Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilas River
Timide

Lilas River
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:25
Froid, il fait froid, oui, je viens de sortir de la sale de bain, j'ai une courte serviette qui me va du bas de mes épaules jusqu'au haut de mes cuisses et je me gèle... Bon c'est un peu normal aussi, la fenêtre est entrouverte, j'avais laissé mon compagnon allé dehors et avais laissé la fenêtre ouverte pour qu'il puisse revenir facilement.

Je regarde mes habits, je n'ai rien de bien classe à me mettre, en faite au départ je ne voulais même pas y aller a ce bal, je n'aime pas trop ces truc là, trop de monde peut être, ou parce qu'il y a presque que des couples qui y vont... Je ne sais pas, en tout cas, je ne sais pas trop comment, ma soeur avait réussie a me faire venir, insistant sur le fait qu'il y aurait un grand banquet avec de la boisson, bien sûr, quand on me prend par les sentiments !

Avec tout ça je n'ai même pas remarqué que mes cheveux, encore trempée eux, gouttelette moi, je me re-dirigide donc vers la salle de bain et sèche mes cheveux. Une fois sec, ma chevelure blonde ondulé me tombe juste au dessus des reins, i'm sexy comme ça ! xD

Bref, je regarde le dressing avec un regard vague, je réfléchie... Ma soeur mets une robe noire avec quelques touches de bleu, lacée dans le dos, je ne voudrais pas avoir la même tenue qu'elle, je ne voie vraiment pas quoi portée pour ce soir... Ah ! Si j'ai un truc à me mettre ! Une belle robe, moi qui n'aime pourtant pas ça je peux dire que celle là est très jolie même !

Une fois l'avoir trouvé et mettre mis la robe, je me plaça devant le miroir, pour voir le résultat, pas mal, pas mal du tout d'ailleurs ! Je croyais que cette robe allai mettre trop petite mais non en faite, elle me vas même très bien, cette couleur, ce rouge (assez pétant je dois dire), fait ressortir mes yeux bleu glacial, faisant ressortir mes formes elle me tombe parfaitement bien, ce que je préfère je crois, c'est le laçage dans le dos, laissant une partie découverte mais sans pour autant me faire avoir froid...

Attrapant ma brosse sur l'étagère, je me brossa vigoureusement, démêlant ainsi les nombreux noeud de ma chevelure... Une fois brossé, j'hésite a laissé mes cheveux lâché ou les attaché, en queue de cheval, pince ou chignon, AH ! Je me fais peur là ! Je ne suis pas comme ça d'habitude ! Et puis zut hein, ma chevelure ondulé restera détaché ! J'en ai marre de me prendre la tête pour rien !

Habillé, coiffer, et tout le tra la la, je regarde l'heure... 20 : 30 !!! Quoi ?! J'ai pris autant de temps ?! Ben, c'est pas grave, même si ça me ressemble pas...

Je regarde la neige, j'aime la neige, personne ne se rend compte de la vraie beauté de l'hiver, je connais plus d'une personne qui n'a jamais vue la neige... Oh, tiens, une ombre viens de passer, ah, c'est Elipson ! Mon beau loup de coeur ! <3 Il viens de ce glisser dans l’entrebâillement de la fenêtre sans un bruit... J'en profite pour la refermer parce que la pièce c'est bien refroidie.

Passant devant moi, Elipson me jette un sourire narquois, okay, sympas le compagnon ! Je soupire, et entre, à sa demande, en contact avec lui :

"Tu es magnifique !"

Quoi ?! Non mais attends ?! Pas d'insulte, ni de chamaillerie ?! Pas de paroles blessantes ?! Pas de 'clash' par rapport a ma tenue ?! Il y a un problème là, il doit être fatigué ou il attends que je ne sois plus sous mes gardes pour me jeter une réplique sanglante...

"Quoi ?! Tu me fais un compliment ?! Pas de répliques sanglantes ?! Pas de moquerie de ta part ?! Ce n'est pas possible je n'y croie pas !"

Il me regarda perplexe, et ajouta :

"Non, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, c'est pour ça que je te dis la vérité ! Ça te va vraiment bien !"

Je commencerai presque a y croire... Mais il me regarda avec un sourire sadique :

"Enfin, ce n'est pas si moche sûr toi..."

Rha ! J'en étais sûr et certaine ! Pff ! Je décide de ne pas l'écouter, et sachant bien que ma soeur et Sasha sont déjà là bas, je prends la direction de la porte, mais mon compagnon ajouta, un peu penaud :

"Je ne voulais pas te vexer, franchement ça te vas bien !"

Me tournant une dernière fois, je lui souris et partis en direction de la salle de bal.

Tout ces gens qui se préparait, des couples qui allaient dans la même direction que moi, ou des ami(e)s parfois, tout ce monde discutaient, rigolaient, tout le monde étaient heureux quoi ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me rends un peu triste... Peu être parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas grand monde ?! Sûrement...

Arrivé a la salle de bal, en faite c'était le gymnase qui avait été aménagé en cette occasion. Décorations débordantes de couleurs, paillettes, strass. Tout était vu en grand, pour que la soirée soit... Éblouissante !
Une boule à facette avait été accrochée en haut pour se croire en discothèque.
Et pour finir, un DJ's avait été loué pour animer cette soirée.
Un buffet était dressé pour les affamés, du monde occupait déjà la place, c'est pour dire, il était exactement 21 heures et pas une secondes de plus ! Par contre je ne voyais ni ma soeur, ni Sasha, je pense qu'elle est allé le chercher, je les retrouverai après...

Me plaçant près du buffet, que certains avez déjà entamé, je trouva une bouteille de vodka... VODKA ! <3
Souriant, je pris un des nombreux verres posé sur la table et me servis un verre... Puis deux...

Oh ! Du sirop a la pêche ! <3 Avec de la Vodka ?! Pourquoi pas ?! J'appellerai ça de la Vodkanapêche ! Non, je ne suis pas encore bourré, mais si je continue, je pense pouvoir l'être avant la fin de la soirée, mais ça va, je ne me saoul pas facilement, même après X's verres de Vodka je ne ressentait pas les effets de l’alcool, donc tout va bien, imaginé vous juste que je bois du sirop de pêche !

Je regarde un peu le buffet, Oh ! De la grenadine ! Je vais servir en prévision que ma soeur arrive, un verre de Vodkanadine, son pêcher mignon ! <3

Ah ! Elle arrive, sans Sasha d'ailleurs... Ah, qu'elle est belle ma soeur, avec sa robe noire lacé bleu, ah, son laçage, dans sont dos, n'est pas comme le mien, qui est, pour moi, à peine plus écarté et en rubans, et pour elle, en fils et un peu plus serré ; J'adore sa coiffure, elle s'est fait un chignon compliqué magnifique ! <3

Comme ça on ne pourrai même pas croire qu'elle est aveugle... Je me promets de lui détaillé chaque couleur et de lui faire essayer de "voir" ou d'imaginer comment est cette salle. Oh ma p'tite soeur <3


[Voili Voilou ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: Re: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:27
Pfuahahahaha. Il est 1h du matin et je suis en train de me demander qu’est-ce
que je vais mettre pour le bal. Mais quelle débile. Nan mais je vous jure !
Ça m’obsède ce truc. J’hésite encore entre une robe noir lacée dans le dos – le
lacet est bleu – et un robe noir et rouge. Pour les chaussures je pense mettre
des noirs pailletés avec un tout petit peu de talon. Je suis déjà assez grande
comme ça. Au bout de plusieurs minutes d’intenses réflexions je me décidai à
prendre la noir et bleu. Je me rendormis lentement sous le coup de la fatigue.
12 h 30. C’est ce qu’affichait mon réveil en relief. Je suis trop crevée. C’est
ma troisième nuit ici. On a enfin une chambre à nous avec une autre fille,
assez jolie d’après ce que m’as décrit ma sœur. Bah quoi ? Ne me dites pas
que vous n’avez jamais vu de personne comme moi ? C’est si choquant
que ça ? Je vous emmerde. Bref. Je me levai lentement et partie chercher
ma robe. Si ça se trouve elle me serait trop petite. Logique j’avais pris un
bonnet de plus en un mois. Enfin bon. Je verrais le moment venu. Je m’étirai et
bailla avant de de saisir ma robe et d’aller la déposer sur le lit. Je m’installai
sur la table en me demandant ce que je pourrais manger. Il restait peut être un
peu de poireau d’hier. Oh oui le poireau c’est trop bon c’est un légume vert
comme la betterave. Pourquoi la betterave est un légume vert alors que c’est
rouge violet – comme mes bleu - ? Je ne vois pas trop la logique mais bon.
Je tata la table dans le but de trouver le plat où était censé être posé les
poireaux. Slash. Trouver. Maintenant j’ai la main pleine de poireaux mais OSEF.
Je manga les trois morceaux de poireaux restant à l’aide de la cuillère de service.
C’est dur à faire rentrer dans la bouche d’ailleurs. Je me dirigeai vers la
salle de bain en trainant des pieds. Il est 13 h 48. Je mette plus d’une heure
à manger, à moins que je me sois endormis ce qui est bien possible. J’enlevai
les quelques habits que j’avais sur moi, c’est-à-dire mes sous-vêtement. Ouai
je dors en sous-vêtements comme les mecs. J’ai pris cette habitude quand j’étais
plus petite. Il faisait tellement chaud dans ma chambre que des fois j’étais
nue pour dormir. Je rappelle que j’avais que 12 ans hein et que je dormais
seule, enfin avec ma sœur. Je rentrai dans la douche et ouvrit le robinet. C’est
froid. Je posai la pomme de douche au sol et tenta de régler la température. Je
pense être passée par 12°C sans oublier 60°C. C’est dure de régler déjà
normalement mais en plus quand on n’est pas douée et aveugle je vous dis même
pas. Je mouillai mes cheveux et me les lava. Mon shampoing sent trop bon.
Awwww. Il est à la cerise, comme mon gel douche. Bref. Je finis de me doucher
et attrapa ma serviette. L’air est chaud et humide du coup même quand je coupe
l’eau je n’ai pas froid, c’est cool. J’enroulai ma serviette autour de moi la faisant
tenir avec une pince. Quand j’étais plus petite ça ne tenait jamais mais
maintenant que j’ai plus de poitrine ça tient. Hum. Je séchai mes cheveux, les
brossa et les lissa. Je commençai à m’habiller et ouvrit la petite fenêtre de
la salle de bain pour aérer. Je sortis de la salle de bain et alluma mon I-pod
pour mettre cette chanson que j’apprécie particulièrement vu que la fille danse
avec un poireau. Euh nan en fait je vais mettre une chanson russe. J’enfilai ma
robe. Elle me va trop bien ! Je galérai un peu pour attacher les lacets
qui se trouvent dans mon dos mais à part ça … Je fis mon chignon grâce à l’aide
de mon loup. Je me demande comment je ferais sans lui des fois. « Tu
es magnifique » C’est bizarre. Pourquoi j’entendais la voix Judith ?
Elle était morte. Je ne pourrais jamais l’oublier. Pourquoi je l’entendais ?
Judith, tu me manque. Ma gorge se noua et je me relevai lentement. Luklas semblait
avoir remarqué que j’étais... ému ? Je ne sais pas. Je m’accroupie et le serra
dans mes bras. « Merci Judith » me répétais-je en boucle dans ma
tête. Je me relevai et alla chercher mes chaussures. Il faudrait que j’aille
chercher Sacha pour le bal, il est déjà 18 h 30 et il doit m’attendre. Je sorti
de la chambre guidée par Luky qui marchait devant moi. Je ne le trouvais pas.
Tant pis. Je m’enfonçai dans la foule. En passant j’entendis un couple qui se chuchotait
des mots doux. Minable. J’eu soudain une idée sadique. Je me dirigeai vers eux
et gifla le garçon en criant : « Tu m’as trompée espèce de sala*d ! »
Je partie en trottinant dans la foule, entendant les cris de la jeune fille et
la voix désemparée du jeune homme. C’est bien ce que j’avais dit minable. J’entendis
Luky me dire : « Toujours en forme à ce que je vois ! ».
Je souri sadiquement en repensant à son petit spectacle. Je rentrai dans la
salle, elle me paraissait immense et vide. Mon odorat me menât jusqu’au buffet
où je reconnu ma sœur. « Finalement tu es venue »



[ https://www.youtube.com/watch?v=lWOJ9WJlaxE ~ Eriana est tellement
cool à RP 8D ~ https://www.youtube.com/watch?v=ScdfXWmaLS8]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: Re: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:03
[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: Re: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:48
[deuxième relance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: Re: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:25
Je lock x) Lilas m'as dit qu'elle voulais pas le continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Empty
MessageSujet: Re: [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]    [RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP du bal] Une soirée Vodka au sirop ! <3 [Sasha, Eriana and Lilas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 00:30 L'heure des révélations [PV ~ Eriana River et Lilas River]
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» Si vous voulez passer une bonne soirée, ceci est un contre-exemple [pv Edwar Voralberg]
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-