Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Empty
MessageSujet: "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy   "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:38
Coucou,
Voilà, ce post sera ma fiche de lien pour Sheehy, ainsi que ma demande de lien.

Présentation rapide
Nom : McDeens
Prénom : Sheehy
Race : Wolves
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir : Agilité Sur-Développée
Rang/Classe : Élève en Première Tau
En savoir un peu plus ? --> [url=https://internat-animalik.1fr1.net/t1185-sheehy#23305]Par ici ![/url]

Liens de Sheehy

Aucun pour l'instant, seule, snif
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Empty
MessageSujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy   "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 16:54
Liens avec mes petits perso ? C:

Sinon c'est a peu pres comme tu veut  j'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Empty
MessageSujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy   "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:03
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Empty
MessageSujet: Re: "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy   "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheehy
» Eren Parks ◇ La vie est un jeu de cartes dont le cœur n'est jamais l'atout.
» nik tu la voit ma massue???? (en cours)
» Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens :: Anciennes Demandes de Liens-