Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bitch, i'm superwoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:18
Bitch, i'm superwoman !  Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf
Billie Rose Goldsmith
16 ans ∞ Pandi ∞ Élève ∞ Seconde Gamma ∞ Annulation des pouvoirs des autres dans un rayon d'un kilomètre ∞
«L'amour rend les gens débiles, différents, et retardés.» 


✖ Mon caractère de bisounours ✖
> Billie Rose. Rien qu'en lisant mon nom, je me dis que je suis une meuf bizarre. C'est vrai quoi, c'est quoi ce prénom de merde ?! D'après ma mère, c'était original, moi je déteste. Mais bon, on finit toujours par s'y habituer... Mes amis passent leurs temps à m’appeler Bill, alors qu'ils savent pertinemment que je déteste ce surnom idiot. Bref, je dois vous parlez de mon caractère, donc je vais vous en parlez. Tout d'abord, je suis quelqu'un de louche. Pas dans le sens pédophile qui suit les gens dans la rue, non non, juste louche dans le sens, il m'arrive de parler toute seule, ou plutôt on va dire de penser tout haut. Je fais chier les gens. J'adore faire chier mon entourage. Je crois que c'est une sorte de passion, qui me sert à passer le temps. Je passe mon temps à bouffer, et bizarrement, je ne suis pas grosse. D'après mes proches, j'ai un bon sens de l'humour... Je suis parfois timide, mais juste un peu quoi. Sans oublier bien évidemment  que je suis la fille la plus maladroite du monde. Mon père est mort quand j'avais neuf ans, mais ça j'en parlerais plus dans mon "histoire". C'est chelou de dire histoire, on dirait que ma vie est un conte. Alors que c'est pas du tout le cas.. Bref, la mort de mon père a été très douloureuse pour moi, mais j'ai un caractère déterminé qui m'a permis de surmonter cette épreuve. Je suis plutôt lunatique, et j'ai du mal à me concentrer en cours. Je pourrais avoir de meilleurs notes, mais je pense tout le temps à autre chose, on dirait que mon cerveau ne s'arrête jamais. Bon, je vais mettre pleins de phrases en vrac pour me décrire, parce que c'est saoulant de faire des phrases complexes... J'adore le chocolat, je déteste faire le ménage et surtout faire mon lit, sérieusement à quoi ça sert puisque le soir même, on le défait pour se recoucher. Parfois, je me dis qu'on m'a malencontreusement implanté des neurones d'écureuils, surtout quand j'essaye de faire un devoir de maths (je déteste les maths). Je suis très gaffeuse, je déteste tous les insectes et le camping (ma tente m'est tombé dessus en pleine nuit, depuis j'évite les campings), je fais des vœux lorsque qu'il est 22h22 et 11h11, ah et je haie les oiseaux et leur propension à prendre ma tête pour une toilette. Ma plus grande peur : Les araignées, quand j'en vois une, je ne me maîtrise plus... J'ai déjà essayé de m'auto-hypnotiser, mais c'était tellement ennuyeux que je me suis endormie. Voilà, vous savez pas mal de chose sur moi.

✖La beauté que je suis ✖
Euh... Ben j'vais pas me vanter hein, comme toute personne normale (je crois), je me trouve banale. J'ai des cheveux châtains le plus souvent bouclés et des yeux marrons, rien d'exceptionnel... Je fais la taille de toute les filles de mon âge, j'suis ni grosse, ni maigre... J'suis vraiment agile et souple parce que je pratique la gymnastique depuis que j'ai 6 ans. J'ai fais cinq ans d'arts martiaux, donc je sais me défendre à peu près correctement je suppose... Je souris la plus part du temps. Apparemment  je m'habille bien. J'ai une peau blanche, sans pour autant ressembler à un vampire, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, désolée, c'est une description plutôt courte, mais j'ai pas grand chose à dire... 

✖ Mon histoire de princesse ✖
J'ai toujours pensé que j'étais différente. Pas forcément à cause de mes origines Animalik. Déjà, comme je l'ai dis plus haut, je suis toute aussi étrange que mon prénom. Je n'ai jamais été rejeté par mes camarades en classe, même si sous ma touffe de cheveux se cachent deux petites oreilles de Panda. Je suis fille unique, et jusqu'à mes neuf ans, ma vie était plus au moins paisible. Je me souviendrais toujours du jour où j'ai appris que je ne verrais plus jamais mon père, il faisait super froid. Tout s'est passé si vite. Le matin, comme tous les matins de semaine, il est partit au travail, il semblait en forme. Le soir il n'était plus là. Décédé. Embolie pulmonaire. Il ne fumait pas, ne buvait pas, et n'avait aucun problème de santé jusqu'à ce jour. Les médecins n'ont pas identifié la cause. C'est juste... arrivé. Bien sûr, j'ai eu de la peine. Énormément de peine. Le pire, c'est que je ne me souviens même pas si ce jour-là, je lui ai dit au revoir avant qu'il ne parte. Si je lui ai dit que je l'aimais. Je ne me souviens plus de rien. Appart que ça m'a brisé le cœur  À cette période de ma vie, je crois que j'étais trop jeune pour comprendre. Je ne voulais pas accepter la possibilité que mon père est été supprimé de l'univers. Alors je me suis m'y en tête qu'il était retourné sur sa planète d'origine. Ouais, j'avoue que j'étais un peu naïve à l'époque. Remarque, je le suis toujours aujourd'hui. Bref, après sa mort, y a eu tout le tralala habituel, funérailles, condoléances, testament etc... J'ai jamais vraiment cru en Dieu, non pas à cause d'un esprit rationnel et logique, ce que je ne possède absolument pas, mais parce que je n'ai jamais vue un miracle se produire grâce à lui. Je lui ai adressé plusieurs lettres, à Dieu, mais jamais mes souhaits n'étaient exaucés. Peut-être que c'est parce que je ne suis pas pratiquante... Mouais, c'est sûrement ça. Ou alors, il n'existe pas. Tout ça pour dire qu'après son enterrement, le temps a passé, j'ai finis par m'y faire. J'ai finis par comprendre que mon père ne reviendrais pas. Jamais. Pas ma mère. Elle a plongée dans une terrible dépression  on aurait dit un zombie. Je me sentais seule. Je n'avais n'y frère et soeur à qui me confier, ni animal de compagnie. Je ne voulais pas en parler à mes amis car toute suite, ils se mettaient à me présenter leurs condoléances, et ils me regardaient comme un chien battu. Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi, c'est pour cette raison que j'évite de préciser aux gens que je rencontre que mon père est mort. Mais bon, après tout, la plupart des Animaliks ont côtoyés la mort. Trois ans plus tard, ma mère a rencontré un dénommé Léo. Je dois avouer qu'au début, il ne m'inspirait pas confiance. Puis j'ai appris à le connaître, finalement il est sympa. Aujourd'hui j'ai seize ans, et ma mère est toujours avec lui. Finalement, en quittant le collège, j'ai voulue aller dans un endroit différent. C'est comme ça que je me suis retrouvée ici, dans cet internat bizarre, où je suis entourée de gens comme moi, différents.
✖ Behind the screen ✖
âge • 14 ans.
prénom • Juliette.
sexe • Féminin ._.
comment as tu connu le forum ? • Double Compte.
autre chose ? • Nop'.
code du règlement • Good By Me.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Billie R. Goldsmith le Lun 22 Juil 2013 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:37
Re-Bienvenue :3
Contente de te revoir 83
Je te laisse gérer x3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:48
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:38
OH OH OH.
Re , mon ex petit cookie :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:28
Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:07
Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:25
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:51
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Bitch, i'm superwoman !  Empty
MessageSujet: Re: Bitch, i'm superwoman !    Bitch, i'm superwoman !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch, i'm superwoman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-