Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Empty
MessageSujet: Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir   Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:43








Abby Sciuto.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Crédit avatar ©



    Nom :Sciuto

    Prénom : Abby

    Surnom : Vous n'avez qu'à l'appeller comme vous voulez (aa)

    Race : Oceley

    Sexe : C'est une femme, ça vous étonne hein ? *tousse*

    Rang : 2° Psy(copathe) de l'internat

    Classe : //

    Age : 26 ans


    Pouvoir : Abby peut rendre ses pensées réelles (Que se soit des animaux ou même des armes), pour cela il faut qu'elle se concentre sur la chose qu'elle veut rendre réelle. Donc là vous vous dites que sa magie est puissante et qu’elle est donc imbattable ? Détrompez-vous, sa magie repose sur ses pensées, donc si elle perd le contrôle de ses pensées (ce qui lui arrive assez souvent), elle perd le contrôle de sa magie qui se dissipe.




MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?

3 LIGNES MINIMUM SVP !
SHE'S BEAUTIFUL <3

Ses cheveux sont noir comme l'ében, sa peau est blanche comme la nuit, et ses lèvres rouges comme le sang.
Elle est le plus souvent coiffée avec deux petite couettes sur le haut de sa tête, ainsi que d'une frange.
Elle a un style "gothique". Elle est toujours vétue de noir, d'un peu de rouge également, et du violet aussi. Chaussures à semelles compensées, ombrelle en dentelle noire et autre sont au rendez-vous avec Abby.

ANGE OU DÉMON ?

4 LIGNES MINIMUM SVP !
Elle est forte consommatrice de Caf Pow, un soda très caféiné. Dans son bureau sont entendues des musiques « gothiques » (voire hard rock) de groupes tels qu'Android Lust ou Collide, son groupe préféré étant Alternativ Death.
Elle dit souvent qu'elle pourrait tuer n'importe qui sans laisser de trace quelconque, donc aucune preuve.
Elle est catholique et va à la messe tous les dimanches.Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, seul très peu de personnes y sont sautoriés. Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé). Elle a peur de descendre à la morgue après avoir fait un cauchemar mais elle arrive à surmonter sa peur et dort même dans la pièce, chez elle, elle dort dans un cerceuil. Elle a eu de nombreux petits amis dont son prof de biologie âgé de 65 ans. Sortir avec des personnes plus âgées est pour elle un signe de maturité.
Elle déteste le Nougat mais aime bien la tarte aux myrtilles.



RACONTE-MOI TON HISTOIRE !


7 LIGNES MINIMUM SVP !
Abby a des parents sourds et muets. Elle apprend quelques temps avant d'entrer à l'Internat qu'elle a été adoptée et qu'elle ne connaît pas ses parents biologiques. Abby a un frère biologique, nommé Kyle Davis ainsi qu'une mère. Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires qui lui permettent d'acquérir le rang de scientifique d'élite, mais elle se découvre également une passion pour la psychologie. Elle rejoint finalement Internat Animalik en temps que Psy, étant elle aussi une animalik.




VOUS & VOS OPINIONS





    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom : Certain le connaisse, d'autre non (aa)

    Surnom : Ohhhhhhhh un canard rose à pois vert *^*

    Sexe : Nyan Cat

    Age : BLA BLA

    Comment avez vous trouvé le forum ? : ..........OwO

    Comme le trouvez vous ? : He's beautiful <3

    Quelque chose a ajouter ? : JE VOUS LOVE TOUS 8D

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : She's beautiful, but she's likes you ?

    Code du reglement : BLA BLA

    (c) By Iori Anzu





Dernière édition par Esther Amyko le Lun 5 Nov - 10:55, édité 1 fois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Abby Sciuto le Mer 17 Avr 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir   Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:02
Reuuh o/

Je te laisse finir, ton âge est obligatoire x)

"Dernière édition par Esther Amyko le Lun 5 Nov"
Ce sujet a été posté quand ? Aaah, les joies des bugs o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir   Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:02
Reuhhh, bonne chance pour ta fiche Wink !

PS : Wow. C'est quoi ce titre qui fait quinze mètres de long ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir   Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:10
Je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Empty
MessageSujet: Re: Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir   Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Fallait bien que je vous prévienne mes petits fous :)
» Petite mais Badass " EH POUSSEZ VOUS LA VOUS ME BLOQUEZ LA ROUTE è_é "
» Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]
» Une folle vous envahit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-