Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:26




Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Q6uc
 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


 Aujourd'hui était une belle journée. Ou pas, enfin on verra par la suite, mais j'avais un bon pressentiment en ouvrant les yeux ce matin, ces derniers se posant sur le plafond blanc. Sauf que les dieux avaient décidé d'être contre moi parce qu'en me levant et en passant devant la fenêtre, j'ai eu une moue désagréable en remarquant qu'il faisait moche. Je me suis approché de la fenêtre, comme pour vérifier s'il faisait bel et et bien moche et en effet, le ciel était nuageux, sombre, menaçant. J'eus un frisson dans le dos en pensant au mot " menace". Ca me faisait peur, j'aimais pas ce mot. Enfin bref. 
Après avoir enfilé un jean bleu foncé, un tee-shirt gris et bleu qui descendait un peu plus bas que ma ceinture et une veste noire, j'ai passé trois minutes à trouver une paire de chaussette pareil. J'ai ensuite mis mes baskets légèrement montantes et je suis allé vite fait dans la salle de bain pour remettre mes cheveux en place et de me faire une tête présentable. Je suis sorti et j'ai fait le tour de la chambre avec mes yeux. Je constatais avec un sourire malicieux que personne ne bougeait, ils dormaient tous profondément mes colocataires. Je les aurais bien réveillé de façon méchante pour les embêter, vu que j'adorais faire de mauvaises blagues gentilles, mais je me suis retenu et suis sortis sans faire de bruit. 
A vrai dire je savais pas vraiment où j'allais vu que c'était samedi. J'y réfléchissais tout en continuant ma route pour sortir du dortoir, me dirigeant visiblement vers le réfectoire. 
Non, je savais vraiment pas quoi faire. Je prenais mon téléphone et remarquais avec une petite mine que personne ne m'avait adressé de message et je n'avais pas non plus d'appel en absence. Snif, personne ne m'aime. 
Je me suis de nouveau attardé devant la fenêtre. Les nuages plus ou moins noirs commençaient à pleurer, et à pleurer fort même. Autrement dit il pleuvait. Génial. Donc j'enlevais de ma tête la potentiel option qui consistait à sortir se balader. J'avais horreur de la pluie, et de l'eau en général même. Même de prendre une douche ça me cassait les pieds. En même temps je suis araignée, enfin non un Araneae, donc forcément j'aime pas l'eau. Enfin je crois ue les araignées n'aiment pas l'eau. J'en sais rien en fait. Bon on va dire que oui, comme ça ça me fait passer pour moins bizarre que je ne suis.
Je me suis arrêté devant le réfectoire. Je m'apprêtais à entrer mais une petite voix dans ma tête m'a dit de ne pas y aller. Pourquoi ? La raison était simple. Toutes les personnes à qui je tenais le plus étaient tranquillement endormit dans notre chambre commune. Donc forcément, j'avais non seulement pas envie de manger tout seul mais j'avais surtout envie de passer du temps avec eux donc de les attendre. J'ai soupiré en entendant mon estomac râler parce qu'il avait faim, mais je n'y fit pas attention et continua ma route. Enfin ma route... J'avais aucune d'où j'allais, et puis dans l'internat même y a pas de route donc voilà. Enfin bref. Je me retrouvais dans le hall d'entrée et, en passant devant la porte qui menait à l'administration, je ne fit pas attention à la fille qui sortait et la percutait de plein fouet. Ou c'ets elle qui me heurta, je sais pas trop en fait. Enfin on s'est rentré dedans quoi, je sais pas c'est la faute à qui mais on va dire qu'on s'en fiche. 
Je l'ai rattrapé de justesse sous les bras. Je tirais sur mes bras pour la remonter et la relever, la lâchant finalement quand je fus sûr qu'elle tenait bien sur ses jambes. Sans trop attendre, je lui demandais :


- Je suis désolé... Ca va aller ? 




Je savais pas vraiment si c'était ma faute mais comme d'habitude, j'étais toujours très poli et tout gentil donc je m'excusais, dans le doute. Je la regardai et lui fit un sourire. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:18

 ❝ PREMIERE RENCONTRE❞
Une arrivée formidable~



Le temps était nuageux, je marchais dans la rue, suivant les maisons jusqu'à voir un panneau attrayant. Un panneau avec écrit dessus : Internat Animalik. Comme c'est marrant comme nom. Je passais devant la grande grille de cette demeure, qui d'ailleurs était grande ouverte. Je m'arrêta quelques mètres plus loin et m'interrogea rapidement.

Un internat ? C'est un endroit pour dormir ça ?



Arrivée pour la première fois dans ce bâtiment gigantesque, je m'adressa à la réception. Mon inscription fit rapide malgré les fiches à signer et les documents à remplir. Nom, prénoms, âge ect.. Je remercia la personne qui avait finalisé mon inscription puis me dirigea en dehors. au moment de traverser la porte, un étrange jeune homme me bouscula, mais il m'a sembler ne pas regarder où j'allais, je commençais à culpabiliser. Il me releva gentiment, et en me laissant porter, il s'excusa puis me demanda si j'allais bien. Oh moi ça allait bien ! C'est d'ailleurs ce que je lui avait répondu. Bref. Une fois que nous étions relevé je m'inclina un peu et m'excusa :
- Oh, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais...
Je recula d'un pas par crainte d'être tombé sur une personne malveillante, mais en voyant sa tenue vestimentaire soignée et sa gestuelle sans oublier, biensur, sa politesse incroyable.
En le fixant, je remarqua son sourire d'ange qui me perturba un peu. Je l'observa de mes yeux très oranges brillant.
J'étais là, devant lui, clouée comme une idiote, je ne savais vraiment pas quoi dire... Mais je pris mon courage à deux mains, releva la tête et lui demanda :
- Comment t'appelles-tu ?

D'où nous étions on entendait la pluie qui était arrivée. Lorsque je suis rentrer dans cette demeure, il ne me semblait pas qu'il pleuvait... Qu'importe, maintenant je suis à l'abri, et comme je n'avais pas envie d'aller dehors, c'était le moment idéal de rencontrer des Animaliks comme moi !
Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12






Dernière édition par Elkia Yuukliwood le Mer 18 Juin 2014 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:23




Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Gwhu
 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


Elle avait l'air gentille et adorable, du moins elle avait l'air. L'habit ne fait pas le moine à se qu'on dit. Enfin c'est ce qu'on dit hein, moi j'en sais rien en fait. J'ai jamais eu recours à ce genre de "situation" pour penser à cette citation donc je peux pas dire si elle est tout à fait vrai ou pas. Enfin bref. Elle s'inclina légèrement avant de me dire :

- Oh, je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais...

Sa "révérence" me fit légèrement sourire. Pas parce que ça me faisait me sentir supérieur ou parce que ça faisait soumission hein, du tout. Juste parce que ça me rappelait chez moi, enfin mon pays quoi. Là bas quand on se dit bonjour on se salue en s'inclinant, ça fait très poli contrairement à ici où on se dit bonjour comme des bourins limite sans se regarder. Enfin avec mon entourage proche j'avais pas ce problème vu qu'on venait tous du même pays, un avantage. 
Je remarquais avec plaisirs qu'elle était tout aussi poli que moi, s'excusant même si ce n'était pas forcément ça faute. Elle avait beau ne pas regarder où elle allait moi non plus, donc en fin de compte on était tout les deux fautif. Je suis une nouille en conserve aussi hein, j'aurais du regarder où j'allais. Comme ça je l'aurais évité. Quoique que non, si j'avais fais ça je lui aurais pas parlé et comme elle à l'air gentille, c'est pas une perte. 
Elle recula d'un pas. Je lui faisait peur ? Pourtant on arrête pas de me répéter que je suis le mignonisme -oui je sais que ça existe pas comme mot- incarné et que tout ce que je fais est mignon. Et puis j'ai un sourire d'ange à ce qui paraît, alors je devrais pas lui faire peur en théorie. Pas pour rien qu'on me surnomme le lapin. 
Elle me regarda un petit moment, ne sachant que me dire je suppose. Il est vrai que j'aurais pu engager la conversation moi même pour faciliter les choses. 

- Comment t'appelles-tu ?

Toujours aussi poli dans sa formulation, ça faisait plaisirs. Je voulu lui répondre mais mon attention se porta sur la pluie qui heurtait lourdement le toit de l'internat. Elle se faisait de plus en plus forte. C'était définitivement pas le jour d'aller dehors pour moi. Le nez en l'air, en direction du plafond, j'ai fini par reporter mon attention sur la jeune fille et lui ai répondu.

- Je m'appelle Sungmin.

La fixant toujours avec un doux regard, je l'ai rapiement détaillé de mes yeux chocolat. Une longue chevelure ondulé et châtain, une peau claire, des yeux brillants d'un je ne sais quoi plutôt charmant, elle était assez mignone dans le genre. 
Passant ma main droite derrière ma nuque en lui adressant un sourire assez craquant je dois dire, je lui ai adressé un regard tendre avant de lui dire :

- Et toi ?

Je réagissais que maintenant que je ne l'avais jamais mais alors vraiment jamais vu avant. Où que ce soit. Donc autrement dit, si tout se passait bien dans ma petite tête et que je ne disais ou ne pensais pas de conneries, elle devait être nouvelle. Sans parler du fait qu'elle passait la porte qui menait à l'administration quand on s’est rentré dedans. A cette pensée, je tournais vaguement mon regard vers la porte en question avant de le reposer mon regard sur la jeune inconnue face à moi. Avant qu'elle ne me réponde, je lui demandais tout simplement :

- Tu viens de t'inscrire ? 

J'aurais peut être du la laisser me répondre avant. Enfin ça va, j'avais enchaîné assez vite donc ça pouvait passer bien, même si c'était pas forcément très poli. Enfin tant que je lui coupais pas la parole tout allait bien. Je la regardait gentiment, avec ce même sourire craquant que tout à l'heure, attendant tranquillement ses deux réponses. 

Fiche crée par Thundy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:07

 ❝ PREMIERE DISCUSSION❞
Un Stress Éphémère~



Le stresse monta en moi. C'était excitant de se retrouver face à un inconnu avec qui je pourrais être ami dans un futur proche si tout va bien. Il observa le plafond, surement pour écouter cette fichue pluie qui avait trempé mes cheveux et vêtements avant d'arriver...
Il me répondit :
- Je m'appelle Sungmin
Ce prénom n'était pas courant mais tout comme le sourire de son porteur, il était craquant. Mais que dis-je ?! Je m'emporte déjà... C'est contre ma nature, je ne peux pas tomber amoureuse de la première personne que je croise, et s'ils sont tous comme ça ?! Aaaaah - STOOP !
Remettons de l'ordre à cette situation.
Je me retrouve face à un inconnu, nous nous sommes percutés peu de temps avant de se rencontrer et je connais son prénom. Voilà, il n'y a rien d'extraordinaire...
Bref, il me demanda en peu de temps mon prénom ainsi que si je venais de m'inscrire.
Je le fixa dans les yeux et lui répondit d'un ton banal.. :
- Je m'appelle Elkia. En effet, je viens de m'inscrire à cet établissement. N'ayant pas de domicile fixe, je me promenais dans les rues de cette ville, et en passant devant cette demeure, j'ai voulu voir si je pouvais y vivre, et l'on m'a dit que c'était tout à fait possible.
J'enchaina avec une question, à mon tour.
- Et toi ? Ca fait un moment que tu vis ici ?
Mon regard était fixe et attentif, j'attendais une réponse au plus vite, je voulais savoir s'il était nouveau lui aussi.
Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12





Dernière édition par Elkia Yuukliwood le Mer 18 Juin 2014 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:16




Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Oyhe
 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. 
 " Sungmin Hyun & Elkia Yuukliwood "  


Me fixant dans les yeux de son regard doux, elle me répondit avec un ton bizarrement banal, laissant place à quelqu'un de plus distant que de gentil comme précédemment :


- Je m'appelle Elkia. En effet, je viens de m'inscrire à cet établissement. N'ayant pas de domicile fixe, je me promenais dans les rues de cette ville, et en passant devant cette demeure, j'ai voulu voir si je pouvais y vivre, et l'on m'a dit que c'était tout à fait possible.


Sa façon de parler était vraiment originale. Enfin pas dans le sens étrange mais plutôt unique. Elle parlait de façon très poli, comme si elle racontait un récit en permanence. C'était vraiment pas banal pour une fille de son âge dans un lieux comme celui-ci. La plus part des Animaliks de cet internat avaient un langage de "bas niveau" du à leurs passés généralement, qui n'était pas souvent très joyeux. Mais du coup ça faisait plaisirs de voir quelqu'un parler de cette manière même si c'était pour le moins étrange.
Comme je m'y attendais, elle était comme moi. Elle était comme nous tous. Elle n'avait pas de domicile fixe, elle errait dans les rues et a pensé que cet internat pourrait l'accueillir. Elle n'avait pas tort. Façon de dire qu'elle avait eu raison.
Me plongeant dans mes pensées à travers son regard tendre, j'en fus tiré par sa question :


- Et toi ? Ça fait un moment que tu vis ici ?


Elle me fixait de façon étrange, ça en faisait presque peur. 
Un moment que je vis ici ? Oui, mais je trouvais que vivre n'étais pas le bon terme. Je ne sais pas vraiment comme je pourrais appeler ce que je fait ici. Je n'y vis pas vraiment, on m'y enseigne des choses mais c'était pas vraiment ça non plus. Non, je ne savais pas comment décrire ce lieu, les bon mots ne me venaient pas. Ce n'était pas ma maison, ce n'était pas mon lycée, je ne savais vraiment pas. Mais bon. Tout cela n'est pas vraiment important.
En voyant son regard impatient, je me suis empressé de lui répondre :


- Ça doit bientôt faire six mois, je pense. 


Non, je n'étais pas nouveau. Loin de là, même si six moi, dans toute une vie, ce n'est pas grand chose. A mon âge si, quand même, six mois de dix-sept années c'est quelque chose, mais plus le temps passe et plus je me dis que non. Enfin bref.
Que je sois nouveau ou pas je ne voyais pas vraiment ce que cela changeait pour elle. Mon caractère n'allait pas changer selon. On aurait pu croire en me voyant qu'au début j'étais timide et que maintenant que je connaissais des gens je me sentais plus à l'aise et m'imposais plus, mais non. J'étais rester le même mec mignon, gentil et adorable, sans vouloir me vanter. M'enfin on me le disait tellement souvent que forcément j'avais fini par les croire. Enfin bref.
Je rajoutais, quelques secondes après :


- Et comme toi, je suis arrivé ici un peu par hasard, en errant d'une ville à une autre. 


En entendant un coup de tonnerre, je levais le nez vers le plafond comme par réflexe. J'étais bien content d'être à l'intérieur, à l'abris, alors que j'entendais toujours la pluie s'abattre violemment sur le toit de l'internat. Je reposais mon regard tout mignon sur Elkia en lui disant quelques mots gentils de bienvenue :


- Enfin du coup, je te souhaite la bienvenue ici.
 
J'accompagnais cette phrase de mon sourire toujours aussi craquant d'après les gens tout en la regardant, attendant sans doute une réponse de sa part.

Fiche crée par Thundy sur Epicode




[Et désolé de t'avoir fait attendre, je pensais que trois jours c'était pas encore trop comme retard quand on a 9 RP en ce qui me concerne x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:23

 ❝ PREMIERE RENCONTRE❞
Une arrivée formidable~



En en entendant le coup de foudre, Elkia sursauta, et hésita à foncer dans les bras de Sungmin. D'ailleurs, à ce moment il me répondit qu'il était là depuis 6 mois et qu'il était arrivé là par hasard, comme moi. J’arrêtais de le fixer. Son sourire me déstabilisait un peu... La discussion était vide, personne ne savait trop quoi dire. Je m'approcha de lui quand même et approcha mon visage du sien.
C'est vrai quoi, il était attirant !! Je le fixa à nouveau dans les yeux. Bien que mes yeux brillaient, les siens m'interrogeaient. Pourquoi les siens ne brillent-ils pas ? Je m'approcha plus près pour voir la couleur exacte de ses yeux. De là ou j’étais, je pouvais sentir sa respiration. En réalisant où je me trouvais je fit un bon et recula d'un grand pas pour revenir à la place où je me trouvais plus tôt.
Rapidement je lui expliqua :
- Oh Je... Je suis sincèrement désolé, non mais vraiment. C'était pas voul... enfin si, non Peu importe...
Je respira un grand coup, avant de lui dire d'un ton plus zen :
- En fait.. Tes yeux sont étranges, ils ne scintillent pas. Tu vois bien ? Tu n'es pas aveugle ?
Pour faire court, ça m'était inconnu de rencontrer quelqu'un et de pouvoir m'en approcher autant, alors de voir les yeux d'un autres c'est bizarre.
Je profita de cet instant de réflexion de sa part, pour observer son arrière plan. On était dans un Hall en couloir, avec des casiers de chaque côtés. Est-ce qu'un casier me sera attribuer ? J'y mettrait quoi dedans ? On verra... pourquoi je suis si impatiente ?!


Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:29

 ❝ ETRANGE SITUATION❞
Un plaisir soutenu~



Après qu il m'ai expliqué que ses yeux étaient banal, et que ses proches lui disaient que ses yeux brillaient, j'eus une nouvelle fois l'envie de vérifier. Mais une fois c'est déjà assez gênant, je n'allais pas remettre cette situation à jour..
Un coup de tonnerre retentit une nouvelle fois. Sungmin, en face, avait la tête levée, on aurait dit qu'il attendait un autre coup de tonnerre.
Réfléchissons, ici, on est dans un internat pour animalik. Ce qui signifie que s'il attend un autre coup de tonnerre, c'est qu il a un sixième sens ? Puaah, je refuse d'y croire ! Attends deux minutes. C'est tout à fait possible, j'ai déjà été confronté à prévoir de quelqes secondes l'averse de tout à l'heure. Non, ce ne doit être qu une simple coïncidence. Bref... Revenons à nos pupilles. Je m'étais vu dans un miroir pas mal de fois. Et je regrette, mais mes yeux scintillent bien plus que lui ! Je trouve.
Bon sang, mais qu'est-ce que je dois faire ou dire dans des situations pareilles ?

Je commença à marcher pendant plusieurs mètres. Le dépassant ainsi et me trouvant derrière lui et dit en m'arrêtant :
- Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.
Je continua à marcher jusqu'à m'arrêter un peu plus loin, je me retourna, et commença à dire :
- Je ne connais pas le bâtiments.. Et si tu me faisais visi...
Un coup de tonnerre frappa un nouvelle fois, déchirant le calme une nouvelle fois. Mais il avait raison ! Il allait y en avoir un autre !
Mes paroles étant coupées, je ne préféra pas me répéter, et me retourna comme pour continuer mon chemin l'air de rien.

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:10

 ❝ RETROUSSAGE DE MANCHES❞
Hop la je suis pas stressée ok ?~



Sungmin m'avait vraiment apporté beaucoup jusque là, et d'ailleurs il continua de m'aider. Pour preuve, il me dévoila l'endroit auquel je me dirigeait. Le dortoir des garçons, évidemment. Coïncidence mal-venue... Du coup, il était temps pour moi de revenir en arrière. Je m'adossa au mur à côté de Sungmin et le fixa un peu. Mon regard retomba sur le sol.
En réfléchissant, cet adorable jeune homme m'avait percuté, mais que ce serait-il passé dans le cas contraire ? Ah, trop de possibilité, vaut mieux éviter d'y songer.
Il y a peu de temps, Sungmin avait posé sa main sur sa nuque, avant de la laisser retomber. Ce geste lui donna une attitude super drôle. C'est comme s'il se moquait de moi, mais très gentiment. Mes joues commençaient à devenir rouge. Oh mince, ça ne va pas là !
- Quel âge as-tu ?
J'essaya de relancer le sujet de conversation et de me calmer un petit peu.
Comment devait-il me voir ? Quelqu un de gênée pour rien, peu bavarde, stressée. Oh non franchement.. Il faut pas me voir comme ça... Je me remonta un peu et enchaîna avec ma réponse :
- Moi, j'ai 14 ans !
Je lança un sourire en fermant mes yeux. J’étais heureuse je crois. J'avais trouvé quelqu'un de gentil !

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 16:09

 ❝ SECRET DÉVOILÉ❞
Magique ou maléfique ?~



Sungmin avait l'air d'être embarrassé à cause de moi... Mais il finit par me répondre :
- Pour ma part j'ai 17 ans
Il était beaucoup plus âgé que moi. enfin je trouvais jusqu'à regarder son physique et m’apercevoir que la différence ne se voyait pas.
Bref, jusque là tout se passait calmement, trop je trouve. Il me posa une question qui me fit relever la tête et ouvrir grand les yeux. La question était :
- Au risque de paraître incorrect, quel est ton don.
Il enchaîna rapidement en me disant que répondre n'était pas une obligation car d'autres lycéens animalik avaient des difficultés à en parler.
Alors... eux aussi ils ont des pouvoirs ? Était-il risqué d'avouer son pouvoir ? Essaierai-t-il de me piéger ?
Jusque là il ne m'a pas voulu de mal... Ma décision paraissait longue, je sourit et m'approcha de Sungmin pour lui prendre la main. Cette situation ne me gênait pas puisque j'allait montrer un aperçu de mon pouvoir. Je leva la tête pour le regarder dans les yeux et dit en chuchotant :
- Je suis désolé.
Puis, un léger coup de jus fut envoyé dans sa main.
Je me mit à rire un court instant avant de lui expliquer :
- Le corps humain comporte de l’électricité en lui afin de fonctionner. Et je maîtrise l’électricité, mais j'aimerai que ça reste secret..
Je frotta sa main pour que la petite douleur s'en aille. J'avais été méchante. Mais il me semble que cet aperçu était le plus gentil que j'ai pu faire.
Je me recula et lui demanda :
- Et toi, ton pouvoir c'est quoi ? Je vais avoir mal si tu me montre ?
Inquiète d'avoir une vengeance en retour je frottai mes propres mains entres elles devant mon entre-jambe. J'étais stressée de ce qui pouvait se passer.

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:10

 ❝ ANALYSE❞
Tactique en préparation~



Sungmin me regardait lorsque je lui avais donner un léger coup de jus. Il est sur que ce n'était pas des plus agréables moments pour lui. Mais je n'allais quand même pas utiliser une autre méthode tel qu'éteindre et rallumer les lumières électriques. Oui, elles étaient allumées, ce temps n'était guère lumineux...
Il fit apparaître devant moi une rose. Ce n'était pas ma fleur préférée mais l'intention comptait beaucoup pour moi, j'ai même cru une fraction de seconde, que c'était une déclaration....
Peu de temps après, il me renseigna sur le fait qu il pouvait me faire du mal avec son pouvoir mais que ses intentions n'étaient pas là. Voilà qui était rassurant je dois dire.
Maintenant que mon pouvoir avait été dévoilé, l'excitation diminuait en moi et le scintillement de mes yeux se calmait petit à petit.
Il me fit ensuite part d'un message intéressant, il comptait bien garder le secret. Tant mieux, car pour le moment, je dois surprendre les autres Animalik de l'internat ! Oui, il faut savoir quelque chose, c'est que parfois, je meurs d'envie d'utiliser mon pouvoir, je l'ai garder en moi trop souvent, je n'ai pu l'utiliser en public... Ce qui fait que mon entrainement est léger et que le pouvoir me dépasse parfois Souvent la nuit d'ailleurs...
M'enfin bon ! Après avoir réfléchis à tout ça, je connaissais son pouvoir.
Je prit la fleur dans mes mains et la contempla. Je lui posais une question à la fois parceque je voulais garder cette rose et à la fois pour une question de tactique inutile.
- Ce que tu crée dure pour l'éternité ?
Et à la fin de ma question j'eut une idée, enfin une autre interrogation plutôt. J'enchaina :
- Ca veux dire que tu peux créer de l'argent à l'infini ?
En réalité, je désirais savoir s'il pouvait créer un para tonnerre afin de protéger les autres de moi. On ne sait pas, au cas où.. Si je m'emportes à la suite d'une agression verbale, ou d'une moquerie.. Le bâtiments pourrait flamber !
Je m'emportes.. Je ne suis pas aussi dangereuse. Je le regardais dans les yeux, avec des pupilles jaunâtres mais sans scintillement particulier comparé aux minutes précédentes. J'attendais ses réponses avec impatience je voulais être sur de ne plus lui faire de mal !

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 7:42

 ❝ ON Y VA ?❞
Je m'installes !~



Sungmin avait répondu avait mes questions. Ainsi donc, cette rose pouvait rester aussi longtemps que voulu. J'aurais aimer la garder mais je l'aurais mis où ?...
En regardant les casiers près de nous, je demandais à Sungmin :
- Est-ce que l'un de ces casiers est libre afin que je puisse y entreposer mes affaires ?

En y réfléchissant bien, se retrouver dans un bâtiment où sont regroupés des gens extraordinaires avec des pouvoirs, ça m'excitait un peu.
En fait j'entends par là que ça va être amusant de voir comment les autres se comportent et la manière dont ils utilisent leurs pouvoirs. Il serait logique de tomber sur des gens aux idées sombres et utilisant leur pouvoir à mauvais escient. Je voulais voir ça.

Le coup de tonnerre déchira le ciel une nouvelle fois, et sur le visage de Sungmin, on pouvait comprendre qu il était agacé par ce temps. Apparemment, c'est quelqu un qui soit sortir tôt pour prendre l'air et se raffraichir les idées.

Je m'écarta de lui, oubliant de redonner la rose, qui finalement pourrait être rangé dans l'un des casiers disponibles.

Une idée me frappa l'esprit lorsque j'aperçut que mes vêtements étaient trempés.
- Est-ce qu'après avoir trouvé un casier, tu pourrais me conduire à la chambre des filles ? J'aimerais me laver si possible.

Embarrassée de demander cela à un garçon, il était vrai que mes cheveux me gênaient...
Je marchais lentement vers les casiers pour repérés ceux n'ayant ni code, ni cadenas.
Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Grey_e12



Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:05
 
Sun / Elkia
 
Un oubli volontaire


Je regardais Sungmin qui s'était approché de moi pour me répondre, apparemment un casier vide pouvait être mon casier.
Je prit le casier qui me semblait le plus neuf, mais le choix était difficile puisque tout les casiers étaient en bon état. J'en ouvrit un, je déposa quelques affaires, et je garda un sac avec quelques vêtements. Je prévoyais de les mettre dans la chambre si de la place m'était destiné. Je referma le casier, contente, et fit un pas avant de me rendre compte qu'il manquait un cadenas pour fermer mon casier, alors j'en perdit le sourire.
Mais j'eu une idée ! Sungmin pouvait faire apparraitre ce qu'il voulait, alors pourquoi ne pas m'aider cette fois-ci ? Non... il penserait que je profiterais de son pouvoir, je ne peut pas me permettre, alors je referma la bouche que j'avais ouverte précédemment, oui j'avais voulu lui demander...
Il m'indiqua par où passer pour rejoindre les dortoirs filles. Quel homme galant, sérieusement.

Un éclair retentit et me fit sursauter, j'en souriait bêtement.
Je commençais à grimper quelques marches puis je redescendit, je m'approcha de Sungmin et je demanda :

" Sungmin.. J'aurais besoin d'un cadenas pour fermer mon casier... Je n'en ai pas. "

Par peur d'avoir une réponse négative, je baissa la tête, j'avais presque honte de demander à quelqu un d'utiliser son pouvoir dans un intérêt personnel. Mais je prévoyais de le remercier comme il se devait, s'il acceptait.
Le sol était propre, il vait même l'air lisse, bref, j'attendis une réponse, dans l'espoir, positive.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:26
 
Sun / Elkia
 
Euh.. Attends


Sungmin m'avait, on dirait, charmé pendant cette rencontre dans ce couloir. Je rougissais un peu en regardant mes mains. Allez savoir pourquoi je regarde mes mains... Comment je savais que j’étais rouge ? Ben mes joues étaient chaudes, je le sentais. Sungmin ne m'avait pas laissé le temps de le remercier.. C'était infligeant pour moi de ne pas dire merci.. Je me retourna et ouvrit la bouche pour le remercier, mais en m’apercevant qu'il était partit sur le chemin du retour, je ne dis rien. Qu'est-ce que je devais faire ? Le rejoindre ? Oh non, pas ça, il va s'imaginer des trucs... Il est partit c'est bien comme ça. Bon, je suis où là. Il y a des portes de chambre, comment je peux savoir où se trouve la mienne ? Hmm..
Je me mis dos à Sungmin le laissant descendre les escaliers. Il est envoûtant comme garçon, même si je suis jeune j'ai envie de rester avec lui encore... Bref, je dois arrêter de penser à lui, il m'a juste aider à m'orienter dans cet immense demeure. Je m'approcha d'une porte et posa le reste de mes affaires devant. Je m'apprêta à frapper lorsque... Je me mis à courir vers les escaliers. j’appelle Sungmin une première fois :
"Sungmin ! Attends !"
Je dévalais les escaliers jusqu'à raté une marche... Non mais pourquoi ce genre de maladresse n'arrive qu'à moi ?! Je plongea je ne sais trop où.. Par chance j'étais presque en bas de ces maudits escaliers !
J'avais fermer les yeux et j'avais contracté mes muscles pour amortir la chute, mais du coup j'étais immobile. Qu'elle idiote ! Sungmin va me prendre pour quoi... ? J'aurais pas du redescendre...
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:29


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia

J'étais définitivement ridiculisée par ma chute, ne voulant pas bouger je restait là, sans rien faire. Mais Sungmin était arriver en marchant rapidement, ma main se souleva tout seule et je sentit de la chaleur entre mes doigts, puis mon corps tout entier fut transporté dans un endroit chaud. Par curiosité, même si je me doutais de la situation, j'ouvris les yeux. Un blouson ? J'étais dans les bras de Sungmin et il avait entrelacé nos mains. il me fixa dans les yeux un court instant, mais c'était une éternité pour moi, non pas parceque ça m'énervait, au contraire ! Il lacha ma main et prit la mèche de cheveux qui s'était égarée devant un oeil, il la rangea derrière mon oreille mais en vain... Ce moment était magique, j'aurais tant voulu qu'il dure plus longtemps.
Il commença à s'inquiéter et me demandait si j'allais bien. Je voulais pas parler, je pouvais pas, j'étais déjà dans une situation spéciale.. Je ne voulais pas compliquer les choses, je hocha donc la tête pour affirmer mon état. Il me souriait. Oh non, pas un sourire comme ça... Il est tellement craquant. Aussitôt, il me demanda :
"- Tu voulais me dire quoi au juste ?"
Ce que je voulais dire, c'est ma foi simple ! Je n'avais qu'à formuler une seule phrase :
"- Je... Je voulais te remercier !"
J'avais un peu forcer la phrase, je l'avais dit rapidement et en fermant les yeux. Quel intérêt ? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?
J'approcha ma tête de la sienne après cette réponse, je voulais l'embrasser. Seulement, après avoir réaliser la situation je ne pouvais pas faire ça. Et s'il avait une petite copine ? Et puis cette différence d'âge.. Je me releva d'un coup recula de quelques pas, effleurant ainsi les marches. Je rajouta pour éviter les critiques ou toute autre tentative de discussion sur cet incident :
"- En fait, je ne sais pas où m'installer... "
Cette question m'étais des plus banales, mais en réfléchissant bien, j'ai essayer de l’embrasser, et me voilà qui lui demande de l'aide à trouver une chambre, j’espère qu'il ne soupçonnera rien...

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 13:44

[Je suis désolé pour le retard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:06


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia

Il m'escorta gentiment, après cet incident toujours très embarassant, jusqu'à de lointains dortoirs. Il m'indiqua :
- Tu peux prendre l'une d'elles, elles sont toutes libres.
J'allais me retrouver seule ? Voilà qui n'était pas comme je l’espérais, mais qu'importe, après toute mes demandes, il était logique d'ouvrir cette porte et d'entrer.
A l'intérieur, des lits superposés se trouvaient collés au mur, des couettes et des draps propres, aucune poussière, tout était calme et paisible. Il y avait même une fenêtre, mais je n'étais pas encore aller voir la vue. C'est alors que je déposa mes dernières affaires et me tourna vers Sungmin. Il m'avait été d'une grande aide. C'était vraiment gentil de sa part. A ce moment, mon désir était de l'embrasser rapidement et de le sortir de force de ma chambre. Mais après avoir fait ça que se passerait-il ? Encore trop d'embarras..
Je me mis donc à rougir inutilement sans déballer un mot. Juste en m'inclinant, je le remercia et m'excusa pour toutes ces maladresses.
Je posa ensuite ma valise sur un lit du bas, oui, je comptais prendre un lit en haut, près d'une ampoule, et je dé-clipsa les fermetures de la valise, je m’apprêtais à ouvrir la valise mais je m'arrêta pour regarder Sungmin.
En effet c'était un peu gênant, j'ai des sous vêtements et d'autres affaires féminines dans ma valise il ne serait pas très agréable de les voir...

Je me rapprocha donc de lui et le serra de mes bras, oui je le câlinais... Allez savoir pourquoi... Sa gentillesse et son sourire ont eu raison de mon cœur, mais c'est le premier garçon que je rencontre. Je ne peux pas laisser ce sentiment se dévoiler. Admettons que ce e soit pas de l'amour.
Quoi qu'il en soit, j'avais une dernière demande. Peut-être était elle irréalisable, mais je lui la posa quand même, tout en le regardant avec de grands yeux jaune.
- Sungmin, pourrais-tu, me faire apparaître un dernier objet à durée illimitée ? Un para-tonnerre. S'il te plait...
Je continua mes explications, mêmes si elles paraissaient logiques.
- Ne contrôlant pas encore très bien mon pouvoir, je préférerais que la nuit, je ne déclenche pas de dégâts involontaires..
J'avais beaucoup confié mon pouvoir à Sungmin, mais j'avais confiance en lui. C'est quelqu'un de bien, je pense.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 20:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Elkia~
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» 200 jours ♪
» ☺ Pâle relief de nos jours esquissés ☺ { The Aerin }
» Il me FAUT un rp bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-