Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:07

Eh, mes mentos, là è_é




Le jeune homme émergea lentement du sommeil. Il passa une main dans ses cheveux d'ébènes, enfila une grande chemise blanche puis sortit de sa chambre en se massant les écailles, accompagné de sa charmante dragonne blanche. Il prit un rapide petit-déjeuner, sortit s'aérer, puis il se rendit à la bibliothèque en arborant un air sérieux, mystérieux et un petit sourire en coin, ravageur.

Lucius, grand benêt aux cheveux noirs, s'avançait lentement dans les rayons de la bibliothèque en quête d'un livre énorme et soporifique, tels qu'ils les aimait. Ce genre de livre lui permettaient d'"élargir son champ de compréhension", ou alors de faire une bonne sieste. Par chance, dans la bibliothèque, on trouvait toutes sortes d'ouvrages, politiques, philosophiques, certains même parlaient des Animalik.
Nydissa s'était planquée dans son sac et grignotait le paquet de biscuits qu'elle avait finalement trouvé.
Lucius dénicha un livre "Les Animaliks : que cherchent-ils à prouver ?" et alla s'affaler sur une chaise qu'il ramena bruyamment contre la table, provoquant le grognement furieux de la bibliothécaire.

"Un Animalik est le mélange d'un être humain et d'un..."
Oui, merci, je sais ce que c'est j'en suis un.

Lucius ouvrit légèrement son sac et une tête blanche en jaillit.
Tu t'amuses bien ?
Non. C'est nul, ici. J'ai droit à une bibliothécaire qui sortait en boîte avec des dinosaures, un livre ridicule qui se veut philosophique, et une espèce de chiens blancs à cornes et à écailles.
Lucius soupira et plaqua ses coudes sur la table en se prenant la tête entre les mains. Il aurait bien aimé qu'un ami se pointe, pour le sortir de sa monotonie, mais la bibliothèque était déserte. Il songea à la masse de devoirs qu'il avait à faire puis s'amusa à incruster de petites visions dans la tête de la vieille folle qui était assise derrière son bureau. Celle-ci se mit à pousser de petits gémissements surpris puis lança un regard sévère à Lucius qui fit semblant de se plonger dans la lecture de son livre.

Au bout de cinq minutes, alors que Nydissa renversait une bonne quarantaine de chewing-gum dans son sac, il ferma violemment le livre et alla le reposer sur une étagère. Il s'empara d'une BD puis se reposa sur sa chaise en la feuilletant.

- Je vous prierai de faire moins de bruit, monsieur, lui dit la vieille d'un ton dur.
- Mais bien sûr, rétorqua Lucius, agacé.

Nydissa continuait de manger ses mentos.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:26

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« La bibliothèque est le seul endroit où je rencontre autant de beaux mecs. Je devrais y aller plus souvent. »

Feat Lucius & Sylnodel
Si on me demandait ce que je faisais là, je répondrais : " Je passe le temps. " Mais c'est faux. J'ai un tas de choses à faire. Le truc, c'est que les faire ne m'enchante pas. Alors, pour échapper à ce devoir, je me réfugies en un lieu où personne ne pensera à me chercher. La bibliothèque. C'est vrai, certains livres sont bons et il est agréable de les lire. Mais moi, je n'aime pas lire si ce n'est des magazines ou des traductions de chansons qui me plaisent. J'évite souvent ce genre de lieu. Et c'est pour ça que j'y suis. Paradoxe, wouh. Bref. Je déambule entre les allées, sans idée précise de ce que je cherche en tête. J'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. C'était le jour où j'ai rencontrer Alex'. Finalement, j'aime bien cette vieille ruine. Oh, je ne parle pas de la bibliothécaire qui me surveille du coin de l’œil depuis toute à l'heure mais du bâtiment en lui-même, qu'on soit d'accord. Soudain, une tranche de livre particulièrement flamboyante - rose pétillante recouverte d'un fin film transparent à paillettes - comparée aux autres m'interpelle et je prends le temps de la lire. " 1001 TECHNIQUES DE DRAGUE " Je rigole et sort le livre de sa rangée. Je le donnerais à Edwar. Je glisse le livre sous mon bras et continue de déambuler mais avec plus d'entrain. Je siffloterais bien pour faire chier l'autre vieille bique jusqu'au bout mais j'ai la flemme de faire des efforts pour elle. D'ailleurs, je ne sens plus sont regard pesant sur moi, elle est partie ? Je me retourne pour l’apercevoir plus loin, remonter les bretelles d'un type qui en a strictement rien à foutre. J'attends qu'elle s'éloigne en observant le garçon. Quand il est de nouveau sur sa chaise, j'attends encore un moment avant de m'approcher de lui, jusqu'à distinguer le titre de sa BD. Je prends une chaise et m'assois face à lui. Je regrette un peu d'avoir sorti ce livre rose, il va croire que c'est pour moi ou que je veux le draguer. Mais attendez, je m'en fiche. Il pense ce qu'il veut, ça m'est égal. Je sou^pire et pose lourdement le livre sur la table afin d'attirer son attention de façon discrète avant de lui sourire : “ Salut. ” Ce genre de salut qui signifie : " Bonjour, j'te connais pas, mais t'as l'air sympa, on discute, en plus ça tombe bien, j'ai rien de mieux à faire. " Je pose mes bras sur la table et tiens ma tête de ma main gauche. 

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Sylnodel Aerin le Sam 9 Juil 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:26

Eh, mes mentos, là è_é




"Pouf".
- Salut.

Lucius releva la tête d'un air plus que las, regarda la blonde qui venait de l'interpeller en posant un livre plutôt tape-à-l’œil sur la table, et lui dit d'un ton morne mais soulagé :
- Enfin. Quelqu'un. Avec qui. Parler.

Il ferma brusquement sa BD en adressant un faux sourire à la vieille chouette assise à son bureau, soupira bruyamment puis s'affala un peu plus sur sa chaise.

- Hey. Je ferais bien comme si je connaissais déjà ton nom parce que c'est vachement plus classe que "Comment tu t'appeeeelles ? C'est quoi ta couleur préférééééée ?" mais bon, je sens que je vais commencer à m'enfoncer. D'ailleurs, je m'enfonce déjà. Je m'appelle Lucius Turner, et que ce soit établi pour éviter ce genre de questions plus tard, je suis un Dragoon, je peux t'incruster des visions dans la tête ce que je ferai sûrement, et maintenant c'est à ton tour de cracher le morceau avant que ça ne commence à devenir chiant.

Il plissa les lèvres et eut un petit sourire pendant que Nydissa l'applaudissait mentalement.
Chapeau. Franchement. Tu parlais super vite.

Lucius passa une main dans ses cheveux en s'éraflant la paume une énième fois en passant sur ses cornes, et observa attentivement le livre rose et à paillettes. "1001 techniques de drague."
Wouaouh, soit elle est vraiment désespérée, soit c'est pour une amie boutonneuse et à lunettes, soit elle essaie de t'intimider.


Ils discutèrent ainsi mentalement en "évaluant" l'allure de cette fille. Nydissa conclut que "ça allait être drôle", et Lucius était bien de son avis.
Nydissa sortit un peu plus sa tête et observa curieusement la fille tout en mâchonnant des Mentos.
Lucius désigna sa petite tête cornue puis posa un index sur sa bouche en mimant un petit "chut".

Car effectivement, deux secondes après, la bibliothécaire lança :
- Eh, vous jeunes gens, ne faites pas de bruit, c'est clair ? Ma patiente a des limites. Ah, ces jeunes...
Une patience ? Mais quelle patience ? Lucius sourit de plus belle à la blonde.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 21:20

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« La bibliothèque est le seul endroit où je rencontre autant de beaux mecs. Je devrais y aller plus souvent. »

Feat Lucius & Sylnodel
Je l'écoute attentivement, enregistrant et rangeant chacune des ces informations dans ma tête. Quand il eut finit, je lui souris narquoisement. Moi aussi, je suis douée à ce jeu, trésor. Je réponds, sur le même ton et au même rythme : “ Je ne comptais pas te cacher mon identité. Je suis Sylnodel Aerin. Wolve. Je peux invoquer tout ce qui est d'origine animale et le contrôler. Ou plutôt, les contrôler. Oui, parce que leur nombre est infini. Et je les dirige tous avec ma pensée. Ou simplement ma volonté, si je suis incapable de penser. Une espèce de lien. Mais je peux leur rendre leur libre-arbitre quand je le désire, hein. Quant à ma couleur préférée, je doute qu'elle t’intéresse mais si toutefois c'est quand même le cas, saches que je les aime toutes autant. Lucius Turner, tu dis ? Ton nom me dit quelque chose mais je suis un peu amnésique alors je ne me souviendrais pas de l'endroit où je l'ai entendu avant un bon moment, ne te vexes pas. ” Je le regarde dans les yeux depuis toute à l'heure. J'aime bien faire ça quand je parle à quelqu'un, ça me permet d’apercevoir quelques uns de leurs vrais sentiments et de faire le tri dans les miens. Parfois, je le fais sans m'en rendre compte et les gens se demandent pourquoi je les fixe ainsi. C'est marrant de voir leur incompréhension dans leurs yeux... Mais ça n'a aucun rapport avec ce que je racontais alors je reprends. Je l'observe passer sa main dans des cheveux, je suis son regard qui se pose lentement sur mon livre, j'épie le moindre de ses gestes, comme pour déterminer qui il était, le tout avec un sourire en coin. Ce n'est pas que j'ai de bonnes capacités d'analyses ou que je prétends pouvoir déterminer le caractère d'une personne rien que posant les yeux sur elle. Je m'entraîne seulement. Vu que j'ai passé la majeure partie de ma vie dans la forêt aux côtés d'une meute de loups, les sentiments humains sont encore flous, pour moi. Alors je me renseigne et j’expérimente. Et c'est bien plus intéressant que n'importe quel cours, que ce soit de musique, de français ou de sciences. Puis, les éternels ronchonnements de la bibliothécaire vinrent rompre le silence. J'attends un moment avant de constater que Lucius me sourit. Je lui souris à mon tour, un genre de sourire complice, si vous voulez. Finalement, je me penche vers lui avant de lui glisser : “ Elle est chiante, non ? ” . 


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:26

Eh, mes mentos, là è_é




Au fur et à mesure que la fille se décrivait, le sourire de Lucius s'étirait, mais Nydissa se mit à gronder lorsqu'elle parla de son pouvoir. Tout en regardant la fille, Lucius enfonça la tête de Nydissa dans le sac et les "croc croc croc" des Mentos qu'on mâche reprirent.

"Je suis Sylnodel Aerin. Wolve."
Le sourire de Lucius s'étira, et bientôt ce furent ses yeux qui furent ravis.
- La sœur de Tsume, devina-t-il avec un sourire.
Ça promettait d'être amusant. Mais Nydissa gronda de plus belle.

Lucius l'ignora, puis lança un regard à la bibliothécaire. Il soupira brièvement.
- Elle est encore plus chiante que tous les profs de musique du monde.

Il médita les paroles de Sylnodel, puis risqua :
- Mais, par exemple... tu pourrais prendre le contrôle de (il baissa d'un ton) ma dragonne qui est dans mon sac ?

Nydissa s'agita un peu plus dans son sac en croquant furieusement un Mentos.
Si elle pose ne serait-ce qu'UN doigt sur moi... je parie qu'elle est comme sa sœur. Pff.
Ferme-la. Et sa sœur, c'est mon amie, alors double-ferme-la.

Lucius sourit et lança :
- Oh, je suis un ami de ta sœur, ou de ta cousine, enfin bref de Tsume, quoi, même si je ne sais pas à quel rang elle m'a classé. "Relou" ou "ami". Mais on s'en fiche un peu. Je suis une "relation" comme disent les snobs. Et au fait, pourquoi tu as pris ce livre ?
Il n'était pas inquiet, simplement curieux et amusé. *croc croc croc*



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:15

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« La bibliothèque est le seul endroit où je rencontre autant de beaux mecs. Je devrais y aller plus souvent. »

Feat Lucius & Sylnodel
J'haussais un sourcil. Un ami de Tsume, hein ? Quel genre d'ami pour que Tsume oublie de m'en parler ? Cela dit, je n'ai pas à savoir chaque détail de ses journées. J'lui demanderais comment elle a rencontré ce Lucius plus tard. Pour l'instant, je vais me construire mon propre opinion. J'hoche faiblement la tête lorsqu'il précise à quel point l'autre vieille est relou, concentrée. Lorsqu'il posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Je pourrais mentir. Lui faire croire que je peux anéantir sa chère petit bê-bête. Voir sa réaction. Est-ce-que la peur fera trembler sa voix ? Ou va-t-il rester impassible ? Je souris. Les sentiments humains... C'est si étrange.... Bien sûr, ils s'appliquent aussi à moi. Mais je ne les comprends pas. C'est peut-être pour ça que j'étudie les autres ? Enfin, bref. Je choisis de jouer franc jeu mais ce de façon très subtile. “ Je ne peux rien faire à ta dragonne, rassure-toi. ” J'esquissais un petit sourire en coin avant d'ajouter : “ Enfin, par directement, du moins. Mais en invoquant un autre dragon plus gros et plus fort qu'elle, oui, sans problème. ” Je ne devrais pas faire autant la maligne. Après tout, avec un pouvoir comme le sien, il pourrait me déconcentrer et tout ce que je serais capable d'invoquer serait bien pitoyable. Mais j'ai toujours aimé jouer avec le feu. .... J'suis assez dangereuse, en fait. 
Mon expression passa de perplexe à amusée. Perplexe pour sa " relation " avec Tsume. Je me demande vraiment. Mais amusée lorsqu'il me posa la question pour mon livre. Je répondis naturellement : “ C'est pour un ami qui me draguait avant. ” Je me souviens quand Edwar m'avait draguée, la première fois. Il connaissait déjà Tsume. Il la draguait aussi, d'ailleurs, je crois. Il avait lancé un truc du genre : " Eh mais vous êtes tous canons dans votre famille ou quoi ? " Aujourd'hui, je me rends compte que ma réaction était plutôt abominable. Enfin, ça a dû le gêner, quoi. " J'en sais rien, le reste est mort. " Avec un sourire simple et un haussement d'épaules nonchalant. Mais bon, on est tous amis maintenant, c'est koule. 


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:34

Elles sont charmantes dans cette famille.


Nydissa gronda, véritablement méfiante, et Lucius lança un coup de pied dans son sac. Il referma sèchement la tirette du sac.

- Oh, ce n'est pas difficile d'être plus fort que Nydissa. J'espère simplement qu'elle sera suffisamment cordiale avec toi pour pouvoir vivre encore un peu.

Lucius sourit gentiment puis tira doucement le livre vers lui. "1001 techniques de dragues", oui, c'est bien ce qui lui semblait.

- Eh bien j'espère que ton ami trouvera de bons conseils dans ce livre...

Pff. C'est ridicule. Laisse-moi sortir, lança Nydissa.

Chut, Nydissa, laisse-moi un peu tranquille pour une fois, veux-tu ?

Lucius observa le visage de Sylnodel. Puis, curieux, il s'enquit :

- Par exemple... tu pourrais... générer ? un animal, ou alors en contrôler un qui se trouve à proximité... ?

Le Dragoon observa un oiseau qui volait derrière la fenêtre et l'imagina en train de se jeter sur la bibliothécaire, bec ouvert. Intéressé, il implanta cette vision dans la tête de Sylnodel en étouffant un rire.

Quel gamin.
Je sais.



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:36

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« La bibliothèque est le seul endroit où je rencontre autant de beaux mecs. Je devrais y aller plus souvent. »

Feat Lucius & Sylnodel
Mes lèvres se plièrent en un rictus amusé lorsqu'il parla de la faiblesse - enfin, faiblesse, tout est relatif - de sa dragonne. Ça a l'air du grand amour entre eux deux. Je dois être un peu pareil avec Jek. Je le regardais ensuite prendre le livre, sans protester, me contentant de l'observer. “ J'espère aussi, ce serait dommage que j'emprunte un livre pour rien, ça arrive si rarement. ” Alors que j'étudie ses trais et son visage avec attention, de la lueur de ses yeux jusqu'aux finitions de son menton - oui, je fais souvent ça - il me posa une question. Sur mon pouvoir. Encore. C'est bien la première fois que mon pouvoir suscite autant de fascination, je dois dire. Mon air amusé reste le même quand je lui réponds : “ Oui, je pourrais faire ça. ”  Lorsqu'il se passa quelque chose de très étrange. Un oiseau traversa brusquement la fenêtre, la faisant voler en éclats. Mais sa course n'était pas finie et il traça encore jusqu'à atterrir en plein dans le chignon que la bibliothécaire avait du passer plus de deux heures à faire tellement il était impeccable. Je faillis rire mais me ravisais. Les animaux n'ont pas ce genre de comportement. Sauf dans The Birds. Je fronce les sourcils. En plus, la vitre était assez épaisse pour que l'oiseau s'assomme en se la prenant de plein fouet. Il n'aurait jamais pu la briser alors qu'il est si petit. Une phrase que Lucius avait prononcer quelques minutes plus tôt me revint en tête. “ Je peux t'incruster des visions dans la tête. ” Je me rassois - parce que je viens de constater que je m'étais levée, sûrement par réflexe. Il a prit des risques en faisant ça. Après tout, si mon pouvoir était basé sur la pensée, j'aurais pû faire de sa vision une réalité sans même le faire exprès. Je fronçais les sourcils de nouveau. Pas très prudent, le Lucius. Finalement, je vois très bien le genre de relation qu'il a entretenu avec Tsume. “ Je pourrais faire ça aussi,, c'est vrai. ” 


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:40

Elles sont charmantes dans cette famille.

Lucius sourit, ravi de son petit effet.

Il songea un instant aux crises que lui avait piquées Tsume, et se demanda si sa sœur était du même genre. Si c'était le cas, le jeune homme était quasiment sûr qu'elle devait utiliser régulièrement son pouvoir, envoyant toutes sortes de petites bébêtes courir après les gens qui l'énervaient. Il aurait bien aimé avoir ce pouvoir ; mais après tout, il disait ça de chaque pouvoir qu'il rencontrait chez une personne. Nydissa lui grommela que le sien était tout aussi bien, et il se demanda comment pouvait donc fonctionner celui de Sylnodel. Une douce voix dans l'esprit de l'animal, qui tentait de le convaincre d'effectuer telle ou telle action ? Ou tout simplement une force invisible qui déplaçait ses membres contre sa volonté ?

Il faut que je calme mes hypothèses, ça devient du grand n'importe quoi.

Lucius s'était toujours dit que les pouvoirs des Animaliks conservaient tout le temps un semblant de logique et d'explication rationnelle, que ce n'était pas de l'inexplicable. Or, quand il se rendait compte du caractère fort, imprévisible et de la versatilité de Tsume, il retirait aussitôt ces pensées.

- Tu m'as l'air bien sympa..., lança-t-il avec un sourire bienveillant.

Il hésita un instant, bouche entrouverte, puis risqua un petit :

- ...Caractériellement tu... enfin, tu ressembles à ta sœur ?


Lucius plissa les lèvres. Ce n'était pas très poli... comme si il craignait de retomber sur un "cas" comme celui de Tsume, alors qu'il adorait cette fille. Mais de son côté, que pouvait-elle bien dire de lui aux autres ? Si toutefois elle avait déjà parlé de lui. Il n'avait rien à raconter sur cet adolescent.

- Tu sais, se sentit-il obligé d'informer Sylnodel, je m'entends bien avec Tsume, donc je dis pas ça de façon méfiante, et puis je sais même pas si c'est ce que tu as compris. Je sais pas si elle t'a déjà parlé de moi, si oui en bien ou en mal, mais moi j'ai rien contre elle.

Paskeeeeee on aurait dit qu'il avait peuuuur de parler avec une fille qui peut ressembler à Tsuuuume *facepalm*



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:55

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« La bibliothèque est le seul endroit où je rencontre autant de beaux mecs. Je devrais y aller plus souvent. »

Feat Lucius & Sylnodel
J'éclatais de rire. Moi ? Le même caractère que Tsume ? La bonne blague. Quoique. “ Ça dépend de quels aspects de son caractère tu parles. ” Je laissais passer un temps avant d'ajouter, pensive : “ Et non, elle ne m'a pas parlé de toi. Ce qui est étrange, si vous vous entendez si bien. Enfin, tu me diras, il est des amis de Tsume qu'il vaut mieux ne pas connaître. ” Je fis un geste vague de la main tandis que je passais mon bras sur le dossier de ma chaise. Je ne vise personne, bien entendu. J'ai conscience que la plupart de ses fréquentations sont mauvaises mais je n'ai aucun droit sur sa vie privée et je n'ai pas envie de l'étouffer avec mon over-protection. Enfin, je veux l'over-protéger mais je veux pas que ça la dérange, quoi. Et comme l'un ne va pas sans l'autre... Bref. J'observe Lucius. Il a l'air honnête. Mais j'ai horreur de me retrouver face à des personnes avec des pouvoirs comme le sien. Si ça se trouve, il m'envoie des visions de lui en bon petit Saint alors qu'en réalité... Ce genre de pouvoir doit vraiment être difficile à supporter. Soit les gens ne vous accordent pas leur confiance soit ils vous l'accordent et vous avez constamment l'impression de faire quelque chose de mal alors que non. Bref, je divague encore... Je finis par ajouter : “ Et puis, même si elle avait dit du mal de toi, je pense que j'aurais essayé de me faire mon propre avis. Ensuite, si ce qu'elle a raconté s'avère vrai -  je ne vois pas pourquoi elle mentirait - et si, en plus, j'apprenais que tu lui avais fait du mal, je te tuerais. ” Je lui fis un grand sourire tandis que mes yeux continuaient de surveiller ses expressions, imperturbables. Analyser le visage des gens qui parlent de Tsume est beaucoup plus ludique que d'analyser les visage de gens qui parlent de la pluie et du beau temps. Allez savoir pourquoi. “ Mais vu que ça n'a pas l'air d'être le cas, tu n'as rien à craindre. ” Sous-entendu : si je me rends compte que tu mens et que tu as touché ne serait-ce qu'un cheveux de sa tête, je te liquide sur-le-champs. 


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:14

Elles sont charmantes dans cette famille.




Lucius haussa les épaules, légèrement gêné.

- J'apprécie Tsume. Je me sens assez proche d'elle, mais peut-être qu'elle me trouve juste gonflant.

Il plissa les lèvres. À vrai dire, il ne pensait pas faire partie des fréquentations de Tsume qu'il "valait mieux ne pas connaître", mais qui sait ce que Tsume pensait de lui ? Lucius fut pris d'un soudain sentiment de mal aise et baissa lentement les yeux.
"... fait du mal, je te tuerais". C'était tellement rassurant. Lucius savait qu'à un moment donné, Tsume l'avait détesté - et ç'avait presque été réciproque - et menacé de le tuer, ou en tout cas de tuer sa dragonne.

Laquelle gronda en repensant à ce souvenir. Elle aval un dernier Mentos et se roula en boule au fond du sac en soupirant d'aise. Elle s'endormit et Lucius n'entendit plus ses pensées à travers son esprit à lui.

Il garda un instant les yeux fixés sur le sac puis répondit d'un air légèrement gêné :

- Avec Tsume, ça a un peu mal démarré.

Il avait décidé de jouer franc-jeu, même si à aucun moment il n'avait réellement eu l'intention de mentir à Sylnodel.

- Au début, j'ai eu l'impression qu'elle me draguait (il rit de sa propre bêtise), et puisque je savais qu'elle avait un petit-copain, j'ai... plus ou moins mal réagi - enfin, t'inquiètes hein, je lui ai juste parlé de façon sèche.

Le Dragoon fit une pause en espérant que Sylnodel n'était pas protectrice au point de le menacer simplement pour quelques paroles prononcées amèrement. Il s'empressa de continuer :

- Elle a... (là, il ralentit et baissa d'un ton) elle a brisé un miroir. J'ai essayé de l'aider, je savais pas qu'elle allait réagir comme ça, mais elle a pas voulu que je l'aide. Je me suis excusé, et...

La scène repassait devant ses yeux. Ses visions lui procuraient une bonne mémoire et une imagination plutôt inventive, et il n'aurait eu aucun mal à reconstituer la scène dans son esprit si jamais il s'était retrouvé amnésique.

- Elle m'a embrassé, puis elle est partie. Quelques jours, même une semaine je crois, plus tard, on a à nouveau eu une discussion, au début elle menaçait de tuer ma dragonne, puis je lui ai dit que je voulais pas d'ennuis, que je voulais pas lui faire de mal en fait. Alors on s'est bêtement réconciliés et depuis on est potes.

Lucius leva les mains comme pour dire "je suis innocent !" Et sourit. Il n'avait jamais vraiment raconté ça à quelqu'un et n'y avait pas vraiment songé depuis que ses relations avec Tsume s'étaient améliorées, et il se souvint alors pourquoi il la respectait tant et veillait à ne pas la brusquer, même si dire que Tsume était "sensible" était une grossière erreur. Elle avait un caractère fort, voilà tout.

C'est d'une voix un peu plus sèche qu'il conclut :

- Donc Tsume et moi nous entendons bien. Je suis gentil avec elle, elle est gentille avec moi, et même si je ne sais pas si elle m'apprécie autant que je l'apprécie, je doute qu'elle s'empêcherait de me crier un "dégage tu m'emmerdes" si elle le pensait vraiment.

Je pense pas avoir quelque chose à craindre effectivement. De toute façon, je sais me défendre, je saurais t'aveugler si il le fallait.

Mais il garda ces deux phrases pour lui, elles lui paraissaient trop vantardes.




© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:36

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] 1384178059-3067151639-1-3-a47duma0
Nice To Meet U

« Regardez-moi dans les yeux : je saurais ce que vous pensez. »

Feat Lucius & Sylnodel
Je l'écoute. Je souris, même. Plusieurs fois. Quand il lève les mains en signe d'innocence. Ou rien que quand il sourit.  Cependant, un détail retint mon attention. Est-ce-qu'il s'est senti visé lorsque j'ai dit que les fréquentations de Tsume n'étaient pas bonnes pour tout le monde ? Je mordis ma lèvre inférieure après m'être calée comme il faut au fond de ma chaise. Ce serait bête qu'il se sente visé, je ne parlais pas de lui. Je continues de l'observer, en silence. 
Tiens. Gêne. Facile. Le fait qu'il l'ai embrassé m'agace un peu mais puisqu'elle le lui a rendu, je ne peux rien dire. En revanche, pour ce qui est du miroir... Elle m'avait promis. Ça doit faire, quoi ? Au moins le centième. Jamais ses cicatrices ne se refermeront si elle passe son temps à les rouvrir. Et moi, je reste là à observer, incapable... Je me déteste pour ça...
Je souris de plus belle lors du passage sur la réconciliation. Tsume est quelqu'un qui fait ce qu'elle veut avec les gens. La plupart du temps, elle est si honnête que c'en est surprenant. " Dégages, tu m'fais chier. " et en effet tout à fait le genre de phrase qu'elle serait capable de sortir à un ami qui la gonfle. Elle a plutôt des rapports simples avec les gens. Tu m'gonfles, tu vires, t'es sympa, tu restes. J'suis un peu comme ça, aussi. Être hypocrite n'apporte pas grand-chose, de toute façon... 
Tiens, le ton devient plus distant. Crainte ? Non. Plus maintenant. Je souris. Il doit penser pouvoir me battre aisément. Je me retins de rire. Je suis du genre coriace. Si c'est pour une cause qui en vaut la peine, je me bats jusqu'à la mort. Et Tsume est une cause qui en vaut la peine.Peu importe si tout mes membres sont brisés, mes yeux aveugles, mes poumons perforés ou mes côtes cassées, pour elle, je me battrais. 
 “ Il est difficile de savoir ce que pense réellement Tsume. J'ai parfois du mal, moi aussi. ” Je me recalais sur ma chaise. “ Je te crois. Encore une fois, tant que je n'ai aucune preuve de ta possible culpabilité, il ne t'arrivera rien. 



© code by Lou' sur Epicode



Désolée du retard, privée d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Empty
MessageSujet: Re: EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]   EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

EH, MES MENTOS ! [PV : Sylnodel Aerin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☺ Pâle relief de nos jours esquissés ☺ { The Aerin }
» Mais attrape la balle ! Oh... [PV : Tsume Aerin]
» Des liens avec un mentos?
» Rencontre ~ Luna & Sylnodel
» Une rencontre ... Renversante ! [ PV Sylnodel :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-