Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repas du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:08
Naru s'avençait dans la direction de la cafetaria et aperçu Alice. Il décida d'entrer sans lui dire et se mit à se servir. Il prit une entrée et un plat, le soir il n'aimait pas trop prendre de dessert. Il s'assit à une table et sortit son iphone 4s et envoya un sms à Alice :

" Coucou Alice, je t'ajoute et je t'attends dans la cafet' Smile "

Naru alla dans ses contact et ajouta le numéro d'Alice en marquant à coté de son nom un petit smiley : Smile.Il ranga son portable et regarda les élèves qui attendaient leur tour en espérant y voir Alice quand se sera son tour. Naru regarda son plateau et s'aperçu qu'il lui manquait une fourchette, il revient donc en chercher une. Regardant attentivement ce que prenait chacun des élèves. Après avoir prit sa fameuse fourchette il revint à sa place fixant toujours la file d'attente pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:34


  • Naru venait de me répondre, juste au moment où j'entrais dans la cafétéria, enfin le self, comme l'appelle les professeurs. Ca allait beaucoup mieux depuis quelques instants, depuis que je venais de lire qu'il "acceptait" mon invitation à manger avec moi. Il m'avait même devancer sur le plan de l'installation. Je pris un plateau et des couverts; un verre et je parti dans la file d'attente, qui n'était pas encore trop remplie, heureusement, je déteste manger froid un quart d'heure plus tard ! Je prends donc l'entrée, le plat, le désert proposé, puis, je sorsd de la file, jette un coup d'oeil sur les tables. Naru m'attendait sur une table qui pouvait contenir environ quatre personnes. Au plus profond de moi, j'espérais qu'il n'y aurais que nous deux, mais, rien n'était joué d'avance, car personne que je connaisse n'était encore arriver à par lui.

  • Après quelques pas, je vins m'asseoire en face de lui, plus pratique pour parler avec l'interresser ! Je pose donc mon plateau sur la table et commence la conversation:

"Salut Naru, le repas à pas l'air très fameux hein ?"


  • En effet, épinards à la crèmes avec du steack près maché... En dessert une yaourt et un fruit ! Qu'elle originalité ! L'entrée, c'est la seule chose d'appétisente, des bétraves rouges fraiches et quelques radis communs. Ca ca peut être mangeable comparé au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:40
Alice arriva et s'assit devant lui, il la regarda un moment avant de l'écouter parler.

"Salut Naru, le repas à pas l'air très fameux hein ?"

Naru tourna un regard dégouté vers on assiette, il regarda son assiette : des épinards ! Herk ! Naru détestai ses espèces de filaments qui avaient un nom : épinards. Il regarda Alice et ouvrit la bouche pour lui répondre.

- Effectivement... Ce n'est pas très appétissant ! Et comme c'est passé ta journée Alice ?

Il tourna la tête vers la file et regarda les personnes qui entraient et sortaient du self, il ne connaissait personne à part Alice. Il retourna la tête vers elle la fixant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:29



  • Je lui souris en le voyant grimacer au dessus de son assiette. C'était pas très ragoutant, mais fallait se forcer dans la vie ! Mais vue comme c'est parti, je vaisnmanger que les betraves rouges et mon yaourt, ah moins que la faim m'assaillit entre deux, peut être que je mangerais un peux plus que je ne le crois. Mais comme je sais pas, je prends mon assiette de crudités et je prends ma fourchette dans ma main droite.


- Effectivement... Ce n'est pas très appétissant ! Et comme c'est passé ta journée Alice ?
"Assez bien, mis à part l'incident de la bibliothèque, ça a été une bonne journée. Et toi Naru ?"





  • Je ne pensais pas vraiment à l'incident, pour ne pas me rappeller ces souvenirs douloureux. Je ne faisais qu'anecdoter ma journée, et rien d'autre. Je n'allais pas me lamenter sur une erreur qui se reproduierait peu être des milliers de fois ! Je souris malgré ma mélancolie qui commençait à m'embêter. Je chassais ces pensée négatives d'un battement de paupière, enfin, plutôt de cils. Je fixais calmement et sympathiquement Naru, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:02
Naru avala une bouchée de betteraves en faisant une grimace. Il regarda Alice qui le regardait amicalement. Il la regarda à son tour d'un air aussi sympathique.

- Moi bien bien, j'ai fait la connaissance d'une belle jeune fille....

Il laissa sa phrase en suspension et regarda Alice dans les yeux. Je fais une bêtise... Il détourna le regard et se tourna vers son assiette en grimaçant. Il fallait qu'il se rattrape. Malheureusement il ne savait que faire pour rattraper cela. Il avala donc une seconde bouchée de betteraves. Il regarda la file toujours en essayant de trouver un moyen de rattraper sa gaffe. Il se remit en place et déplaça les betteraves sur son plateau. Il regarda Alice en cherchant comment faire. Son visage, il l'aimait tellement qu'il cherchait un moyen dans ses yeux en la regardant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:29


  • En prenant une bouchée de bétrave, il me dit une phrase assez... Innatendue serait le juste mot. J'eux du mal à avaler ma bétrave. Parce qu'il me fixait, j'eux vite fais de rougir intensémment. Il détourna les yeux un moment, assez gêner apparemment. Ma réaction l'avait-il gêner ou avait-il le même sentiment que moi dans le coeur lorsque je le voyais ? Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dis de me diriger vers la deuxième ipothèses. Ce qui me fis rougir d'avantage, c'est qu'il revint planter ses yeux bleus dans les miens... Cela ne me gênait pas, mais on aurait dit qu'il cherchait dans mon regard une sorte de réponse à sa... Gafe ? Pas pour moi...

  • Je ne voulait pas passer outre le sujet, mais celà me peinnais un peu de le voir aussi gêné que cela. Je ne savais pas du tout comment je devais m'y prendre dans ce genre de situation. Je vais peu être essayer de changer de sujet... J'ai bien dis essayer... Et puis zut, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:38
Naru fixait encore encore la jeune Neko. Il attaqua qu'on plat malgré qu'il détestait. Tout en avalant l'ignoble plat qui lui était servit il se remit à regarder son plat qui vu sa tête n'avait pas vraiment l'air très appétissant. Naru décida de changer de sujet, il tourna son regard vers Alice.

- Bref... Changeons de sujet ! Votre chambre est en face de la notre non ? Si oui tu pourrais m'aider pour certains exercices... Ou l'inverse...

Il se remit à ravaler un bout de ses épinards. Qui manifestement ne le faisaient pas sourire... Pourquoi nous devons manger de si ignoble choses ? puis le Neko retourna son regard sur Alice. Qui elle avait les épaules découvertes. Il avait un peu froid en les regardant lui qui est frileux habituellement.

- Euh... Chérie.... Non Alice, tu n'as pas froid ? Tu veux mon sweat ?

Il rougit un peu, il avait dit "cherie", ça voulait tout dire... À peine fait connaissance il l'aimait déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:52


  • Lorsque naru prononça le mot "Chérie", mes épinards passèrent de travers. J'eux une quinte de toux vite fait. Une fois celle-ci treminée, j'eux quand même l'amabilité de répondre:

"Non, ca va aler, merci !" tout en souriant.


  • Je continuais a manger, assez silencieusement, cette chose immonde qu'est les épinards. Je me sentais rouge et mon coeur battait en trythme saccadé la mesure de la chamade. Je n'avais pas le courage de lui demander de sortir avec moi, c'était peu être trop tôt. Mais son labsus révélateur m'avait dit le contraire, j'allais peu être garder ma réputation de "femme fatale" si je ne sortais pas avec, mais ce n'était pas la réputation d'allumeuse que je voulais. C'était naru, tout entier, et puis c'est tout. Je ne savais pas ce qui était de son avi, mais je pense qu'il devait être assez similaire au mien. L'idée qu'il me dise "oui" me fi faire accélérer le ryhtme cardiaque déjà très soutenu de mon coeur.

  • Je pense que mes sentiments vont prendre le dessus dans pas très longtemps. Dans très peu de temps même. Et pourquoi pas maintenant ? Je stresse, et si je me prennais un vent ? Voir une claque ? j'aurais l'air bien fine moi ! Tant pis, on dit bien: "Qui ne tente rien à rien" alors c'est parti:

"Heu... Naru ? Esque... tu... voudrais... heu... sortir avec moi ?"


  • Je n'eu pas le temps d'avoir terminer ma phrase qu'un rouge vif envahi mes joues pales en temps normal. J'attendais sa réponse avec une impatience tendue qui me faisait perdre le contrôle de mon pouls qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:42
Naru avalait ses épinards. Quand Alice le regarda et lui... lui demanda de sortir avec lui. Naru la regarda, il était timide en temps normal et ne savait que répondre même si il savait très bien qu'il l'aimait aussi. Il la regarda un instant et fini sa bouché d'épinards. Il respira fort et ferma les yeux un instant. Quelle réponse allait sortir de sa bouche ? Il n'en savait guerre. Et si ce qu'il répondait n'était pas vraiment ce qu'il shouaitait ? il réouvrit les yeux et regarda Alice avant d'ajouter.

- J'en serrais honnorer ! lui dit-il en souriant.

Alice avait l'air d'une tomate ce qui fit rougir un peu à son tour Naru. Mais il se dit dans sa tête qu'en tant que mec il ne devait pas vraiment rougir, ce n'était pas très... viril ! Il abaissa la tête et approcha ses lèvres d'Alice avant de l'embrasser. Il se remit en place et la regarda attetivement attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:05


  • La réponse me fis sourire, un large sourire qui fit estomper la nuance tomate de mes joue rosées. Cela m'importais peu d'être rouge, bleu ou encore noire, je l'aime et c'est tous ce qui comptait en cet instant. Puis je le vis se lever légèrement, rapprochant ses lèvres des miennes, qui allèrent se superposer sur les siennes. Ce baiser fut notre premier, assez court, mais aussi délicieux que si il avait duré tout une heure.

  • Lorsqu'il retira de mes lèvres, sa bouche au gout sucré, je fus, quoiqu'un peu déçu, mais aussi très heureuse de ce moment. Cela devais être pareil de son côté, enfin j'espère ! Je souris tout en essayant de ne pas redevenir une tomate ambulante.

  • Je n'ai même plus fin. Il me regardait chaleureusement, ce qui me fis rosir de plaisir, je contemplait ses yeux, tout en me rappelant d'une chose. Sa chambre était en face de la mienne. Nan Alice ! Pense pas à ça ! surtout pas à ça ! Je balayais d'un battement de cil cette idée de ma tête et demanda :

"Tu compte finir ou on peut y aller ?" regardant son assiette entammée assez remplie encore.


  • Je ne savais pas ou on allait aller comme ça, mais moi je dis que le repas était pouri. Bon, ce n'était pas ma préoccupation première mais, il fallait bien prévenir les autres, une fois sortie d'ici, je leur enverrais un sms, à Stayne, Onyxia et les autres filles que je connaissais, Tsume aussi !

  • Pour le moment, je me reconcentre sur Naru, attendants un réponse ou tout au moins un réaction de sa part. En attendant, je jettais un coup d'oeil autour de moi, la cafètte commençait à se remplir mais aucunes personnes que je connaisse ne s'y trouvait. Si ce n'est les professeurs qui étaient arrivé en coup de vent et était en train de narrer leur journée, plus ou moin épouventable les une par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:52
Naru regarda Alice qui semblait heureuse quoique un peu gênée. Il balaya la salle d'un regard observatif. Il alla mettre son plateau sur le tapis qui conduisait aux cuisines et revint à sa place. Il prit la main d'Alice et resta debout la regardant. Il s'aperçu d'ailleurs que celle-ci avait un haut manche courte. Ayant assez peur il la regarda.

-Tu n'as pas froid ?

Sans même attendre sa réponse il défit son sweat et le posa sur ses épaules. Il la prit par la taille et se prépara à y aller. Il la regarda d'un regard amical.

- Je te racompagne à ta chambre puis ce qu'elle sont en face....

Il plongea son regard dans le sien et l'observa qu'elle serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:46


  • Nous allions parti maintenant, après ce repas plein... d'émotion ? Je pris cependant le temps de déposer les plateaux sur les "étagères roulantes" prévues à cet effet. Ensuite, il revint après avoir mis son sweat'. Bien qu'il ne le garda pas longtemps. Il me le déposa sur mes épaules dénudées par un col en bateau. Je souris pour le remercier.

  • Il me pris par la taille en disant qu'il me raconpagnerait jusqu'à ma chambre. Je n'obtemperrais pas. Je le pris par l'épaule, de ma main qui était de son côté, puis lui dis:

"C'est d'accord. On y va ?"


  • Je plongea mes safirs dans ses émeraudes, puis nous commencions à marcher en direction des chambres espilon. Je me sentais bein dans ses bras, il y avait comme une aura protectrice qui se dégageait de cette étreinte réconfortante et aussi agréable qu'un nuages sur lequel on s'allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:38
[ on ferme ? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:44
[je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:47
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Repas du soir Empty
MessageSujet: Re: Repas du soir   Repas du soir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Repas du soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous RP avec moi, ce soir ? ♥
» Qui viendra danser avec moi ce soir ? 8D
» Un petit rp avec moi ce soir ou alors cet après-midi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-