Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:10
JE VEUX DU CHOCOLAAAAAT DES LIENS *O* Bon ben voilà ma fiche :3 Proposez ! =D

Famille o/ : Ael ( Cousin :3 )
Amis =D : Volkenon / Tsume / Chiara
Ennemis >o< :
N'amoureux x3 :
Connaissances :I :
Spéciaux ** :

Proposez je veux pas rester toute seule Sad ///PAN///


Dernière édition par Caroline Mäas le Mer 8 Mai 2013 - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:16
N'amoureux avec Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:32
Euuuuuuh...
Alors :
Amie avec Tsume et Chiara
Connaissance de vue avec Eudoxie et.... euuuuuh...Aucune idée de liens pour Simon.
Du positive s'teuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:36
Si tu veux je peux être ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:53
Euuuuh Okay mais faudra RP alors Razz =D
Chiara : Okay ! :3 Pour Simon ... euh du positif .... protégée ? Ou un truc du genre ? :p
Volk' : N'ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:54
Rp je te laisse le faire tu me donne le liens quand c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:02
Rohlala feignasse XDD Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:12
Oui, farpaitement, je suis une feignasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:33
Bon alors moi! j'ai lu ta prez' mais ton caractère n'est pas vraiment un caractère...
Alors je te présente vite fait tous mes dc et tu choisis ^^
Roméo : garçon un peu timide mais curieux très polis, souvent dans la lune et expert en plante.
Eleo': Peste avec un bon fond un peu bizarre qui vous ferras fuir au premiére a bord mais en fait... Elle est étrange...
Pen': Ancienne tueuse au caractère assez changeant même si elle est plus souvent sympas, elle a le sens de l'honneur et un peu paranoïaque...
Voila, Voila... Si tu veut du négatif avec Roméo c'est ton perso qu'il l'aime pas parsequ'il ne fait de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:55
Cool! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:06
Eleo : Alors, euuh ! Roméo amis plutôt. Eleonor connaissance, Caroline n'a pas vraiment cherché à l'approcher. Pour Pénélope, ennemis ( ben oui il m'en faut XD ). Voilà voilà si tu avait d'autre idées dis le ^^

Volk' : De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3   Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne Blackwood. Fini C: [répondez bande de blaireaux, j'me sens seule là o/]
» Logan veut des liens 8) !
» C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]
» le petit détail qui fait toute la différence ;)
» Les fêtes ? La joie ? L'allégresse ? Je me sens pas concerné. [PV Crow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens :: Anciennes Demandes de Liens-