Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Partenariat - Angel Beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachley
Invité

Anonymous
profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:07
Bonjour

Adresse de Votre Forum
angel-beats.forumgratuit.fr/

Nom du ledit Forum
Angel beats - Next generation

~~

Qui êtes vous sur ce forum ? Êtes vous le fondateur, un administrateur, un modérateur ou encore un simple membre ?
Fondateur et administrateur du forum

~~

RPG ou Autre ?
Rpg manga, pensionnat

~~

Contexte/Description ?
Les personnages principaux du manga sont des adolescents morts, souvent de manière tragique, qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves. Ils évoluent dans un monde qui est une vie après la mort, le purgatoire. Ils doivent alors tenter de vivre à nouveau normalement avant de disparaître.

Mais une jeune fille, Yuri, veut se venger de Dieu pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel et elle va lutter pour ne pas disparaître. Pour cela, elle fonde une équipe de rebelles nommée le Front de l'Au-Delà.

Le personnage principal, Otonashi, arrive dans ce nouveau monde et se voit obliger d'intégrer au projet. Mais il fera vite la rencontre de l'ange aux cheveux blancs, une servante de ce fameux dieu et tentera d'élucider tous les mystères de ce monde petit à petit.



L'histoire du forum commence après la disparition de l'ange et de la totalité des élèves de l'école. Vous formez la génération suivante.

Serez-vous un ange démoniaque qui fera peur aux élèves ? Un simple adolescent qui tente de vivre dans un monde trop cruel ? Un membre du conseil qui n'aspire qu'à l'ordre et la discipline ? Pour le savoir, entre dans le monde d'Angel Beats et venez nous rejoindre !

~~

Age du Forum ? Nombre de Messages ?
1 jour, ouvert le samedi 06 avril 2013

~~

Votre logo ?
Logo 88-31 :
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/21/93/45/logo_810.png[/img]

Logo 100-35 :
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/18/21/93/45/10010.png[/img]

~~

Votre logo sera placé sur la Page d'Accueil, ferez vous de même ? Si non, où le placerez vous ?
Votre logo sera sur notre page d'acceuil.

~~

Quelque Chose a Ajouter ?
Merci beaucoup ! Je trouve votre forum très bien fait et j'espère vivement qu'un partenariat unira nos deux forums.

~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:25
Bonjour Bonjour ^^

Je ne vais pas répondre tout de suite à votre demande, curieuse de surveiller l'évolution de ce forum, avant d'accepter ou de refuser [Je ne refuse pas tout de suite, car pour l'instant, ça à l'air d'être assez actif, mais la jeunesse du forum fait que je n'ai pas accepté immédiatement] cette demande. Toutefois, je ne vous oublie pas Razz

Bonne continuation en attendant un avis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:28
Bonjour à vous (Colombe ? C'est Alice sur Deus ! 8D)

Alors, personnellement, (Banane je me permets de donner mon avis) je suis ok, mais il ne faut pas que les tensions Deus/Angel soient trop forte, tu comprendras que les partenariats sont la pour apporter des membres et non pour faire l'inverse, car si deux forums viennent à fermer à cause de grosses tensions, et bien ca serait déjà dommage, et ensuite, pas bénéfique du tout. Donc, pour le moment, tout me paraît stable, mais si les tensions deviennent trop... envahissantes il faudra voir comment gérer... ^^'

Voilà !

Merci bien, et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:12
Je prend en compte ton avis, je pense attendre encore une ou deux petites semaines, et ensuite me prononcer ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:44
Je surveillais l'évolution de ton forum, qui semblait suivre une "mauvaise pente" si je peux dire, voir s'il remontait, mais il a même été réinitialisé... Je lock donc cette demande, vu que le forum a été en quelque sorte supprimé.

Bonne continuation à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Partenariat - Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Partenariat - Angel Beats   Partenariat - Angel Beats Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat - Angel Beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALIK L.; i'm no angel
» I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]
» ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~
» Es ce que quelqu'un voudrais un Rp rencontre avec Angel?
» Rencontre avec un beau jeune homme[Pv Angel/Nicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Partenariats :: Partenariats refusés-