Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Swan Carter pour vous ... faire souffrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:42
« As-tu déjà danser avec le diable un soir de pleine lune ?»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Carter
♦♦ PRÉNOM :: Swan
♦♦ SURNOM :: Aucun pour le moment
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Féminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première Omega
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Métamorphose ( Souvenir d'une personne réelle )
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Emma
♦♦ AGE :: 13 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Par Mathi
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Aucun ... Pour le moment.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Ryan
♦♦ FEAT[Facultative] :: Lara Pulver

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


Tout le monde m'adore ? Non cela m'étonnerais. Non mais réellement qui aime une fille comme moi ? Je regarde les gens de haut, Et j'aime, que dis-je j'adule le cynisme. Mon passe temps favori ? Faire du mal et tendre des mauvais coups au gens. Et oui car je ne suis pas Kitsune pour rien car je suis aussi très rusée et maligne. Mais on me reproche aussi le fait que je sois trop blasé, mais que voulez vous le monde et les gens le peuplant sont ennuyant. J'ai quelque chose de très utile pour une manipulatrice, j'ai une mémoire excellente, chaque mot prononcé devant moi je les retiens et je sais les utilisés pour acculés les gens au pied du mur et qu'ils finissent par me supplier à genoux. Mais ce que viens de dire n'est que la partie émergée de l'iceberg, car quand on apprend a me connaitre je suis quelqu'un de beaucoup plus complexe mais je ne vous en dirais pas plus car c'est a vous d'essayer de me connaître.

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Je suis d'origine anglaise mais mon " pedigree" n'a pas grande importance. J'ai de long cheveux brun foncés bouclés m'arrivant sous les reins mais que je relève en un chignon complexe la plus part du temps. Je suis très pâle, pas blanc genre malade mais je suis tout de même très pale ce qui fait ressortir mes yeux verts. Il faut avouer ce qu'il en est je suis plutôt bien foutue, ce qui est un avantage pour une manipulatrice. Et je suis grande ... pour une femme. Un peu près un mètre soixante-dix. C'est agréable de faire cette taille comme ça on peux toiser les gens ou en tout cas on est pas obligé de levé la tête. Qu'est ce que je peux dire encore ? Ah oui j'ai un tatouage, dans le dos. Il représente des ailes d'aigle qui se déploient, je sais ce n'est pas très original mais j'aime bien. Ah oui et je m'habille souvent en noire, avec des habits assez comment dire ? Sophistiqués ? Je pense que on peut dire ça. Quoi d'autre ? Ah oui pour les pervers ; je ne vous donnerais pas mes mensurations donc même pas la peine d’espérer. Oh et n’espérer pas non plus me voir sans au moins un petit peu de mascara. Le maquillage c'est sacré. Vous allez dire : " Mais quelle est superficiel cette fille ! " Mais non pas du tout c'est juste que j'aime me voir avec du maquillage et puis si sa ne vous plaît pas allez vous faire labourer le rectum par un hamster.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


Je suis née à Londre dans une demeure assez grande et cossus. Mes parents étaient et sont toujours très riches. Je suis née la première, j'aurais pue être une choyée et pourrie-gatte. Mais quand mes parents ont découverts que j’étais une animalik ils ont été horrifié. Comment eux Lord et Lady Carter avaient-ils pu avoir un monstre pareil. Résultat ils m'ont abandonné à une sorte de nourrice pendants mes premières années et ils ce sont dépêche de faire une autre fille, puis dès qu'ils ont pu ils m'ont envoyés dans différentes pensions. Ou et bien j'ai été traité comme un monstre et rejetés par mes camarades. Et puis vers mes quatorze ans j'ai rencontré des gens et j'ai commencé à m'amuser de manière comment dire ... pas très légale. Non mais on c'est bien éclaté, comme ont dit : Sexe, drogue et Rock'n'roll.
Résultat je me suis fait virés et j'ai du passé deux ans chez mes parents. Vous sentez le dégout dans ma voix quand je dis ce mot ? Enfin bref j'ai eu une sorte d’affreux précepteur qui me faisait payé ma condition d'animalik et j'étais confiné chez moi ce qui m’empêchais pas de sortir m'amuser . Bon j'en ai profité pour me venger aussi de ces deux ans. J'ai casser quelques vitres, découper quelques robes et fait sortir quelques cadavres de certains placards si vous voyez ce que je veux dire.
Bref ces chères Lady et Lord Carter ont entendus parler de cette interna et me voila.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Swan Carter le Mar 4 Mar 2014 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:55
Bienvenuuuue ! c:

Alors, en fait, "Feat" c'est le nom de l'actrice qui représente ton perso. Et j'pense pas que Lara Pulvert soit bien adaptée uh /keufkeufthewhorekeufkeuf/
Il manque une partie du code des règlemeeeeents par contre
Sinon tout est bon, ajoute le code et ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:03
Bienfenue :3
Pourquoi c'est qui Lara Pulvert ? /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:07
Bienvenuuue :3
/Il me semble qu'elle joue dans Sherlock/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 22:28
Ha xD
Et en quoi elle ne serais pas adaptée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:29
Merci =)
Et oui elle joue dans Sherlock, c'est Irène Adler.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:29
BIENVENUDO 
Aaanh Irééééne /je compreeeennd/ Elle fait pas un peu vieille pour 17ans ? 

En tout cas ton perso me fait pensée a Eleonor 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:27
Les crèmes anti-âge.
Bienvenuitoo, puisses-tu longtemps arpenter ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:10
Bienvenue à toi !
Je te souhaite de t'éclater sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:40
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Empty
MessageSujet: Re: Swan Carter pour vous ... faire souffrire.   Swan Carter  pour vous ... faire souffrire. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Carter pour vous ... faire souffrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Momiji est la pour vous servir !
» Lady Lydins, pour vous servir ~
» Moins de 40min pour faire cette fiche 8D VIVE MOI
» Réflexion en forêt. [Rp libre pour ceux qui ont rien d'autre à faire]
» Selena Marinov ❖ Quoi, mon regard suffit pas pour faire un titre ? Ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-