Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis bien à l'internat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Newsle
Timide

avatar
profil
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de la lumière (allumer - éteindre) [PP = 20]
Race précise:

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:57
♦ Nom : Newsle

♦ Prénom : Alicia

♦ Surnom : Lili

♦ Race : Lyer

♦ Sexe : Fille

♦ Rang : élève

♦ Classe : Seconde

♦ Age : 15 ans

♦ Pouvoir : Contrôle la lumière (allumer, éteindre)

♦ Caractère (3 lignes minimum) :
Je suis discrète et secrète. Je n'aime pas parler de moi. Je suis solitaire c'est surement pour ça que j'ai eu du mal à m'intégrer dans le monde réel. Depuis toute petite, je rêve qu'on m'aime mais ça n'est jamais arrivé à cause de ma différence. Je la déteste et elle m'handicape. Je voulais être normale et je me retrouve avec ce pouvoir et cette partie animale en moi. j'ai souvent songé à sauter dans le vide. Je suis fragile et je déteste qu'on me fasse mal. Dans ces moments-là je suis violente car toute ma rage se libère d'un coup. Je peux être fidèle en amitié mais je manque d'amis. J'aime étudier car les livres ne me font pas de mal. Je suis curieuse et franche dans mes propos.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) :
Je suis assez banale. Je suis blonde aux yeux bleus. Je me fais passer soit pour une anglaise soit pour une allemande voir une russe mais je suis française. Je suis agile et souple grâce à la danse et la natation que je pratique. Quand je m'isole, je lis ou je réfléchis, de préférence à l'extérieur. Je m'habille de façon neutre car je n'aime pas me faire remarquer et pointer du doigt. Je suis souvent pleine de bosses et de bleus car je me bats assez souvent et violemment. Mais ce sont souvent les gens qui m'attaquent et me frappent en premier et je me défends.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Quand je suis née, mes parents m'ont gardé cinq ans. Au début nous avions une vie heureuse : la famille parfaite avec les fêtes et les anniversaires. Mais alors, quand elle l'a appris, ma mère m'a rejeté à cause de ma différence et mon père est parti de la maison. Je ne l'ai jamais revu ni ma mère qui m'a abandonné dans un grand magasin un samedi après midi. J'ai été recueilli par un vigile qui m'a apporté aux services sociaux. J'ai été trimballé de famille en foyer sans être bien accueilli ni heureuse. J'ai eu une bonne scolarité mais on ne m'aimait pas. Mes profs m'ignoraient ou me saquaient sans que je puisse protester. J'ai donc étudié le plus souvent seule dans mon lit. L'année dernière, je me suis enfuie du foyer où j'étais. J'ai erré un peu partout en étant rejeté quand on m'a parlé d'un internat pour des ados bizarres. J'y suis allée et me voici.

~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Pas le droit

♦ Surnom : Lili

♦ Sexe : Fille

♦ Age : 14 ans

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : sur internet, je cherchais ce genre de forum.

♦ Comme le trouvez vous ? : Il a l'air bien.

♦ Quelque chose à ajouter ? : J'espère m'y plaire et m'y faire des amis !

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :  Timide

♦ Code du règlement : Iori dit que le code est BON.


Dernière édition par Alicia Newsle le Mer 15 Mai 2013 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:07
Bienvenue Vache qui danse !
Tout est bon, faudrait juste que tu rallonges un peu ton histoire Wink
Pour le rang, tu peux choisir quelque chose d'autre que "Timide" sauf si tu souhaite garder ce rang Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:23
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Newsle
Timide

avatar
profil
Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de la lumière (allumer - éteindre) [PP = 20]
Race précise:

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:20
Ah je vais voir pour l'histoire
Sinon merci et je garde le rang
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:32
[Validé, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis bien à l'internat ?    Bonjour, je suis bien à l'internat ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis bien à l'internat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis ton clone du futur 8D *seprendunebaffeparTheo* Ok ok j'arrête de traumatiser les gens.
» C'est pas par ce que je suis blond que je suis con! [ end]
» Bonjour bonjour
» Bonjour, au revoir \o/
» CAMILLE A. POWEL BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-