Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:41
« Le monde  sera sauvé seulement si l'on se rassemble tous ! »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Von Engel
♦♦ PRÉNOM :: Alicia
♦♦ SURNOM :: Licia / Lucie ( Grand père qui prononce mal ! C'est resté. )
♦♦ AGE :: 28
♦♦ SEXE :: FEMELLE
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Professeur de Mathématiques
♦♦ RACE :: WOLVE
♦♦ POUVOIR :: Contrôle des champs gravitationnels ( GENRE EN FAIT C'EST JUSTE POUR FAIRE DES BOUCLIERS D'ENERGIE OU BIEN DES BOUBOULES DE BLEU QUI FONT BOOM )
« DERRIERE L'ORDI »
[size=18.6667]♦♦ PRENOM :: Aldwin[/size]
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Aldwinator
♦♦ AGE :: J'ai pas encore grandi
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Rerrolitude
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: LUMIERE MAGIIIIIIQUE
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Ryan.
♦♦ FEAT :: Sharon den Adel

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Pour tout commencer, elle est allemande alors déjà là, ça force le respect. Elle vient de chez les blonds, des maîtres de la bonne bière et de ceux qui mangent de la charcuterie au déjeuner ! Merci le saucisson. Bref, arrêtons nous là sur les clichés.
Alicia est une fille charmante qui restera toujours polie, en même temps elle est professeur des mathéthiques alors il faut l'être, un prof qui n'a pas de patience, de sympathie ou de courtoisie ne mérite nullement sa place. Ce n'est pas seulement sa profession qui la faite ainsi, sa famille, ses fréquentations, ARTHUR REICHESBERG, d'ailleur il l'a lâchement abandonnée pour aller étudier, le sale.
Elle prendra toujours le temps d'aider ses élèves ou bien qui que ce soit qui en ai le besoin, elle ne lâchera pas un seul élève en cours de route, qu'il soit con comme un balai, batard ou bien intelligent et m'enfoutiste, elle cherchera toujours à le sortir de son trou sans hésiter à y plonger tête la première.
Malheureusement elle n'est pas parfaite et elle vire parfois dans de profondes periodes de pragmatisme aigu, là vous pouvez tout lui demander, si vous avez de la chance cela ne sera qu'une petite claque.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

C'est une grande femme, elle doit bien faire le mètre quatre vingt, à peine au dessus de la moyenne dirons nous. C'est une grande brune, elle tiens à ses cheveux, ils tombent le long de son dos jusqu'à son posterieur en fait, qu'on essaye de les toucher et elle vous envera sans doutes en retenue, houlala, la menace. D'ailleur si vous touchez son posterieur le résultat sera sans doutes pire.
Alicia fait bien sûr attention à son alimentation, elle n'est pas trop grosse, ni trop mince, la femme parfaite. Poitrine normale, comme le reste, bien proportionné. IL N'Y A PAS BESOIN D'AVOIR D'ENORMES BOOBS POUR ÊTRE BIEN BERDEL. Nous ne donnerons sans doutes pas plus de détails à ce sujet, c'est une femme normale dans la normalité des Animaliks.
Son côté animal ressort par des petites oreilles de loup sur la tête et par le prolongement d'une queue.... lupine depuis son arrière train.
On pourrait lui envier ses beaux yeux verts, le vert c'est zoli et cela veut sans doutes signifier quelque chose.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Tout avait commencé à Berlin, un couple d'humains normaux avaient décidés de se lier l'un à l'autre, les plaisirs de la chair sont venus aussi vite qu'une bourrasque de vent qui vous traverse. Pour le plus grand des bonheurs, la femme tomba enceinte. Pour le plus grand des malheurs, leur engeance était différente. C'est cette petite différence qui va changer toute sa vie, et sans doutes aussi celle de ses parents. Le père, par lâcheté ou bien par peur de l'inconnu avait fuit, il était parti, plus jamais on en avait entendu parler. Notre petite alicia se retrouvait donc seule avec sa mère.

Comme pour beaucoup d'Animaliks, Alicia à grandit en se faisant traiter de tous les noms, en se faisant pointer du doigt. Quand vous ne vous conformez pas aux autres, que vous avez une petite différence, c'est comme si le monde entier s'abattait sur vous. On ne peut pas en vouloir aux enfants, si ? Leur esprit n'est pas assez développé, ils ne comprennent pas et eux aussi ont peur, cette peur que les animaliks transmettent tout autour d'eux. Les enfants peuvent se montrer plus blessant que les adultes parfois, alors qu'eux aussi sont soit cons, soit intolérants.
De nombreuses nuits passées à pleurer, à se poser des questions et à douter plus tard, Alicia était devenue une grande fille et elle s'appretait à passer un examen pour devenir professeur dans un lycée. A ce moment là, le seul autre animalik qu'elle connaissait et avec qui elle avait de bonnes affinités l'avait abandonnée... C'est dingue comme la vie peut être atroce parfois, mais ce petit imprévu ne la perturba pas assez pour rater son concours.
Elle avait obtenu le droit d'enseigner où elle le souhaitait, et c'était dans un internat pour gens spéciaux... Pour des gens comme elle.


L'internat était pour elle une lumière dans la nuit, un phare au beau milieu de la tempête, une nouvelle raison de vivre et de progresser, d'endurer les reproches, les insultes et les remarques. Une façon de se prouver à elle et surtout aux autres qu'elle n'était pas mauvaise, perverse et diabolique. Un nouveau départ dans une terre plus famillière.
La seule chose qu'elle eu dit lors de la selection de son lieu de travail c'est " ALLONS-Y ! "



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Alicia Von Engel le Sam 1 Mar 2014 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:02
Y'a du caca dans le code, j'ai la flemme de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:24
J'en connais un qui s'est disputé avec le code, et finalement, c'est le code qui a eu le dernier mot Fraise

Mais c'pas grave on a l'impression que tu HURLES tout le long, c'est plus facile à lire et en plu--ENFIN BREF.

Re bienvenue, disons, vu que c'est écrit en taille euhhh REGARDEZ-MOI, bah j'ai doublé le nombre de lignes à faire donc tu remplis les 20 lignes à chaque fois XD
-Mêmequ'Aldwinatorçavientdemoid'abooord-

Pour le code, tu veux bien mettre le code correct ? Pour... le principe ? XD
Et ensuite t'auras ta KOOLEURE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 15:27
J'AI CHANGAY LE CODE. ALORS C'EST BON MAINTENANT ? ! JE PEUX AVOIR MA KOULEURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:07
OUAIS BERLIN
BERLIN BITCHIS
BERLIN
BERLIN
WAT
J'ai vraiment du mal à croire qu'on à prit Berlin, mais bon. J't'aime bien, toi, tu l'sais hein.
Bienvenuito.
Et ouais, on à l'impression que tu nous engueule là ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:40
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Empty
MessageSujet: Re: Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY    Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Von Engel. DEUTSH KALITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-