Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Venril
Timide

Jack Venril
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Maîtrise du Feu [PP = 20]
Race précise:

ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D Empty
MessageSujet: ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D   ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:39


Jack Venril
J'avais bien dit que je ferai un perso yaoi 8D






Crédit avatar ©

    ♦️Nom :Venril

    ♦️ Prénom : Jack

    ♦️ Surnom : Le roukmout (surnom donné pour le faire chier mais ça ne le gène pas)

    ♦️ Race : Doggy

    ♦️ Sexe :

    ♦️ Rang : Eleve

    ♦️Classe : Terminale Phi

    ♦️ Age : 19 ans

    ♦️ Pouvoir : Maitrise du feu (hop un troisième !)



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Jack ne porte pas son surnom de "roukmout" pour rien : en effet, il possède des cheveux carrément rouges. Pas roux, pas carotte, mais vraiment rouge écarlate. Ce n'est pas une teinture, mais sa couleur d'origine. On raconte que c'est lui qui a donné cette couleur à ses cheveux grâce à son pouvoir sur le feu...
On s'est souvent moqué de lui pour cette raison, mais il y est toujours resté insensible. Au contraire, la bêtise des gens de juger sur le physique l'a toujours amusé. Jack porte les cheveux coupés assez courts, tout en mèches rebelles qui partent en tout sens.
Ses yeux sont verts pomme, encore une fois une couleur très extravagante. En fait, tout en lui a l'air d'être très exposé à la lumière, entre ses cheveux rouge pétard, ses yeux clairs, sa peau laiteuse.
En général, il porte une tenue décontractée, chemise claire, cravate à moitié défaite et veste mal mise.


ANGE OU DÉMON ?
Un mot pour décrire Jack ? Collant. Mais vraiment collant. Par exemple, si il discute avec vous un jour, et qu'il décide qu'il vous aime bien, il vous sautera dessus à chaque fois qu'il vous verra. Ou arrivera en cachette derrière vous pour vous faire un câlin. Ça peut paraître adorable comme ça, mais parfois, ça peut s'avérer assez gênant - voir carrément chiant. Jack n'a pas trop la notion des choses graves, et pour lui tout se résout avec la façon la plus simple. Pourquoi s'embêter à chercher une solution compliquée et embêtante pour tout le monde ?
C'est ainsi qu'il a développé un caractère assez je m'en foutiste. Oh, j'ai eu une moyenne pourrie et je vais surement redoubler ? Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois. Mes parents sont morts dans un accident de voiture très sanglant ? Tant pis, tout à une fin. (bon j'exagère peut être Razz) Il vit le moment présent et c'est tout ce qui importe.
Malgré ça, Jack est quelqu'un d'assez sensible. Cependant il cherchera toujours à sourire et à cacher ses larmes. Mais la plupart du temps, il est rieur et toujours prêt à faire le casse-cou pour rigoler un peu...

(Ha, au fait, il est bi tendances gay. \ooo/ Là je vois toutes les filles qui ont vu l'avatar et ont pensé "il est mignon" qui déchantent.)


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Jack a grandit sur ses terres natales, en Écosse. Il est issu d'une famille sans grands revenus, même assez pauvre, et surtout une famille très nombreuse. Avec six enfants, ses parents avaient de quoi faire. Ils devaient le plus souvent s'occuper des plus jeunes, donc Jack n'était pas le centre d’intérêt. Une chance pour lui, qui n'a jamais été très heureux avec sa famille, mais choyait les moments qu'il passait avec son grand frère.
Loss était son ainé de deux ans. Tous deux préféraient s'évader et passer plusieurs jours seuls, loin du bruyant foyer familial, sans craindre les représailles de leurs parents. Ils ont toujours été très proches - même si Jack était le souffre douleur de Loss.
En vérité, il était le souffre douleur de beaucoup de monde. Non seulement qu'on lui reprochait toujours sa couleur de cheveux extravagante, mais aussi le fait qu'il soit un Animalik. Sa famille n'y prenait pas garde, en revanche les gens lui lançaient sans cesse des regards haineux. Il lui est arrivé de se faire coincer au détour d'une rue pour se faire tabasser ; par chance Loss était toujours là pour l'aider.

Lorsque Jack eut douze ans, son frère fut renversé par une voiture et décéda. L'animalik en fut traumatisé et se renferma pendant une année entière, jour pour jour. Ensuite, il recommença à être plus ouvert, moins timide, peut être même expansif et extravagant et gay XD.

Il quitta le foyer familial et coupa tout lien avec sa famille à 17 ans et entreprit de construire sa vie. Plus tard, il eut vent de l'Internat Animalik et n'eut qu'une idée en tête : y entrer. (PUTAIN CETTE HISTOIRE TROP POURRIE XD)



VOUS & VOS OPINIONS



    ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D 121104101216873597


    ♦️ Prénom : Mare de réécrire ça à chaque compte.

    ♦️ Surnom : NUTELLA è_é

    ♦️ Sexe : I AM A GIRL BITCHIES

    ♦️ Age : 14 ANS MOUHAHA.

    ♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : J'ai des doubles comptes banane.

    ♦️ Comme le trouvez vous ? : Mais trop bien lààà.

    ♦️ Quelque chose a ajouter ? : Ne lisez pas mon histoire... Elle est à chier, je savais pas quoi écrire -_-

    ♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Roukmout !

    ♦️ Code du reglement : C'EST MON TROISIEME COMPTE PATATE raah j'aime pas ce formulaire. XD

    (c) By Iori Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Donovan
Confiant

Vickie Donovan
profil
Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2013

Personnage
Age: 24 ans
Pouvoir: Sceaux [PP = 20]
Race précise: Acinon

ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D Empty
MessageSujet: Re: ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D   ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:59
Moi ca me va tout ca !
je vois pas en quoi l'histoire est pourrie mais osef x)

Je validouche tout ca 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

ROUKMOUT, ATTAQUE ECLAIR 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Nyan Cat ATTAQUE ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-