Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même les tarés on besoin d'amis....non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heartless A. Yockleur
Timide

Heartless A. Yockleur
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:37



Heartless A. Yockleur

«I know....I'm crazy.»




✞ what I'm looking for ✞
Ennemis et Mauvaises impressions
Personne tant qu'on ne le touche pas

Amis et Bonne Impression
Tout le monde dans qu'on ne le touche pas





feat. Andy Biersack
Mon caractère!


Délirant- Lâche- Peureux- Craintif- Perturbé- Traumatisé- Rêveur- Sympathique- Généreux- Compréhensif- Méfiant- Incompris- Fou- TOC- Syndrome du Viet nam- Agressif- Paranoïaque- Malheureux- Dépressif- Fragile- Sentimental- Agoraphobe- Anxieux- Discret- Patient- Tolérant-Observateur- Asociable- Incontrolable- Doux- Mélancolique- Distant- Nostalgique- Emotif- Sensible- Mignon- Etourdi- Digne de confiance- Suicidaire- Calme- Aime le sang- Prévoyant- Attentif- Peut être dangereux- Casse-cou- Stressé- Pessimiste- Gentil- Stratégique- Intelligent- Susceptible- Ouvert- Sérieux- Rapide- Amicale- Peut être effrayant-




Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:49
Bouillah, un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Heartless A. Yockleur
Timide

Heartless A. Yockleur
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:36
Sans problème, quel type de lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:48
Bah j'ai plusieurs genre de persos, j'te fais un "résumé; J'ai Lya, a peu près normale, jeune mère et un peu dépressive à ses heures perdues. Ensuite, Alexandre, plutôt sympathique et calme, qui ne ferrait pas de mal à une mouche. Caroline qui est du genre intellectuelle assossiable et qui aime énerver les gens, mais quand on apprend à la connaître elle devient gentille -en principe-. Ridley, la garce et salope de perfection, bref, je pense que tu vois le genre x) Et en dernier il y a Elea qui est timide et très peureuse. Elle est aveugle et à un en quelque sorte un trouble de dédoublement de personnalité donc un peu schizoprhène. xD

Voilà, j'ai fini. *souffle* Donc moi comme liens j'aime bien tout, tu as des idées en voyant à peu près comment sont mes perso's ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless A. Yockleur
Timide

Heartless A. Yockleur
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 15:10
Tous tes personnages pourrais être casé en lien positif sauf Ridley x)
Donc après je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:16
Baah, déjà Lya, Alexandre et Caroline en connaissance, parce qu'ils pourraient pas trop être amis avec Heartless, niveau caractèr, ou alors ça donnerait pas grand chose d'intéréssant je pense ( sauf si t'as des idées hein). Après Ridley, ça peut faire ennemie 8D Elle viendrait le faire chier, tout ça tout ça. Ensuite il me reste Elea, qui pourrait être une amie o/

Après si t'as des idées pour développer ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartless A. Yockleur
Timide

Heartless A. Yockleur
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:03
No blem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Même les tarés on besoin d'amis....non? Empty
MessageSujet: Re: Même les tarés on besoin d'amis....non?   Même les tarés on besoin d'amis....non? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Même les tarés on besoin d'amis....non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils. [ft. Cédric Brown]
» Absente or not ? I don't know moi même --'
» Même si tout le monde s'en fou je reste polie :3
» Robin Turing ★ "Le succès, c'est s'aimer soi-même."
» Nouveau et besoin de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens-