Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:08

 

 
Est-ce que je lui plais?



            Je n’arrêtes pas de penser à lui. Cela devient une obsession, non pas parce qu’il est canon, que c’est le mec que tout le monde veut mais parce qu’avec lui mon pouvoir ne fonctionne pas. Est-ce qu’il a un pouvoir qui contre le mine ? Ou bien est-il la limite de mon pouvoir ? Toutes ces questions qui me hantent depuis cet après-midi passé au grand lac.
 
            Enfin bon, aujourd’hui est un autre jour, et si je veux attirer son attention, car il faut l’avouer que je le trouves irrésistible, je dois mettre toutes les chances de mon côté. Je vais essayer de me trouver de nouvelles tenues sympathiques et qui seraient susceptibles de lui plaire aussi évidemment. Qu’est-ce que ne ferait pas une fille pour un mec qui lui plaît ?
 
           Tiens un magasin avec de jolies petites robes en vitrine, voilà qui fera l’affaire. Je rentre donc dans ce magasin où de suite je remarque l’élégance des parures. Une vendeuse me dit qu’elle s’occupe de moi dans deux minutes, je lui fais un signe comme quoi ce n’est pas la peine je vais me débrouiller seule. Habituellement, j’ai une vendeuse qui vient me conseiller mais elle était comme moi, elle était différente, elle était Anima… enfin du même monde que moi.
 
           Je m’approches des rayons les plus alléchants, les rayons des petites robes, qu’elles soient d’été ou bien de soirée. Je ne sais pas encore vers quoi je vais me pencher, mais il faut que cela me plaise et que cela lui plaise. Déjà, première chose importante faut que ce soit de saison, sinon il va me faire à nouveau une réflexion. Donc, ceux sont les premiers rayons de soleil, je peux donc opter pour une robe qui arrive au dessus du genou. Deuxièmement, je ne veux pas de quelque chose de vulgaire, c’est vrai qu’on ne sait jamais comment vont réagir les internes.
 
           Je regarde tous les cintres, je fais un peu comme chez moi dans mon dressing, enfin à présent je n’ai plus qu’un petit placard et j’utilise une tringle de rideau comme penderie, les chambres sont petites à l’internat. Je viens d’apercevoir une paire magnifique d’escarpins sur l’étagère au dessus des robes. Je m’empresse de les attraper. C’est ma taille, parfait ! Je les prends.



Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:44

© Yamashita sur épicode

Est-ce que je lui plais?
« Comme si quelque bout de tissus feront l'affaire...»


feat. Eleo' & Ally'


<< Ce n'est toujours pas ma taille. >>

Eleonor balance le petit haut blanc par dessus la porte d'essayage, elle observe son reflet avec un sourire satisfait. Quand viens le soleil sa peau s'adapte automatiquement et prend une teinte bronzé d'elle même, ses courbes sont parfaite pour les petits hauts et ses jambes magnifique. Elle a tout pour plaire et elle le sait. En plus de tout ça elle a tout le coffre de ses parents dérriere elle.

C'est surement pour ça qu'elle se retrouve actuellement dans ce magasin a râler auprès de la vendeuse qui ne trouve jamais sa taille du premier coup.

<< Jamais plus une stagiaire ne s'occupe de moi. >>

En temps normal elle ne serait déjà plus dans la boutique, mais celle-ci est un peu spécial. Il y travaille une Animalik, ça encore Eleonor s'en contre-fiche, mais cette vendeuse la est particulièrement douée pour trouver le vêtement qui tue. Sauf qu'elle n'est pas la. Et qu'en plus. On lui a refiler une petite stagiaire. Elle enfile son haut pour ressortir de la cabine laissant ses affaires dedans.

<< Tu te maquille avec une tronçonneuse ou quoi ? Enlève moi ça tu dois être.....moins moche au naturel. >>


La petite stagiaire affiche un air révolté les larmes aux yeux avant de balancer les habits au sol.

<< J'ABANDONNE ! >> Elle file ensuite par une porte " réserver au personnel "

<< Susceptible en plus... >>

Elle soupire avant de poser ses yeux sur une paire d'escarpins que tiens une vendeuse  blonde. Automatiquement elle se dirige vers eux, arrachant directement une chaussure des mains d'Allyson.

<< Pas mal... Je les prends. Rajoutez les avec le reste hm ? >>

///HRP/////voualaaa excuse moi pour les fautes///HRP///




Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:21

 

 
Est-ce que je lui plais?





            Ces escarpins sont magnifiques, evidemment des escarpins de Christian Louboutin c’est une valeur sure. Tout le monde aimerait en avoir, sauf que cela n’est pas permis à tout le monde. Il est vrai que j’ai de la chance ma silhouette me permet de porter tous les styles de chaussures qui soient. Tout me va bien, sans me vanter je peux me permettre de sacrées fantaisies. Attirer le regard, être le centre d’intérêt, une étoile j’en ai besoin pour oublier que je suis une Anima… différente.


           Je vois une petite vendeuse s’éloigner en courant et en pleurnichant des cabines d’essayage, surement une petite nature qui a du se faire recaler par une cliente exigeante. D’ailleurs, elle est suivie de peu d’une jeune fille assez sure d’elle. Elle se dirige vers moi et m’arrache une chaussure des mains.
 
« Pas mal… Je les prends. Rajoutez les avec le reste hm ? »
 
           Non mais pour qui elle se prend celle-là, comme je ne veux pas me faire subtiliser ma paire de Bianca vernis, qui sont irrésistibles avec leur talon de 140 et leur plateforme, elle se joue de jour comme de nuit, sans se départir de sa profigieuse aura iconique. Elles sont addictives. Je joue la carte du franc jeu.
 
« Vu votre teint et votre corpulence, j’opterai plus pour ces petites merveilles grises d’Yves Saint Laurent. Elles vont vous aller à ravir. »
 
           Je lui subtilise ma chaussure pour lui donner la paire d’escarpins de YSL. Puis je me dirige vers la caisse directement où la caissière me sourit, car elle a vu la scène depuis le début.
 
« Par contre, ces escarpins sont chers 625 euros la paire je ne sais pas si vous pourrez vous permettre cette folie. »
 
           Allez je remue le couteau dans la plaie. C’est vrai que les miennes ne valent que 575 euros. Je paie cette somme considérable avec ma carte et je donne mon nom pour le fichier des clients fidèles. La caissière place les escarpins dans un sac en tissus qu’elle place dans une boite à chaussures, qui finit dans un beau sac du magasin. Après une si grosse somme encaissée, ils peuvent se le permettre.
 
          Je prends mon sac, dit au revoir, me retourne et regarde cette fille que j’ai laissé avec les talons YSL, et je lui fais un petit sourire en coin avant de sortir du magasin pour m’assoir sur le banc juste en face. Ainsi, je change de chaussures. Les autres étaient hors services, enfin juste moins belles.
 
          J’ai fini de changer de chaussures, mais je reste encore un peu assise là. Le soleil passe par la verrerie du centre commercial, il fait bon, la vendeuse dans la vitrine me fait un signe de la main pour me saluer, je suis une habituée.
 




 


Dernière édition par Allyson Hope le Mar 10 Juin 2014 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:28

© Yamashita sur épicode

Est-ce que je lui plais?
« Comme si quelque bout de tissus feront l'affaire...»


feat. Eleo' & Ally'




« Vu votre teint et votre corpulence, j’opterai plus pour ces petites merveilles grises d’Yves Saint Laurent. Elles vont vous aller à ravir. »

Grise ? Grise ?! N'importe quoi. Les chaussures grises sont beaucoup trop banal pour le style d'Eleo' elle ferait simplement tache dans sa garde robe et ne s'accorderait avec aucune tenue. De plus elles  ne sont pas assez tape à l’œil.

Eleonor laisse tomber la paire de chaussure par terre sans un autre regard de plus gardant son regard sur la petite blonde. Elle  n'est pas petite enfait mais pour Eleo' tout le monde est petit. Alors que c'est elle qui est petite. /comprendra qui pourra/



« Par contre, ces escarpins sont chers 625 euros la paire je ne sais pas si vous pourrez vous permettre cette folie. »

<< Et tes parents n'ont pas pu se permettre la folie de te trouver un semblant de personnalité hm ? >>

625 €...Tss... Elle ramasse les chaussures a ses pieds et observe la paire un peu plus longuement. La. Défaut. C'est des fausses. On le vois facilement a la semelle. Si elle les avaient acheter elle n'aurait pas durer plus d'un mois. Elle ne se fait plus avoir par ce genre de reproduction que tout les magasins expose en vitrine.

L'autre lui sourit en coin, elle l'ignore parfaitement tout en re-laissant les YSL retomber sur le sol avec un bruit sourd. Parfaitement agaçante celle la. Un nouveau jouet ? Eleonor ne l'as jamais vu a l'internat. Une nouvelle surement. Peut être une fille a papa qui pense être au dessus de tout le monde.......Eleo n'est pas une fille a papa qui pense être au dessus de tout le monde. Elle est au dessus de tout le monde.

Elle repasse a sa cabine pour prendre ses achats et sort de la boutique avec assez de vêtements pour habiller la moitié de l'internat. Elle ne vas peut être jamais mettre la moitié des habits mais elle n'en a rien a faire.

<< Elle a oublier son sac ! >>

Les vendeuses parlent surement du sac de la blonde. Eleonor s'approche et prend le sac en question avec un petit sourire.

<< Laissez moi lui rapporter. >>

Une fois dehors elle balance le sac sur Allyson sans ménagemeent.

<< C'était des fausses. Idiote. >>

Elle la fixe de haut une main sur ses hanches ses sacs de grande a ses pieds.


////HRP////M'excuse pour la méchanceté d'eleo ( enfait non je m'excuse pas vraiment mais j'veux pas qu'on me prenne pour un monstre x) )////HRP////






Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 23:48

 

 
Est-ce que je lui plais?





 
« C’étaient des fausses. Idiote »

 
          J’évite de justesse le sac que m’envoie cette fille dessus. C’est quoi ce sac ? Ah oui un sac où je mets tout ce que je trouve dedans pour ne pas salir mon sac à main, il n’est pas de très grande valeur, mais il est pratique car je peux le plier et le mettre dans mon sac à main.
 
          Elle me fixe de haut, la main sur les hanches, elle me fait de l’ombre et çà je n’aime pas. Deux garçons passent derrière elle et me regarde pour voir si j’ai un problème, je leur souris. Pourquoi aurais-je un problème ? Cette fille a l’air grave sympathique. Sérieusement, je pense que l’on pourrait faire les 400 coups ensemble.
 
« Test réussi. Je t’attendais pour voir si tu méritais qu’on aille boire un verre pour nous féliciter de cette pagaille que nous avons mis dans ce magasin. Et je sens que ce n’est pas la dernière. »

 
          Je fais un clin d’œil ramasse mes affaires et me dirige vers la petite place du centre commercial, dans le hall. Il y a un bar, avec un serveur super sympa, je le connais bien à force de me faire inviter par des mecs à boire un verre. Grâce à moi, il a de la clientèle.
 
          Je m’appuie sur le bar, et lui demande deux verres du cocktail du chef. Il n’est pas sur la carte mais il aime me faire découvrir des saveurs, autant en faire profiter cette fille. En plus, il me fait comprendre que c’est offert par la maison, il est pratique ce pouvoir de tant à autre.
 
          Je me retourne, la regarde et lui sourit.
 
« Je me nomme Allyson Hope, et toi ? »

 
          Le serveur arrive avec ses deux cocktails et les posent devant moi sur le comptoir. Il pose sa main sur mon bras et me dit qu’il est content de me voir et que c’est offert. Mon pouvoir ne se trompe jamais.
 







Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:06

© Yamashita sur épicode

Pardon ?



feat. Eleo' & Ally'


Eleo' suis le regard de la blonde et tombe sur les deux gars, elle leur adresse un sourire charmant et un petit signe de la main qui signifie clairement -dégagez pauvres idiots-

« Test réussi. Je t’attendais pour voir si tu méritais qu’on aille boire un verre pour nous féliciter de cette pagaille que nous avons mis dans ce magasin. Et je sens que ce n’est pas la dernière. »

D’où... ? En premier c'est elle qui a mis la pagaille toute seule, l'autre petite animalik n'as fait que sourire poliment. Puis Eleo' n'aime pas -enfin non- déteste qu'on lui fasse passé des tests. C'est elle qui teste les gens et pas le contraire. Elle foudroie donc Allyson du regard appréciant quand même un minimum l'effet de surprise.

Oui parce que pour une fois elle a une réaction intéressante. Les gens sont terriblement ennuyant en général. Ils réagissent comme elle l'avait prévu, montre des émotions habituelle tel que le dégout en la voyant ou alors l'admiration. Ca dépend des personnes. Dans les deux cas c'est ennuyant.

C'est pour ça qu'elle marche a ses cotés au lieu de faire demie tour. Pour une fois qu'un personne démontre un minimum de charisme. Enfin un charisme exploitable. Elle reste tout de même dans la case " Petite qui se la pète mais ne sais pas faire grand chose tout de même ". A Allyson de lui prouver le contraire.

« Je me nomme Allyson Hope, et toi ? »

Elle vas pouvoir l'apeller autre chose que bidule maintenant, enfin.

<< Eleonor Rowell. >>

Elle jette un coup d’œil au cocktail avant de remarquer la main du serveur sur le bras d'Allyson. Elle sourit en coin et lance,

<< Si tu veux la mettre dans ton lit autant le dire clairement... ? >>

Le serveur lui lance un regard déconcerté et se détourne sous un petit ricanement d'Eleo'.







Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:15
 

 

 
Est-ce que je lui plais?





 
« Eleonor Rowell. »
 
          Voilà son nom. Hum… je réfléchis bien mais je ne l’ai jamais entendu. Il va falloir que j'apprenne à la connaître par moi-même. Et puis on n’est jamais mieux servi que par soi même.
 
« Si tu veux la mettre dans ton lit autant le dire clairement ? »
 
         Cà on peut dire que c’est du direct, ma chère. Mais ce n’est pas ce que tu crois. C’est vrai que j’aime plaire, et j’en joues beaucoup. Mais là ce n’est pas le cas. Ah… pauvre petit chou il va devoir s’en remettre, s’il veut garder la tête haute.
 
         En attendant je trouve que cette Eleonor est plutôt cool pour une fille de ce genre. Je me demande bien ce que je vais pouvoir découvrir sur elle.
 
« Trinquons ! »
 
         A quoi je ne sais pas si je dois lui dire, mais en tout cas j’ai comme à mon habitude une petite idée derrière la tête pour l’avenir. Mais il va falloir que je fasse à l’heure tout de même je suis attendue. Et il faut que je me change si je veux être désirée.
 
         Je regarde mon portable, les derniers sms puis l’heure. Bon je reste avec elle encore 5 à 10 minutes à tout casser.
 



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]   Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'est parfait. [Eleonor♥Ludwig]
» Parce qu'après le début y a la fin [ Mister Lionshire et Miss Rowell ]
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
»  [RP du bal Eleonor x Ludwig] "Vous êtes la princesse, je suis le serviteur." [PV Eleonor]
» Une rencontre.. Boulvers..PUTAIN DEGAGE [PV Eleonore Rowell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-