Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:57





• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Kers
 Han yeah, attention au T-Rex
 " Siwon A. Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun "  
https://www.youtube.com/watch?v=rKXkRXhNnrU

La physique chimie. Quelle invention idiote et affreuse. Pourquoi t'as fait ça dieu, hein ? Faudra m'expliquer un jour. Si il y a bien une matière que je ne supportais pas c'était celle là. Alors là en plus on ne faisait pas de la chimie mais de la physique, on parlait de force et de tout le bordel qui va avec, notamment de force de contact. En parlant de ça ça faisait longtemps que personne n'avait appliqué une force de contact sur moi. Enfin longtemps... Une semaine peut être ? Vous imaginez pas, c'est long pour moi. Il était temps que je me trouve un ou une partenaire pour ce soir sinon j'allais péter un plomb. 
Quoiqu'il en soit, pour le moment, j'étais en cours de Physique Chimie pour ceux qu'auraient pas compris. Alors comme j'étais assis au fond, j'en profitais pour faire des conneries, surtout que le cours durait 2h. Du coup j'avais dessiné sur mon cahier, j'avais découpé ma gomme, lancé des boulettes de papiers, m'étais piqué avec mon compas et pour finir j'avais rendu vivant mes ciseaux. Oui, j'ai fait exprès de rendre vivant les ciseaux et pas autre chose. Alors ça peut vous paraître complètement idiot mais j'ai commencé à taper la discute avec mes ciseaux. Alors évidement, il s'est pas mis à me parler, hein, mais il utilisait le langage des signes. Alors du coup bah c'est vraiment con mais je lui ai demandé " Quoi de neuf dans la trousse ? " et cette espèce de crétin m'a fait comprendre qu'il n'y avait que des trucs vieux et qu'il fallait que je la change. Je vous jure. C'est con un ciseau. Désespéré, je l'ai pris et je l'ai foutu dans ma trousse, le rendormant à tout jamais. Ou du moins jusqu'au prochain cours ou je m'emmerde. On aurait dit la fin d'un conte merveilleux c'était genre mignon. Et après j'ose me demander pourquoi les gens me prenne pour un fou. Je jetais un coup d’œil par la fenêtre : il faisait beau dehors. Ça donnait envie de sortir même si j'avais une terrible envie de rentrer n'importe où. Oui je sais, c'était nul, osef. Je dégageai d'un mouvement de la tête ma mèche de cheveux qui s'était foutu devant ma gueule sans ma permission avant de reprendre en main mon stylos noir et de commencer à écrire n'importe quoi en Coréen, mais vraiment n'importe quoi hein, genre les premiers mots qui me passaient par la tête. Alors du coup sur mon cahier maintenant y a marqué mars, phoque, vitamine, pyramide, peluche, cadre, écharpe, photo, tennis et lampe, le tout en Coréen. Pour ceux qui se posent la question " Où t'es allé chercher tout ça ? " j'ai regardé dans ma chambre et j'ai mis les premiers trucs que je voyais. 
C'est là que j'ai entendu le son libérateur : la sonnerie. J'ai genre rangé mes affaires en deux secondes et je suis sorti le premier, comme d'habitude quand je sort de cours de physique chimie en gros. Nan parce que faut pas croire, malgré les apparences je suis genre intelligent et bon élève. Ou plutôt je retiens vite même si ça me fait chier les cours. Peut être pour ça qu’aujourd’hui je sais parler Coréen, Chinois, Japonais, Anglais, Français et Italien. Ça et le fait que mon père avait de l'argent et qu'il m'a payé des études avant que je me casse entre guillemets. Non je ne mettrais pas les guillemets. Enfin bref. Une fois sorti, je me dirigeais vers le dortoir, plus précisément vers ma chambre, en matant ce qu'il y avait à mater au passage, que ce soit féminin ou masculin. Arrivé devant la porte, je remarquais que celle-ci était fermée et que, sinon c'était pas drôle, je n'avais pas les clés. Si seulement j'avais le don de faire apparaître des trucs genre la clé, ou même Key ça marche aussi *sort*. J'ai même pas fait gaffe de parler de clés et de faire des allusion à Kim à la base, c'est ça le pire. Enfin bref. Je dois vraiment être con parce que j'avais les moyens de rentrer. Je rendis la serrure de la porte vivante entre guillemets, oui je sais pour les guillemets, et lui demanda gentiment de s'ouvrir, passant au passage au yeux des autres pour un débile qui parle aux portes. Mais osef, c'est pas comme si mon image m'importais énormément vu ce que j'en faisais. Je lui ai pas dit " Sésame ouvre toi " même si j'aurais pu, je lui ai juste dit " Ouvre toi ". C'est genre tellement plus simple. Alors comme elle était gentille et obéissante elle s'est ouverte et j'ai pu rentré, refermant la porte derrière moi. Mais pas à clé. Et puis après bah j'ai rendormi la serrure pour ensuite me laisser tomber sur lit après avoir balancé mon sac dans un coin. La tête dans mon oreiller, c'est mon vilain téléphone qui m'a dit de me bouger. Mais littéralement hein, il a dit " Monsieur levez vous ". Quelle idée de le laisser vivant celui-là aussi, avec cette voix Orange absolument insupportable qui me parle tous le temps. Et puis de quoi je me mêle hein ? Je fais bien ce que je veux. Sauf que je me suis quand même levé pour aller prendre une douche. C'est quand même mieux d'être propre et de sentir bon pour la drague, même si vu ma gueule j'en avais franchement pas besoin. Non non, je ne m'aime pas du tout, qui vous a dit ça ? 
Une fois sorti de la douche, je restai pendant au moins dix minutes en serviette, assis par terre dans ma chambre. Je pris mon portable pour mettre de la musique mais c'est là que la fameuse voix orange s'est mise à me parler et m'a dit " Habillez-vous Monsieur ". Nan mais oh, stop là, je fais ce que je veux déjà, hein, je vais pas me laisser dicter ma conduite par la jumelle de la voix de la SNCF et en plus, comment elle sait que je suis en serviette ? J'étais genre persuadé que mon téléphone n'avait pas encore d'yeux mais faut croire que si. Vas y il m'observe avec la caméra. Petit pervers va. Je dit ça mais moi je suis pas mieux. A l'idée qu'il m'observait en permanence, je l'ai balancé sur mon lit et j'ai foutu ma couette dessus avant d'aller me changer, ou plutôt m'habiller. A part ça, tout va bien dans ma tête, j'ai pas peur de mon téléphone moi oh. J'avais enfilé les premiers trucs qui m'étaient tombé sous la main, à savoir un tee-shirt blanc avec un col en V à manches longues que j'avais remonté jusqu'à mes coudes, un genre de veste jean noir-grise sans manche, un jean blanc et la première paire de chaussure, à savoir noire et blanche, que j'ai trouvé. J'ai pris aussi mes mitaines noires et je suis retourné dans la salle de bain histoire de remettre à peu près mes cheveux en place et de remettre ma chaîne en argent. Et puis je suis ressorti de la salle de bain et je suis allé me caler sur le rebord de ma fenêtre. Je regardais en bas : il était loin le en bas. Au moins si je tombe je pourrais réviser ma leçon de physique chimie en observant mon mouvement dans le référentiel terrestre pendant ma chute. Sauf que théoriquement, je peux pas me regarder tomber et ensuite la physique chimie ça me fait chier donc voilà. Y avait un vent doux qui m'arrivait directement dans la gueule, s'était agréable même si la façon dont je l'ai dit n'était pas très convaincante. J'ai tourné la tête vers le parc situé devant l'internat. Y avait pas grand monde malgré la température agréable et le soleil qui commençait lentement à décliner. Faut dire à cette heure là tout le monde il avait faim et tout le monde il voulait aller manger, surtout après une journée de cours. Moi aussi j'avais faim, mais pas de la même chose, c'est con ça. Je saisis la bouteille d'eau qu'était juste à côté de moi et bu quelque gorgés avant d'avoir la soudaine envie de la vider par terre. Me demandez par pourquoi je sais pas. Mais du coup bah j'ai commencé  la vider avant de m'apercevoir qu'il y avait des gens en dessous. Je leur ai fait un petit coucou avec un grand sourire avant de rebouché la bouteille et de l'envoyer valser dans ma chambre. Je bougeais du rebord de fenêtre et, m'asseyant par terre devant mon lit, j'ai récupéré mon téléphone. C’est là que je me suis dit que je me souvenais même pas de la tête des mecs que j'avais mouillé. Faudra que je fasse gaffe à tous le monde dans les couloirs pour pas me faire tabasser, c'est pas cool ça. Enfin bref, osef. J'avais aucun nouveau message, c'est pas drôle. En "voyant" ça, ouais j'ai mis les guillemets, la voix absolument insupportable de l'autre meuf d'Orange elle m'a dit " Vous êtes mal aimé Monsieur ". Je l'ai regardé avec un tronche de déterré. D'où elle se permet des remarques celle-là ? Inutiles en plus quoi. Et pour une fois je lui ai répondu " Monsieur il t’emmerde ". Et le pire c'est qu'elle m'a répondu " Ce n'est pas gentil Monsieur ". Elle me désespérait, vraiment. Et là je suis en train de me désespérer tout seul parce que j'écris un RP ou je parle au téléphone, tout va bien. Quoiqu'il en soit, avec un long soupir, je l'ai foutu dans la poche de mon jean et me suis relevé. J'ai genre tourné sur moi même une fois ou deux avant de me décider à sortir. Je sais pas si je faisais un état des lieux ou quoi, allez savoir. Vu ce qui me passe par la tête y a beaucoup de questions à se poser. Enfin bref. Je suis sorti de ma chambre et j'ai fait gaffe à ne pas refermer la porte à clé derrière moi, nan parce que je parle aux portes une fois dans la journée moi pas deux. Enfin bref, passons, c'est pas important. 
Je me suis dirigé directement vers le parc, sans chercher à faire de détour. Une fois dehors, je remarquais à nouveau qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Je sortis mon téléphone tout en me dirigeant vers euh... nul part en fait, juste en marchant dans le parc quoi. Je comptais mettre de la musique avant de remarquer premièrement que je n'avais pas mes écouteurs et deuxièmement qu'il y avait quelque chose de bien plus intéressant que de mettre de la musique sur le banc en face de moi. Pour être plus explicite, y avait genre un mec habillé en noir blanc et rouge assis sur le banc qui semblait beau gosse et qui écoutait de la musique. Il était tout seul en plus, genre la proie parfaite. Je me suis dirigé lentement et gentiment vers le banc, mais en faisant genre un léger détour pour arriver derrière lui et pas par devant. Bah oui parce que sinon ça marche pas hein. C'était absolument pourri comme blague, vous êtes pas obligé de relever. Je suis donc arrivé par derrière, *sourire diabolique* héhéhé *sort* Comme prévu si je puis dire, il m'avait pas vu arriver. Il était occupé sur son téléphone, envoyant visiblement un message à quelqu'un. Pour qu'i me remarque, j'ai genre posé ma main sur son épaule. L'ayant visiblement surpris, il releva assez soudainement les yeux vers moi et l'idée que je m'étais faite comme quoi c'était un beau gosse fut confirmé. Il avait de grand yeux presque noirs, des cheveux châtains, des lèvres attirantes et en plus il était typé coréen. Et puis il était genre trop craquant. Je me fichais royalement de savoir si il était en couple ou célibataire, gay ou hétéro, tous ce que je savais c'est que je me voulais me le faire sans vouloir être grossier. Comment j'ai pu être aussi aveugle pour pas le voir avant celui la, là est la question. Il avait l'air surpris de me voir, s'attendant peut être à voir quelqu'un d'autre que moi. Bah ce quelqu'un d'autres devra attendre que j'en finisse avec lui, et dieu sait que ça pourrait prendre du temps. Mais il me regardait aussi genre " Qu'est-ce que tu me veux toi ? ". J'étais tenté de lui répondre mais en général quand j'y vais comme ça ça marche tout de suite moins bien avec ce genre de personne, surtout qu'il avait l'air d'un mec en or. Je suis passé au dessus du banc avec une classe hors du commun, comme les mecs qui passe au dessus des barrières ou qui montent dans les voitures sans toit sans ouvrir les portières. Enfin bref, avec trop de classe quoi. Et puis je me suis assis à côté de lui, mais genre proche de lui et j'ai passé mon bras derrière lui, le posant sur le dossier du banc. Mon autre main était genre sur mes genoux, même si elle avait très envie d'aller ailleurs genre sur le mec d'en face. Il avait enlevé un écouteur et me regardait toujours genre " Euh... Ouais ? Tu veux quoi ? Au pire dégage hein ". A mon avis il devait être en couple vu comment il se comportait genre " Dégage je suis déjà casé ". Si il croyait que ça allait m'arrêter il se trompait carrément. Justement je trouvais ça encore plus excitant si je puis dire. Mais le truc c'est qu'il avait pas l'air très facile à "conquérir", ouais j'ai mis les guillemets, si je puis dire. Osef de ça, je vais me démerder. J'étais étonné que la voix SNCF ne m'ai toujours rien dit mais c'ets normal, vu que mon portable est dans ma poche il voit rien. Sauf que en théorie il entend. Il a peut être décider la mettre en sourdine, ce serait pas mal ça. Enfin bref. Je tentais une approche basique avec une question basique, mais c'était juste histoire d'entamer la conversation avant d'entamer autre chose :


- Tu t'appelles ? 


En même temps que je lui avais dit ça, j'avais posé ma main sur sa cuisse et la dirigeait lentement mais dangereusement vers son entrejambe. Il a genre alterné les regards entre ma main et ma tête genre " Euh... Ouais ? Quand tu veux que tu la vire ". J'ai genre commencé à la remonter avant qu'il ne me prenne le poignet, dégage gentiment ma main et la laisse tomber sur mes genoux. Mon regard était séducteur mais il était plus ou moins décidé à pas me laisser tenter quoi que ce soit avec lui. Ca devenait marrant. Jusqu'au moment où j'ai entendu un truc arriver. Oui j'ai dit un truc, nan parce que je savais pas si c'était une chose vivante ou un ballon de foot ou un mort vivant genre zombi donc voilà, un truc. J'ai tourné la tête vers le bruit et il se trouve que le truc n'était pas un truc mais un autre beau gosse. Carrure d'athlète, cheveux brun-blond, yeux marrons et typé coréen lui aussi. C'était sans doute lui que... que je sais pas qui qu'est à côté de moi devait attendre parce que à ce moment là il a tourné la tête vers lui et le lui lui a souris avant de me regarder dangereusement entre guillemets. Oui je sais, inutile de me le dire. C'était genre " Tu le touches je te bouffe ". Je suis désolé de vous annoncez ça mais l'idée du plan à trois m'a genre automatiquement traversé l'esprit. Rahlala, quel vilain esprit je vous jure. Il pense qu'à faire des bêtises. J'ai croisé les bras et donc par conséquent j'ai viré mon bras de derrière le mec mignon pour ensuite regarder l'autre là, le mec debout qui m'avait interrompu. Je le regardais genre " Ouais, qu'est-ce qu'i y a, t'as un problème ? " J'étais genre pas du tout décidé à me bouger du banc, alors du coup ça faisait très le mec qui en a rien à foutre. Mais bon, j'ai l'habitude. 
Alors comme je sais pas leur nom je vais les surnommer, ce sera plus facile pour écrire. Donc le mec que j'essaye de me faire c'est Pingouin et le mec debout qu'est pas content c'est Dinosaure. Non non, aucune allusion aux dinosaures voyons. Je disais donc que Dinosaure avait franchement pas l'air ravi de me voir là à côté de Pingouin. Je sais pas si c'était son meilleur pote voir même sont copain si ils étaient gay mais ça en avait tout l'air. Ça rendait les choses intéressantes. Enfin c'ets là que Pingouin s'est levé et s'est approché de lui. Je sais pas si il lui a dit quelque chose à l'oreille ou quoi mais il s'en est approché, ah non j'ai rien dis, il l'a juste tendrement embrassé sur la joue. Dinosaure passa une main sur son épaule puis sur son bras, me lâchant enfin du regard pour le porter sur ce qui semblait visiblement être SON mec. Celui-ci lui a fait un clin d’œil et, me regardant une dernière fois avant de reregarder Dinosaure avec un regard qui disait " Vas-y éclate toi ", il est parti en direction de l'internat. Aussitôt, l'autre Dinosaure a reposé son regard sur moi, sauf que j'étais trop occupé à observer ce que je pouvais observer sur un mec de dos. T'as besoin d'un dessin ou bien ? Nan ça va aller hein, t'as très bien compris. Quand il fut un peu trop loin pour observer quoique ce soit, c'est à dire assez vite pour mon plus grand déplaisirs, je reposais mon regard sur le Dinosaure genre " Oui je t'écoute ? " comme sur le gif à peu près. Un sourire s'était affiché sur mon visage mais il avait rien de dragueur contrairement à il y a environ 2 minutes même pas. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:20








 • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Q17m



Tu touches mon Kimi ou je rêve ? Fais gaffe je te rappelle que je suis un tigre !



" Siwon Aaron Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun " 
https://www.youtube.com/watch?v=skZxb5sBoiU







Ce matin, je me suis levé en me disant qu’aujourd’hui allait être une belle journée propices à d’étranges rencontres. Je voulais pas dire que j’allais craquer pour quelqu’un, si ce n’est pour Key comme à chaque fois que je le vois, mais plutôt étranges dans le sens étranges quoi. Ouais, je sais ça t’aide pas mais on s’en fout donc voilà. Breath. Je me suis levé et j’ai vu que Key dormait toujours alors, pour pas le réveiller, je me suis retenu de lui sauter sauf que comme au moins un matin sur trois il se foutait de ma gueule et il m’a genre chopé pour me rallonger sur le matelas à peine j’avais commencé à me lever. Nos lèvres se sont scellées pendant un instant qui était beaucoup trop court à mon gout mais bon, c’est le principe d’un instant, la courtesse… euh, la non-longueur ? Je sais pas donc on va dire la courtesse. Malgré toute l’envie qu’on avait de rester là, à glander comme deux amoureux très flemmards à faire des choses (pas perverses) ou rien du tout, on s’est levé et, après avoir pris un petit-déj bien consistant, on est parti en cours. La journée avait suivi son cours normalement et rien ne l‘avait perturbé, rien d’étrange ou bizarre, j’entends bien.



On avait fini les cours en même temps Kim et moi mais il était revenu plus vite dans notre chambre genre comme un lapin de pâques qui aurait mis les bottes de sept lieu de l’ogre du Petit Poucet et du coup, il avait, comme d’habitude, prit sa douche en premier. Ouais je suis un peu lent genre comme un iron man un peu rouillé qui serait en train d’essayer de monter les escaliers de la tour Eiffel en moonwalk. Quand il a eu fini, il est sorti avec une serviette en mode pagne –ho mince alors- et j’ai pris la relève dans la salle de bain. J’étais tenté par ressortir de la pièce genre « oups j’ai oublié un truc et toi t’as enlevé la serviette quelle tête en l’air je fais » mais bon, si je fais ça, ça risque de partir en c…acahuète.  L’autre marchait aussi mais bon, il était moins classieux pour un rp de gens « civilisés » à gens « civilisés » en quelque sorte… Enfin bref, mapemondons…
Comme tous les soirs, il avait du sortir m’attendre sur le banc –parce qu’à chaque fois c’est lui le premier si t’as pas compris- le plus isolé du parc comme ça on est toujours tranquilles. Non pas pour ça petit pervers, même si ne t’inquiète pas, on y reviendra. Je me suis habillé en quatrième vitesse avec une chemise bleue comme d’habitude et un jean parce que je met que ça et des baskets parce que j’allais dire des ballerines mais ça colle pas trop avec le principe du coréen et tout ça parce que je ne supportais pas d’être loin de mon Key. *HOOOOoooooo* et *sors*. Enfin breath. Je suis sorti à toute vitesse –ouais je sais répétition c’est pas beau mais on s’en b… fout- pour le rejoindre sauf que, quand je suis arrivé dans « notre » coin du parc, j’ai vu un truc qui m’a tout à fait plu. Et ma collègue m’a gentiment fait remarqué que j’ai oublié le « pas » donc voilà, enfaite cette chose m’a PAS tout à fait plu, donc voilà, ne te dis pas que je suis un libertin. Sur le coup, je crois que j’aurais pu m’énerver mais après, j’ai surtout eu envie de me marrer. Enfin, attends, je t’explique. Le premier truc que j’ai vu, c’est un mec plutôt beau gosse qui était entrain de tenter un essai pour charmer mon Honey. Du coup, il est tout de suite devenu moins beau, plus du genre, méchant beau gosse et vicieux dans le film, tu vois le genre quoi. Mais ne t’inquiète pas, ça l’empêche pas d’être beau quand même, mais toujours moins que Key (j’aurais bien rajouté et que moi mais ça fait narcissique et c’est surtout la madame qui écrit qui le pense donc voilà). Ledit mec a fait glissé doucement genre « tu vas pas t’en rendre compte » sa main là où il y a que moi qui vais sauf que lui, il a pas eu le temps d’arriver que Kimi (ho trop mignon je vais t’appeler comme ça maintenant) lui a pris le poignet et a déplacé et lâché sa main au-dessus des genoux du « pervers » genre « non mais rêve c’est propriété privée ici ». Je crois qu’en même temps, le truc assis sur le banc à côté de lui avait dit quelque chose mais Kim Hyun lui a pas répondu, fin je crois pas… Enfin titre de beast.




Je me suis rapproché continuellement pendant mes réflexions si bien que maintenant, je suis à hauteur du banc (et je ne parle pas de ma taille, je suis quand même pas aussi petit merci). Ma présence avait pas l’air de gêner le spécimen animalik à côté de ce qui s’avère être MON mec à MOI et MOI SEUL. Il m’a regardé genre « pourquoi tu nous dérange » mais toujours d’un air de « j’en ai rien à carrer de toi et de si je te pique ton mec ou du moins si je tente de te piquer ton mec ».  J’aurais bien voulu le regarder genre « on peut être ami si tu touches plus jamais à Key » mais je crois que ça s’est fini en « tu le touches encore et t’auras affaire à mes griffes » et à mes crocs cela dit en passant.
Mon adorable ange tombé du ciel qui n’a jamais connu les mouettes chieuses sur les épaules s’est alors levé, il est venu m’embrasser genre « ne t’inquiète pas tu es à moi et je suis à toi » et puis il m’a regardé et accompagnant son clin d’œil d’un sourire, il m’a clairement fait comprendre « mais même si nous sommes acquis l’un l’autre (trop mignon) tu as le droit de te faire plaisir et de lui éclater la tête (moins mignon) ». Il a jeté un dernier regard à bidule dont je n’avais pour l’instant pas envie de connapitre le prénom et puis il est parti vers l’internat. En relisant ma phrase (parce que je me relis souvent) que quand on fail un accent circonflexe sur connaître ça donne connapitre, un mélange entre cona*** et pitre LoL. Ok je retourne me coucher promis… Et je viens de remettre connapitre, ça craint… Bon, le vrai mot c’est connaître et cette fois j’ai fait atention ! avec deux « t ». Je sais plus taper à l’ordi c’est problématique… L’autre bidule donc, m’a regardé genre « je t’écoute je suis à ton entière disposition même si j’en ai rien à cirer mes baskets de vélo parce que tu m’as interrompu avec une proie alors qu’elle était trop bien et prise et que donc elle était encore mieux que les autres qui sont pas prises ». T’as vu comment c’est bavard un regard n’empêche ! Choqué !
Enfin bref. Il faut peut-être que je redevienne un minimum gentil parce que bon, même si il a essayé de charmer le plus beau mec de la planète (et je peux pas lui en vouloir pour ça), il m’a rien fait de mal à moi, à part faire joujou avec mon Kimi à moi personnel spécifique à ma personne. Non, non, je ne suis pas possessif… T’as vu ça où ? Je l’ai regardé avec mes yeux. Waouh ! Trop fort ! Sauf que mes yeux ils disaient « je suis un gentil dinosaure qui va pas te manger tant que tu t’approches pas trop trop près de mon chéri ». Comme j’étais pas tout à fait sur qu’il arrive à lire dans mon regard comme le « chéri » en question, je l’ai accompagné d’une phrase, tout en m’asseyant à côté de lui sur le banc :
- Jonghyun, ravi de te rencontrer. A qui ai-je l’honneur ?
Bon, d’accord, c’est space invaders du collier ciselé comme phrase d’accroche avec une personne, mais ça passe, du moins j’espère… Sauf que je pense que, vu la tentative de chose qu’il a fait avec Key, je suis pas sur que ce qui passe avec les gens normaux passe avec lui. Mais après tout, j’ai déjà parlé donc toute la réflexion que je suis en train de me faire ne sert absolument à rien même si elle est très rapide et que je ne risque pas de rater une phrase du bidule en face de moi. Enfin bref, je crois qu’il s’apprête à dire et même que je peux dire que j’en suis sur parce que je me suis mis d’accord avec « lui » pour savoir ce qu’il allait dire donc voilà quoi, je crois pas je suis sur. Et par, « je crois pas » je parle bien du fait qu’il va parler et pas du fait que Dieu existe ou pas puisque je suis Dieu, de même que la personne avec qui je suis en couple, et qui par conséquent est à moi et qui est Dieu aussi, donc voilà, t’as rien compris, j’ai rien compris, personne a compris on s’en fout c’est pareil et lui en face, il peut pas comprendre puisqu’il est pas dans ma tête mais il va pas attendre que j’arrête de penser pour parler donc je vais tout de suite arrêter de penser pour l’écouter vu qu’il va commencer à dire un truc, ou en tout cas, il ouvre la bouche donc j’espère que c’est pour parler et pas pour autre chose. Et là, je –sous-entendu Ysaline- lève la main gauche. Bref.




- Ha ce sera peut-être réciproque… En tout cas, tu as l’immense privilège de parler à Siwon Aaron Ahn Junior.
Genre ! Il se la joue pas un peu lui ? Ou c’est moi qui psychote ? Si on devait faire une lecture analytique (joli mot) de sa réplique (Bam deuxième joli mot) on la décomposerait ainsi : tout d’abord la partie avant les points de suspension et par la suite, sa phrase. Ok, mon plan de commentaire est pas génial parce qu’il dit rien du tout mais comment tu veux faire un plan pour un texte qui fait deux phrase ? Ok, phrase une/ phrase 2. C’est exactement ce que j’ai dit sauf que j’ai tenté de le faire joliment, c’est tout. Enfin bref. Je vais démarrer mon analyse par « je m’en foutisme » de sa première phrase, qui signifiait à la fois, je me fous de toi pas dans le sens se moquer mais dans le sens tu m’intéresses pas. Cela dit en passant, en avoir rien à cirer de moi est une chose légèrement stupide sachant que moi –Ysaline- serait prête à tout pour pouvoir en avoir quelque chose à foutre. Bref, passons. Mais ces mots sont aussi à prendre dans un autre sens (main gauche et re-main gauche etc. parce qu’à chaque que je mets main gauche ça me donne une pensée qui me fait noter main gauche donc voilà, main gauche infinie et encore l’infini serait trop court (main gauche) pour tout exprimer) puisqu’ils peuvent exprimer son désir de peut-être avoir une relation (main gauche) amicale avec moi et par conséquent, avec Key. Attention main droite : j’espère néanmoins qu’il ne veut pas s’entendre bien avec moi juste pour avoir un prétexte d’être avec Kimi… Puis, pour éviter contre lui s’il n’a rien fait, je vais passer à la fin sa phrase. J’aurais bien dit : pour ne pas m’étendre sur le sujet mais bon comme le sujet c’est Siwon, on va éviter… Et oui, j’ai dit Siwon parce que bidule n’a plus lieu d’être vu que je connais son nom même si bidule était plus joli je trouve. Non pas que Siwon c’est pas la classe mais bon, bidule est plus expressif du fait que c’est un bidule qui a voulu touché à mon Key, donc voilà, je viens de faire une analyse très longue et très inutile. Enfin bref. Le ton qu’il a employé (bim joli mot) pour sa deuxième faisait très « je suis un fils à papa pourri gâté ». En effet, (mot de transition de la mort qui tue la prof) il avait pris un ton hautain (et re-bam) pour ne balancer son nom. En tout cas, c’est pas un nom commun, ni très connu donc je m’en fous complet. Il risque pas d’y avoir des gens haut placés pour me casser la gueule si j’en viens à avoir besoin de le jeter comme une petite merde. En conclusion, je dirais que cette personne me paraît aimable dans le sens que je pourrais être capable de l’aimer, ou du moins, de l’apprécier mais grâce à sa tête qui est « appréciable » mais pas autant que celle de Key. Par contre, je pense qu’on peut résumer cette personne par un mot, ou plusieurs, tout dépend de l’inspiration mais enfaite il y en aura plusieurs : narcissique, égocentrique et libertin même si je pense que c’est pas le bon mot, peut-être gigolo mais je suis pas sur qu’il gagne des sous… Enfin bref. Faut que je trouve un truc à dire…
- Pas mal le nom à rallonge.
J’avais essayé de lui sourire mais j’avais toujours en tête l’image de sa main qui tentait de se balader même si Kimi s’était pas laissé faire. Donc, bah, mon sourire était ou devait être, parce que je me vois pas encore, un peu crispé. J’ai vite enchainé, pour poser les bases quant à ma relation avec Key :
- Et le gars adorable qui vient de partir, c’est mon petit copain, Kim Hyun. Il est sympa, n’est-ce pas ?




Et je me suis assis sur le banc à côté de lui en mode « maintenant que tu sais tout ce que t’as à savoir on va pouvoir parler et faire connaissance » et peut-être que, qui sait, on deviendra amis. Je voulais dire « Dieu sait » mais ça marche pas parce que dieu c’est moi (et Key) mais qu’on sait pas parce que sinon on saurait l’avenir et on aurait évité le banc pour pas se ramasser un boulet. Sauf si Key sait et qu’il a fait exprès pour me voir faire une crise de jalousie ? Mais, en théorie (Ha Banane sors de ce corps) (main gauche) s’il sait, je devrais savoir puisqu’on est tous les deux des dieux à égalité de dieulisme… Enfin bref. J’attends avec impatience, ou pas, sa réponse…











Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:36





• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] C35j
 I Am a Psychopathe, He is a sexy Bombe
 " Siwon A. Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun "  
https://www.youtube.com/watch?v=rKXkRXhNnrU

Soutenant mon regard de mouette choutée à coup de steak haché, il m'a regardé genre " Nan mais je suis gentil hein, mais reste à distance de mon miens ". Son siens. Et je me rend compte que si j'avais dérapé ça aurait donné son seins, enfin bref, osef, passons. Je disais donc sons siens. Nan mais d'où il ose s'approprier des gens là haut ? Nan, là oh plutôt, c'est mieux. Y se prend pour qui le Dinosaure là, une poule ? Ou un vache je sais pas. Et n'empêche je suis en train de l'engueuler alors qu'il m'a rien dit hein, je tiens à le préciser, c'est juste moi qui ai interprété un truc comme je voulais en foute. Nan en fait. Eh faut que je prenne des leçons pour écrire à l'ordi c'est pas possible. Bref. Me disputant tout seul avec son regard qui m'a rien dit, parce que théoriquement, je dis bien théoriquement, un regard ça parle pas, bah voilà, hein, il m'a dit ces quelques mots, ces deux phrases, enfin ça quoi :

- Jonghyun, ravi de te rencontrer. A qui ai-je l’honneur ? 

Il est sérieux là ?! Vraiment ? Why so serious quoi ! Attend t'as pas compris ? Ok alors je te fait une analyse de la phrase du schtroumph.
Il est, je cite comme nous a appris Mme. Français, " ravi de [m]e rencontrer ". Nan mais genre, lol quoi, flûte, bidon d'essence. Y a une minute même pas il essayait de me buter par télépathie du regard de Dinosaure qui fait peur parce que j'avais osé toucher son copain et là il est content de me rencontrer. Lol. Ça va rester ça. Nan parce que soit il est pas du tout du tout du tout rancunier soit bah... il est con et il oubli tout tout de suite, c'est au choix. La deuxième option je l'aime bien bizarrement, je sais pas pourquoi. Et toi mon ami [ou pas], tu sais pourquoi ? Oui tu sais pourquoi, alors chut en fait. Alala. Il est drôle lui, je l'aime déjà. Enfin je crois, peut être, je sais pas en fait. On verra si il est gentil et qu'il m'offre une glace. Ne cherchez pas une allusion bizarre avec le mot glace, y a absolument rien d’ambiguë hein, je parle pas de sa glace ou même celle de son copain que je sais pas comment qui s'appelle hein, je parle d'une glace normale. Ah mais c'est pour ça que l'amour est si délicieux et nutritif, c'est parce que les couples ils vont manger des glaces ! Les vraies ou les autres glaces, dans ce cas ça marche. J'ai enfin compris cette chanson Delicious et maintenant je vais plus pouvoir l'écouter sans exploser de rire, youpi. Vas y je devient intelligent et tellement stupide à la fois c'est quelque chose. Je devrais faire un recueil de mes conneries un de ces quatre. Bref. 
" Analyse de la deuxième phrase en cours de préparation M. ". Nan désolé, j'ai rien dit, j'étais juste en train d'imaginer ce que me dirait ma cacahuète de voix SNCF dans un moment comme celui-ci. Bref, c'ets pas important, analysons. Il a dit, je cite toujours, " A qui ai-je l'honneur ? ". Alors déjà il a fait une faute, y a un accent sur le A. Je sais qu'on peut pas en mettre mais voilà, par principe. Alors comme en théorie il parle, il m'écrit pas, je suis pas censé voir que y a pas d'accent sur le A. Ouais mais nan parce que je suis super intelligent et que je ressent tout, même les accents. Et je crois que je vais surtout aller me coucher parce que là ça commence à craindre beaucoup.  Bref, je disais donc qu'il se sentait honoré de me connaître. Nan mais woaw quoi. C'est bien la première fois que quelqu'un est content de me connaître, ou de me connapitre pour faire chier quelqu'un. Généralement la moitié des gens que je connais me déteste au bout de deux minutes passées avec moi. C'est marrant. N'empêche lui il était honoré. Ou alors il se foutait grave de ma gueule c'est au choix. Cette deuxième option me semble déjà plus plausible. Ouais mais nan parce qu'il à l'air gentil. Enfin gentil... gentil mais dangereux quoi. Enfin dangereux... dangereux mais gentil. Enfin gentil... gentil mais je vais m'arrêter là parce que j'en ai marre donc voilà. T'as compris. 
Enfin bref, tout ça, tout ce travail pour dire que ces deux phrases m'ont fait absolument halluciné. Faut dire j'y étais pas trop habitué. Je suis plus habitué à entendre " Au fait c'est quoi ton nom beau gosse ? " en plein milieu des préliminaires parce que ni moi ni mon ou ma partenaire ne s'est ne serait-ce que posé la question de comment s'appelle l'autre. Faut dire en général je m'en fou un peu donc bon. Et là je peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais bien aimé que Jonghyun, oui je vais plus l’appeler le Dinosaure maintenant que je connais son nom même si je vais y revenir donc vous inquiétez pas, me dise ce genre de phrase en plein milieu des préliminaires. Ça aurait été... voilà. Non je vous rassure j'ai pas l'intention de programmé un plan cul avec tous les élèves de ce lycée. Seulement les plus beaux quoi. Quoique non en fait, pas lui, c'est un dominant. C'est moi et moi seul le dominant je l'ai dit en premier d'abord. Enfin bref osef, passons ce genre de réflexion stupide digne de ma main gauche. Non ne pense pas au fait que je puisse faire des choses bizarres avec ma main gauche c'est pas ce que j'ai dit. 
Olala, histoire de changer de sujet je vous balance une phrase dramatique, mais je manque à tout mes devoirs voyons. Je n'ai pas répondu à ce très cher et tendre Jonghyun. Le pauvre garçon, il doit être désespéré. Il en a pas l'air mais osef, me casse pas tous mes délires là. Alors du coup bah je lui ai répondu un truc :

- Ha ce sera peut-être réciproque… En tout cas, tu as l’immense privilège de parler à Siwon Aaron Ahn Junior.

Je me la pétais toujours autant en balançant mon prénom moi c'est un truc de fou. Enfin faut dire, attend, déjà j'ai deux prénoms à dire c'est la classe totale mais en plus c'est trop grave la classe de dire que tu t'appelle Junior quoi, ça fait prestige. Et prétentieux et fils à papa aussi. Oh puis merde j'ai pas décidé de comment je m'appelle aussi là hein. Et puis d'abord je suis plus un fils à papa depuis un moment déjà, et vu ce que je pense de lui aujourd'hui il peut bien aller au diable. Il va aller voir Lucifer héhéhé *sort*. Excusez cette passagère et fréquente perte de contrôle. Je contrôle. Enfin non je cotrôle [ouais vas y là je cotrôle la oh ! *sort*] pas si c'est une perte de contrôle. Osef laisse moi tranquille d'abord c'est moi qui décide. Enfin bref. Les Señors on s'en fout, place au Juniors. Surtout si c'est moi le Junior quoi. Enfin bref. 
Et là il m'a genre trop fait peur dans ma tête parce que je m'attendais pas à ce qu'il me réponde. Soit parce que je suis bête, soit parce que je m'imaginais qu'il était malpoli et qu'il me répondrait jamais, c'est au choix. Enfin passons. Il m'a donc dit ça :

- Pas mal le nom à rallonge. 

Je veux ouais qu'il est pas mal le nom à rallonge, nan mais oh. C'est le seul truc classe que j'ai hérité de mon père. Nan parce que je tiens même pas de lui physiquement il était affreux, et donc quand tu me regarde c'est évident que je tiens pas d'un mec affreux voyons. Non non pas du tout narcissique je suis. Je dois tout tenir de ma mère, elle était mannequin. Ou alors en fait mon père c'est pas mon père et je suis un bâtard. Ou un mec recueillit à sa naissance. Ouais nan, stop les délires. Je suis l'oeuvre magnifique et suprême de dieu. Et là une partie de moi à très beaucoup envie d'exploser de rire parce que si je descend de dieu ça veut dire qu'il faut que je l'appelle Papa. Lol. Enfin remarque vu que mon vrai nom en théorie c'est Jonghyun ça pourrait marcher, je resterais Junior quoi. Ah non, ça voudrait dire j'aurais deux papa et que je pourrais jamais me les taper sans parler du fait qu'il y en a un qu'est plus jeune que moi et que je devrais passer ma vie entière comme dans les films à chercher lequel est mon vrai père sachant qu'il y en a toujours un qui est né après moi et peut être même deux en fait. Ou alors go inceste moi je dis. Au secours, je vais me taire, je sais même pas comment une idée aussi affreuse a pu me traverser l'esprit sérieusement c'est immonde. Y a rien de delicious là dedans pour le coup. Rah vas y je viens de me dégoûter moi même quoi. Vas y je vais run tellement j'ai honte, je vais run run run with me. Non non je l'écoute pas, promis juré. 
Big bref de la mort qui tue. Oublions toutes ces histoires et passons à autres chose si tu le veux bien, et même si tu le veux pas je m'en fiche on passe à autre chose. 
Alors comme d'habitude, j'ai réfléchi tout ça en moins d'une seconde parce que voilà, il fait quelque chose après m'avoir parlé donc je me concentre en théorie sur ce qu'il fait et pas aux pensées affreuses qui m'ont traversé la tête. 
Il a donc tenté de me sourire mais c'était pas un sourire normal normal. Il avait pas du digérer le fait que j'ai tenté sans aucune gêne de lui piquer son petit ami, " sons siens ". Enfin le problème en fait c'est que le siens et pas le seins en question se considérait comme son siens donc je pouvais pas trop rivaliser si M. Je sais pas qui alias le Pingouin était très amoureux de l'autre Dinosaure et si il était propriété privée. Au pire je trouverais bien une autre façon de le faire craquer que de rentrer direct dans le vif du sujet *sort*, c'est pas les moyens qui me manque il me semble. Aucune allusion bizarre à ce que je viens de dire voyons. Enfin bref, tout ça pour dire que son sourire était crispé parce que j'ai pas trouvé d'autres mots pour dire comment était son sourire que celui qu'il a mit. Et puis il a assez rapidement enchaîné avec une phrase que j'avais déjà beaucoup plus l'habitude d'entendre, du moins le genre de phrase :

- Et le gars adorable qui vient de partir, c’est mon petit copain, Kim Hyun. Il est sympa, n’est-ce pas ?

Et puis je vais dire tout de suite qu'il s'est assit à côté de moi en mode " ok maintenant que j'ai posé les bases on peut causé " avec un air impatient d'entendre ma réponse comme ça e peux partir dans mes réflexions sans dire qu'elles ont duré moins d'une seconde parce que M. Dino me laisse jamais le temps de réfléchir. 
Kim Hyun. C'est bien au moins je l'appellerais plus le pingouin ou je sais quelle autre connerie dans le même genre. Ah mais attend, Hyun ? Et comment il [Kim] le surnomme alors le Jonghyun ? Jong ? Ah nan c'est pas beau, enfin si mais non, Hyun c'est mieux. Mais ça doit juste être chiant si tu veux en appeler un des deux quoi, tu dois avoir les deux qui tournent la tête ne même temps. Enfin bref, le genre de réaction inutile digne de ma main gauche quoi. Faut bien qu'elle s'exprime de temps en temps elle aussi, la main droite prend tellement le dessus. Du coup j'ai des images bizarres en tête maintenant, c'est malin.
N'empêche voilà, j'avais trop raison c'est son copain. Quelles étaient mes chances pour qu'au moment ou je drague un mec trop mignon son mec se pointe, hein ? Beaucoup puisqu'il l'attendait. Ok j'ai compris, je me tais et je retourne dans mon trou. En fait non parce que premièrement je lève ma main droite et que deuxièmement je suis très bien là. Bref. Et en plus son copain est, je cite, " adorable " et " sympa ". Enfin sympa c'est pas sûr vu qu'il me pose la question genre lui même il sait pas mais adorable il l'a confirmé. Ah mais en fait il [Jonghyun] a décroché le grelot, nan le gros lot, avec lui. Genre il a le mec parfait en petit ami. Vas y chanceux va. D'ailleurs je me gênais pas pour lui faire partager mes pensées et lui disait donc :

- Chanceux va. 

Il a fait un petit grand hochement de tête genre " oui je sais ". Mais y avais rien de méchant hein, c'était pas genre " oui je sais et dans ta gueule parce que tu l'auras jamais il est à moi héhéhé " même si je suppose qu'il se passait ce genre de réflexion dans sa tête. Bref. Je vais arrêter de supposer. 
En fait euh... nan en fait je sais pas. J'ai oublié. Ah si voilà. En fait il est pas sympa le Kim en question il m'a même pas répondu le vilain il m'a genre carrément snobé. Ok, j'ai genre essayé de foutre ma main là où y a visiblement que Jonghyun qui avait le droit d'aller et encore je sais pas, mais bon, c'est la politesse quoi, zut. Même moi qui suis un connard fini sans aucun respect j'aurais répondu. Enfin ça veut juste qu'il est pas poli même si je pense que c'est pas le cas et qu'il m'a juste pas répondu parce que premièrement j'ai tenté de le draguer sévère et que deuxièmement il a du voir que Jonghyun arrivait et que faut croire que, bien que ce soit dur à accepter pour ma petite personne, il était plus passionné par lui que par moi. Sniff. Bref. Vu que personne n'est assez gentil pour m'amener un mouchoir j'ai rajouté :

- Sympa... Ça reste à voir. 

Un sourire s'était affiché sur mon visage à cause d'une idée de comment il pourrait se montrer sympa avec moi. Oui je sais j'ai un sérieux problème dans ma tête, inutile de me le signaler. Bah qu'est-ce que vous voulez, je pense pas avec ma tête c'est tout, ça fait pas de moi quelqu'un d'anormal. 
Il m'a regardé avec un regard, bah oui pas avec des doigts *sort*, un peu étonné, genre " Quoi ?! Il est pas sympa ?! T'as vu ça où toi c'est un ange ". Il était en mode genre " Je comprend pas ". En même c'est un peu normal et je comprend mais bon, voilà quoi. C'était marrant. il avait l'air pommé. Mais c'ets là qu'il a eu l'éclair de génie et je le sais qu'il l'a eu parce qu'il a eu un sourire amusé sur les lèvres. Bah oui en même temps vu que j'avais essayé de lui chourer son petit ami pour un soir, au moins, il devait bien être content que Pingouin ce soit montré " méchant " ou plutôt attentionné avec moi. Oui je sais j'ai dit Pingouin alors que j'ai dit que je l’appelais plus comme ça alors que je connaissais son prénom mais je m'en fou je l'appelle comme je veux d'abord. 
Et puis il a enchaîné avec ces quelques mots en me les disant de façon très gentille et amicale, ça changeait de son regard de tout à l'heure, et en souriant à nouveau genre " Ouais mais nan il est sympa "  :

- Tout dépend du point de vue et de la personne.

Aha aha aha. Oui bah en même temps c'est normal hein. J'ai genre eu un petit sourire en coing, non en coin parce que en coing miam miam mais beurk quoi, quand j'ai entendu ça sauf que lui, Jonghyun pas le sourire en miam miam, il a rapidement enchaîné avec ces quelques mots genre voilà parce que je sais pas donc voilà :

- Et je parle pas de ce point de vue là.

J'ai genre légèrement rigolé, et me suis retenu d'exploser de rire complet quand j'ai entendu ça. Nan nan, aucune allusion à ce que je regardais tout à l'heure, rien du tout. Je l'avais carrément snobé le Dinosaure pour pouvoir regardé ça. Enfin ça... Je sais pas is on peu appeler ça un ça mais on va dire que vous avez compris l'idée. Ce ça était digne de dieu. Ah ouais mais nan parce que sinon ça veut dire que c'est mon frère. Donc en fait pour en revenir à mon débat de Hyun de tout à l'heure il l'appelle aussi Papa ? Ah nan beurk, au secours. Ça veut dire c'est mon frère et que c'est encore plus dégueulasse de se dire que je veux me le taper même si faut que j'arrête ces histoires parce que c'est pas mon frère. Vas y, Jonghyun Dady *sort*. Bref, conneries. Ah mais du coup si je dit que ça est digne de dieu, en même temps c'est  normal vu que c'est lui, ça veut dire que Jonghyun a un cul d'enfer également. Ouais, Lucifer *sort*. Je sais pas, faudrait qu'il se lève et qu'il se tourne pour que je puisse constater quelque chose. Tu veux pas te lever petit ami de Pingouin ? Boh, j'en aurais sûrement l'occasion tout à l'heure de toute façon puisque y a bien un moment où il va partir, sauf s'il refuse de m'abandonner. Han, mignon, mais irréalisable. Bref. 
En parlant de ça, le ça en tant que ça est toujours valable ici, là qu'il était à côté et beaucoup plus près de moi que quand il était à deux mètres devant, j'en profitais inconsciemment [ou de façon tout à fait consciente] pour le détailler d'avantage que je ne l'avais fait tout à l'heure. J'étais déjà genre carrément en kif sur ses cheveux mode bûche de noël chocolat caramel vanille. Alors je vous dit ça comme ça vous pouvez trouver et vous imaginer un truc affreux, mais en vrai ça a genre trop la classe donc chut. Il avait genre une ligne d'épaule sexy, large, il semblait carrément bien foutu et j'en avais un très léger avant goût grâce aux trois boutons du haut de sa chemise qu'étaient ouverts. Si à un moment il se penchait en avant pour ramasser un truc je dirais pas nom. Bref. Il avait des yeux marrons, nan jure il vient de chez moi on a tous les yeux marrons, mais voilà ça les empêchaient pas d'être beaux quand même, il avait un nez blocked *sort* et des lèvres hum... comment dire ça de façon élégante euh... appétissante ? Un truc dans le genre en tous cas. Enfin t'as compris. Il était genre bien habillé, simplement mais classe et semblait pas très grand. Mais osef de la taille, enfin celle-ci pas celle là hein, il était genre putin de beau gosse. 
En fait lui et Kim il formait genre un trop beau couple. T'avais d'un côté le beau gosse jaloux et de l'autre le beau -gosse trop mignon. Je me voyais vraiment pas tout venir tout casser pour une fois. Boh, on verras si ils sont gentils. 
Il avait l'air genre légèrement gêné que je le détail à ce point et m'a regardé avec un mouvement de bras et d'épaule, c'ets moche mais toi t'as compris donc voilà, genre " Euh ouais, qu'est-ce qu'il y a ? ". Ça m'a fait sourire sur le coup mais après je l'ai regardé et je lui ai dis :

- T'inquiète pas tout va bien hein, t'as pas de quoi rougir.

J'ai eu un sourire un peu bizarre et amusé, limite pervers mais pas trop. Et puis histoire de changer de sujet, parce que je vais pas parler de son corps de rêve pendant 20 ans si je peux pas le toucher c'est pas drôle, j'ai très vite enchaîné :

- Vous êtes ensemble depuis combien de temps toi et Pingouin ? Euh Kim pardon. 

Oh le boulet mon dieu, pire que moi tu meurs. Enfin remarque c'est mignon un pingouin, c'est pas insultant. Enfin j'espère qu'il va pas m'engueuler j'ai pas fait exprès d'abord. 


Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:47




 • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Msxh

Tant de temps pour quoi ? Juste pour ça =)

" Siwon Aaron Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun " 
https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4



- Chanceux va.

Heu, tu crois qu’il est taré, fou ou complètement cinglé ? Moi, je crois qu’il est un peu les trois en même temps. Tu vois pas pourquoi ? Je vais t’expliquer. Il vient de me faire comprendre ouvertement qu’il aurait bien voulu avoir mon Kimi. Bah oui, c’est logique si il dit que j’ai de la chance ça veut dire qu’il aurait bien aimé avoir cette chance lui, plutôt que ce soit moi qui est ladite chance. Donc, il vient d’admettre qu’il essayait de se faire mon Key à moi blah blah blah de ma propriété que je suis à lui et lui à moi, enfin bref, le blah blah habituel sur qui est à qui et caetera… N’empêche, il avait tellement raison (Siwon pas toi rêve pas je ne l’écrirai pas déjà que j’ai du mal à le dire alors l’écrire hein…). Du coup, je lui ai fait un petit hochement de tête genre « je sais » mais pas de manière méchante genre « il est à moi pour toujours tu touches pas connard » plus du genre « il est à moi mais on peut quand même devenir ami même si tu l’auras jamais ». J’ai quand même essayé de rester soft dans ma tête même si sa remarque me faisait aussi penser au fait qu’il avait jugé Kim genre super vite en l’estimant déjà parfait sans le connaître. Alors, tu sais quoi même si on a failli coucher ensemble au bout d’une heure, je pense que juger les gens trop vite c’est pas bien et même si Key est réellement parfait il a pas le droit de le juger si vite donc ce mec m’énerve officiellement. Sauf que come il a quand même l’air, je précise bien l’air, sympa, je vais moi essayer de la connaître avant de le juger. Comme pour m’envoyer un message genre « je te fais chier et c’est pas fini », il a sorti une connerie multimillénaire, ce mot n’a rien à faire là mais c’est pas grave c’est pour dire qu’en gros c’est la plus grosse connerie qu’il aurait pu dire, et en plus elle m’a énervée au centuple de ce que c’était déjà. Ho putain, ça veut rien dire ce que je viens d’écrire… Et ça non plus… Heu, faut que je retourne en primaire moi. Enfin bref, revenons à nos moutons, non enfaite, revenons à Siwon. Je suis désolée, sincèrement, mais un jeu de mot pourri m’est venu et faut que je vous le sorte parce qu’il m’a fait trop marrer. Siwon, I lose. C’est trop nul ok pour une fois t’as le droit de le dire. Enfin re bref.

- Sympa… Ca reste à voir.

Tu comprends maintenant pourquoi il m’a tant énervé avec sa phrase à deux paquets de mayonnaise du quick qu’est pas rapide. Bah ouais, évidemment on peut pas dire que Kim, il est pas sympa puisque c’est un Dieu pas odieux *sors* mais plutôt au Dieu *ressors*.  Heu, au faite pourquoi il sourit lui ? J’espère qu’il pense pas à des trucs trop chelous en me regardant parce que sinon ça deviendrait quite bizarre, là, tout de suite maintenant… Sauf que, à la place de réfléchir à lui, j’ai essayé de penser à ce que pouvait avoir fait Kimi pour mériter un « ça reste à voir » et c’est là que j’ai compris. Héhéhé, en même temps, moi, ça me convient et ça le rend même encore plus mieux du fait qu’il a ignoré complètement Siwon. Enfin bref, là n’est plus la question… J’ai abandonné tout aspect de tueur au maximum afin de lui dire, d’une voix gentille et le plus amicale possible, quelques mots bien choisis pour lui faire passer encore un petit message avec une touche d’ironie dans la voix. Je voudrais pas me faire un ennemi surtout si « l’objet » de sa possible vengeance serait potentiellement Kim. Ha ça non, on touche pas sinon je risque soit de partir en dépression –et non je ne mangerai pas de bananes ça risque de me déprimer encore plus- soit de tout casser – et je mangerai pas e prunes non plus, ça réussi pas à tout le monde – et oui ces deux anecdotes fruit ninja ne servaient à rien mais on s’en fout la cachuète panée ou le cordon bleu pané à la cacahuète, ha oui, c’était ça. Merci Nyanane tu me fournis des conneries maintenant, j’avais trop besoin de ça… Nan mais je te jure… Enfin breath… Ces quelques mots, faudrait peut-être que je finisse par les dire tu crois pas ? Heu, pas la peine de répondre je m’en fous, comme d’habitude.

- Tout dépend du point de vue et de la personne.

Je suis pas persuadé que parler de point de vue soit la meilleure chose à faire mais je savais pas trop comment lui dire autrement. Faudrait peut-être que je rajoute un truc pas qu’il s’en imagine justement [des trucs] sauf que là tout de suite, je sais pas trop comment lui faire comprendre qu’il a pas à profiter de certains points de vue mais tout en dédramatisant… non détendant l’ambiance « électrique » entre nous. Non, pas une électricité physique plus une électricité de « grrr ». On est d’accord que ça veut rien dire hein ? Oui ! Putain pour la première fois, on est sur la même longueur d’onde. //Lève la main gauche// Du coup, je crois que j’ai balancé un truc un peu au pif mais au moins je l’ai dit :

- Et je parle pas de ce point de vue là.

Ca vaut ce que ça vaut mais au moins c’est dit. Et comme c’est dit un peu de manière conne ça permet de dédramatiser, non détendre, je sais pas ce que j’ai avec ce mot mais il veut pas sortir du premier coup c’est un truc de fou. Ha, j’ai trouvé la raison, c’est parce que je suis fou donc ça explique tout enfaite. Je peux arrêter mes rpgs là, j’ai trouvé la raison à ces si longues phrases qui ne veulent rien dire. JE SUIS FOU !!!! Alléluia je suis fou !! Heu ? Suis-je bien entrain de me réjouir parce que je suis fou ? Oui oui c’est ça… Donc ça confirme ce que je disais je suis bien fou. Enfin bref. Passons sur cet épisode marquant de la vie d’un Dieu où il se rend compte qu’il est fou et que s’il était un peu fou en vrai (ce qui pourrait être le cas) il ferait encore plus craquer la madame qui écrit. Enfin bref, oubliez ce qu’on vient de dire, c’est un truc de fous. Oui, j’ai mis un « s » parce qu’en l’occurrence, on était deux. Je peux reprendre le flambeau ? //Lève la main gauche// Bien sur. Ha ok merci Ysaline. Mais de rien Jonghyun. Houlà, ça va pas fort dans ma tête, il y a trop de monde qui se bat. Spasfons, je redonne la main à Jonghyun (ce serait trop cool n’empêche). Du coup, pendant tout ce délire, il s’en est passé des choses. Le bidule dont je vais pas tardé SIWON à retrouver le nom SIWON a souri SIWON. Ho ça va l’esprit, j’ai compris. Je disais donc Siwon a souri en mode « non je ne rigolerai pas à ta « blague » » et puis, il a fait un truc que j’ai pas remarqué tout de suite vu que j’étais trop occupé à me battre avec moi-même sur ma folie
Il a commencé à « m’examiner » des pieds à la tête en passant par tout ce qu’il y a à examiner hein, je dis tout mais j’en sais rien parce que j’ai raté la première partie donc je l’ai vu détaillé de la tête à la taille mais après est-ce qu’il a fait de la taille aux pieds avant j’en sais rien et je veux pas savoir. Néanmoins, il n’en reste pas moins un peu gênant de se faire reluquer par un mec, sauf quand c’est Key mais ça fait un bail qu’on a plus besoin de se reluquer sauf quand on a un coup de blues mais en général, c’est pas en public parce que ça finit toujours… voilà quoi. Je lui ai lancé un regard genre « il y a un problème » et je l’ai accompagné d’un mouvement de bras + épaules genre « Key ce que tu veux » et là encore, tu peux pas comprendre c’est le nom d’un gif de Key (Ho putain trop fort c’est pour ça qu’il y a Key dans le nom) qu’est trop classe et qui sera pas dans le rpg vu que Key est même pas là. Heu, pendant que tu réfléchis au mouvement que j’ai fait il y a Siwon qui m’a dit un truc mais je sais pas si ça va t’intéresser :


- T’inquiète pas tout va bien hein, t’as pas de quoi rougir.

D’abord, je ne rougissais pas. Ensuite, je sais très bien que j’ai pas de quoi rougir je te remercie pseudo-dieu-inférieur. Oui, pseudo-dieu-inférieur parce que je suis sur que dans sa tête il se prend pour un dieu. Sinon il se croirait pas autorisé à draguer n’importe qui. Et par n’importe qui, je ne veux surtout pas dire que mon Kimi est n’importe qui non, plutôt qu’il s’attaque à ce qu’il ne devrait pas et qu’une personne normale ne s’imaginerait même pas approcher tellement il est dieulique et que ça se voit. Donc s’il croit qu’il peut être approché tranquille ou qu’il peut approcher tranquille de tout le monde c’est qu’il se prend pour dieu sauf que comme c’en est pas un, il est un pseudo dieu et qu’en plus il est pas égal à nous donc c’est un pseudo dieu inférieur mais je préfère mettre des tirets sinon c’est pas beau donc c’est un pseudo-dieu-inférieur. Et troisièmement pour finir, je ne m’inquiète pas pour moi mais plutôt pour ce que toi tu crois que t’as le droit de faire. Ok, je l’ai pas dit à lui directement mais bon, c’est pareil, je suis inquiet pour ce qu’il va devenir ce pauvre garçon. Non enfaite j’ai plutôt tendance à m’en foutre royalement mais comme je suis gentil je m’en soucie un minimum quoi, juste le temps de voir qu’il est pas mal et même un peu mieux que pas mal mais toujours pas à la hauteur de Key (Nyanane je te répète encore et toujours que personne ne surpasse Jh et Key que ce soit Ryeowook, Jr ou qui que ce soit. Signé : Ysaline) et qu’il a affiché sur son visage un regard étrange à la limite du pervertisme.

- Vous êtes ensemble depuis combien de temps toi et Pingouin ? Euh Kim pardon.

Heu ? What ? J’ai pas du bien comprendre là. Il vient d’appeler Dieu « pingouin ». Est-ce qu’il a au moins conscience de ce qu’il vient de déclencher dans sa minuscule vie de mortel, peut-être immortel d’ailleurs. Ca expliquerait pourquoi il se fout du tort des autres et pourquoi il se comporte comme ça avec les gens sans avoir peur de se faire maltraiter, non c’est pas le mot que je cherche…tabasser à mort serait plus adapté je pense. Enfin bref. Il ne peut pas se permettre d’appeler les gens comme des animaux, déjà dans un couple « ma poule » ou « mon poussin » je trouve ça horrible mais alors là, surtout pour désigner le mec parfait quoi. C’est pas parfait un pingouin à ce que je sache enfin pas autant que mon Kimi ça c’est sur et certain. Au moins il s’est repris le bidule. Bah ouais, je vois pas pourquoi je l’appellerai par son prénom vu qu’il « insulte » mon Key à moi blah blah blah etc mais bon je suis poli donc je ne l’offenserai pas *boom joli mot* en l’appelant à l’oral bidule. Sauf que s’il est pas immortel et qu’au final il lit mes pensées, je serai bien dans la merde aussi. Peut-être que son pouvoir c’est juste d’être un boulet qui sait ? Mon père avait pas de don, donc, pourquoi lui en aurait forcément un ? Après tout, ça pourrait le rendre particulier et du coup, il aurait du succès auprès des gens. Bah ouais l’original fascine, c’est bien pour ça que nous autres, animaliks, on a un internat à nous non ? Sauf que l’original fascine s’il donne des avantages et s’il n’a pas de don, c’est pas un avantage – sauf dans certains cas – mais c’est plutôt un inconvénient, une lacune, un manque en quelque sorte. Il a forcément un don enfaite, Sion il serait pas là. Et en effet sion est pas là. *sors* Enfaite, le bon mot c’est sinon mais Sion c’est un truc qui fait mal dans LoL donc voilà je me suis fait la remarque débile que j’avais marqué « Sion il serait pas là » mais ma phrase veut rien dire et encore maintenant parce que de toutes façons Sion est pas là donc le conditionnel marcherait même pas même si Sion était dans l’internat mais pas dans le parc. Non parce que si Sion était dans le parc, il serait là donc ma phrase serait correcte parce que le conditionnel deviendrait normal à utiliser. Enfin, tu vois ce que je veux dire n’est-ce pas. Peut-être pas enfaite mais bon, c’est pas grave.

Heu… Je crois que j’ai raté un épisode mais pourquoi il demande ça lui ? Il a cru qu’il pouvait comme ça direct texto me demander ça… C’est pas indiscret mais venant de la part d’un mec qui essaye de se faire mon mec à moi (…) qui m’appartient. Puis, en plus, je vais avoir l’air con parce que, me connaissant un minimum, je vais regarder ma montre et lui balancé la réponse à la minute près. Bah oui pas à la seconde près parce que le temps de lui dire la seconde aura changé donc voilà faut juste que je calcule pour pas que la minute change pile au moment où je parle mais bon ce serait vraiment pas de chance. Enfin bref, patatons.

J’ai jeté un rapide coup d’œil à ma montre histoire d’être sur de pas dire de connerie et je l’ai regardé vite fait, pas comme quand je regarde Key, plus genre par politesse et je lui ai balancé ça comme ça. Enfin pas ce ça là ce ça là se balance pas alors que moi ça se balance. Enfin bref, je suis perdu donc je vais abandonner les ças. Je lui ai balancé le truc comme mot de deux lettres composé d’un c cédille et d’un a.

- Environ 39 jours 21 heures et 48 minutes. Je te précise pas la seconde parce qu’elle vient déjà de changer au moins dix fois depuis que j’ai commencé à parler.

Ok ça vaut ce que ça va mais bon. Je crois que c’aurait pu passer mais le environ rend le truc complètement débile mais bon, on va voir comment il va réagir. Sa tête était entrain de parler pour lui. Elle était « chelou », oui seulement « chelou » parce que j’ai pas d’autres précisions de ma collègue. Ha si, elle était genre « t’es sérieux là ? » mais à part ça (encore une fois pas ce ça là) pas grand-chose de particulier ne filtrait à travers son expression. Il a juste dit un mot, qu’il m’a piqué. Ha bah non, elle a changé d’avis donc il en dira un peu plus :

- Environ ? T’es sur que t’as pas oublié une ou deux minutes ?

Alors là, deux possibilités s’offrent à moi : soit je comprends qu’il se fout de moi et c’est tout, je lui réponds gentiment ou pas d’ailleurs je sais pas puisque c’est pas cette option que j’ai envie de choisir. J’ai envie de passer pour un idiot encore un petit peu. Soit, ma deuxième option qui va me rendre idiot c’est celle-là, je passe en mode panique et je jette et rejette des coups d’œil à ma montre en me demandant pourquoi il insinue ça, comment il pourrait le savoir et pourquoi il me dit ça alors que je me suis pas trompé. Comme je te l’ai déjà dit, je veux avoir l’air bête encore un petit peu, donc j’ai choisi la deuxième option. Je me sentais devenir un peu plus pathétique à chaque regard vers ma montre, je le savais, j’en étais conscient mais je sais pas, j’avais envie d’être idiot. Dans ce cas-là ça montrait que j’étais amoureux (et con) mais surtout amoureux. Non ? Bon bah puisque monsieur l’esprit dictatorial – politique de mes fesses – a décidé que j’avais l’air trop con et pas amoureux j’ai arrêté de regarder ma montre et je me suis repris. J’espérais dédramatiser cette catastrophe nucléaire, ou pas, ça n’a rien à voir les deux enfaite mais c’est pas grave, avec une phrase mais je sais pas ce que ça va donner… T’arrives à t’y retrouver entre toutes les virgules ça va ?

- Non non, c’est bon.

On va dire que ma phrase est inutile mais que le sourire qui va avec lui fait comprendre (ou pas) que toutes les petites choses bizarres que je viens de faire étaient juste pour faire genre. J’ai pas encore bien compris comment il fonctionne dans sa tête donc je sais pas trop comment je dois réagir pour l’amener à penser ce que je veux qu’il pense… Bah faut que je fasse avec ce que j’ai en stock ; les phrases bateaux et tout le tralala… Il a sourit et il a fait « pff » - oui elle est pas précise – ha si ! Il tourne la tête vers quelque part et il me re-regarde. Je sais que c’est pas précis mais je fais avec ce qu’on me donne d’abord. En revenant à mes phrases bateau, faudrait que j’en trouve une pour relancer un semblant de discussion… Lui retourner la question marche pas parce que je sais pas s’il est en couple et j’espère pas parce qu’il a quand même touché un peu trop voilà mon petit copain donc… Qu’est ce que je pourrais bien lui demander d’intéressant ? Heu… le nombre de copines ou copains qu’il a eu ? Ca passe pas trop… J’en sais rien et j’ai pas envie de réfléchir ! Donc on verra plus tard, dans 5 secondes pour toi mais dans une semaine pour moi parce que je vais partir en vacances et que même si je le finis là-bas, ce message ne sera posté qu’à mon retour parce qu’il y a pas internet là où je vais. Et c’est un choix de eux pas un problème de réseau ! Enfin bref, je m’y remets enfin parce que je viens de magouiller un truc avec des photos qui apparaissaient toutes riquiqui sur la télé de mes grands-parents. Je pourrais chercher à savoir ce qu’il a regardé mais je suis pas sur de vouloir entendre la réponse… Ou je pourrais lui demander ce qui lui plait chez mon Kimi à moi mais je suis pas sur de pouvoir me retenir de lui mettre un point, heu pardon un poing dans sa tête en entendant sa réponse. Bah ouais, quoi, vu son geste, je suis pas sur qu’il réponde un truc très agréable. Trois petits points. Bah ouais je l’écris sinon ça veut dire que j’en met (ou alors Sungmin ?) quatre et c’est pas beau. N’empêche ce message me fait bien cacahuète parce que je sais pas du tout quoi lui à l’autre monsieur là, en face de moi et comme ça doit faire à peu près une seconde que j’ai pas parlé il va finir par trouver ça bizarre. Bah oui, je réfléchis super vite je te rappelle. Je crois me souvenir que je l’ai vu entrer dans une salle juste après mon cours et encore une fois, je crois me souvenir que c’était des terminales donc je pourrais voir de ce côté-là si… eurêka ! J’ai trouvé !

- Et sinon à la fin de l’année tu prévois de faire quoi ?

Okay ! C’est complètement nul tu peux le penser, le dire à tes amis mais en aucun tu ne peux me le dire. Enfin bref. Ca valait ce que ça valait mais comme j’ai pas trouvé mieux et que j’ai horreur du silence j’ai dit le premier truc que j’ai trouvé.

 

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:00





• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] V71g
Fuck Téléphone tu me casse les pieds
 " Siwon A. Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun "  
https://www.youtube.com/watch?v=rKXkRXhNnrU

Il a eut une légère tête de choqué profond de la vie, genre j'ai insulté dieu en personne. A croire qu'il se prenait pour dieu avec l'autre piaf qui sait pas voler. Genre, c'est des dieux. Héhéhé. Mort de rire. Si eux c'est des dieux je suis quoi moi ? Encore pire que le dieu des dieux, ça deviendrait compliquer. Non non je n'ai pas du tout une très haute estime de moi même. Bah qu'est-ce que vous voulez, vu que personne ne m'aime faut bien que je m'aime moi même. C'est toujours ça. C'est mieux que rien. Enfin on a compris quoi. 
Et puis nan je dit des conneries, beaucoup de gens m'aime. Pas forcément très longtemps mais ça dure au moins un petit peu de temps. Comme dirait le proverbe, faisons d'une pierre deux coups. Ca n'a absolument rien à faire là cette phrase mais à part ça, tout va bien. Tu vois regarde, c'est comme ça qu'on fait onze pages words pour un rp, c'est en racontant des conneries ou en rajoutant des choses qui n'ont rien à voir. Voilà, c'était la petite astuce, inutile une fois de plus qui me permet de rajouter des lignes. revenons en à nos euh... Dinosaure number one or two, tout dépend des points de vue, et à ce... cette euh... Chose mignonne et beau gosse que l'on pourrait appeler Dieu de l'orage, comme ça il irait en collaboration avec Yesung pour faire pleuvoir et faire badaboum en même temps parce que l'orage c'est plus marrant quand il y a de la pluie. Bref. Revenons en à Jonghyun et -j'allais dire Donghae- -et le principe de j'allais dire c'est que je l'ai pas dit, n'est pas madame truc- JR. Nan pas JR, Siwon. Je vais y arriver. Ouais mais maintenant je trouve bizarre le fait qu'il s'appelle Siwon. Fuck. Osef. Pas important. On s'en fou. Et voilà, j'ai développé pendant trois plombs pour dire qu'il m'a tiré une tête de trois pieds de long. Cool ma vie hein ? Bref. Stop conneries. 
Il m'a pas répondu tout de suite, ce qui m'a franchement étonné d'ailleurs vu à quel point il avait l'air de tenir à ce cher animalik que j'avais déjà oublié comment qu'il s'appellait. Ouais, j'oubli comment s'appelle mes propres DC, cool ma vie hein ? Ah si, j'ai retrouvé -en même temps.... c'était obligé que je retrouve vu qu'en vrai j'avais pas perdu, enfin voilà t'as compris, ou pas, c'est pas grave-, il s'appelle Kim l'autre pingouin. Enfin bref, son petit ami le Dinosaure n'était toujours pas décidé à me répondre, genre y a plusieurs moyens de me répondre tu sais. C'est pas compliqué de me dire une date. Sauf si c'ets un con et qu'il a oublié ou alors qu'il a une cervelle de poisson rouge attardé. Enfin bref. Et là je suis en train d'essayer d'imaginer ce que donnerais un poisson rouge avec une cervelle attardée. Le pauvre. Si il existe je le plain. Au lieu de perdre sa mémoire toutes les 3 secondes ce serait à chaque instant. Mon pauvre petit poisson -non pas Donghae-. Dure la vie des poissons -non toujours pas- hein ? Enfin bref. Ne nous attardons pas sur les poissons -même si moi j'aimerais bien-.
C'est là qu'il a fait un truc auquel je m'attendais pas trop, enfin si mais non : il a regardé sa montre. Pour quoi faire ? T'as franchement besoin de savoir quelle heure il est dans ces circonctances ? Genre, ouhlala, selon la question il faut que je sache l'heure car tout dépend de l'heure qu'il est. Genre j'en ai quelque chose à faire de savoir depuis combien de temps à la minute près ils sont ensemble. Moi je veux juste une réponse en gros, pour avoir un aperçus. C'est pas ça le bon mot mais c'est pas grave. On va dire pour avoir une idée. Bref. Il a donc regardé plusieurs fois sa montre, genre pour être sûr de sûr tu sais. Genre s'il manque une minute il va aller se suicider. 
Bref. Il a fini par me répondre, pas trop tôt. pas que ça à attendre moi.


- Environ 39 jours 21 heures et 48 minutes. Je te précise pas la seconde parce qu’elle vient déjà de changer au moins dix fois depuis que j’ai commencé à parler.


Oulalah ! Ca devient grave ! Et j'ai écrit le lala en même temps que Dongahe a fait son kilala sur Oppa Oppa Japanese Version, du coup ça a fait lala en même temps, trop classe. En plus ça fait Ki comme Key et lala comme Oulalah. Bref. Je vais me pendre, salut -va se pendre- -reviens-. En fait nan, ce serait triste -ou pas-, et puis je peux pas pendre mon JR donc tant pis. Je disais donc qu'il devait y avoir un grave problème mental dans la tête de ces deux là. 
Du coup je l'ai regardé en haussant les sourcils genre " Eh mais t'es sérieux mon gras là ? ". Je devais avoir un genre de tête de choqué mais sans plus, parce que les romantiques c'était pas la première que j'en croisais donc. Sauf qu'en général je croise qu'une seule partie du couple, pas les deux. Après quand y a les deux ça devient plus compliqué. Comme maintenant par exemple. Enfin bref. Après ma tête de pseudo-choqué, je l'ai regardé attentivement -ou pas mais c'était juste pour mettre un truc classe- et lui ai demandé, histoire de bien lui faire comprendre que je me foutais gentiment de sa gueule :


- Environ ? T’es sur que t’as pas oublié une ou deux minutes ?


Il a réfléchi genre pendant deux secondes, sans doute de la façon stupide dont il allait me répondre, comme à ma question précédente quoi, et bingo. Il a fait un truc qui le faisait passer encore plus pour un con. Il a lancé plusieurs regards inquiets vers sa montre genre " Oh mon dieu est-ce que je me suis planté ? " Ou pas -héhé ça fait oppa presque- -ou pas- -héhé encore- -bref- -non non ça se voit pas du tout que j'écoute Oppa Oppa- -et là ça va être dur de raccroché à la phrase de départ- le "Oh mon dieu " vu que dieu déjà y en a pas qu'un, rien que dans cet intrnat y en a cinq donc forcément c'est problématique. Ah moins qu'il s'adressait à son dieu à lui, à savoir son Kimi chou chéri qu'est rien qu'à lui visiblement. Pff, espèce d'égoïste, tu pourrais partagaer hein. Moi je partage tout le temps je suis un gentil garçon. Bref.
Je savais pas s'il avait conscience qu'il était vraiment en train de passer pour un con mais même si c'était le cas il continuait de regarder sa montre avec un air catastrophique de constipé -ou pas *héhéhé* parce que c'est dégueulasse-. Et puis il a finit par me rearder à nouveau -je devais avoir une bonne tête tiens avec ces conneries- et il a finit par me dire avec un côté rassuré :


- Non non, c’est bon. 


Il a sourit en même temps qu'il a parlé, genre " Oui je sais que je suis passé pour un con et je sais que ma phrase est inutile vu que j'en étais sûr la première fois que je t'ai répondu". Rahlala. L'amour. Pour ça que j'aime pas ça en fait, c'est trop chiant. Après faut retenir les dates d'anniversaire, penser à faire un cadeau le 14 février et à noël, dire je t'aime tous le temps, ce serait vraiment trop chiant. je suis pas fait pour cette vie là moi. Du moins pas pour l'instants, on verra dans dix ans. 
Je lui ai sourit aussi, enfin non, j'ai sourit plutôt, pas à lui -ni à Pluto-. Bref. T'as compris. Et puis j'ai soupiré genre " Alalah, mes fesses " -bah oui je peux plus mettre mon dieu maintenant donc fallait que je trouve une altérnative-. Et puis j'ai tourné la tête vers ailleurs avant de la reretourner vers lui. 
C'est là qu'il y a eu un grand blanc, parce que ni l'un ni l'autre ne savait franchement quoi demander à l'autre donc forcément. Faut dire moi je suis un mec qui en a un peu rien à foutre des gens, enfin pas exactement mais leur vies, leurs familles et leurs romances j'en ai rien à bran... dir. T'as compris. Donc forcément c'est pa smoi qui allait poser une question à ce sujet. J'ai songé pendant plusieurs instants à me barrer, mais ce serait pas gentil. Et puis merde depuis quand je suis un mec gentil moi ? Là je suis juste un mec en manque et comme visiblement je me suis planté d'endroit pour trouver quelqu'un pour répondre à ce besoin, et bah vaut mieux que je me casse j'obtiendrais plus rapidement ce que je veux d'abord. 
Sauf que non, évidement, j'ai pas pu partir vu que M.Dinosaure m'a posé une question. Alors franchement, si je 'attendais à cette question, la réponse est pas du tout. 


- Et sinon à la fin de l’année tu prévois de faire quoi ? 


Alors là, c'était une très très très bonne question. Parce que la réponse c'est que j'en sais absolument rien du tout. Et j'avais pas forcément envie d'y réfléchir dès maintenat en fait. Oui je sais que je suis en Terminal et que donc c'est maintenant que je dois y penser mais j'ai pas envie donc laisse moi tranquille d'abord. Mais je vais quand même y réfléchir maintenant parce qu'il faut que je rélféchisse à quelque chose donc voilà
Alors, quoi que faire plus tard euh... Y a des tas d'idées pas très catholique qui me viennent en tête mais justement, comme je viens de le dire, c'est pas très catholique, donc mieux vaut penser à autre chose parce que voilà. Euh... Est-ce que rien c'est une option ? Sûrement pas, sinon c'est pas drôle.  Euh... Au pire je suis un clodo et je prévois pas forcément d'aller bosser et je vais faire autre chose. Vas y je vais devenir tueur en série. Nan ça marche pas je suis trop mignon pour ça. Euh... Je vais devenir violeur en série. Mais ça ça marche pas non plus parce que toutes les personnes avec qui je couche sont consententes avant que j'essaye quoi que ce soit donc voilà. Au pire je retourne en Corée et je me tourne les pousses après avoir dire pardon à Siwon Señor pour m'être cassé de chez moi parce que je voulais pas servir de rat de laboratoire pour qu'on m'enlève mes attributs animaliks et qu'on m'enlève mon don qui me permet de pas me faire chier et comme ça tout le monde est content sauf que y a juste à lire ce que je viens dire pour comprendre que cet option n'est pas franchement valable donc voilà. 
Bon bah tout ça pour dire que je n'ai absolument aucune idée de qu'est-ce que je vais foutre une fois que j'aurais quitté le lycée. Déjà que je sais même pas ce que je vais faire demain, ce qui est problématique, donc penser à ce que je vais plus tard c'est trop m'en demander. 
Du coup y a eu un gros blanc pendant que j'étais en train de réfléchir en regardant l'herbe Kyuhyun par terre. C'était pas plus passionnant que de regarder mon Dinosaure qu'est pas à moi qui était à côté de moi mais bon, voilà quoi. 
J'ai fini par retourner la tête vers lui et par lui dire de façon normal :


- Au cas où t'aurais pas compris, j'en ai absolument aucune idée. 


Ouais parce que si après un blanc de 30 secondes il avait toujours pas compris que j'en savais rien c'ets que c'était vraiment un attardé mental. Ou alors il pourrait se dire " Il a honte de me dire son rêve le plus cher " sauf que j'en ai pas donc c'est compliqué d'avoir honte de quoique ce soit, surtout que j'ai honte de rien du tout moi. Quitte à passer pour un con, je préfère dire les choses, ça rend la vie plus simple -ou pas-. 
Je suis un mec trop irresponsable en fait. Je débarque en France uniquement parce que je sais parler français sans avoir aucune idée de ce que je vais y foutre. Faut m'expliquer la logique parce que là je comprend pas tout. Au pire si je fait pareil mais que je vais ailleurs ça m'occupera peut être pendant un an pareil. Enfin bref, ne réfléchissons pas à ça maintenant ça sert à rien et ça m’énerve déjà. 
C'est là que j'ai rajouté un truc un peu sans faire exprès, c'était sorti tout seul :


- Et puis comme je peux pas rentrer chez moi je suis condamné à rester dans ce coin plus ou moins pourri comparé à là bas. 


Eh mais pourquoi j'ai dit ça franchement ? J'avais pas vraiment envi de replonger dans le passé donc pourquoi quoi ? Je suis con en fait, elle est là l'explication. En fait je suis pas le dieu de l'orage je suis le dieu des Boulets internationaux et puis c'est tout. Enfin bref.
Je reposais à nouveau mon regard sur l'herbe. Je pouvais lui poser la question moi ici de ce qu'il comptais faire de sa vie mais je ne le ferais pas pour deux raisons : La première c'est que je m'en fou complètement en fait. Je le connais pas, c'est pas encore mon ami et il le sera peut être jamais. Si un jour ça arrive on en reparlera à ce moment là. Et la deuxième c'est que je voulais pas entendre un truc romantique du genre " Je sais pas mais je vais passer le reste de ma vie avec Kim parce qu'on s'aime " et tout le tralala. Merci bien mais non merci. 
Sauf que si je vais le faire quand même, pour deux raisons aussi : Premièrement parce que j'ai un minimum d'éducation même si on dirait pas et deuxièmement pare que c'est pas gentil d'en avoir rien à foutre des gens tous le temps même si c'ets le cas; Et puis à mon avis lui aussi en avait rien à foutre de moi donc comme ça on est deux. Ou pas parce que je suis pas dans sa tête. Donc forcément je peux pas savoir. Triste la vie. Enfin bref. Du coup je lui psais quand même la question :


- Et toi ? 


Je priais fort les dieux, donc par la transitivité des dieux moi même, pour qu'il ne me balance pas un truc gangnan parce que il y avait beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup de chance que je me foute de sa gueule et que j'explose de rire. tant qu'il me parle de "mariage" tout a bien, ou presque. On verra. Enfin bref. Y avait de grande chance que je me foute de sa gueule. 
Je le regardais attentivement -une fois de plus c'est juste histoire de mettre un truc derrière- en attendant une réponse de sa part, le voyant réfléchir. C'est pas tout mais je commençais à avoir faim moi. Bah oui parce que c'était quand même l'heure de manger avec toutes ces conneries. Et mon téléphone, très prévenant, a brisé le silence et a dit une phrase complètement débile, comme d'habitude " Monsieur c'est l'heure de manger. " On dirait un gosse qui a besoin qu'on lui dise que c'est l'heure de manger. Mais What the Fuck quoi ? Je lui répondais sans trop attendre :


- Mais de quoi je me mêle toi, va te faire cacahuète.


Je sortis mon téléphone -de ma tête j'allais dire, mais oui bien sûr- de ma poche et allai dans les paramètres pour le mettre en mute avant de me rendre compte que ça servait à rien puisque je l'avais rendu vivant donc il faisait bien ce qu'il voulait à savoir se remettre en mode normal. Je voulais pas l'éteindre parce que voilà, j'aime pas éteindre mon téléphone, donc je l'ai pas éteint, je l'ai foutu dans la poche de mon gilet sans manche en espérant qu'il allait se taire et ne pas me faire un rélfexion genre " Vous êtes pas gentils " sauf que le temps d'y penser et bah il m'avait dit " Monsieurs vous n'êtes pas gentils ". Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de légèrement rigoler et de ne pas répondre parce que si je répondais il allait encor eme faire une rélfexion. Je me tournais vers Jonghyun qui devait trouver la situation pour le moins étrange. Je lui adressais un sourire bizarre avant de lui dire :


- Excuse moi, nous disons donc euh... Ah ouais, ton avenir. Je t'écoute. 


Mon téléphone me saoulais tellement que je préférais l'écouter parler de sa future vie toute rose plutôt que de continuer de l'écouter lui, le vilain androïd. 


Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:11




 • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Dxom

« Faim, on a très faim ! cf L'âge de glace »

" Siwon Aaron Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun"  
https://www.youtube.com/watch?v=GD74n48J9p4


Je savais pas trop pourquoi je lui avais demandé ça vu que j’en avais rien à foutre et surtout que j’avais peur qu’il me retourne la question. Non j’avais pas peur mais avoue que c’est bizarre comme question surtout quand t’as pas de réponse en fait. Comme je savais pas ce que j’allais faire, autant réfléchir si jamais il me demandait à son tour ce que je prévoyais, on sait jamais. Alors… Comme ça, j’ai envie de dire rien mais ça marche pas plus pour moi que pour lui. Retourner en Corée me fait pas envie comme option même si c’est un super pays. Rester ici me ferait kiffer mais ça sert à rien sauf si je deviens prof mais pour ça faudrait que j’aille faire un diplôme ailleurs avant donc ça m’avance pas beaucoup. Mais bon, comme je suis en première, tout va bien j’ai encore un an pour réfléchir à ce que je vais faire ou pas. Il paraît qu’il y a eu un blanc vu qu’elle l’a dit donc on va dire qu’il y en a eu un même si je m’en suis pas rendu compte vu que j’étais entrain de réfléchir. Après un court moment – de blanc – il m’a dit tout simplement de manière basique quoi :

- Au cas où t’aurais pas compris, j’en ai absolument aucune idée.

Comment j’aurais pu savoir ? Le fait qu’il y ait eu un blanc aurait du m’aider mais comme je l’ai dit précédemment, je n’ai pas fait attention au blanc donc. Oui je sais « donc. » n’est pas une fin de phrase digne de ce nom mais on s’en fout complètement, enfin je pense. Je réfléchissais à quoi dire s’il y avait quelque chose à répondre à cela quand il m’a interrompu dans mes réflexions intertêtales :

- Et puis, comme je peux pas rentrer chez moi, je suis condamné à rester dans ce coin plus ou moins pourri, comparé à là-bas.

C’est bien mais si tu envisageais de rentrer chez toi avant de réagir que c’était pas possible, c’est cool, ça veut au moins dire que tu en as un pauvre tâche. Ok, c’est pas une pauvre tâche et ce pour trois raisons : d’abord, il a l’air d’être un fils de riche donc il est pas pauvre, deuxièmement, je vois pourquoi tâche vu qu’il ressemble pas à une tâche et troisièmement D’OU TU TE PERMETS DE DIRE PAUVRE TACHE A JR ! NON MAIS SERIEUX LE MIGNON PAR EXCELLENCE avec Sungmin, Key, Taemin… etc y en a trop en fait! Enfin bref. Il devait être très bien éduqué – tu parles qu’il est bien éduqué il arrive direct et il essaye de soudoyer mon mec pour qu’il couche avec heu je sais pas si c’est être bien éduqué enfin bon – parce qu’il m’a retourné la question, et ce, comme je l’avais prévu par un petit « et toi ? » qui disait « je suis poli mais je me casse pas le cul pour te poser la question parce que comme toi j’en  ai rien à foutre de ta vie » mais on va juste dire qu’il était poli hein, c’est plus mieux mignon. Je savais toujours pas trop quoi dire, j’avais juste faim et mon ventre allait finir par crier pour moi et là j’aurais l’air très con donc on va éviter. Quand le premier gargouillis – quel mot horrible – a retenti – ce mot n’est pas bien choisi – j’ai prié – héhéhé – très fort les dieux – alias moi et beaucoup de monde – pour qu’il y ait un bruit et là coup de bol – merci mes Dieux – son téléphone s’est mis à parler. Ca m’a pas perturbé plus que ça avec toutes les technologies qu’ils font maintenant et puis le fric qu’il doit avoir c’est pas surprenant. Enfin, un peu quand même hein… Son téléphone a meublé le blanc et lui il l’a envoyé boulé en le rangeant dans sa poche et en sa faisant traiter de pas gentil. Là, je me suis dit qu’il y avait de l’animalikisme dans l’air parce que c’était trop perfectionné pour être normal. Enfin bref, je m’en fous enfaite. Il est reporté son attention sur moi et m’a dit, avec un sourire étrange, presque vicieux :

- Excuse-moi, nous disions donc euh… Ah ouais, ton avenir, je t’écoute.

Petit un, le « excuse-moi » paraît bizarre dans la bouche d’un mec qui, à première vue, est plutôt un « je m’en foutiste » mais bon. Quand au reste de sa phrase, elle faisait un peu psychologue psychopathe, genre « oui parle-moi de tes problème petit nienfant je t’écoute attentivement et après je vais te manger et faire des petits bouts avec ta cervelle pour la mettre dans des bocaux et faire des tests avec et puis après dominer le reste du monde mouhahahahahaha ». Et je me rends compte qu’il y a pas de petit deux donc mon petit un ne sert à rien et se retrouve tout seul comme un pauvre savon abandonné dans des chiotes ou il n’a pas d’utilité comme mon petit un sans son petit deux. Enfin bref, là tout de suite, je sais pas mais je pense passer en terminale et pour faire encore plus immédiat, je veux aller manger. C’est pas une vraie réponse ça, si ? Bon bah, si tu le dis je vais avoir l’air bête par ta faute alors.

- Là tout de suite, je sais pas mais je pense passer en terminale et pour faire encore plus immédiat, je veux aller manger. On retrouve Key et tu nous accompagne si tu veux.

That phrase de merde mon dieu, ho pardon mes dieux, que je viens de balancer. En plus, il va se dire que j’ai utilisé l’argument de son téléphone pour le contredire et me liguer contre lui avec l’appui de mon précieux allié le téléphone de Siwon. Hou, attention, ça fait trop peur hein.



Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:52





• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] 8jr6
 Installation chez les Dinosaures Poisson à moitié et les Lapins dans les Nuages
 " Siwon A. Ahn Jr alias Siwon & Jonghyun Hae-Won alias Hyun "  
https://www.youtube.com/watch?v=rKXkRXhNnrU

- Là tout de suite, je sais pas mais je pense passer en terminale et pour faire encore plus immédiat, je veux aller manger. On retrouve Key et tu nous accompagne si tu veux.

Nan mais je lui ai pas demandé là maintenant. Il est con lui. Ou pas je sais pas en fait, mais là comme ça, si je le jue uniquement sur cette réponse débile il est con. Enfin bref, moi avec mes trucs tout aussi stupides et mon téléphone qui parle je sais pas si je suis au même niveau de connisme que lui mais je dois pas être loin. Enfin bref. 
Il pense passer en terminale. Autrement dit il est en première. Donc il a euh... 17 ans ? Ou peut être 18 je sais pas. Mais euh... en fait j'en sais rien, et je m'en fiche, c'ets pas important de savoir quel âge il a. Quoique si parce que si je le viole et qu'il a que dix sept-ans je peux aller en prison. Enfin tu me diras si je le viole et qu'il a dix huit ans je vais en prison quand même puisque violer c'est pas bien. Violer c'est le mal. Beuh. Bref. De toute façon je le violerais pas donc inutile de se poser la question.
Il veux aller manger. Morfale. Ventre sur patte. Boîte à bouffe. Bouffe tout. Sauf qu'en fait j'ai faim aussi. Donc je suis qu'un con dans une boîte de conserve aux chocolat et aux haricots blans comme ça ça fait pêter, donc autrement dit je fais pêter. Euh... Ouais mais non. Bref. Vas y j'y pensais pas là, il fait chier le vilain Dinosaure sur pattes -bah oui pas sur queue hein-. Au pire si t'as faim tu vas te faire frire des endives dans du vinaigre et de l'huile de babouin périmé et tu me laisse tranquille hein. Moi et mon téléphone on a pas besoin de toi d'abord. On est grand, on va s'en sortir. Sisi mon petit, je te le promet, je te laisserais pas mourir, je serais toujours là pour toi, peu importe ce qu'il arrivera, je te promet que rien ni personne ne pourra nous séparer, notre amour est trop fort. Il brisera les meubles, éclatera les vites, traversera les siècles et les millénaires, et résonnera entre les murs du temps. Et voilà, tout ça c'est bien beau mais je parle d'un androïd à la voix SNCF qui me les brise tout les jours en fait. Donc je vais me fermer ma gueule, aller m'enterrer dans mon trou, un trou très profond et comme ça jamais personne il me retrouvera pour dire à quel point je débloque dans ma tête. Le pire c'est que je sais que toi, mon cher petit lecteur, c'ets ce que t'es en train de te dire, que je débloque grave dans ma tête. Donc laisse moi aller m'enterrer, et si tu veux pas être useless t'as qu'à venir avec une pelle et m'aider parce que je vais avoir du mal à me recouvrir tout seul. Big bref le plus long du monde.
Alors comme ça il veut que j'aille manger avec lui et son copain. Mais euh... Il a fumé quelque chose de pas net ce matin ou bien ? Je crois il veut tenter le diable là. Nan parce que en plus, quand y a une table c'est facile d'aller mettre sa main quelque part -oui tu sais très bien de où je parle d'abord donc je n'ai pas besoin de préciser- en mode discret pour que l'autre il remarque rien. Enfin bref. Je sais pas si j'avais tant que ça envie de manger avec lui, mais il me plaisait bien en fait, alors en me disant que je pourrais m'en servir d'ami, je lui ai répondu un peu tardivement dut à mes réflexion juste crétines :


- Mouais, pourquoi pas. Let's go. 


Après ça, Jonghyun s'est levé avec un petit sourire genre "ça y est je vais enfin pouvoir bouffer" et s'est dirigé vers l'internat. Je me suis levé et l'ai suivit. 
Alors là, on est parti à la recherche de Key. Le premier qui l'a trouvé je lui fait un sou. Ou pas s'il est laid. Nan mais parce que en fait j'ai faim, donc j'aimerais bien qu'on le trouve vite. Enfin ça va que visiblement Jonghyun savait où chercher puisqu'il s’est tout de suite dirigé vers ce qui semblait être leur chambre. Une fois arrivé à destination, il m'a fait entrer et c'est donc là qu'on a retrouvé le mec qu'on cherchait pour aller bouffer. Il a relevé ses yeux brillants et noisettes vers moi genre "qu'est-ce tu fou là toi ?". Jonghyun s'est empressé de lui expliquer la situation, enfin non en fait, il a juste dit ça :


 - T'inquiète, ça devrait aller je pense.


L’intéressé a haussé un sourcils vers son copain genre "t'es sûr de ton coup ?". Ce dernier avait l'air confiant mais au cas où, il a tourné la tête vers moi et a ajouté :


- Enfin si il faut je pourrais toujours lui mettre mon poing dans sa grande gueule hein.


Cette phrase m'a fait sourire, et puis le seul qu'on attendait encore s'est levé, a rejoint son petit ami et on est sorti, direction le self. 
Vas y, alors là je te fait genre un résumé : de ce repas est née une amitié bizarre entre moi et les deux tourtes -si si c'est volontaires- et du coup, je me suis installé dans leur chambre et comme ça ça fait style j'ai des amis, enfin en même c'est mes amis mais c'est des amis bizarres donc voilà. On va dire qu'on est devenu amis et puis c'est tout. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Empty
MessageSujet: Re: • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]   • Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Les Dinosaures sont de retour [Siwon & Jonghyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]
» L'éternité ne dure qu'un temps ~ [pv Jonghyun & Sungmin]
» Qui a peur du Grand Méchant Loup ? [feat Jonghyun]
» Peanut is Comming in Wonderland ~ [Siwon Jr.] /FINI/
» In the back of the car, on the way to the bar ♫ [PV Siwon / Lexi] [Attention : C'est pas mignon = Citron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-