Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:46
• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ 34wj
« je suis mignon, tu le sais, je le sais, fin de l'histoire -sort- »

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ 7ail
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Ly
♦♦ PRÉNOM :: Luhan
♦♦ SURNOM :: Prince de Lu -sort-
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: ♂
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première 
♦♦ RACE :: Neko
♦♦ POUVOIR :: Peut faire apparaître n'importe quoi selon ses envies. 
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Tes fesses monami x)
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Demy' - Patate Fluo - Papillon /BUS/ <- ça c'est faux, le premier qui m'appelle comme ça un jour attention xD ♪
♦♦ AGE :: 15 ans *j'aifaillitmettre14*
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Dans ma chambre *sort*
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'aime les cacahuètes <3
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Good by Chou x)
♦♦ FEAT[Facultative] :: Lu Han

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Pour commencer, Luhan est quelqu'un de franchement gentil. Pour pas qu'il vous aime faut vraiment que vous le méritiez parce que vraiment, sur ce plan là c'est un ange. C'est pas évident de le mettre en colère, mais si vous insistez vous allez finir par le trouver et là généralement c'est moins drôle. Luhan est pas quelqu'un de violent mais dans le besoin "réel" et pas pour une emmerde entre pote, il hésiterait pas à montrer les poings. Avoir la confiance de quelqu'un il a toujours su faire, mais accorder la sienne est déjà beaucoup plus dur. Luhan est vraiment quelqu'un de très ouvert, même avec des inconnus et n'hésite pas à offrir son aide. Il sait éprouver de l'empathie et être à l'écoute, il aime bien même écouter les gens parler. Pas du genre à se prendre la tête pour un rien, il a toujours tendance à voir le verre à moitié plein. Il sait prendre les choses au sérieux quand il faut même si lui et rigoler ça fait deux. Luhan peut se montrer très comique, ça dépend des jours. Il aime faire rire ses amis et fera toujours passer ses proches avant lui. Si il vous taquine c'est qu'il vous aime bien, même des fois beaucoup. Toujours le sourire aux lèvres, il est toujours joyeux et a appris à voir les choses du bon côté et à aller de l'avant, tentant de laisser derrière lui son passé pas très attrayant. Il sait se montrer très, mais vraiment très choupinou quand il veut. Plutôt romantique, enfin ça dépend des fois, il est assez galants avec les filles en général et serait près à entamer une relation avec quelqu'un. Excellent danseur et chanteur, il est pas rare de l'entendre chantonner quand il fait un truc ou de le voir faire des trucs bizarres ou sautiller dans la rues, mais ça c'est déjà moins fréquents. Il a tendance à comprendre les choses plutôt vite et n'est vraiment pas du genre à insister. -pascommemoi-
En clair, c'est quelqu'un de très sympa, de joyeux mais qui, de temps en temps, peut se montrer un peu bad boy.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Faire une description à la première personne du singulier quand on est beau ça fait un peu narcissique, c'est pour cette raison que je vais la faire à la troisième personne du singulier.
Luhan est quelqu'un de plutôt grand, dans les 1m78 environ. Il a une silhouette plutôt pas mal, si je puis dire. Moyennement large d'épaule, il a ni trop ni pas assez de muscle, juste ce qu'il faut. Ni gros ni maigre, il est juste à peu près ce qu'il faut, enfin à peu près hein. Du haut de ses 17 ans, Luhan est très fort, ce qui l'étonne parfois lui même. Avant d'entrer plus dans les détails, et pas ailleurs /BUS/, je commencerai par vous dire que contrairement à pas mal de mec sur cette terre, il sait prendre soin de lui. Il a un style qui lui est très personnel et il a beau être habillé comme un clown parfois, il s'en fiche totalement. Vous pourrez le voir habillé avec n'importe quelle couleur et n'importe quelles fringues ou chaussures. Des fois en le voyant c'est à se demander si il a pas choisit ses vêtement en fermant les yeux ou de façon complètement aléatoire. Enfin, généralement, Luhan a carrément trop la classe mais ça, c’est évident *sort*. Ses cheveux sont naturellement brun un peu méchés clair foncé, je sais pas trop, mais il lui arrive d'en changer la couleur. Cependant, il reste la plus part du temps avec une mèche de cheveux qui lui tombe sur l’œil gauche, des fois mais plus rarement sur le droit. D'origine Coréenne, sa peau n'est pas blanche mais tout de même un peu clair, ses yeux ont une courbe féline et sont d'un marron foncés étonnant, presque noirs. Il a toujours un regard très profond et attirant, peu importe ce qu'il cherche à vous faire passer. Son nez bah...C'est un nez quoi, je vais pas trop m'étendre dessus. De même pour sa bouche, même si ces lèvres sont parfois... attrayantes *sort*. Son sourire est tout simplement à faire craquer. Ce qu'il y a de bien avec ça c'est qu'il sourit presque tout le temps, pour ne pas dire en permanence. Il est capable de faire des têtes trop choupinou quand il veut, et même quand il veut pas d'ailleurs. Enfin bref, pour conclure de la façon la plus simple possible, je dirais tout bêtement qu'il est beau.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Luhan est né à Daegu, petite ville au sud de la Corée du Sud. Ses parents, en voyant à sa naissance qu'il était Animalik, le rejetèrent immédiatement. Avant même de lui trouver un nom ou ne serait-ce que de le regarder plus d'une minute, ils le laissèrent dans les bras d'une infirmière qui s'empressa de sortir le nouveau née de la chambre. Celui-ci était bien trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Quelques jours plus tard, l'enfant fut emmené hors de l'hôpital par une assistante sociale. Après une demi-heure de route, elle le déposa dans un orphelinat hors de la ville et s'en alla. Comme il n'avait toujours pas de prénom, les adultes s'occupant de l'orphelinat se devait de lui en trouver un. Tous s'en fichaient éperdument et avaient même peur de lui, excepté une personne, une vielle dame. Celle-ci chercha seule, pendant longtemps un prénom à lui donner tout en le regardant, et finit par le nommer Luhan Ly
Pendant 5 ans, cette vielle dame était la seule personne qui s'occupait du petit Luhan. Les autres adultes se fichaient de lui et les autres enfants soit avaient peur de lui, soit se moquaient de lui soit le "maltraitaient". Les enfants avaient beau être adoptés et partir dans de nouvelles famille, d'autres les remplaçaient et jouaient les mêmes rôles. Luhan était l'enfant qui était la depuis le plus de temps, et jamais une famille n'avait ne serait-ce qu'envisager de l'adopter. Mais peu importe. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était heureux mais au moins il était aimé d'une personne. Seulement, un jour, la vielle dame mourut. De vieillesse, heureusement, mais cela n'enleva en rien la tristesse qu'éprouva par la suite le jeune Animalik. Il était à présent seul. Plus personne ne se tenait à ses côté ne serait-ce que pour lui dire un mot. Ce soir là, il sortit dans la cours et s'assit contre un mur, regardant les étoiles. Il resta ainsi plusieurs heures jusqu'à ce qu'une petit fille s'approche de lui. Elle avait peut être... 2 ans ? En tous cas, elle ne les dépassait pas. Luhan fut touché par cette enfant, et encore aujourd'hui se souvient d'elle. Quoiqu'il en soit, avant même qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit ou même lui demander son prénom, un adulte était arrivé pour l’emmené, lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui car il était dangereux. Luhan regarda ce doux visage une dernière fois s'en aller au loin, car peu de temps après elle fut adopté et on ne l'avait pas laissé la revoir. 
Tous les soirs, Luhan avait l'habitude de sortir et de se transformer. La vue de la petite panthère était absolument adorable. Il s'entraînait également à maîtriser son don. Au fur et à mesure des jours, on voyait un net progrès. C'était toujours pas ça mais au moins, quand il voulait une pomme, il avait une poire et pas un stylos. Mais la vie du jeune Luhan était bien triste malgré tout. Il était seul. Rien ni personne ne lui apportait du réconfort, une présence, rien. C'est donc à l'âge de 12 qu'une nuit, il quitta l'orphelinat seulement avec ce qu'il portait sur lui. Il ne savait pas du tout où il allait mais il savait que ça ne pouvait pas être pire que ce qu'il vivait depuis 7 ans. 
Pendant 3 ans, il vagabonda de ville en ville, de forêt en forêt tout en restant dans la Corée du Sud. Son don s'était avéré très utile : il pouvait invoquer à volonté vêtements, nourritures, argent... C'est la seule chose qui lui permit de survivre. En 3 années de "pratique intensive" si je puis dire, il avait appris à maîtriser son don quasiment à la perfection : quand il voulait une pomme, il avait une pomme. A présent, il essayait de passer au cran supérieur, genre faire apparaître une moto ou un truc dans le genre. Soit dit en passant, il a finit par y arriver alors si vous voulez une moto hésitez pas à demander *sort*. Enfin bref. Vers ses 15 ans, il se trouvait dans une ville importante de Corée. Et c'est là que lui vint une idée. Il se rendit dans l'aéroport et regarda les vols prévus. Le prochain était en direction de la France. Il avait souvent songé à quitté la Corée, sachant pertinemment qu'elle ne lui apporterait rien. Il avait déjà pensé à l'avion et même à essayer d'en faire apparaître un, avant de se freiner en se disant que même si il avait un avion, ça l'avancerait pas à grand chose vu qu'il ne saurait pas comment le piloter. Quoiqu'il en soit, il était déterminé à prendre ce vol. Il dissimula du mieux qu'il le pu ses attributs animalik et se dirigea vers l'embarquement. En chemin, Luhan fit apparaître un billet pour le vol en question. Quand il le présenta au contrôleur, celui-ci le laissa passer sans discuter. Quand il arriva dans l'avion, il parti se cacher dans la soute, sachant que quelqu'un allait réclamer la place qu'il s'était "attribué". Il ne voulait pas créer d'histoire sachant que c’est lui qui était en tort. Le voyage fut... Assez pénible. Je sais pas combien d'heures ça lui faisait mais un paquet. Pendant tous ce temps, il avait ouvert presque toute les valises et avait regardé tous ce qu'il y avait dedans, histoire de s'occuper. Il avait absolument rien prit, il n'avait fait que regarder. De toute façon, c'est pas comme si il pouvait avoir tous ce qu'il voulait à volonté. Quand l'avion se posa enfin, il retourna dans la parti passager faisant style qu'il était là depuis le début. Une fois sorti de l'avion, respirant à nouveau à l'air libre, il se sentit bizarre. Il avait quitté la Corée pour la première fois de sa vie pour arriver dans la capitale française : Paris. De là, il bougea beaucoup, avec différents moyens de transports jusqu'à "se poser" dans une petite ville ou il se fit apprendre la langue pour 10 euros de l'heure, argent qu'il faisait apparaître au fil des jours dans sa poche. Il ne vivait pas sous un toit mais il avait au moins, grâce à son don, ce dont il avait besoin. Il était pas capable, et ne l'est toujours pas, de faire apparaître une maison, c'est bête. 
Il fini par quitter ce village une fois qu'il connaissait la langue pour aller vagabonder ailleurs, comme il l'avait toujours fait. Malgré tous ce qu'il lui arrivait, il continuait de garder le sourire sur les routes et de voir les choses du bon côté, ce disant que sa situation pourrait être bien pire. Et un jour, alors qu'il était à 23 jours de son 17 ème anniversaire, il tomba sur Internat Animalik. Aussitôt "attiré" par ce nom, il pénétra dans l'enceinte et se fit accueillir à bras ouvert. Quelque chose qui ne lui était pas familier. De là démarra une nouvelle vie. Il a aujourd'hui des amis, il est entouré, il n'est plus seul. A présent, il continue de tracer son chemin, mais mieux que précédemment en tous cas.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Luhan Ly le Lun 17 Nov 2014 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:49
CHAMPAAAAAAGNE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:53
Why ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:54
Parce que t'es back parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:55
Aaaaah x)

*va chercher le tire bouchon*
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:01
J'ai FINIII !

Key va Lock le sujet *sortsuperloin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Empty
MessageSujet: Re: • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~   • Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Le retour d'une Cacahuète - Luhan Ly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannabelle 2. le retour
» Hop! De retour avec un DC! ^^
» Le retour des prédefs!
» Le retour de Kira
» ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-