Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Haku, renardeau d'Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:40
Personnage


♦ Prénom : Haku

♦ Surnom : Nothing

♦ Sexe : Mâle

♦ Age : Le même que moi, cependant il reste renardeau

♦ Caractère (2 lignes minimum) :

Doux, amical, très protecteur envers Haru. Il est méfiant envers les autres races mais ne leur cherche pas des noises. Il arrive qu'il utilise sa ruse pour de mauvais fins, mais cela reste rare, il l'utilise plus souvent pour aider les gens (mais quand un bon gigot apparait pas loin...) Il reste tout simplement tout le temps avec Haru, mais il lui arrive de disparaitre, alors dans ce cas il revient un jour, une semaine, ou une heure plus tard, ou alors il revient dès que sa maîtresse a un problème. Personne ne sais où il vas et ce qu'il fait. Il partage tous les secrets d'Haru. Il n'est pas exceptionnellement bruyant, mais quand Haru se transforme en renard, il est tout joyeux comme un enfant et ils peuvent jouer pendant des heures.

♦ Description physique (3 Lignes Minimum):

Il est tout à fait identique à Haru ! Mis à part sa taille, il serait impossible de les différencier !! (Epargnez moi les 3 lignes j'ai rien d'autre à dire)

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) :

Ce jeune renardeau vient de la forêt, mais sa mère a été tué par un chasseur, son père disparu à la naissance. Il vécu ainsi pendant longtemps avec sa mère jusqu'à l'accident. le jour du décès de sa mère il s'est enfuit vers la ville où il a rencontré une jeune fille - Haru - et ils sont devenus amis. Ils ne se séparent plus. Les deux s'entraident, allant chercher du lait pour l'un, allant chasser pour l'autre, jusqu'au jour où il trouva un journal où ils parlaient de l'internat Animalik. Il le présenta à Haru et décidèrent de s'inscrire. La suite, c'est à vous et à moi de l'écrire....

♦ Code du reglement des compagnons : Animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:50
2 lignes alors x)

Mais 1 c'est vrai trop court....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:52
Oui mais comme il est identique à Haru tu veux qu'on dise quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:55
Remet ta propre description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:00
La flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:01
Pas Validée alors \o/
*Sors*

Bon, on attend l'avis de la ptite sirene x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:03
Les gens n'auront qu'à aller voir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Nightmore
Timide

Elliot Nightmore
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Chien Errant [PP = 20]
Race précise: Doggy

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:49
Personnellement, je serais pour que tu mettes une courte description, un résumé du caractère d'Haru ^^' après, Esther, si tu n'est pas d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:56
Non non, il faut qu'elle remette x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:52
[Vu de l’inactivité du membre, je déplace dans les archives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Haku, renardeau d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Haku, renardeau d'Haru   Haku, renardeau d'Haru Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Haku, renardeau d'Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Un renardeau pour une renarde ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Abandonnés-