Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:45

Personnage

♦ Nom : Duchannes

♦ Prénom : Ridley

♦ Surnom : Rid' ou demmerdez vous et trouvez.

♦ Race : Sssssssnak ! /pan/

♦ Sexe : Hum, want to check ? ~ /sort/

♦ Rang : Elèves

♦ Classe : Terminale Omicron

♦ Age : 18 ans

♦ Pouvoir : Effet miroir ~ Ridley dévie toutes attaques de son adversaires quand elles ont un lien avec leur pouvoirs. ( Exemple, si son adversaire contrôle les armes, si il veut la toucher, Ridley déviera les coups ou alors ils lui passeront tout simplement au travers sans lui infliger aucune douleur. ) Elle est capable aussi de renvoyer les attaques qui ont été tentée contre elle à son adversaire.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Ridley est a peu près une fille comme une autre, si ce n'est son détachement très prononcé notable. Elle ne prête guère attention à d'autre personnes qu'elle, et à ses amis proches, pour qui elle donnerait sa vie et restera fidèle à eux. Bien qu'elle semble interpréter la peste parfaite, Ridley est quelqu'un de très attachant quand on la connait bien. Bon, d'accord, elle possède un humour qui ne plait pas forcément à tout le monde, et aussi, son caractère ne convient pas à tout le monde, maiiis bon, on ne change pas les gens. Et puis, il faut savoir aussi que Ridley ne montre pas vraiment sa personnalité a tout le monde. Elle s'est forgé au cours des années une sorte d'armure qui fait mur entre elle et les autres, pour se protéger en quelque sorte.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Grande blonde sacrément bien foutue, Ridley aime user de son physique pour obtenir ce qu'elle veut. Ses cheveux lui tombe aux fesses et ondulent légèrement. Ils ont la couleur de l'or, mais quelque fois, ils deviennent ternes, ou encore plus flamboyants, tout dépend de son humeur. Elle à une peau lisse et assez pâle, qui ne contient aucun défauts. Ses yeux ? ... Ils sont bleus. Ou vert. C'est une sorte de mix des deux. Mais bon, là n'est pas le plus intéressant, le plus intéressant est que Ridley affiche souvent des pupilles semblables à celles des serpents. Enfin, elle montre rarement ses yeux, puisqu'elle porte souvent des lunettes de soleil. Sinon, après, une taille plutôt bien marquée, une poitrine normale, Ridley a un physique banal. Question vestimentaire, pas de préférence non plus.
Sous forme animale, c'est un cobra long d'1 mètre ou un peu plus, noir avec quelques écailles dorées. Elle gardé tout de même ses yeux vert sous cette forme animale. Bien que son poison n'est pas censé être mortel, si la victime ne s'en préoccupe pas tout de suite, elle peut en mourir.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Ridley à toujours été ... comment le dire ? Seule. Ses parents ont toujours voulu avoir une petite fille parfaite, une sorte de mini poupée qui ferait sagement tout ce qu'on lui demande. La fille qui ramènerait toujours des bonnes notes et de bonnes nouvelles à la maison. Celle qui serait toujours gentille, docile ... Et bien, on ne peut pas dire qu'ils aient eu ce qu'ils voulaient. Déjà, dès sa naissance, Ridley avait des yeux de serpents. Ces deux petits fentes noires qui avaient effrayé les chirurgiens, suffisaient amplement aux parents de Ridley pour savoir que leur fille n'allait pas être comme les autres.

~

Quand elle eu 8 ans, Ridley trouva un petit serpent dans son jardin. Aussitôt, elle se prit "d'amitié" pour son nouvel ami. Pendant plusieurs semaines, elle s'en occupa secrètement. Elle passait des heures dehors, elle restait avec son unique ami. Elle lui parlait, lui racontait ses journées, ses disputes avec ses parents, tout. Bizarrement, le serpent, qu'elle avait prénommé Aro, un nom simple a retenir quoi, semblait presque la comprendre. Quoi de plus normal en vérité, puisqu'elle était elle même à moitié serpent. Même un serpent assez dangereux. Un jour, sa mère découvrit le serpent, et comme toute mère normale, s'en débarrassa, le tuant à coups de balais. Sauf que Ridley ne voulu pas la laisser faire, et par instinct alors que sa mère aller tenter violence envers elle, elle se transforma pour la toute première fois en serpent, et mordit sa mère. Le poison de sa morsure la tua.


~


Des années, longues années que Ridley vivait désormais un calvaire. Depuis qu'elle avait accidentellement tué sa mère accidentellement, on l'avait considérée comme un monstre, un démon, l'incarnation de Satan, une chose qui devait être détruite. Depuis, on l'avait enfermée dans une cellule. Enchaînée au mur, dans un lieu qui empestait la mort, la maladie et toutes ces choses horribles qui vous font faire des cauchemar, et perdre la raison. D'ailleurs, Ridley à faillit se laisser mourir. Et alors qu'elle restait, le regard vide, accrochée à ses chaînes comme un pantin, que si on coupe les cordes, il s'écroule à terre. Un homme chargé de venir lui retirer la vie arriva. Il semblait si sur de lui, avec son uniforme de l'armée, ou la police, elle sait pas trop. Son arme en main, son air supérieur, tout ce qui émanait de chez lui dégouttait profondément Ridley. Les hommes la dégouttait. Se croire supérieur comme ça, supérieur à une fille enchaînée, squelettique, et au plus bas. Alors qu'il allait tirer sur elle, que le bout de son arme était à seulement quelques centimètres de son front, elle reprit sa forme de serpent, celle qu'elle n'avait jamais osé de reprendre depuis qu'elle ai tué sa mère. Tous les gardiens, hommes, femmes de la prisons qui croisèrent son chemins gouttèrent à ses crocs de vipère. Puis elle entendit parler d'un endroit, ou des gens comme elle, qui avaient des "problèmes" apprenaient a maîtriser leur pouvoirs. Bof, on verra bien ce que ça donne.
~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Bouillaaah ~

♦ Surnom : Bouillaaah ~

♦ Sexe : Filleuuuuh

♦ Age : 13 piges ~

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : A ton avis ? DC, abruti.

♦ Comme le trouvez vous ? : Ba, je l'ai trouvé comme il est hein. MAIS NON JE RIGOLE J'VOUS NEM <3

♦ Quelque chose a ajouter ? : J'aime les sucettes. o/

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : I can't be saved. I've choose my way ~

♦ Code du reglement : Bon by Hélène qui trouve ce nom très bien èwé ( On se demande qui amis ça en code de règlement hein u.u )


Dernière édition par Ridley Duchannes le Sam 30 Mar 2013 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:55
Reuh o/

Plusieurs choses dans ton pouvoir : Trop puissant. Tu peux pas contrôler ET trucs animés ET trucs inanimés x) Faut faire un choix o/ Et si tu contrôles, pas besoin de tes chaînes bizarres là \o/

Evidemment je te laisse finir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:14
Vala, c'est modifié ~ Plus que l'histoire, courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:24
Reuhhh

Moi, je trouve que le pouvoir est toujours trop puissant :/ Y a un moment où on refusait aux gens le pouvoir de contrôler les 4 éléments, et ici, c'est les 4 éléments + toute les choses inertes... Moi je n'approuve pas, mais si Esther est d'accord, ben tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:34
Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:26
Bienvenue cousine~ ♥
/héhéhé , sucette/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:22
Okay, je change finalement de pouvoirs, vous me direz si c'est okay or not ~

Bouillah Cousine Twisted Evil x3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 0:33
Mhm... Un miroir renvoie juste ton reflet, mais si tu le tape avec une batte de base-ball, il se brisera comme tout objet ayant une consistance solide. Si une arme te traverse le corps sans causer aucune douleur, ton pouvoir c'est comme le pouvoir de Logan, l'Intangibilité (Fantôme), en gros, Logan fait la même chose quoi, si une arme est lancé vers son crâne, elle ne fera que le traverser comme si c'était un fantôme. Donc, j'en viens à toi, choisie entre l'intangibilité ou l'effet miroir qui ne fait que renvoyer les attaques et rien d'autre.

J'suis chiante hein Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:38
Meuh non t'es pas chiante Razz

Hmm, ce que je voulais dire par effet miroir, c'est que le pouvoir de Ridley peut dévier ou renvoyer les attaques comme un miroir le ferait avec un rayon de lumière. Il faut dire que aussi, je crois que je me suis mal exprimée x) Elle ne peut utiliser son pouvoir que si son "adversaire" utilise le sien contre elle. Donc en gros, si quelqu'un veut la frapper avec une batte de base-ball comme tu dis, ben, elle se la prendra dans la gueule quoi XD C'est mieux expliqué comme ça ou .... ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:41
Ouais, ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:11
Bon ben vala Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:23
Tout me semble bon, je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:58
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

 Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]    Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ça vous m'attendiez ? ~ [A finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Reichesberg. Ne me regarde pas comme ça, ou alors excuse-toi.
» Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» I AM THE KID. 8D [A finir]
» Artémis Meadow [A finir.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-