Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:19



At bad night, bad mood, bad day.


Je me lève, toujours à moitié endormie. La pluie sur les carreaux de la chambre ne m'avait pas vraiment aider à dormir et mes cauchemars incessants non plus. Mon réveil ce matin n'était pas vraiment le bienvenue, mais je ne voulais pas donner mauvaise impression à mes professeurs dès le premier jour. Je marcha, toujours dans un brouillard pas possible, vers la salle de bain où j'ouvrit le robinet et m’aspergea le visage d'eau glacé. Effectivement, ça réveil. Bon au moins ça c'est fait. Je m'observa dans le miroir rapidement. Les traces de fatigue et les plis des draps témoignaient de ma fatigue incessante. Mais je n'était pas à ça près. Après une rapide toilette je m'habilla avec mon uniforme scolaire - qui au passage est très joli et les couleurs sont mes préférées. J'attacha deux nœuds rouge dans mes cheveux après les avoir soigneusement brossés. Je poussa un long soupir. Je ne suis jamais allé en cours, ça va être une première et j’espère que je serais appréciée de mes professeurs. Non pas que j'aurais peur d'avoir honte, simplement que je n'ai pas envie de me faire des ennemis dans le personnel et autre. Comme si j'aurais pu avoir besoin de ça. Je sorti de la salle de bain, pris le plan de l'internat que l'on m'avait fourni, mon sac et sorti de la chambre. Je ne déjeune pas. J'ai jamais vraiment eu l'habitude de manger le matin. Mon premier cours n'est qu'à 10 heures, j'aurais largement le temps de visiter l'internat. Mais avant je voulais aller poser quelques livres dans mon casier. Je ferma la porte à clé derrière moi, le bruit des clés métalliques s'entrechoquant résonnait dans le couloir. C'est un bruit plutôt agréable je trouve, bien qu'il soit artificiel. Je sorti le plan de la poche avant de mon sac - assorti à ma tenu - et le déplia. Les casiers, les casiers ... Hum, dans le hall d'entrée au rez-de-chaussé. Normalement j'ai un bon sens de l'orientation, j'espère que je vais pas me perdre quand même, il ne manquerais plus que ça. Je descendit les escaliers, plongés dans l'ombre. Finalement les escaliers donnent directement sur le hall d'entrée. Je n'aurais pas eu à chercher longtemps. Le numéro de mon casier est le 54 je crois. Je vais vérifier quand même on ne sait jamais. Je sorti un petit carnet qu'on m'avait fourni avec des informations sur moi : Numéro de casier, Classe, Nom, Prénom - au cas où je ne m'en rappellerais pas hein - Groupe sanguin - je ne le connaissait pas jusqu'à hier- et autres informations qui pourraient être utiles en cas de besoin. C'est ça, 54. Maintenant il ne me reste plus qu'à le trouver. Je rangea le carnet dans mon sac et me posta devant les rangées de casiers. Ca paraît évidemment logique le casier 6 à côté du 23. Je sais pas comment ça à été classé mais la personne qui a fait ça n'a pas du se poser beaucoup de questions. Je sent que ça va être long. Bon sang mais les gens ne peuvent pas penser que la plupart des élèves n'ont pas envie de chercher leurs casiers pendant trois heures ! C'est extraordinaire ça quand même ! Bon... Espérons que je ne vais pas perdre la moitié de ma matinée à chercher ce foutu casier ! Bon je suis gentille je vais vous passer l'instant où je m'énerve mentalement contre la personne à l'origine de la numérotation de ces foutus casiers. Bref. Maintenant j'ai trouvé mon casier et je suis toujours autant énervée d'avoir perdu 15 minutes de ma matinée. Je m'approcha alors de ce qui sera mon casier pour les prochaines années à venir - c'est français ? - et l'ouvrit à l'aide de la clé qu'on m'avait fournit. J'ouvrit mon sac et commença à sortir mes livres quand...

Voilà j'espère que ça te va ~

Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivaldi
Timide

Yelena Ivaldi
profil
Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2013

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Invoquation [PP = 20]
Race précise: Feynek

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:17


Emilia et Yelena


L'amitié est souvent un danger publique selon les personnes qui deviennent amies ♥





Voilà une semaine que j'étais arrivé ici, l'internat était sympa mais sans plus. Je ne m'étais pas faîte d'amies pourtant ça ne me gênais pas. Aujourd'hui, on m'avait dit que j'allais devoir partagé mon casier avec une nouvelle arrivante. Mon casier portait le numéro 54 où casier " porte malheur " comme je l'avais affectueusement appelé. Il se trouvait au fin fond de la troisième rangé de casiers, entre le 71 et le 12. Selon des rumeurs, les numéros ont été mis au hasard, mais bon, ça, on s'en doute. La nouvelle devait s'être énerver à le chercher.
D'ailleurs, j'ai toujours pris le soin d'enlever chaque jours les livres de mon casier pour ne pas me les faire voler, j'espérais qu'elle n'allait pas croire qu'il était seulement à elle. Mon nom était inscrit à l'intérieur dans un miroir que j'avais soigneusement incrusté dedans.

Mon sac sous le bras, j'entrai dans le Hall d'entré de l'école. Ma tenue d'aujourd'hui se composait de mon jogging de sport spécial école, d'un top bleu et bien sûr de mes ballerines de sports. Une tenue assez spécial mais confortable. Mes cheveux flamboyants quand à eux était brossés pour une fois et volaient dans mon dos.

J'étais enfin arrivés aux casiers, mes pas me dirigèrent directement à la troisième rangé. De là où j'étais je voyai une fille plutôt grande, les cheveux brun et les yeux bleus. De ce que je pouvais voir, elle était sacrément pressée. Je soupirai bruyamment, remis mon pansement sur mon nez en place ( un conseil, ne jouez jamais avec un couteau de cuisine ).

Arrivée à côté d'elle, je mis ma main sur son bras pour l'empêcher de continuer son occupation. Je devais faire bien une tête de moins qu'elle, mais grâce à mes semelles cela se réduisait à seulement une demi tête. Lui souriant à pleine dents, je lui fis remarquer une certaine chose :

- Alors tu as trouvé mon casier ? Remarque désormais c'est notre casier, évidement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:12



A bad day maybe also a good day


- Alors tu as trouvé mon casier ? Remarque désormais c'est notre casier, évidement.

Son casier ? Notre casier ? Merci de m'avoir prévenu, c'était gentil de votre part. Enfin elle n'avait rien fait la pauvre, elle n'avait même pas pu me prévenir je suis arrivée hier. Elle a l'air gentille, tout aussi directe que moi. Pour la première élève que je rencontre c'est plutôt bien. Il n'empêche que c'est quand même pas super de partager un casier à deux, c'est assez petit et souvent vite rempli. Elle ne m'a tout de même pas l'air de beaucoup l'utiliser, quand je suis arrivée il était vide. Ou alors peut-être simplement qu'elle récupérait ses affaires le soir pour les remettre le matin. Logique, ça évite les vols - quoi que j'espère qu'il n'y en a pas, du moins pas trop - mais c'est quand même pas très pratique, ça oblige à tout ramener et revenir le lendemain. Enfin bon c'est pas super super tout ça. Je suis tout de même obligée d'avouer que cela ne me dérange pas de partager mon casier avec quelqu'un. Ça me fait une connaissance, quelqu'un à qui parler, étant donner que je ne suis pas très sociable - normal 16 ans couper du monde ça aide pas. Je la regarda brièvement : Plus petite que moi, un top bleu, un jogging et des ballerines de sport qui compensaient légèrement sa petite taille. Des cheveux roux feux, flamboyant, qui bougeaient au gré du vent - oui oui malgré le fait que nous soyons à l’intérieur il y a dans le hall une grande porte d'entrée qui donne sur l’extérieur, le vent s'y engouffre donc, j'ai besoin de vous faire un dessin ? Une démonstration ou vous avez compris ? C'est bon ? Bref. Ils auraient quand même pu l'indiquer quelque part que je devais partager mon casier. Décidément ils ne se souciaient pas beaucoup des élèves. C'était en quelque sorte : " T'as un plan, un emploi du temps, démerde toi ! " Excusez-moi du mot mais c'est, pour moi, exactement ça. " Et puis sinon demande aux autres " Ils sont bien gentils mais tout le monde n'est pas débrouillard comme moi - sans me vanter évidement. Je lui rendit son sourire et fini par dire d'un ton qui se voulait sympathique :

- J'ai eu un peu de mal mais je l'ai trouvé merci !

Je sait pas si je donne l'impression d'être sympathique mais j'essayait de l'être. Ça serait dommage de me faire des ennemis dès le premier jour, surtout avec la personne avec qui je devais partager mon casier pendant plusieurs années - je ne suis pas sûre que ça change tous les ans, il faudrait que je demande, plus tard hein. Passons. Je me demande si elle pourrait me faire visiter l'internat. Non je ne vais pas la déranger, si ça se trouve elle a cours. Je pourrais me débrouiller seule, et au pire je pourrais demander mon chemin à quelqu'un d'autre. Je regarda dans le casier et vis au fond le nom de ce qui semble être ma compagne de casier. C'était bien caché et peu visible mais ça y était. Yelena Ivaldi. Ivaldi, ça ressemble à Vivaldi le compositeur. C'est lui qui il me semble à composer " Les 4 saisons ". Je regarda à nouveau Yelena avant de dire tout naturellement :

- J'espère qu'on s'entendra bien, surtout si on partage le même casier dis-je en souriant. Au fait, je m'appelle Emilia Yusa. Et toi tu dois être Yelena Ivaldi non ?

Présentation c'est fait. Bien que je ne soit pas douée pour cela je pense que je m'en suis plutôt bien sorti. Je suis fière de moi - sans me vanter, enfin si un peu quand même, mais ça me dérange pas de l'avouer. Et si ça vous dérange tant mieux.

Huhu ~

Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivaldi
Timide

Yelena Ivaldi
profil
Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2013

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Invoquation [PP = 20]
Race précise: Feynek

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:12


Emilia et Yelena


L'amitié est souvent un danger publique selon les personnes qui deviennent amies ♥






Je l'a vis se tourner vers moi. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais sûr qu'elle était entrain de se poser des question sur le pourquoi du comment. A mon arrivé, on m'avait attribué le casier point finale. Ce n'est que lorsque j'ai vu les autres élèves être deux par casier que je me suis rendu compte que je devrai un jour le partager. Quelle logique de ouf ! Enfin bref !

- J'ai eu un peu de mal mais je l'ai trouvé merci !

Son ton me surprit. On aurait dit qu'elle essayait de prendre le bon ton, comme un mauvais jeu d'acteur. Mais d'où venait-elle ? Bon, je l'ai remarqué mais beaucoup de personnes n'y auraient pas du tout prêter attention. Elle avait sympa à première vue et franche, un bon point pour elle !

Je jetai un coup d'oeil au casier et remarquai qu'il n'y avait vraiment pas de place ... Quand je dis vraiment c'est vraiment ! Un trou de souris moi je vous dis. Il faudrait sans doute qu'on fasse des aller/retour entre l'école et l'internat pour tous nos cahiers. Super ! Si je n'étais pas sportive je me serai déjà jeté du haut de l'école ...

- J'espère qu'on s'entendra bien, surtout si on partage le même casier. Au fait, je m'appelle Emilia Yusa. Et toi tu dois être Yelena Ivaldi non ?

Elle connaissait mon nom. Je jetai un regard à l'intérieur du casier et constatai que l'on voyait mon nom sur le miroir, quand l'avait-elle vu ? Sans doute maintenant ou avant.
Le prénom Emilia n'était pas un prénom anglais ? Pourtant Yusa est japonais ... Les parents des fois ont beaucoup d'imagination ! Un peu comme les miens, Yelena est un prénom grec au contraire de Ivaldi qui est un prénom italien. Ah tient, je m'en suis souvenue ! Si seulement ma mémoire marchait aussi en cours de math ... Franchement ça m'éviterai des 0 et des punitions de la part de mes parents ! Quoi que maintenant ... Ils ne sauront plus pour mes notes ! YES !!!!

Hum hum, revenons à Emilia. Ce qui me fit penser qu'elle ne devait pas connaître vraiment le bâtiment ... Quelles nouilles ces gens de l'administration ! A tous les coups ils lui ont donnés une simple carte du bâtiment. Légèrement énervée par l'évidence, je sentis mes cheveux se redresser sur ma tête. Des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir le visage comme dans les mangas, vous savez ces BD japonaises ? Zeeeeeeeeeeeeen.

- Oui, c'est bien moi Yelena, appelle moi 'lena. Rassure moi, ces pas doués de l'administration n'ont pas osé te donné une carte vieille de 5 ans ? Ils m'ont fait le coup la semaine dernière. En fin de compte j'ai finis dans le bureau du directeur qui jouait à Mario Carte. Ils sont chelous je te jure.

J'avais bien débité tout ça sans m'arrêter, c'est que je suis assez bavarde quand je le veux ! Sans que je m'en rende compte, je me tapais le front de la paume de ma main agacé. Un tic comme tant d'autres quoi.

- Bon allez viens, je vais te faire visiter emi', ça te dérange pas que je t'appelle emi' ? Tu en quelle classe au faîte ? ... Ah mais merde, tu as cour là ? Il est 9 heures pétantes, pour ma part je ne viens que pour dormir sur le toit. Ah oui je te préviens tout de suite, je suis hyper franche et je dis tout ce que je pense. Il faudra donc t'y habitudé emi' ! lui dis-je avec un clin d'oeil.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:55



You are who you ?


- Oui, c'est bien moi Yelena, appelle moi 'lena. Rassure moi, ces pas doués de l'administration n'ont pas osé te donné une carte vieille de 5 ans ? Ils m'ont fait le coup la semaine dernière. En fin de compte j'ai finis dans le bureau du directeur qui jouait à Mario Carte. Ils sont chelous je te jure.

Je vous avoue que dès que j'ai entendu Mario Carte je me suis retenue d'exploser de rire et j'ai un peu arrêter de suivre ce qu'elle me disait. Pas très poli de ma part mais bon, un proviseur comme ça ... Oui bon c'est carrément contraire au respect des gens mais je ne suis pas sûre que cette fille soit dérangée par le fait que je n'ai rien entendu à la fin de la phrase. Et de toutes manières si ça la dérange elle n'avait pas qu'à mentionner quelque chose de susceptible de me faire rire. Quoi qu'elle n'était peut-être pas au courant de ce qui était susceptible de me faire rire, mais de toute manière comme je ne pense pas être responsable et que tout le monde se plieras à mes arguments futurs, c'est elle qui seras en tort et pas moi. C'est égoïste je sait, mais bon, vous pensez que j'ai le choix ? Oui ? C'est vrai je l'avoue mais seulement je ne me le donne pas se choix, j'aime m’imposer des contraintes - ou avantages, ça dépend du point de vue. Bon faut que je me calme. Respire Emi' ! Reeeeespiiiiireee ! Inspire - Expire ! Inspire Shakespeare. Je sait que j'ai parfois des pensées étrange mais ça m'a toujours fait penser à ça. J'espère seulement que son pouvoir n'est pas de lire dans les pensées. Oh et puis hein, c'est pas comme si j'avais honte de ce que je disais. Ou plutôt pensais. D'ailleurs pourquoi penses-t'on comme si on parlait à quelqu'un ? Vous êtes qui vous ? Bon d'accord il faut sérieusement que j'arrête de me poser des questions inutiles. Je vais vous paraître - oui non en fait je recommence. Je suis bornée. BREF. Elle se frappa le front avec la paume de sa main. Ne me dites pas qu'elle lit dans les pensées ?! Bon. Pourtant ça n'avait pas l'air d'être à cause de moi cette réaction, je ne sens aucune émotions spécifiques à ça. C'est un bon signe - je parle de maladie ?

- Bon allez viens, je vais te faire visiter emi', ça te dérange pas que je t'appelle emi' ? Tu en quelle classe au faîte ? ... Ah mais merde, tu as cour là ? Il est 9 heures pétantes, pour ma part je ne viens que pour dormir sur le toit. Ah oui je te préviens tout de suite, je suis hyper franche et je dis tout ce que je pense. Il faudra donc t'y habitudé emi' !

Ses paroles me firent sourire. Elle semblait un peu mal organisée. Qu'est-ce qui me faisait dire ça ? Le simple fait qu'elle saute du coq à l'âne, qu'elle soit franche - comme elle le dit - et qu'elle dise tout d'une traite. Mais ce n'est pas forcément un défaut et puis rien ne me dit que ce que je suppose est vrai. Elle l'est peut-être seulement de caractère. Elle a l'air sympa et le fait qu'elle soit franche est un bon point pour que je l'apprécie. Je suis franche et j'aime exposer mon avis ainsi que le défendre. Elle semblait bien s'accepter, au moins ses défauts - qui pour moi sont des avantages. Ce n'est pas tout ça mais je pense qu'elle attend une réponse de ma part.

- Hum oui ils m'ont donné cette carte qui date de la naissance de Mars. Comme je n'ai pas cours, du moins jusqu'à 10 heures, je voudrais bien que tu me fasse visiter. Tu peux m'appeler Emi' ça me dérange pas. Je suis tout aussi franche que toi. Et ma classe je ne sait pas j'ai seulement eu mon emploi du temps. Je pense que j'ai fait le tour. dis-je tout sourire.

Je me débrouille plutôt bien quand même, et elle me ressemble en plusieurs points, je pense qu'on va bien s'entendre ! J'espère que la plupart des gens de cet internat lui ressemble, quoi que ça en deviendrait monotone et puis un peu de piment c'est toujours bien. Certes ça pourrait être énervant mais ça pourrait aussi me changer du quotidien. Ça fait que - voir même pas un jour, que je suis ici et je pense déjà à ça. EJ m'auto-désespère.

Vous êtes qui vous ? o/

Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivaldi
Timide

Yelena Ivaldi
profil
Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2013

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Invoquation [PP = 20]
Race précise: Feynek

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:48


Emilia & Yelena


Certaines choses méritent d'être dîtes mais pour d'autres il suffit de se taire.






- Hum oui ils m'ont donné cette carte qui date de la naissance de Mars. Comme je n'ai pas cours, du moins jusqu'à 10 heures, je voudrais bien que tu me fasse visiter. Tu peux m'appeler Emi' ça me dérange pas. Je suis tout aussi franche que toi. Et ma classe je ne sait pas j'ai seulement eu mon emploi du temps. Je pense que j'ai fait le tour.

Yep, elle avait tout de la fille sympa, et tout comme moi un peu trop franche sur les bords. D'ailleurs, comment cela se faisais qu'elle ne savait pas pour sa classe ? Je m'étais toujours douté qu'à l'administration ils n'étaient pas très doué mais à ce point là ...

Je soupirai, me frottait les yeux de lassitude et la regardai de nouveau. Je me demandai qu'elle était son pouvoir et d'où elle venait ... Mais bon, j'ai toujours préféré découvrir les choses par moi que de forcer les gens à me le dire.

Les cheveux voltigeant dans mon dos, je l'a dépassait et lui pris la main. Une chose que j'ai toujours détester : rester sur place, ne pas bouger. Mes amies m'avaient toujours dit que j'étais trop énergique, mais je trouve que c'est une bonne chose !
En vérité c'était limite si on courrait, je ralentis donc la cadence et m'arrêtai devant le self.

- Donc voici le self, tous les menus y passent. Des fois j'ai un sérieux doute sur ce qu'ils nous servent, ba tu verras par toi même. Tu ne seras pas déçu !

Et hop ! C'était repartit ! Cette fois je l'avais emmené jusqu'à la salle de permanence. Bien entendu je ne me privai pas de faire des grimaces aux personnes se trouvant dedans, ils affichaient toujours des mines dépités.

- Besoin d'un dessin ? C'est la salle de permanence. L'endroit que j'évite le plus ici.

Et a peine quelques minutes plus tard, nous nous trouvions dans le gymnase. Un endroit génial, à part pour les flemmards bien sûr !
De mon oeil vert saphir, je remarquai l'équipe de basket et son si charmant - et craquant - capitaine. Mon regard tomba sur ses abdos, des tablettes de chocolat quatre étoiles, toute fille digne de ce nom avait déjà rêver de voir ses tablettes. Bon, il n'était pas spécialement beau, mais j'adorai sa façon de parler.
Je faillis oublier emi', j'étais vraiment cruche des fois ! Je l'invitais - ou forçais selon les points de vue - à me suivre pour aller rejoindre le capitaine. J'étais sûr qu'elle l'apprécierai, c'était vraiment un bon ami.

- Hé emi', je vais te présenter au capitaine de club de basket. Il est très sympa et je le connais bien, donc no stress ! lui chuchotai-je tout en levant mon pouce.


Nous arrivâmes près du capitaine, il nous salua mais il était obligé de nous dire de partir, l'entraînement commençait. C'est donc d'un pas rapide que nous étions partis.

- Bon ba, ça aura été bref. Tu veux aller où maintenant ? Il y a plein d'endroits !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:49



don't forget that i'm me


- Donc voici le self, tous les menus y passent. Des fois j'ai un sérieux doute sur ce qu'ils nous servent, ba tu verras par toi même. Tu ne seras pas déçu !


Mouai j'ai jamais été très difficile en nourriture, de toutes façons j'avais pas trop le choix ... Enfin ça veux pas dire que je mange tout ce qu'on me donne à manger. J'ai quand même un minimum de dignité ! Quitte à ne pas manger, que de manger quelque chose dont j'ignore la composition et la fabrication. D'une manière très scientifique j'analyse mes réactions. Je trouve d'ailleurs que c'est un peu bizarre, c'est vrai quoi, je connais pas beaucoup de monde qui fait ça. Et puis je suis sûre qu'il y a dans cet internat des gens qui sont plus étrange que moi. Parce-que moi je pense être assez proche de la normalité, sans y être totalement car j'ai ma propre personnalité et je n'aime pas ressembler à tout le monde. Enfin je suis pas ici pour parler de ça.


- Besoin d'un dessin ? C'est la salle de permanence. L'endroit que j'évite le plus ici.

Oh permanence. Et oui j'ai besoin d'un dessin. Le genre d'endroit où t'a tout le monde qui t'empêche de bosser, en plus t'es surveillée. Le genre d'endroit où t'es jamais tranquille. Donc je comprends 'Lena de pas y aller et de l'éviter, je pense que je ferais pareil parce-que sérieusement cet endroit me correspond pas du tout.

- Hé emi', je vais te présenter au capitaine de club de basket. Il est très sympa et je le connais bien, donc no stress ! lui chuchotai-je tout en levant mon pouce.

Anw un mec Niark Vous croyez quoi ? Oui je suis une fille et oui comme la plus part des filles j'aime les beaux mecs. Les sportifs sont pas mes préférés, d'ailleurs j'ai aucune idée de qui sont mes préférés, mais je peux pas dire que lui il est pas mignon. Pas mon genre mais mignon. D'ailleurs je me demande pourquoi elle me dit de pas stresser parce-que moi je stresse jamais - dit la fille qu'à pas dormit pendant une nuit parce-qu'elle stressait alors qu'elle devait partir le lendemain. Mais cette fille, si ça vous dérange ce qu'elle pense et qu'elle parle d'elle à la troisième personne tant mieux. Parce-que ouai énerver les gens c'est cool. Oui je suis sadique et oui je le vis bien. Là n'est pas la question d'ailleurs parce-que j'aime pas me faire des ennemis mais j'aime pas passer pour une conne alors bon voilà quoi. Je suis moi et ça me dérange pas trop. Ah c'est fini ? Ca à été rapide et ça me dérange pas parce-que je déteste le bruit des ballons sur le sol. Je m'éloigne toujours en compagnie de ma chère Yelena.

- Bon ba, ça aura été bref. Tu veux aller où maintenant ? Il y a plein d'endroits !

Rapide ouai. Où je veux aller ? Mais j'en sait rien moi je connais pas cet endroit. C'est le genre de question que je me demande si les gens y réfléchisse avant de la dire. Pas que je trouve que Yelena est débile hein juste que ça question, elle, l'est.

- J'en sait rien je connais pas grand chose ici. Mais quelque chose où il fasse chaud si possible parce-que vu le temps dehors ça doit geler. Ah si je sait ! Est-ce qu'il y a des clubs ici ? Non parce-que j'aimerais bien en faire partit d'un. T'en fait partit d'un toi ?

Quand je disait que j'était directe et que je saoul vite les gens ... Quoi qu'elle j'ai pas l'impression que je la saoul. C'est plutôt mieux pour elle d'ailleurs, parce-que si on s'entendait mal ... Vu qu'on est camarade de casier ... Bref. Je regarde vivement ma montre. 9h. Bon ça va j'ai encore le temps.

Sadique et fière de l'être 8D

Revenir en haut Aller en bas
Yelena Ivaldi
Timide

Yelena Ivaldi
profil
Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2013

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Invoquation [PP = 20]
Race précise: Feynek

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:23


Emilia & Yelena


Certaines choses méritent d'être dîtes mais pour d'autres il suffit de se taire.






- J'en sait rien je connais pas grand chose ici. Mais quelque chose où il fasse chaud si possible parce-que vu le temps dehors ça doit geler. Ah si je sait ! Est-ce qu'il y a des clubs ici ? Non parce-que j'aimerais bien en faire partit d'un. T'en fait partit d'un toi ?


Les clubs ? Je n'ai jamais su pourquoi les clubs intéressaient autant les gens. Personnellement, je ne suis jamais rentré dans un club, autant mourir !  Bien entendu, se faire enguirlander pour ça, c'est chiant. Bref, si je me souvenais bien, il y a avait un club de danse et un de basket.  Quand je pense à la danse, je pense au tutu rose, je n'y peux pas grand chose. 


- Il y a le club de danse et celui de sport. Je ne fais partit d'aucun de ces clubs, pour moi, c'est une perte de temps. Chacun ses goûts ! Nous sommes passés devant celui de basket d'ailleurs ... 


Je remis mes cheveux en place, car oui, vent + cheveux = cheveux dans la figure et ça c'est chiant. Peut-être que je devrais lui montrer celui de danse, avec un peu de chance on verra une répétition. Mais vu ma chance légendaire ... Huhu, bref passons. 


- Celui de danse est pas loin, suis moi. 


Direct, y a que ça de vrai. Bizarrement, le froid ça coupe toute envie de parler. Peut-être qu'elle en avait marre de m'entendre parler et encore parler, mais je suis comme ça. La pluie commença à nous tremper jusqu'aux os, heureusement, nous étions arrivés au club. Une sorte de scène avait été aménagé. C'est pratique pour s'entraîner. 


Devant nos yeux, une femme et un homme s'enlaçaient et volaient et tournaient et etc ... Je réprimai une grimace,  est-ce que leurs collants leur portait chaud au moins ? De ce côté là, je n'en suis pas très sûr. 
Je me tournai vers Emi' et lui demandait : 


- Qu'en penses-tu ? 




 Désolé du -gros- retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:27



everyone is unique, but I more than others


Elle se tourna vers moi avant de me demander ce que j'en pensais. Après mure réflexion, je pense que je ne rejoindrais aucun club. Sérieusement, on ne dirait pas que les élèves sont très investis ici. Maintenant je comprends mieux pourquoi elle n’a rejoint aucun club. D’ailleurs si j’en viens à devoir être dans un club, ce seras certainement un club que j’aurais créé. Mais bon pour l’instant je suis juste censée découvrir l’internat. Qui sait peut-être que je tomberais sur quelqu’un de motiver pour créer un club …

- Sérieusement, je ne pense pas en rejoindre un de sitôt ! lui répondis-je. Je comprends mieux pourquoi tu ne fais partie d’aucun d’eux …

Je regardai vaguement autour de moi, avant de reporter mon attention sur Yelena. C’est étrange de ressentir les émotions d’autant de personne à la fois … Chaque regard que je croise c’est comme une décharge électrique. Je n’arrive pas vraiment à décrire cette sensation, c’est quelque chose d’assez nouveau pour moi, mais je suis sûre que je vais m’y habituer. De toutes manières je n’ai pas vraiment le choix, disons-le clairement. Etrangement je ne sais pas si cette sensation est agréable ou non … Tient je me demande quel est son pouvoir … Je sais j’imagine que cette question est souvent poser et que c’est en quelque sorte la conversation type des gens qui sont dans cet internat mais comment voulez-vous que je sache si je ne lui pose pas la question ? Avouez que ce serait étrange si je demandais à quelqu’un le pouvoir d’une autre personne …

- Et sinon, c’est quoi ton pouvoir ?

Au moins j'avais ne serais-ce qu'un peu modifier la question. Je n'aime pas vraiment faire comme tout le monde et me fondre dans la masse. Même si je sais que je ne suis qu'une sur sept milliards, je me suis toujours considérée comme unique. Et pas seulement parce que je suis une Animalik, certes le physique nous rend unique mais notre façon de penser l'est encore plus. Malheureusement la plus part des gens n'ont pas conscience de ça, et il ne pense pas que le monde puisse changer si il ne sont plus là. Pourtant si un mot peut tout changer, pourquoi une personne ne pourrait pas ? Surtout que, d'après moi, je sais pas vous mais une personne est plus importante qu'un mot. Enfin bon je ne suis pas là pour discuter de ça.

Je replaça d'un geste rapide, mon sac sur mon épaule, me demandant qu'est-ce qui était le plus lourd entre mes livres de cours et mes livres empruntés à la bibliothèque. D'ailleurs en parlant de bibliothèque je n'ai même pas pû finir de la visiter. Je pense bien d'ailleurs que c'est le seul endroit qu'on pourrais qualifier de "bien" dans cet internat ... Enfin je veux pas me plaindre mais ici ce n'est pas non plus un palace, bien que ce soit déjà mille fois mieux que le château de mon grand-père.

Désolée du retard ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Empty
MessageSujet: Re: When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]   When you has no idea, you has no title ~ [ PV  ~ Emilia / Yelena ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

When you has no idea, you has no title ~ [ PV ~ Emilia / Yelena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La perm, c'est tellement soporifique [PV Emilia Yusa & Lucius Turner]
» qui veut rp avec Yelena ;D /vousaurezdessmarties/
» Amici o nemici? [Yelena Ivaldi]
» ... Moi, Yelena, me demande ce que je fais ici ... Je cherche encore la réponse !
» Quand on est perdu dans les couloirs....[Katharina Ménicis and Yelena Ivaldi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-