Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jonatan Mayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jonatan Mayoshi Empty
MessageSujet: Jonatan Mayoshi   Jonatan Mayoshi Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:42
La vie n'a pas de sens sans la mort !

Mon persow
♦♦ NOM :: Mayoshy
♦♦ PRÉNOM :: Jonatan
♦♦ SURNOM :: Jojo
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminale Classe Thêta
♦♦ RACE :: Lyer
♦♦ POUVOIR :: Contrôle d'une Epée
Et moi !

♦♦ PRENOM :: Julien
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Juju
♦♦ AGE :: 13 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Grace a telkah
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: VIVE LES SPERMOPHILES !!!
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validoche par la fameuse Telkouuu 
♦♦ FEAT[Facultative] :: Martin Garrix

A propos de MOI
Je suis gentil mais pas trop, cinglé mais juste ce qu’il faut, un humour … Bizarre, un peu courageux et téméraire, je me trouve assez bête et ignorant, j’agis sans réfléchir, j’ai beaucoup de confiance en moi, Je suis galant et sympa avec les femmes, je ne cherche pas vraiment la bagarre mais je sais me défendre ! Je peux être violent si on pousse le bouchon trop loin, je déteste être bousculé ou stressé par qui ou quoi que ce soit, je n’aime pas rester seul  j’ai toujours besoin  de compagnie, je suis loin d’être timide, je suis très entreprenant avec les filles, je suis très sociale et j’aime se faire de nouveaux amis, Je suis plutôt pragmatique, zen, pas anxieux, je ne suis pas le genre de mec qui se casse trop la tête, si un truc ne m’intéresse pas je ne m’applique pas pour le faire .. Je n’aime pas les OISEAUX, l’école, la musique classique, Mais ce que je déteste par-dessus tous LES ENFANTS !
Mon physique
Je ne me trouve pas particulièrement beau mais je fais quand même un peu attention à mon apparence, je me porte toujours bien droit, la tête haut et les mains dans les poches. J'ai des cheveux courts bruns, avec des yeux gris, j’ai des longs sourcils bruns et j’ai la peau assez pale. Je la mâchoire et le visage plutôt carré, des petites pommettes et des oreilles …. Normales ! Je n’ai pas des taches de rousseur et au niveau du nez, rien de particulier. je mesure 1m81 (c’est comme 1m80 mais en mieux), je ne suis pas très musclé, assez mince, je pèse 74 kg environs, je chausse du 42, je ne suis pas très sportif, j’aime mètre des jeans foncés, des tee-shirts et des basquets colorés limite Fluo et je déteste les gens qui s’habillent tout en noir car je trouve ça triste et monotone … je ne porte pas de lunettes, pas des piercings, de boucles d’oreille ou de tatouages.
Pourquoi je suis vivant aujourd'hui !
Je... bah je suis né dans une modeste famille, mes parents étaient épiciers et ne m’aimaient pas car j'étais un Animalik quand j’avais 12 ans, à tel point qu'ils disaient vouloir m'euthanasier. Lls ne trouvaient pas ça normal... Une nuit, sous l’effet de la peur, je les ai tués pendant leur sommeil, ce que je regrette toujours mais ce n'est pas ce qu’il va les ramener à la vie. J’ai fait 5 ans de prison ferme, en sortant on m'a placé dans un orphelinat. J'ai été adopté à 17 ans par une famille très riche qui acceptait le fait que je sois un Animalik, mes parents adoptifs étaient de riches entrepreneurs immobiliers, dans cette famille il y avait 3 enfant plus petits que moi de 10,12 et 15 ans qui m’embêtaient en permanence et ils se moquaient de moi. À l’école aussi on m'embêtait, les internat et les écoles me refusaient, car j’étais jugé “Dangereux” pour les autres élèves et enseignants. Mes parents adoptifs m’ont toujours défendu, il on fait plein de procès contre les gens qui me discriminais mais en vain, ils les perdaient tous le temps, j’étais toujours mis de côté, j’avais très peu d’amis. Désespérés, mes parents ont commencé des recherches, pour voir si ils pourraient trouver un internat adapté pour les personnes comme moi. Finalement, ils ont trouvé cet internat et n'ont pas hésité une seconde à m'y envoyer. Donc voilà, je suis là...


[/center]


Dernière édition par Jonatan Mayoshy le Mar 11 Fév 2014 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Jonatan Mayoshi Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Mayoshi   Jonatan Mayoshi Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:47
BUENVENIDA.
Enfin postée. Comme quoi avec une règle sur la tempe, tout s'arrange.
Tout est bon d'après moi, je te valide c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jonatan Mayoshi Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Mayoshi   Jonatan Mayoshi Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:17
THANK YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Jonatan Mayoshi Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Mayoshi   Jonatan Mayoshi Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:44
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Jonatan Mayoshi Empty
MessageSujet: Re: Jonatan Mayoshi   Jonatan Mayoshi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonatan Mayoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-