Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurais-je trouvé l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:35



Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s





J'était, comme toujours en train d'écouter de la musique en marchant, il faisait beau et le soleil était à son zénith. Dommage, je ne supporte pas bien la chaleur ... en même temps ... C'est vrai que avec mon sweat noir je risque pas d'avoir froid. Mais bon, j'arrive quand même à me plaindre en lançant à voix basse:

"Pff ... Fait trop chaud ..."

Bon, j'ai plus qu'à me foutre sur un arbre ... Je me dirige vers un Chêne, isolé et grand, à l'ombre, l'endroit parfait. Une fois arrivé au pied de l'arbre je saute pour attraper la première branche et me hisse sur l'arbre. Je continue d'escalader les branche pour arriver à un endroit, mi au soleil, mi à l'ombre, je remets mes mains dans mes poches et me repose.

"Cette musique ... Je l'ai trop écouté, j'en est marre."

J'arrache mes écouteurs, et réfléchis, j'ai jamais rien à faire de mes journées ... Bon ok je fais chier les gens et je drague les filles mais je vais pas passer ma vie à ça ... Il faut que je trouve quelqu'un avec sortir ...
Bon ... Je vais pas trouver l'âme sœur collé à un arbre, faut que je bouge.
Je saute de l'arbre et atterris par terre. J'en lève mon sweat et le prends sous mon bras, et commence à errer dans le parc.
Pendant un bonne heure je cherche quelqu'un qui puisse m'intéresser, jusqu'au moment ou je vois une fille, je la connaissais j'en était sûr mais de loin je ne distinguais pas son visage. Je me rapprochais jusqu'à la reconnaître. C'était Pénélope Fabio, celle que j'avais rattrapé l'autre fois quand elle était tombée... Peut être que avec elle j'aurais ma chance ... Je m'approchais pour l'abordais. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, comme d'habitude, j'articulais juste un petit:

"Salut toi !"


Dernière édition par Azel Flade le Dim 19 Mai 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:18


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




I am ALONE! Ah ça pour sure! Je crois que les gens ont peur de moi... J'suis pas méchante pourtant! Enfin oublions que je tuait des gens avant d=c'est du passé quoi! Je crois qu'ils ont peur de mon regard, je peut pas m’empêcher de regarder les gens avec une méfiance froide quand je fait pas trop attention. En plus je suis pas le genre de fille des mecs d'aujourd'hui apparemment il les veulent toute mignonne et qu'elle dise tout le temps oui. J'peut pas faire partis de c'est fille la.

_________________________________________________________

J'attachait ma crinière rousse en un chignon lâche, ces cheveux commençait a m'énerver. Trop long et trop ondulant ils venait toujours envahir mon regard. Mais bon je les laissaient comme ça pour je ne sais quel raison... Je suis bizarre en ce moment, la solitude surement. Heureusement que Tony était la sinon je serait retomber dans le métier. J'ai honte, j'ai tuer juste hier. Ils avaient troué mon point faible maintenant... Peter, le fils adoptif de Tony. J'suis pas dans la merde moi! Je soupirait en me regardant dans le miroir, toujours aussi blanche, mon regard me glaçait moi même et je sortit de la salle de bain. J'était en manche courte avec un petit short en jean avec des collants noir a pois rouge. Tenus original apparemment car les gens me regardait moqueur. A vrais dire, je m'en fous complétement. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi! Je sortit de l'internat et marchait tranquillement vers le parcs pour aller faire je ne sais quoi. De toute façon c’était mieux la bas que de servir de bête de foire a l'internat. Grave erreur de penser cela, le parcs était un refuge pour les amoureux en quête de romantisme. Pas que je n'aimais pas le romantisme mais en fait tout cela me parraissait niais. De plus, je n'ai jamais compris l'état d'être amoureux! Mais j'en entend assez parler pour me dire que cela rend con. Le soleil était haut significatif que le printemps était de retour. Le temps m'importait peu car je supportait n'importe quel température! C'était tot dans la saison pour mettre un short apparemment certaine fille me regardait du genre " Oh j'ai froid pour elle! ". Je m'avançait dans les allé attirant ça et la quelque regard masculins. Il parait que je suis une vrais bombe, surement que ma nature de vampyr y faisait quelque chose. Tiens cela aussi devait les effrayer quelque peu. Je marchait assez vite sans dévier mon regard de mon chemins. Bientôt j’arrivai dans une partis plus reculé du parcs ou peu de gens venait. Je marchait plus lentement observant les allants tours. Le silence angoisse certaine personne, moi il me soulageait. J'entendis des bruits de pas derrière moi, tiens quelqu'un? Je ne me retournas pas, c'était plutôt dangereux... Si ce quelqu'un était venus pour me tuer. Je cherchait dans ma mémoire quelqu'un qui pourrait vouloir me supprimer la vie... La liste est trop longue. Bah nous verront bien!

"Salut toi !"

Je fronçais légerement les sourcils en entendant la voix de... du attrapeur de fille! Je l'avais croiser dans les couloirs alors que Peter m'avait pousser dessus et que j'avais faillit m'écraser a ces pieds avant qu'il ne m'attrape. Du coup je l'avais surnommer comme ça. Mais oui c'est logique! è_é Je finit quand même par lui sourire masquant ma face méfiante.

" Comment on se retrouve! "

Je réfléchissais pas trop avant de dire des trucs, comme si j'allais me retenir de m'exprimer!
_______________________________________________________

///PAN///


Dernière édition par Pénélope Fabio le Mar 21 Mai 2013 - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:22


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




" Comment on se retrouve! "

Elle avait mis un temps avant de me répondre, et je sentais que sous son beau et doux sourire se cachait une part de je ne sais quoi qui n'était pas forcément amical ... Pourtant je devais franchir cette barrière qui nous séparés, faire le premier pas, paraître agréable pour faire connaissance et enfin sympathiser.
Je la regardais encore, sa tenue surtout, son short en jean et son collant, beaucoup se serait étonné mais moi j'aimais, c'était original et j'aime ce qui sort de l'ordinaire, ce qui transgresse aux pensées des autres.
Après l'avoir examiné - malgré le fait que je l'ai bien regardé sous toutes les angles que je pouvais j'avais fait vite, ça peut mettre très mal à l'aise quand on regarde les gens trop longuement - je lui sourit en la regardant dans les yeux et lui dit:

"J'aime bien tes habits, ils sont originaux !"

Bon, vu que j'avais trop pris la mauvaise habitude de faire un sourire ironique, moqueur et désagréable, je me suis vraiment demandé à ce moment là comment il était. Mais je pensais tellement ce que je disais à ce moment, qu'il devait être comme un vrai sourire: chaleureux. Et puis dans le pire des cas, je lui expliquerais.
Bon, ok, peut-être qu'elle va pas me poser la question, dans ce cas je saurais juste si elle l'a mal pris en regardant son comportement si elle devient de plus en plus méfiante ou agressive j'essaierais de rattraper le coup...
Bon c'est pas tout ça de penser à mon sourire mais je vais plutôt me concentrer sur ce qu'elle va me dire. C'est pas mal d'écouter les autres dans une conversation ...


Dernière édition par Azel Flade le Dim 19 Mai 2013 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 0:19


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




I am not ALONE?!


Peut être qu'un jour comme ça on peut tomber sur quelqu'un et ne pas se rendre compte que peut être cette personne comptera.


_____________________________________________________________

Il passât un rapide coup d’œil sur ma tenus et je levai un sourcils en signe de défis. Sa réponse allait décider du temps qu'il allait rester avec elle! Il finit par relever les yeux et me dire en souriant :

"J'aime bien tes habits, ils sont originaux !"
Bonne réponse

Je lui sourit enlevant du fond de mon visage le reste de méfiance. Faut que je me détende un peu je suis toujours sur mes gardes. C'était un beau sourire, c'est plaisant les compliments quand même!
"Merci" Répondis je simplement.
Je prit son bras et recommençait a marcher, je n'aimait pas trop rester sans rien faire, cela m'angoissait. Oui je suis bizarre, oui je vous emmerde!
Bref...
On marchait et un petit silence s'installer, je n'aime pas trop le silence non plus. Oui je suis aussi compliquer...
"Alors tu t’intéresse a quelque chose en particulier en ce moment?"
Oh mon dieu quel question nulle! Bon passons... J'éspere qu'il ne me retournerat pas la question! Bah... De toute façon je crois que je lui répondrait la vérité! Oui je lui répondrais que je suis en recherche de quelque chose qui mettrait un plus dans ma vie terriblement... ennuyeuse?
Oui c'est le mot terriblement monotone digne du début d'un film! Je n'aime pas les débuts de films je préfere le fin le dénouement plus ou moins triste! Tiens j'ai laissé vagabondais mes pensées. Je reportais mon regard sur Azel toujours attacher a son bras. Tient j'espere qu'il a pas de copine en ce moment vu comment je me comporte avec lui! Oh ce serait drôle de voir la copine se pointer la ! Sa bougerait un peu!

_________________________________________

MUAHMUAHMUAH




Un peu (beaucoup) court désoler






Dernière édition par Pénélope Fabio le Mar 21 Mai 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:15


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




La pointe de méfiance dans son expression s'envola. Laissant place à un sourire qui illumine son visage. J'aimais bien son sourire, il était beau et ça me rendait heureux de la voir sourire ainsi. C'est étrange, parce que moi qui n'aimait d'habitude personne, et qui prenait du plaisir à voir tout le monde souffrir ... Ben je me surprenais à me satisfaire de son sourire... Remarque, peut-être que je l'aimais bien. C'est vrai, les quelques fois où je suis restée avec elle étaient toujours agréable et joyeuses ! Je dois surement la considérer comme une amie. Une vraie amie.
Elle me prit le bras, et m’entraîna sur le chemin. Je n'essaie pas de me débattre ou de résister. Non au fond je voulais rester avec elle alors je la suis. Simplement. On marche, d'abord c'était agréable, j'aimais bien qu'elle soit serrée contre moi ... Mais bref !! Il y a ce silence entre nous qui est assez dérangeant. Heureusement qu'il ne dure pas longtemps et qu'elle le brise en me posant une question.

-"Alors tu t’intéresse a quelque chose en particulier en ce moment?"

Ah ... A quoi je m'intéresse ? Ben ... à rien en fait, je me fous de tout en ce moment alors ... Ah si, je pense beaucoup à elle en ce moment même. Mais ça je peux lui dire ou pas ? Elle pourrait croire que je la dragouille et se froisser. Mais en même temps c'était mon intention de départ ... Je sais pas trop quoi faire du coup. Ben j'ai qu'à lui dire la vérité, de toute façon ça va m'avancer à quoi de dire que je m'intéresse à rien alors que c'est pas vrai ?!

- " Je m'intéresse à toi à ce moment précis. Sinon rien de particulier m'attire ..."

C'est vrai j'ai aucun intérêt en ce moment. Ni même avant. Et elle elle s'intéresse à quoi d'ailleurs ?? Non parce que peut-être que moi je drague mais je lui ai pas pris le bras alors peut-être que ... Bon ok, faut que j'arrête de me faire des films ! Par contre je vais lui demandé ce à quoi elle s'intéresse parce que j'ai bien envie de savoir.

-"Et toi tu t'intéresses à quoi ?"

Je la regarde, elle était toujours accrochée à mon bras. Mais bon, ça m'arrange. Au fait elle a un copain ? Peut-être ... Je lui demanderais plus tard pour pas l'ensevelir de questions. Pour l'instant je vais simplement attendre sa réponse.


Dernière édition par Azel Flade le Dim 19 Mai 2013 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:34


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




Peut on trouver quelque chose que l'on ne connait pas?

Chercher c'est bien trouver c'est mieux! Moi je chercher sans relache mais je ne trouve pas. Je ne sais même pas ce que je cherche! Quand je le trouverzit je serait... Pour l'instant je dois chercher encore et encore...

____________________________________________________



- " Je m'intéresse à toi à ce moment précis. Sinon rien de particulier m'attire ..."
Normal tu est entrain de me parler! Peut être qu'il s’intéresse a moi en général? Nan on s'intéresse pas a moi! On me voit un jour puis on m'oublie le lendemains... On se souvient de mon noms et de ma couleur de cheveux fauve,voyante... Un peu comme tout le monde que je croise quoi! Enfin bref...
-"Et toi tu t'intéresses à quoi ?"
Fallait s'y attendre a qu'il me renvois la question... Bon ! Autant lui répondre franchement comme ça il sera vite déçus et auras soudainement un rendez vous! Nan... J'allais pas lui dire que j'était une folle psychopathe ! Mais les gens ont peur des gens qui parle comme moi. Allez savoir pourquoi!
" Je cherche de la couleur, quelque chose qui flashe, qui m'emballe! Quelque chose d'original, nouveaux, bizarre! Qui me donne envis de recommencer, vivre plus fort, être moins abstraite, quelque chose qui fassent "Tsoing Boum". Une chose qui me fassent sourire ou pleurer a la fois. Je cherche, je cherche... Je ne trouve pas et je rame, je coule. Je... ne sais pas! "
Je rit me moquant de moi même avant de poser mon regard émeraude sur le sien bleu. Beau.
Il avait de beau yeux! Il parait que les gens n'aime pas qu'on les fixe comme je le fait... J'm'en fous a vrais dire! Je veut juste les regarder... Je suis bizarre, je radote, j'ai envis de l'embrasser... ?!
C'est quoi c't'envis bizarre?! Je dois être en manque d'amour moi... J'ai pas décoller mes yeux des sien en tout cas. J'avait pas remarquer qu'on était aussi proche... Il est pas encore partis tiens?

_____________________________________________


Je cherche je cherche... J'ai trouvé?!




Dernière édition par Pénélope Fabio le Mar 21 Mai 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:39


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




J'attends qu'elle me réponde, je sais pas quoi penser. Et d'ailleurs qu'est-ce que je pourrais penser ? J'ai rien à penser, juste à attendre sa réponse. Je suis bête de me stresser comme ça. Pour rien.
Bref, je la regardais du coin de l'oeil. Regardant ses lèvres. Jusqu'à ce qu'elles se mettent à bouger je continue de poser mon regard dessus. Mais quand je regarde ses lèvres mes pensées divaguent, sans but, pour revenir au même point et me dire que finalement, j'ai bien envie de l'embrasser.
Non ! Faut que j'arrête de vouloir embrasser la première venue !! C'est une mauvaise habitude que je devais perdre ! Enfin c'est plutôt amusant mais ... Enfin bref !!
Elle commença à parler.

" Je cherche de la couleur, quelque chose qui flashe, qui m'emballe! Quelque chose d'original, nouveau, bizarre! Qui me donne envie de recommencer, vivre plus fort, être moins abstraite, quelque chose qui fassent "Tsoing Boum". Une chose qui me fassent sourire ou pleurer a la fois. Je cherche, je cherche... Je ne trouve pas et je rame, je coule. Je... ne sais pas! "

Là, c'est sûre que ce qu'elle cherche c'est pas n'importe quoi. Ce qu'elle cherche - si j'ai bien compris - qui fasse changer les choses, qui fasse changer sa vie. Quelque chose qu'elle aimera et auquel elle s'attachera. Donc en quelque sorte ... ce qu'elle cherche c'est un espoir ?! Mais c'est pas en me questionnant que je saurais. C'est à elle que je dois demander. Et je vais l'aider à trouver cette chose. Je l'aime bien, je peux faire ça pour elle non ?!

- "Si je comprends bien, tu cherches un espoir auquel te rattacher, une raison d'être. Dans tout les cas je vais t'aider à trouver ce que tu cherches. Je t'apprécies beaucoup, je peux faire ça ... pour toi."

Ce ton dans la voix, cette pointe de je ne sais quoi. Si c'était à moi qu'on s'adressait je l'aurais traduit par ... De l'admiration. Oui de l'admiration, mais souvent l'admiration des filles pour moi s'était ... ARGH !! Pourquoi je finis toujours par arriver là ! Je peux pas l'aimer de toute façon !! Les gens commencent à me connaître, je ne ressens pas l'amour ! Je suis une chose ... Sans sentiment.
Donc, je vais encore attendre sa réponse et ensuite je lui demanderais si elle a un petit ami parce que ça m'intéresse, c'est vrai, souvent les gens avec qui on partage des sentiments sont un grand espoir.



Dernière édition par Azel Flade le Dim 19 Mai 2013 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:22


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




- "Si je comprends bien, tu cherches un
espoir auquel te rattacher, une raison d'être.
Une raison d'être, un espoir? Je ne connaissais rien de cela! Cela me semblait tellement proche et loin. Dans tout les cas je
vais t'aider à trouver ce que tu cherches. Je t'apprécies beaucoup, je
peux faire ça ... pour toi."


Je baissait les yeux troublée. M'apprécier? Beaucoup? Que dois je comprendre exactement? Je me fais des idées? J'aime pas l’ambiguïté! J'aimais la franchise et abolissait par dessus tout le mensonge ou la demie vérité.

-Beaucoup comment?
Murmurais je en reportant mon regard vers lui. Je voulais qu'on sois claire, il fallais pas que je m'emballe en plus! Azel était un mec a fille, un coureur de jupon, un Don Juan! Que sais je?! Je ne suis pas ce genre de fille moi... Quand je m'entiche c'est pour longtemps, je ne fais pas ça juste pour... me divertir? Enfin bon, je ne suis pas le genre de fille d'Azel. Cette pensée me pinças le cœur. Pourquoi? Je n'en sais rien...
Je ne sais jamais rien!
Je suis une idiote! Il doit me considérer en simple amie ou alors en divertissement. Cela aussi me pinças le cœur. Pourquoi me poser autant de question? Il ne s’intéresse pas vraiment a moi il se veut polie... Je balançait mes fausses idées a la poubelle en oubliant ma question posé précédemment qui était elle remplis...
D'espoir?!



[Court et nul excuse moi ><]



Dernière édition par Pénélope Fabio le Mar 21 Mai 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:04


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




-Beaucoup comment?

Heu ... Mince j'avais pas pensé qu'elle puisse poser cette question. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Je l'aime beaucoup comment ? Comme une amie ? Ou comme toutes les autres; pour finir par coucher avec elles. Non, pas comme toutes les autres... J'ai vraiment de la sympathie pour elle. De la sympathie ... Pourtant j'ai l'impression que c'est plus que de la sympathie. Mais alors c'est quoi ? Quand même pas de l'amour... Non c'est pas possible pas venant de moi ?! Je ne sais pas ... J'en sais rien en fait. Pourquoi je comprends pas ce sentiment envers elle. Pourquoi je sais pas ce qu'elle représente ?
Je vais lui répondre quand même, je vais essayer d'exprimer ce que je ressens.

- "Eh ben ... C'est étrange. Mais je vais pas te mentir, je pourrais pas. En fait, pour toi, je ressens plus que de la sympathie, je t'admire et en même temps je sais pas pourquoi. A chaque fois que je suis avec toi, à chaque fois que je te vois, que je te parle; je suis heureux, je me sens bien. Te parler est toujours un plaisir. Donc je t'apprécie beaucoup mais j'arriverais pas vraiment à te placer, c'est la première fois que je me sens comme ça avec quelqu'un ... Pardon, je dois pas t'avancer beaucoup. Je peux simplement te dire que tu es plus qu'une simple amie."

Je divague, elle a pas dû comprendre grand chose. J'ai chaud. Je transpire. Je suis gêné ? Moi gêné ? Mais pourquoi ... Oui pourquoi ? Je suis Azel ! Celui qui couche avec tout le monde et ça dès les premières heures souvent... Je suis tellement désarmé face à elle.
Mais ... si je suis comme ça avec elle ... Avec personne d'autre. Et que ce sentiment que je ressens et que je n'ai jamais ressenti. C'est peut-être, l'amour ?!
Oui, peut-être que je l'aime en fin de compte...


Dernière édition par Azel Flade le Dim 19 Mai 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:40


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s





- "Eh ben ... C'est étrange. Mais je
vais pas te mentir, je pourrais pas. En fait, pour toi, je ressens plus
que de la sympathie, je t'admire et en même temps je sais pas pourquoi. A
chaque fois que je suis avec toi, à chaque fois que je te vois, que je
te parle; je suis heureux, je me sens bien. Te parler est toujours un
plaisir. Donc je t'apprécie beaucoup mais j'arriverais pas vraiment à te
placer, c'est la première fois que je me sens comme ça avec quelqu'un
... Pardon, je dois pas t'avancer beaucoup. Je peux simplement te dire
que tu es plus qu'une simple amie."
Ma première réaction fut de froncer les sourcilles devant cette réponses des plus brumeuse. Je le regardais un moment avant de sourire en comprenant que je ressentais peut être la même chose. Il était différent d'une façon ou d'une autre! Comment? Pourquoi? Je n'en savais rien. Au final j'était aussi avancée que lui, si on peut appeler cela de l'avancement. Cela ma juste embrouiller et ma fait rougir. Oui je ressentais la chaleur cuisante de mon visage et savais qu'il c'était un peu coloré par le même occasion.
Je lui sourit simplement, un sourire si simple et heureux que je ne me rendis pas tout de suite dans quel état j'était. Peut être que j'était tomber amoureuse sans vraiment le savoir ou le comprendre. Que ce fourmillement au creux de mon ventre et les battements trop rapide de mon cœur était du a cela?
Je me mit sur la pointe des pieds et approchait mon visage du sien si prés que nos lèvres c'était frôler pendant une petite seconde. Je restait ainsi a deux millimètre de lui. Les "fourmillements" s'intensifiére et je m'appuyait sur lui pour pas me casser la gueule car ça aurait était con. [laphrasequicassetout] La , si prés de lui je murmurait simplement :

" Beaucoup comme ça? "





Dernière édition par Pénélope Fabio le Mar 21 Mai 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:04


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s





Je regarde en dessous de ses yeux. Pas ses yeux je n'y arriverais pas. Parce que je suis trop gêné ... Je la sens gênée aussi, elle rougit.
Je vois son visage s'approcher du mien, et j'arrive à sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Qu'est-ce qui nous séparer à ce moment là ? Presque rien. Juste le peu d'air qu'il restait entre ses lèvres et les miens. Elles étaient si proches... Je me demande même si elles ne se sont pas à peine touchées ? ... Non. Je ne pense pas. Mais cette chaleur monte en moi. Je rougis à mon tour.
Elle s'appuie sur moi. Je place ma jambe en arrière que moi non plus je ne perde pas l'équilibre. J'aurais voulu rester comme ça longtemps, très longtemps. Loin des problèmes, loin des autres, de la réalité et du monde. Loin de tout. Plus rien n'a d'importance. Seulement moi et elle.
Je vois ses lèvres bouger. J'écoute ce qu'elle a à dire.


" Beaucoup comme ça? "

- "Oui comme ça ... Mais c'est confus. Peut-être que ... C'est plus que ce que j'ai dit même."


Je m'embrouille. Et à force je l'embrouille. Mais comment vraiment exprimer ce que je ressentais ? Je ne sais pas. Et j'aime pas ne pas savoir...
Machinalement, je fis ce geste vraiment sans réfléchir. Je la serre contre moi. Oui, je la prends dans mes bras. Collant mon torse contre elle et baissant ma tête dans ses cheveux couleur de feu. Je reste comme ça pendant un temps incertain. Je ne savais pas ce que je faisais, et je ne savais pas comment je devais faire maintenant. J'avais peur qu'elle le prenne mal qu'elle m'en veuille. J'avais peur qu'elle me repousse, qu'elle me rejette. Alors, pour éviter tout ça, je la lâche et recule. Je fuis ? Mais je fuis quoi au juste ? Ce que je fuis, je pense que c'est moi. Mes sentiments. Parce que au final. Ce qu'il m'arrive cette fois c'est que je l'aime. Maintenant j'en suis certain.
Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: https://internat-animalik.1fr1.net/   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:17


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s




- "Oui comme ça ... Mais c'est confus. Peut-être que ... C'est plus que ce que j'ai dit même."
Sois pas plus claire surtout... Non mais c'est vrais c'est les filles qui sont censées être compliquer avec leur demie décision! Puis je vais pas lui courir après aussi... Attend quoi que si... Je crois que serait
prête a lui courir après. J'me sens bizarre... Puis il me serra dans ces bras. Ce geste me surprit tout d'abord , rien ne l'annoncer! Mais je ne tardais pas a enfouir ma tête dans le creux de son épaule sentant son souffle sur mes cheveux. Mon cœur accéléras, je ne savais même pas qu'on pouvais ressentir tout cela. Tout cet amour pour une seule et même personne. Je voulais rester comme ça tout le temps ou le plus longtemps possible. Car ouais maintenant c'est un peu obliger que je l'aime si mes jambes flageole autant et mon manque de... réflexion? Enfin bref je vais pas vous faire une thèse la dessus je ne suis pas philosophe! L'amour c'est l'amour quoi! Faut connaitre pour comprendre. Puis il s’éloignât aussi vite qu'il m'avait serrer contre lui. J'ai une petite patience j'avoue. Disons que je peut vite me mettre a m'énerver pour un rien. Puis tous ces sentiments qu'il générait en même temps c'était un petit peu trop. C'est pour cela surement que ma voix c'était faite plus dure.
" Azel... " Je prit une petite inspiration de quoi terminez ma phrase sans respirez. C'est pratique de
dévaler tout d'un coup comme ça tu dis ce que tu pense sans hésiter. Je suis une fille franche.

" Je ne suis pas un... YO-YO! Et
j'aimerais que tu arrête tout de suite de me faire des fausses joie! OUI j'ai ressentis de la joie VOILA ! Mais si tu passe ton temps a me repousser on va pas être d'accord DU TOUT. "
Je lançais un regard avant de faire demis tour. Oui il m'avait mise sur les nerfs, je suis une fille je me vexe facilement OKAY? Qui veut me contredire aille faire un tour sur Mars. Puis je m’arrêtais d'un seul coup et je me tournât a demis vers lui.

" Ah oui et aussi... JE T'AIME! Si c'est pas assez clair je peut le répéter dans d'autre langue! "

Puis je recommençait a marcher en priant pour qu'il me rattrape. Les gens ils faisaient comme ça dans les films. Si il ma rattrape pas je l'oublie, enfin j'essaye, si il me rattrape je l'embrasse. CA c'est un bon plans !

Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:29


Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s






"Je t'aime ?" Je comprends qu'elle soit énervée contre moi. Quoi de plus normal ? Elle voulait une réponse précise je lui donne simplement un brouillon de paroles qui ne collent aucunement les unes aux autres. Mias pour cette fin de phrase, pour ce mot ... Je ne comprenais pas ... J'avais peut-être seulement entendu ce que je voulais entendre ?
Je la vois partir. Est-ce que je dois la rattraper ? Quelque chose me dit que non, peut-être qu'elle m'en veut, qu'elle ne veut plus me voir, si je prends en compte le fait que j'ai surement mal compris sa dernière phrase. Et pourtant, mon coeur, mes jambes, tout le reste me dit de la rattraper et de lui demander de me redire sa dernière phrase.
Je fais un pas, puis de pour enfin être à quelques pas de elle et lui attraper la main. Je reste comme ça sans bouger. Hésitant à lui redemander sa phrase. Mais je ne voulais pas qu'elle parte. Je ne voulais pas la laisser partir. Et si je me faisais à l'idée que je ne suis pas fou et qu'elle a vraiment dit "Je t'aime". Dans ce cas, lui demander ne ferais que l'énerver et elle m'en voudrait juste encore plus ?! Au fond, moi je l'aime... Alors quoi qu'il arrive je pense pas que faire comme si de rien était NOUS avancera. Si elle l'a dit elle m'aime aussi ?! Oui c'est même plutôt logique ... Que faire. Bordel. Que faire ?!
Je vais commencer par lui dire ce que je ressens vraiment. Ce sera un bon début et ensuite ... Et ben ensuite je verrais.

- " Je t'aime Pen'. Je t'aime depuis toujours je crois... Mais je m'en rendais pas compte."

Je me penche vers son visage. Je l'aime, oui je l'aime vraiment. J'approche doucement mes lèvres des siennes, attendant une réaction, un rejet ou au contraire un consentement. Finalement je finis par l'embrasser. J'ai peut-être pas attendu assez longtemps ? Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé. Mais je l'embrasse, avec cette passion non contrôlée. Je croyais que maintenant rien ne m'arrêterais, que j'étais absolument seul avec elle, que personne n'existait. Cette sensation de se sentir si heureux, si puissant et soi-même. Et pourtant si faible, si éloigné et inconnu dans ce monde. L'amour.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:54








Aurais-je trouvé l'amour ? 1368914918-3912081368914811-ai3s





- " Je t'aime Pen'. Je t'aime depuis toujours je crois... Mais je m'en rendais pas compte."
Il a finit par s'approcher, enfin. Je le regardais un moment attendant la suite. Ce n'est pas moi qui allais faire un mouvement, ce serais lui. J'eus l’impression que les secondes se transformais en minute, les minutes en heures. C'était long, terriblement long et délicieux d'être si prés de lui mais pas encore intérieurement dans le bonheur. A sa simple lisière, devant le tremplin qui ne demandait que je saute pour m'écraser dans ce pleins de joie. Quand il faut sauter il ne faut pas réflechir de toute façon sinon tu te pose trop de question et tu t'invente des ennuis.
Il s'approche, nos lèvres se touchent, mes yeux se ferment, le temps s’arrête.

Mes bras vinrent s'accrocher derrière sa nuque une main dans ces cheveux. Je ne veut pas revenir a la réalité, je suis tellement... Bien ! Niveau description j’abrège de toute façon vous ne pourriez pas comprendre ce que je ressens pauvre lecteur c'est tellement au dessus de la réalité réel. Puis nous eûmes besoin d’oxygène, car c'est utile pour respirer nos visage s’éloignèrent un peu et je sourit. Un vrais sourire, celui qui ne dure pas longtemps mais qui traverse quand même un visage un jour. Ce sourire se transformât en petit rire. Mais pas un rire moqueur ni provoqué par quelque chose de vraiment réel juste que j’étaie tellement contente que j'en riait. Quel situation hors norme!
Enfin peut être pas tant que ça... C'est juste pour moi amoureuse que ça doit paraitre fantastique. Cette scéne pouvais paraitre banal au yeux de quelqu'un d'autre... Ah Ah J'suis conne... //PAN//
Je finit par lancer , malicieuse, pour couper le silence :
" Je crois ?! "

[Plus... Un peu moins... PAS GÉNIAL QUOI Bon j'me suis quand même amusé a l'écrire ! ceux qui le liront souriront. J’espère! ( Ou pas ) Bref un peu pourris quand même désolée~ Pis pas trop classe comme les tiens Kas' :/ Je joue pas dans le classe moi de toute façon ! ^^' ]
Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Aurais-je trouvé l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je trouvé l'amour ?   Aurais-je trouvé l'amour ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurais-je trouvé l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veuux et j'aurais des RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-