Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Grande décision [<3Tsume/roméo<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:09


Je savais que nous avions franchis plusieurs pas avec Tsume. Tout étais aller très vite. Mais cette vitesse me plaisait autant que son sourire ou ces lèvres sur les miennes. Après tout j'ai toujours était eu une vie ennuyante avant qu'elle n'arrive et bouscule tout. En peu de temps elle étais devenus ma raison de vivre, que ça vous paraisse niais je m'en fous. Je l'aime, elle m'aime. C'est merveilleux tout simplement. Quand elle arrive c'est juste le temps qui coule trop vite, mon cœur qui bat lui aussi trop vite, la seule chose qui vas moins vite et mon cerveau! Je ne peut m’empêcher de sourire en la voyant si magnifique quand elle s'approche de moi sans hésiter.



Je l'attend, car je suis constamment en avance avec elle, pour ne pas perdre une miette du temps qu'elle m'offre. Je profite de ces minutes constamment plus longue sans elle pour me rappeler comment elle était entré dans ma vie. Aussi vite que le train qui m'avais déposer complétement perdus elle étais arriver et m'avais sourit. Coup de foudre immédiat, cette sensation que l'on ne peut écrire. Il faut la vivre pour comprendre et vraiment ressentir tout le trouble que cela vous apporte. Elle m'avais changer, en bien ou en mal ça je n'en ai aucune idées. Mais j'aimais ce changement. Plusieurs chose nous avais séparée mais jamais pour de bond. Dieu merci! Comment aurais put je vivre sans pouvoir la toucher ou lui parler maintenant que j'avais entendus sa voix me dire " je t'aime " et gouter ces lèvres. Je jetait un coup d’œil vers le paysage qui m'entourait, je me situais dans le parcs. Il n'y avait pas grand monde ce qui ne gâchait pas le charme de ce lieux. Le parcs qui se trouvait a coté de l'internat était réellement magnifique et m'avais toute de suite plus des mon arrivée. Nous étions en fin d’après midi et la lumière du soleil faiblissait et devenait oranger tandis que les nuages se parait de rose claire.
Je jetait un coup d’œil a ma montre ,nerveux, tout en vérifiant une énième fois ,d'une main tremblante, le fond de ma poche pour vérifier que le coffret en satins y était toujours.  Celui ci n'avais , bien sur , pas bouger et rester fidèlement a sa place. Je le sortit de ma poche et l'ouvrit pour regarder la bague. Un anneau en argent ou était inscrit son prénoms celui-ci était orné d'un rubis mauve et de petits diamant sur le coté qui ressemblait a des roses.
Spoiler:

Je m'étais ruiner pour les deux cent prochain jour de ma vie mais son plaisir en valais la peine! Enfin... Si cette demande allais lui faire plaisir. Je savais qu'avec Tsume nous ne voyons pas les choses de la même manière mais je courait le risque d'être en avance ou d'être simplement refusé. Je refermais le boitier et le remit dans ma poche en me mordant la lèvre. J'était arriver peut être un peu trop en avance? Eh bien surement que j'aurais du venir avec moins qu'une heure d'avance. Ça m'aurait laisser moins de temps pour stresser. Enfin... disons que je stressait depuis que cette idées était entré dans mon cerveaux pour devenir une obligation de tenter ma chance. Les gens ne se fiancer pas si jeune normalement ça je le savais, mais nous n'étions pas normal! Je tentais surement le diable mais l'amour rend bête. Ça me donne une excuse si elle refuse. Je reprit l'énorme bouquet de rose que j'avais poser sur le bac a coté de moi, choisit par moi même, aucune ne montrait de défaut. Je l'examinais une fois de plus pour vérifier si aucune ne c'était abimer. J'occupait plus mon cerveaux qu'autre chose, il ne fallais vraiment pas que je stresse sinon j'allais perdre mes moyens. Puis elle apparut au coin de l’allée, grande et fine. Si belle! Elle me cherchât des yeux et son visage s'éclaircit quand elle m'aperçut. Un délicieux sourire ornas son beau visage [ si pas d'accord pour ces actions me dire( wa langage codé! ) si effectivement c'est non, désolée d'avance j'édite]. Je lui sourit moi aussi et quand elle fut a ma hauteur je la prit dans mes bras et l'embrassais avant toute chose.
"Coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:58


So I cross my Heart.
And I hope to die


Tsume se pencha par dessus sa fenêtre , son visage éclairé lorsqu'elle reconnu Roméo dans le parc. Une heure d'avance. Elle se dirigea vers son armoire, pris une robe blanche, légère qui lui arrivait au dessus des genoux. Jugeant sa tenue un peu trop classique,; elle y rajouta une ceinture en cuir marron et pris ses fidèles converses blanches. Elle passa devant son miroir, attacha ses cheveux en chignon, passa un fin trait d'eye-liner sur ses yeux et étala du rouge à lèvre pourpre , mimant un baiser pour l'étaler. Souriante, et apparemment de bonne humeur , elle empoigna son sac en cuir marron et sortit en trombe dans le couloir. Plutôt habillée de couleur sombre , les cheveux lâché , elle devait surprendre plus d'un aujourd'hui. Bref. C'est toujours avec un grand sourire qu'elle se dirigea vers le parc. Un fois dehors, elle comtempla un peu les horizons. Il était 19 h 43 à sa montre à gousset. Elle agita sa main vers Roméo et le rejoignis. Arrivé à sa hauteur, elle l'embrassa en se mettant sur la pointes des pieds.

"Coucou"

Ses mains toujours sur son torse, elle l'embrassa à nouveau , sa présence la dégelait de son habituel mutisme. Elle aimait Roméo , plus qu'elle, plus que sa propre vie , mais elle ne le méritait pas. Elle savait qu'elle l'avait changé. Mais elle aimait ça. Tsume planta ses yeux charboneux dans ceux verts de Roméo :

" Ça va ?"

Elle remarqua ensuite le bouquet de rose, abasourdie elle cligna plusieurs fois des paupières. Elle sentait que quelque chose se tramait, posant son regard une nouvelle fois sur Roméo, elle l’interrogea du regard. Elle l'interrogeait à cause des roses, de son cœur qu'elle entendait battre à tout rompre, et surtout, de la tension dans l’atmosphère. Elle glissa une mèche qui dépassait de son chignon derrière son oreille et le fixa avant de sourire et de poser sa main sur son torse.




    Codage by Potatoe
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:56

J'eus droit a un autre baiser avant qu'elle ne me pose la question habituelle a laquelle je répondais toujours la même chose. En même temps que répondre d'autre alors qu'elle étais en face de moi?
J'allais lui répondre quand elle posât ces yeux sur le bouquet que j'avais presque oublier ainsi que mes intentions. Elle arrive, j'oublis tout. Elle finit par relever son regard vers le mien et il me posèrent une question muette a laquelle je ne pouvais pas répondre tout de suite.

" Je n'ai plus le droit d'offrir des fleurs a la plus belle? " Demandais je avec un sourire.

Même si Tsume était constamment belle a mes yeux, elle l'était particulièrement ce soir. Plus que belle d'ailleurs, juste magnifique.
" Tu es magnifique. "
Vous aviez remarqué que je disais constamment ce que je pensais a voix haute? Je finit quand même par lui donner le bouquet qui était en faite peut être un peu gros et donc embêtant a porter! A quel idiot! J'aurais du penser a cela avant de faire n'importe quoi! Maintenant j'allais l’embêter avec des cadeaux! En plus peut être qu'elle est allergique vu les gros yeux qu'elle a fait. Ça commençait mal!
Mon embarras intérieur se reflétait bien sur a l'extérieur sans vraiment que je m'en aperçoivent. Je ne savais pas mentir ou cacher mes sentiments. Ri-di-cul. Voila ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:37


You're fucking perfect ...
but I do not care




" Je n'ai plus le droit d'offrir des fleurs a la plus belle? "


Tsume souri et l'embrassa à nouveau, à force ils auront plus d'oxygène. Elle recula un peu , sa robe voletait dans le vent, elle remarqua que Roméo était rouge. Oh , l'est trop chou comme ça.

" Tu es magnifique. "

Elle se mordit la lèvre en souriant, ses canines s'enfonçant dans ses lèvres pourpres.

"De un, je ne suis pas magnifique, je suis banale, voir invisible. Bon, à part le fait d'être une Animalik. Et merci beaucoup pour les fleurs. Tu as quelque chose de spécial à m'annoncer, Roméo?"

Tsume plongea son petit nez parmi les roses rouges.l'odeur lui rappelait son enfance en Toscane , l'Italie toussa toussa ça lui manquait beaucoup. Elle poussa un petit soupire de satisfaction avant de passer une main le long de sa jupe, pour plisser les... plis (8D) et se frotta le nez, une pétale dans al narines c'est pas trop swag.




    Codage by Potatoe
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:29
"De un, je ne suis pas magnifique, je suis banale, voir invisible. Bon, à part le fait d'être une Animalik.J'allais la contredire mais elle ne m'en laissât pas le temps. Et merci beaucoup pour les fleurs. Tu as quelque chose de spécial à m'annoncer, Roméo?"

C'estle temps de parler, tout dire. Le moment ou tu ne sais plus alors que tu ressent tellement. Je la contemplait alors qu'elle humait les roses avec un petit air nostalgique. Ais je vraiment besoin de préciser qu'elle est magnifique? Elle qui ne semble pas s'en apercevoir!
" Plutôt une demande... "
Commentcommencer quelque chose comme ça? Comment le formulez a voix haute? J'avais bien sur préparé quelque chose dans ma tête mais tout était mystérieusement sortit de mon cerveaux pour ne laisser que du vide. Je finit par prendre sa main et les paroles arrivèrent.
" Une demande qui me tient a cœur. Une chose qui changerait beaucoup... Notre avenir."

J'avaishésiter sur le notre, je ne savais si elle envisager elle même un avenir commun. Mes yeux se posèrent sur son regard envoutant. Les mots était si difficile a arriver!

" Quoique tu me répondre, quoique tu fassent, je t'aimerais toujours. Toujours."
Mon autre mains avait trouver le petit coffret dans ma poche et je posait un genou a terre.
" Tsume Aerin voulez vous m'épouser? "

J'ouvrit le coffret en même temps que ces paroles sortait du fond de ma gorge.
Mon cœur battait si vite que je crut qu'il allais exploser. Mais c'était fait, je l'avais fait! Poser cette question si difficile a envisager, formuler, expliquer... J'attendais n'arrivant pas a penser correctement.
Juste que j’espérai la réponse affirmative de tout mon cœur.
De toute mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:08


You still love me
We are young and beautiful



CHANSON DU THEME

Tsume écarquilla les yeux. Wait. Rembobinez là , ça va trop vite.

" Plutôt une demande... "

La Wolfe éternua mignonnement (Gné ?) et releva la tête de son bouquet de fleur. Il veut casser? Elle aurait du s'en douter, elle était nulle comme petite amie et convenait vraiment pas au style de Roméo. Lorsqu'elle arrivait pas à dormir, elle pensait avec qui Roméo devrait être. Elle pensait plus à des filles dans le style de sa soeur. Elle sentit une larme couler.

" Une demande qui me tient a cœur. Une chose qui changerait beaucoup... Notre avenir."

Tsume secoua la tête, son regard se perdant dans les yeux verts de Roméo. Elle aurait du se douter, de tout ça. Elle passa son index sur une des épines. Une goutte rouge perla. Si elle ne pouvait pas pleurer, elle ferait sortir autre chose que ses larmes, même si elle devait se vider de son sang aussi rouge que l'amour qu'elle portait au Kuma.

" Quoique tu me répondre, quoique tu fassent, je t'aimerais toujours. Toujours."

Hein? Quoi? Il voulait dire quoi par là? Il la faisait déjà assez souffrir en lui disant plus ou moins indirectement qu'il voulait rompre avec elle, il fallait encore que cela prennent d'autres chemins tortueux? Tsume détourna la tête , une nouvelle fois, ses boucles noires s'échappant de son chignons à moitié défait. Elle devait partir, ses genoux tremblaient, son mascara dégoulinait déjà au coin de ses yeux. Puis il lui pris la main, elle détourna la tête pour le fixer , qu'elle piteux spectacle. Il posa son genoux à ter... HEIN QUOI?
Tout se mit rapidement en place dans la tête de la jeune fille , elle écarquilla les yeux , sa bouche s'ouvrit légèrement tandis que ses sourcils se arquèrent. Tout ça en même temps que le jeune Kuma commençait à parler.


" Tsume Aerin voulez vous m'épouser? "

Je ne sais pas, je ne sais plus combien de temps je suis restée bouche -bée, le fixant, mes larmes coulant toujours, mais cette tristesse dans mes prunelles onyx s'était évaporée. J'étais bêtement joyeuse, mes larmes coulaient et plus je riais. Je ne sais pas , combien de temps, combien de minutes qui effectuaient un décompte douloureux dans ma poitrine. Sans voix, tout simplement muette, incapable de prononcer le moindre mot. Je me souviens juste de la caresse du vent qui emportait ses derniers mots, butant contre ma joue de porcelaine , s'incrustant dans mon cœur comme de l'encre sur un papier. Je l'aimais, tellement que mon cœur battait au point de sortir de ma cage thoracique. Tant de choses qui faisaient que je ne pouvais pas refuser.

"Oui."

Tsume fermit les yeux une demie seconde qui lui parut une éternité , une demie seconde ou elle ne pus voir le visage de Roméo. Dans sa tête, résonnait toute une suite de paroles incompréhensible ou revenait un "oui" insistant. Peut lui importait à présent. Elle avait dit oui.




    Ptit texte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:45

Les choses ralentir jusqu’à atteindre le stade d'une lenteur extrême. Les monde c'était ralentit pour poser ces eux sur cet instant. Les quelques gens présent commençait a tourner la tête vers la scène, certain ouvrais de grand yeux d'autre souriait simplement. Le vent allais moins vite les son m'était un temps infinis avant de traverser les lèvres de Tsume.
"Oui."
Roméo ne réalisât pas tout de suite. Un trop plein de bonheur met du temps a s'installer dans un corps. Son bonheur dépassait n'importe quel joie qu'il avais eu auparavant. Ceci n'est pas logique, c'est même anormal mais nous ne somme pas ici pour discutailler sur le fait que Roméo n'arrive pas a recevoir un surplus de bonheur ou non donc je vais utiliser le mot tellement utile. BREF...
Puis comme un vague, que dis je?! Un tsunamis le bonheur se déverse sur lui lavant un quelconque autre sentiment. Cette tempête de joie le fit trembler et un immense sourire s’étalât sur son visage. Le petit coffret tombat a terre quand Roméo se relevât d'un seul coup. Mais en fait il en avait rien a faire de ce petit bijoux alors que le trésor de sa vie était la, juste devant lui. Il la prit dans ces bras la soulevant de la terre même, son bonheur était de toute façon au dessus des choses terrestres ou même existante. Il la fit tourner les bras tendus vers le ciel, elle était tellement légere, tellement belle... Il finit quand même par la reposer par terre et la serrer contre lui, fort. IL VAS L'2TOUFFER ?! 0-o Ah non il fait attention a pas lui faire mal quand même ouf... Il prit son visage entre ces mains et l’embrassât tendrement comma a son habitude. TUBAAAAAAAAAAS Il finit par s'éloigner un peu d'elle et remarque c'pas trop tôt la mascara qui as coulé.
" Tu pleure ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:17

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Tumblr_mn585kAvZM1rma1zwo1_500
On est comme la pluie, irégliers et précipités
« Tu n'empêcheras pas mes démons avec ton amour »

feat Truc & Muche

" Tu pleure ?! "

Nan , nan , c'est bien connu , elle rigole.
Tsume souriait, en effet , elle l'embrassa en se mettant sur la pointe des pieds.

<< Je t'aime Roméo , je t'aime tellement. >>

C'était rien que la pure vérité, elle l'aimait , elle passa ses mains derrière sa nuque et l'embrassa avant de jeter un coup d’œil à l'écrin au sol avec un petit sourire. Elle prit une profonde inspiration.

<< Jamais, jamais je te laisserais Roméo , tout les trucs qu'on à pus vivre de douloureux, je te jure que ça n'arrivera pas , plus jamais. Si tu m'aimes comme moi je t'aime , ça n'arrivera plus.>>

sa respiration coupée elle serrait son t-shirt et l'attirra contre elle avant de l'embrasser une nouvelle fois , à plusieurs reprises. Ils respirent encore ? oh mon dieu.


" Assise loin , loin d'ici , loin de tout , il y avait quelqu'un. C'était elle, la petite fille que j'avais tuée , il y a longtemps. J'avais voulu mettre fin à mes jours. Je l’aperçue assise sur un banc , reflet pâle , fantomatique. Sa robe blanche, dépourvue de sang , sa gorge encore intacte. Elle me sourit. Elle était presque heureuse , heureuse ? Alors que je l'avais tué ? Assassinée ? Je la comptemplait , mes yeux noirs la fixant. Elle s'effaça , comme elle fut apparue , dans la brume naissante du soir. Je sentis alors mes jambes se dérober sous moi , je tombais dans les bras de Roméo , j'étais censée être heureuse ? Connaissait t-il rien que le quart du monstre que j'étais ?"

Tsume tomba dans les bras de Roméo , ange déchue dans sa robe blanche , du sang maculait le bas de cette dernière.

[désolée pour la fin tragique, tu m'en veux pas hein ? ] 8D
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:08
Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Large

_________________________________________________________________

"Je les ferait simplement disparaitre..."
_________________________________________________________________

<< Je t'aime Roméo , je t'aime tellement. >>
Que demander de plus? Ces lèvres rencontrèrent, une fois de plus, les siennes en un baiser fusionnel. Puis elle posât ces yeux charbonneux sur le petit coffret rester a terre, délaisser pour un bijoux bien plus beau.
<<
Jamais, jamais je te laisserais Roméo , tout les trucs qu'on à pus
vivre de douloureux, je te jure que ça n'arrivera pas , plus jamais. Si
tu m'aimes comme moi je t'aime , ça n'arrivera plus.>>
Roméo sourit, il était heureux et rien se semblait plus pouvoir le défaire de cette joie. Le bonheur enfin, il as tardait a venir mais il est enfin la. Caressant de son onde bienfaisante le couple d'amoureux. Mais c'est bien sur quand on se trouve au plus haut que la chute est douloureuse et que après le beau temps viens toujours la pluie avec sa rengaine de tristesse. Il restèrent un moment coller l'un contre l'autre, s'embrassant passionnément. Puis tout déchantât, Tsume fermât les yeux et tombât lourde dans les bras d'un Roméo ignorant,juste inquiet a présent. Il répétât plusieurs fois son noms, venant a le crier sans avoir de réponse.
Ensuite, tout ce passât très vite. L'appel des urgences, l'ambulance et pour finir l’hôpital. Dans la tête de Roméo il ne répétait qu'une seule chose en ne lâchant pas une seconde la main de sa fiancer.

Mon dieu faite qu'elle me revienne.

Il faut tout d'abord connaitre le malheurs avant de pouvoir sourire et de comprendre le cadeau que c'est. Il faut connaitre les moments les plus bas pour remonter plus hauts. Car le plus difficile c'est bien de remonter et non pas de couler. Couler nous parait a ce moment la tellement tentant on se relâche pour finir on abandonne. Ce n'est pas ça la force, la force c'est de vouloir continuer et remonter et Roméo possède cette force.

Roméo était avec Tsume encore endormis par les sédatifs. Il n'avais que eu de mainte information de la part des médecins qui cherchait le responsable légale. Roméo c'était sentis idiot quand il c'était rendus compte qu'il ne savais rien sur celui ci. Cette simple question de la part du médecins le secouât. Il ne savais rien... Mais il l'aimait et ça c'était plus fort que tout. Roméo se tenait a coté du lit de Tsume les yeux fermer. Ces coudes appuyer sur ces genoux il avait joins ces mains. Il prier.
Il prier pour elle, la prière le rassurait. C'était son mode de défense depuis tout petit. La prière occupait son esprit et il ne paniquait donc pas. Si il ouvrait ces yeux on aurait pas les voir rouge, signe qu'il avait pleurer avant se retranchement dans l’appelle de son dieu. D'apres les médecins elle allait bientôt se réveiller, enfin c'est ce qu'ils avait dit a Roméo. Il finit tout de même pas ouvrir les yeux et les poser sur Tsume qui semblait en proie a des cauchemars sans noms. Il lui reprit la main et posât un bisou sur son front avant de s'assoir ne la quittant pas des yeux. On ne sais combien de temps il était rester la assis a attendre. La regardant avec amoure. Jamais il ne l'abandonnerais, jamais. Il sera toujours la pour elle, quoiqu'elle fasse quoiqu'elle dise.

_______________________________________________

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Tumblr_m5ydemJCSz1rss4uio1_1280



Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:06

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Tumblr_mm4j6jE3Qx1roez34o1_500
Love you more than those Bitchies before.
« Désolée de t'oublier, crois moi , je t'ai pardoné.»

feat Tsume & Roméo

Les mois, les années, les décennies auraient pus passées , Tsume ne s'en se serait jamais rendue compte. Un petit " Bip" incessant et lancinant. La jeune fille ouvrit lentement les yeux. Tout était blanc dans cette pièce , peut-être tout sauf la couverture d'un mauve délavé en coton miteux. La wolfe se redressa lentement , arracha d'un coup sec sa perfusion. Elle avait horreur de ce genre de choses qu'ont vous enfonce dans les veines.
Elle tourna la tête vers Roméo.. Roméo ?! Que faisait-il donc là ? Elle contempla deux minutes les yeux verts du jeune homme et retomba à nouveau dans son long et agité sommeil.

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Tumblr_mavso5Jr381qghwxto1_500

La tête lourde , les poumons comme deux sac de ciment , le coeur à la limite d'exploser, Tsume serra son poing. Elle ouvrit les yeux brusquement et cambra son dos en un craquement à peine dégueulasse. Elle réprima un petit cri et battit des paupières avant de fixer le jeune homme en face d'elle. Yeux trop verts, cheveux trop bruns. Elle le connaissait ? Mais où ? Ou ça ? Et quand l'avait t'elle rencontré ? Savez vous que lorsque vous perdez une partie de votre mémoire, votre coeur lui , n'oublie jamais ? La wolve fronça les sourcils.

" Qu- qui êtes -vo-vous ?"

Quelque chose remonta à la surface de sa conscience. Quoi ? Qui ? Elle avait oublié , tout oublié. Elle s'appelait Tsume Aerin , elle avait une soeur et un frère qui était tout les deux morts. Elle était tombé amoureuse d'une mauvaise personne. Et après, le néant, le noir total. Un oeil rouge et un autre vert perdu dans un infini de noirceur .
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:51


Roméo entendit un craquement sinistre qui le fit frissonner. Automatiquement il se redressât et posât son regard vers Tsume. Enfin elle se réveillait, enfin elle le regardait.
Enfin.
Il lui prit la main qu'il amena a ces lèvres pour la baiser. Des larmes de joie perlait au coins de ces yeux, il avait eu si peur.
Elle.
Il lui sourit, un sourire qui se veut rassurant, remplie d'amour, de tendresse, d'attention. Un sourire a la Roméo j'ai envie de dire.
Lui.
Il entendit sa question mais n'écoutait pas vraiment, il était juste soulager. Comment lui en vouloir ?
Revenait.

Faut toujours reposer les pieds sur terre parce qu'a un moment donner tu te casse forcement la gueule. Roméo trébuche, il perds son sourire. Son cœur trébuche avec lui et son corps perds son énergie habituelle. Il réussit tout de même a répondre la voix enroué avec son reste d'espoir prenant l'eau. Oui il peut endurer quelque truc mais c'est facile de se faire happé par l'océan du malheurs après tu dois attendre un phare qui te redonneras le chemins. Sauf que les phares y en a pas partout et les frêles embarcation ça prend l'eau. Faut juste espérer que le phare sois toujours fournie en électricité.
Pessimiste powa

<< C'est, moi Roméo. Tu... Tu ne te souviens pas ? >>

Il plongeat son regard dans celui de Tsume et comprit vite que quelque chose y manquait. Cette petite lumière dans le fond ? Si elle y était encore, petite, tremblotante, s'éteignant par moment mais toujours la.
Toujours.


[COUUUUUUUUUUUUURT]




Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:02



Une grande Décision

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Tumblr_moaov98CUf1rkvs7jo8_400


Roméo & Tsume


 "C'est, moi Roméo. Tu... Tu ne te souviens pas ? "


Si elle s'en souvenait ? Non. La Wolfe gigota dans son lit pour réussir à expulser sa couette , laissant apercevoir ses longues jambes sous la robe de nuit d'hôpital. Elle se mordit la lèvre. Roméo. Un nom niais. Pour un jeune homme d'apparence niaise , en effet. Tsume inclina un peu la tête.

" Roméo ... "

Oui , il y avait bien un semblant de souvenir au fin fond de sa conscience. Mais les seuls souvenirs étaient juste.. rouge. Amour , sang ? Qu'est-ce qu'elle en savait. Tsume, elle s'appelait bien Tsume. Quelque chose la frappa,  comme un coup de matraque éléctrique


"Sylnodel. "

Le choc fut tel que Tsume vacilla un peu. Perdre la mémoire, c'est un peu comme perdre un chien. Tu sais comment il est , mais t'a aucune idée d'ou c'est passé. Alors tu postes des affiches, tu demandes aux autres. " Ou il est ?" Mais personne te répond parce qu'aussi égoïstes qu'ils sont , ils se disent que tout iras mieux. Mais tout n'ira pas mieux , croyez moi. Tsume leva les yeux vers le jeune homme. Une personne simple , ignorante et .. quelque soit le terme exact , un peu misérable. Qu'était t-il pour elle ? Un frère ? Un cousin ? Non , il l'aurait pas embrassée. Ou alors, elle venait d'une famille ou l'inceste était fréquent. Rebutant cette idée , elle du accepter qu'il avait du être son copain. Avait du.


(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:52
J'me suis dit... Le rp peut finir comme ça non? Ca fait classe... Pis j'ai pas d'inspiration pour le reste ._.


Alors que j'était entrain de chercher de l'inspiration ma soeur décide de répondre a ma place... :
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:27
Okii ♥
Ps → T'a soeutr à des médicament :3
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:55
La folie est quelque chose de familiale qu'on cultive et encourage avec fierté 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:41
[Donc on peut locker ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:40
Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Empty
MessageSujet: Re: Grande décision [<3Tsume/roméo<3]   Grande décision [<3Tsume/roméo<3] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande décision [<3Tsume/roméo<3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de roméo <3<3<3
» Tsume & Roméo. ♪
» Le film ... d'horreur [pv romeo]
» Sweet Brother [Cedric~Roméo]
» Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-