Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos avis sur lesdites idées. [Sorry les choix sont pas dans l'ordre]
 J'approuve l'idée 1
 Je suis contre l'idée 1
 J'approuve l'idée 2
 Je suis contre l'idée 2
 J'approuve l'idée 3
 Je suis contre l'idée 3
 J'approuve l'idée 4
 Je suis contre l'idée 4
 J'approuve l'idée 5
 Je suis contre l'idée 5
 J'ai des remarques à faire sur certains trucs
 J'approuve l'idée 6
 Je suis contre l'idée 6
Voir les résultats
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:33
Bonjour bonjour ♪
Vous avez vu, j'ai mis le titre en rouge. C'est moche mais ça montre que si vous pouviez donner votre avis, ce serait bien. c:

Donc, de mémoire y'a quelques temps de ça, j'avais dû en parler avec certains, voir même ce sont eux qui l'avaient suggéré, je ne me souviens plus très bien, mais bref. Je propose officiellement tout ça, mais c'est pour vous que je le fais, donc si personne répond je considère cette affaire classée ^_^

1 • Modification du système scolaire
Bon, comme vous le savez, les cours, il n'y en a presque jamais, vu que de toutes façons, les 3/4 des RP commencent par "J'ai séché machin", et faire un RP, c'est compliqué, parce qu'il faut un professeur, assez d'élèves du même niveau, généralement c'est ennuyeux, et je suis pas sûre que beaucoup d'entre nous connaissent le programme de mathématiques de Terminale.
Ainsi :
- Suppression du système de classe, seul le niveau [Seconde / Première / Terminale] compte.
- Suppression des cours obligatoires qui ne se font jamais. Les sessions de classe seront facultatives, de sortes que les bon élèves pourront continuer de dire "Je sortais tout juste de physique", mais que les mauvais ne sécheront plus, vu qu'aller en cours ne sera plus obligatoire. Pour ceux que le fait que l'éducation est censée être obligatoire jusqu'à 16 ans, disons que comme les Secondes ont généralement 16 ans en cours d'année, ça passe. Les professeurs le seront bien évidemment toujours, mais dispenseront leurs cours comme ça leur chante.

2 • Être Interne
C'est déjà plus ou moins en place, certains le savent, de nouvelles catégories ont été créées pour ça.
→ Vous n'êtes plus obligés de résider à l'internat.
En effet, dès lors que votre personnage est majeur, il peut choisir de résider en ville, mais l'achat/location de son appartement, est bien, évidemment, à sa charge, et vous n'avez plus accès au réfectoire de l'internat, et devez être accompagné d'un résident pour le reste de l'établissement, sauf si vous y travaillez officiellement ou pour aller en cours [Ahahah, aller en cours, ça me fait trop marrer de dire ça en fait, tellement cette chose est en voie d'extinction avancée].

3 • Développement de la ville
Alors oui, le contexte, c'est un internat, à la base, mais donner plus d'importance à la ville pourrait être pas mal. Je ne vois pas ce que, techniquement, on pourrait faire, mais juste, se dire que la ville est aussi importante [Surtout si beaucoup commencent à y habiter]. Après tout, y'a quand même pas mal de choses à y faire.

4 • Humans please FAIT
C'est là que votre avis compte le plus. La création d'un groupe Humain serait-elle intéressante ou pas ?
Evidemment, ils ne pourraient pas poser un orteil à l'internat, et seraient en quelque sorte confiné en ville, vu que l'autre ville la plus proche est à des dizaines de kilomètres. L'intérêt serait de confronter nos petits hybrides au monde réel. Théoriquement, la ville contient déjà des humains, mais ce sont uniquement des PNJ, donc bon. En fait, j'ai juste trop envie de voir comment s'en sort un humain armé jusqu'aux dentx contre un animalik pas content. A vous d'y réfléchir et d'être inventifs, mais je pense que ce groupe pourrait apporter deux trois trucs. En revanche, le contexte portant sur les animaliks, ce groupe viendrait à être fermé si tout le monde allait dedans.

 5 • Groupes FAIT
Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que les groupes, y'en a plus d'une trentaine, y'en a trop. Cependant, est-ce que ça vous va si on les réunis, genre Félins, canidés, reptiles, avec des noms classieux bien évidemment, pour que ça soit plus clair ? Cependant, les sous groupes existeront toujours, ne serait-ce que parce que le résumé de Sly est trop classieux. Donc par exemple, vous seriez un neko, mais vous seriez dans le même groupe qu'un lyer. En plus, y'aurait une meilleur lisibilité des couleurs, vu qu'il y en aurait moins. [Oui bon, ça, sauf si vous tenez à tous les groupes distincts, ce serait bien qu'on le fasse quand même.]

6 • Professions
Les adultes ne seraient plus obligés d'être prof, surveillant, ou un autre truc dans le genre. Ils pourraient tout aussi bien être au chômage, ou bosser en ville. J'ai rien d'autre à dire là dessus, c'est clair je pense.


Commentez, argumentez, bref, impliquez vous un peu là dedans ♥ Et répondez correctement au sondage merci ~ Et si vous avez des questions, je suis lààà.


Dernière édition par San "Mononoké" le Sam 22 Mar 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:49
Alors.
*prend son ton d'admin courageuse*

Je suis d'accord pour dire que les cours servent vraiment à rien, en plus y a pas de directeur, et l'Internat, c'est plus une sorte d'établissement Gossip Girl, que scolaire. BREF. Donc, pour le 1, je suis d'accord.
 Pour ce qui est des appartements, on en avait déjà discuté sur la ChatBox, et je trouve que c'est une bonne idée, ça nous fera plus de euuuh... euh. "rebondissements." -wtf-

Développement de la ville, j'ai pas très bien compris en fait, tu veux dire qu'on devrait plus Rp dedans ou ..? gné.

Les humains... DES HUMAAAAAAAAINS Youhouu- autrement dit, des punching-ball, des en-cas, des... bref- Bah, ça me va, mais je sais pas, ils auront rien de vraiment "spécial", non ? autrement dit, ils vont être rapidement en voix d'extinction, vu tout les Animaliks rageux qu'on a.

Pour ce qui est des groupes, je suis d'accord qu'il y en a trop, mais en fait, à chaque fois qu'on va Rp on va devoir gueuler " T'ES QUOI TOI ?" Sauf si tu veux faire des sous-groupes, je sais pas si ça existe, hvyibgyugf.
BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:52
Et pour les études supérieur ou les Animaliks qui sont trop grand et qui peuvent pas devenir prof ou surveillant puisque leur caractére n'est pas du tout compatible ? DDDDD: *ouais ouais j'en demande p'tet beaucoup mais vouala j'en profite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:33
Développement de la ville, j'ai pas très bien compris en fait, tu veux dire qu'on devrait plus Rp dedans ou ..? gné.
→ Nan j'sais pas en fait, c'était juste pour dire qu'il faudra faire plein de RP là dedaaaans ou j'sais pas quoi.

Pour ce qui est des groupes, je suis d'accord qu'il y en a trop, mais en fait, à chaque fois qu'on va Rp on va devoir gueuler " T'ES QUOI TOI ?" Sauf si tu veux faire des sous-groupes, je sais pas si ça existe, hvyibgyugf.
→ Dans le machin du profil qui tourne là, au lieu de "classe", qui du coup servirait à rien, on peut mettre la race précise C:

----


Merci Lise, tu me rappelles un des trucs que j'avais oublié mais que je voulais mettre, j'ai rajouté ça dans le sujet C:
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:59
/Je me mets sur le compte classe pour faire plus sérieuse/

+1 Lise, lààà. Y'a plein de persos qui risquent de continuer leurs études DD:
Bon aloooors

Idée 1 : Mmmmoui et non. C'est pas très logique des cours pas obligatoires XD 'Fin c'est quand même chelou. Y'a aucun RP/RPCB qui se passe en cours mais j'ai toujours considéré que c'était parce qu'on les faisait après les cours, ou pendant les week-end ou les mercredi après-midi. En tout cas mes deux uniques persos vont en cours puisqu'ils sont cenés avoir tous les deux le bac à la fin de l'année -je me demande en quel bac ils sont-. Donc je ne me prononce pas sur cette idéééée~

Idée 2 : Bah en ce qui concerne Ryan et Crow on a déjà fucké la police puisqu'ils ont payé un appart on sait pas trop comment XD 'Fin Crow travaille à mi-temps mais ça doit pas suffire mais osef il a du menacer le proprio. Ouais donc pas la peine de dire que je suis pour \o/ C'est plus pratique que les chambres à trois ou quatre en plus, où t'es obligé de coucher dans un placard ou dans les vestiaires parce que y'a ton coloc dans le lit d'en dessous.

Idée 3 : C'est évident. Si le contexte doit se détacher un petit peu de l'Internat, c'est normal d'avoir une plateforme de jeu plus développée. Et tu avais déjà commencé à mettre un quartier et des rues, c'cool c:

Idée 4 : ALORS. ÇA. ÇA XD En fait je suis pour parce que tous les humains sont des PNJs, et c'est un peu dommage, du coup on leur donne aucune personnalité, c'est soit des gros dragueurs, soit des violeurs soit pire. Ils servent juste à crever en fait /RIP Marc et RIP tous les humains de cette ville/. Serieux on en a tellement tué qu'on se demande encore pourquoi il reste des habitants à cette ville. Y'a tellement de cadavres dans les rues que c'est étonnant qu'il n'y ait pas encore eu une épidémie de peste. Mais donc des personnages réels humains c'est bien mais le problème c'est qu'on risque de passer notre temps à s’entre-tuer -mais pour moi ça va être pratique parce que je pourrai jouer Lud en gros bâtard avec les humains inférieurs hahaha-. Ce que je crains c'est qu'il y ait très peu de volontaires. Donc c'est faisable mais il faut pas que ce soit un projet mort-né
Et surtout, il ne faudra pas en abuser. Il va pas falloir faire "oh un humain JE VAIS LE TUER LOL" parce qu'on l'a déjà fait quelques fois là avec des PNJs, du moins certains persos l'ont fait, et non seulement c'est un peu godmode/kikoo mais ça ne respecte absolument pas la logique. Y'a la police, et la police scientifique, ils trouvent un poil d'oreille de Panther sur la scène du crime et ils savent direct que c'est un Animalik, et peuvent même trouvé lequel. Le seul meurtre que mon perso a commit ici, on a brûlé le corps et on a balancé les cendres dans la rivière, ce qui tient pas trop debout non plus.
DONC ON FAIT GAFFE. Ou on va en prison et on se fait violer sous la douche, c'est bien aussi.

Idée 5 : Alors ça c'est bieeeeen. Y'a trop de groupes et surtout trop de couleurs qui se ressemblent, c'est pas pratique du tout. A la limite, c’est pas grave si on demande quel espèce de félin on est. On le fait déjà avec les Harpies, "quel oiseau tu es" etc.

METTEZ UNE UNIVERSITÉ OU UN CONSERVATOIRE OU UN TRUC POUR APRES LA TERMINALE. RIZVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:07
t'es obligé de coucher dans un placard ou dans les vestiaires parce que y'a ton coloc dans le lit d'en dessous.
→ Perso j'étais plutôt pour mettre ledit coloc dans ledit placard et faire ça tranquille dans un lit maybon -sort-

QUE CE SOIT BIEN CLAIR.
Si y'a des humains c'est pas pour les buter hein XD ça c'est les pnj, à la limite, mais les "vrais" humains, on se démerde pour pas les tuer, ça doit rester des personnages comme les autres, mais s'ils sont forcément moins OP.



Hmm ouais ça peut se faire, de mettre d'autres trucs pour après la Terminale, mais précisément vous voudriez quoi ? Et j'ai rajouté un truc suite au commentaire de lise hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:07
Uh uh uh bon, j'espère parvenir à écrire des trucs constructifs. ALORS.

1 •
Ce serait vraiment pratique, ouais, quand on voit le nombre de persos à qui on fait sécher les cours x). Je n'aurais qu'une seule remarque à faire, c'est peut-être par rapport à l'âge, aux dates de naissance. Je vais essayer d'être claire, hein : quand on est nés en fin d'année -comme moi uhuh-, on atteint les 16 ans qu'en Première, et dans ce cas-là, les persos à qui on veut faire arrêter les cours et qui ont déjà une date de naissance fixée arrêteront les cours au beau milieu de la Première ? c:

2 •

Eeet ouais, ça c'est cool, mais du coup ceux qui arrêtent les cours mais qui ne sont pas majeurs restent vivre à l'internat ? Ce qui aurait pas forcément d'intérêt vu qu'ils seraient là juste pour occuper une chambre et une chaise de plus au réfectoire... x)

3 •
Ouais, ouais c'est vraiment bien, ça. Hm, hm hmm hm hmm. En même temps j'vois pas quoi dire d'autres pour faire des lignes vu que ça me semble logique et très bien comme idée. DONC VOILÀ OUAIS UGH J'APPROUVE.

4 •
Bah. J'vais être franche, si le groupe des humains est créé, j'aurai pas franchement envie d'en incarner un... parce que même si on peut faire un personnage intéressant sans avoir besoin de lui foutre des oreilles, une queue et un pouvoir, c'est quand-même un peu moins classe, et ouais, l'espérance de vie peut être assez courtes, pour les raisons que Mia a très bien énoncées C: *s'enfuit*

5 •
Ouais, là, bof, moi j'les trouvais très bien les groupes comme ça, mais c'est vrai que pour ceux qui sont pas bien habitués, ça doit être compliqué de savoir distinguer la couleur des Doggys de celle des Tiger, par exemple.
Donc au final, je suis pour malgré moi. Parce que c'est vrai que ce serait quand-même plus ordonné x)

6 •
Pareil, pour, hein \o/


J'ai pas l'impression que le mot "constructif" ait été très bien respecté maiiis c'est pas grave, au pire j'vais  voter de toute façon, hein \o/

EDIT : j'ai p'têt dit des trucs que Justine a déjà dit et auxquels t'as répondu, du coup, désooo XD -maisflemmed'éditer-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:31
Ryan →
1 : Mais ils peuvent très bien continuer à suivre des cours hein tu sais, c'est pas parce que c'est facultatif qu'il faut pas y aller -sort-

2 : A mon sens oui, c'est toujours mieux qu'être chez ses parents je pense XD

4 : J'insiste sur le fait que les humains joués ne devront pas être crevés, sauf si le propriétaire y tiiient. Et évidemment, si tu veux pas en jouer, tu en joues pas, c'est pas le contexte de base.

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:04
Bon alors.
TSUME EST ORANGE
ORANGE
-keuf-
je sais pas, ça fait bizarre, on reconnait rien sur la cb ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:35
OUI JE SAIS, c'trop weiiiiird ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:45
Sorry du DP, mais, dites, je peux mettre Esther directrice ? *bouillechou*


EDIT : Azi ma couleur est trop moche, j'étais mieux en noir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:56
Moi le 1 j'aime pas, je vois pas pourquoi les cours seraient pas obligatoire en fait, c'ets juste aux élèves d'arrêter de sécher et puis voilà x) Moi j'ai jamais séché y a tous qui se passe à la fin de la journée ou la nuit, je suis une fille nocturne en fait je crois x) Le système de rang par contre c'ets mieux ^^


Et l'idée 5 je suis complètement pour, sauf les couleurs xD

Esther directrice ça fait un moment que t'en parle donc go x)
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:05
Pour l'idée 1, je pense que le principe de l'internat réside sur le fait qu'il y est des cours donc, par définition, un internat sans cours n'aurait plus une valeur d'internat mais plutôt de garderie. Enfin bref, c'est mon avis... Mais faire des cours par niveau et pas par classe est plutôt bien. De plus, sécher les cours peut avoir quelque chose de comique ^^ et les bons élèves peuvent frimer en toute tranquillité. Et, entre nous, ça peut permettre aux vrais bons élèves de sécher, et aux vrais mauvais élèves de se la péter ^^.

Les autres idées, j'ai rien à redire à part pour les couleurs qui sont... étranges. Je parle pour le groupe (il n'y a que moi donc voilà) des scorpio : UN SCORPION N'EST PAS UN INSECTE !! Enfin bref, je ne m'énerve pas, je suis juste là en informatrice ^^


Et Esther directrice serait une idée sympa, avec du coup, la création de rpg entre élèves faisant l'école buissonnière, pions qui les chopent et directrice donc... C'est pour moi possible et même bien à faire. Si une seule chose devait être faite, promouvoir Esther à ce poste serait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:14
Les avis étant partagés là dessus, faut voir ~

OUI BA LES ARAIGNEES NON PLUS sont pas des insectes, mais j'ai modifié l'intitulé, c'est plus précis. C:


ESTHER EST VOTRE NOUVELLE DIRECTRICE ALORS ♥ En plus elle pourra cramer les élèves, y'aura personne pour y redire, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:33
Bienvenue dans le nouveau régime totalitaire d'Esther x)
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:49
Au secours, l'esther-ctature ~
Revenir en haut Aller en bas
Crow Reenson
Pyromane

Crow Reenson
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:03
Serieux, ce forum a tout d'une dictature. Une seule personne qui dirige, le règne dans la terreur vu que si on fait un truc pas bien on se fait kicker de la CB, la propagande avec tout le monde qui prêche la bonne parole de notre Dieu et sauveur Esther... All hail Esther \o
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:15
Ne diabolise pas notre seigneur justine è_é Sinon ta place est au bucher ! /OWI -crowiste/ /en plus ça fait longtemps que y a pas eu de bucher/

Sinon le truc des cours c'est que l'ayant constater avec ma vieille CPE les élèves s'en foutent complétement et j'ai beaucoup de mal a trouver un argument de pression pour qu'ils rentrent en cours parce que le " 5H DE COLLE WOOD " ne marche pas trop du coup voila......../encore que Wood ça vas hein/ Les animalik sont juste pas du tout obéissant et la moitié devrait être virer a cette heure la...Donc soit faut faire une petite règle comme quoi les animalik obéisse un peu plus a l'administration parce qu'ils doivent compter la menace de se faire virer /mais on peut pas les virer du coup y a pas de danger enfin voila c'est urgh/ Mais si y a plus de cours ouais ça fait garderie et l'administration sert plus a rien aussi.... /MARGARETH N'EST PAS ASSEZ VIEILLE POUR PARTIR EN RETRAITE/


EDIT : On ne pouvais tout simplement pas laisser Adeline en NWAR NON DD: C'EST TROP...DARK POUR ADOU aaaarghh uuuh gneuuh *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:26
Si vous étiez vraiment sous dictature, Adou aurait été noire u_u Donc un peu de respect pour moi qui vous écoute alors que vous avez des goûts de couleur de merde -sort-

J'ai pas compris Lise, t'es pour ou contre les cours facultatifs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Crow Reenson
Pyromane

Crow Reenson
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:44
"Donc soit faut faire une petite règle comme quoi les animalik obéisse un peu plus a l'administration parce qu'ils doivent compter la menace de se faire virer /mais on peut pas les virer du coup y a pas de danger enfin voila c'est urgh/"

A la limite, si le contexte ne se limite pas juste à l'Internat, qu'on développe beaucoup plus la ville et que même certaines personnes peuvent avoir des métiers, c'est pas très grave si on vire des gens. Avec leur accord bien sûr, et seulement les personnages de 18 ans minimum, parce que quelqu'un de 16 ans est censé retourner chez ses parents \o/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:53
Hmm oui, ça peut être bien. Ceux qui voudront être hébergés sans avoir à travailler devront se tenir à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:19
Oui mais comment tu veux que les gens du forum puisse etre dans les cours du forum. Fin, je veux dire, si t'es en vrai cours ou en vacances, tu peux juste pas venir rep à un rp devenu obligatoire... Sauf si j'ai rien compris et que ça a rien à voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:27
... Je peux pas te dire si tu as compris, vu que j'ai absolument pas compris ce que tu viens de dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:58
En gros, qu'est ce que t'appelles "cours obligatoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:11
Euuuh... Un cours normal quoi. Obligatoire quoi. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]
» Meme quand on croit être seul, il y a toujours quelqu'un dans les parrages... [Naeron]
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Idées-