Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je serai prêt à tout pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam Hope
Timide

Adam Hope
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2014
Sur l'avatar ? : Francisco Lachowski

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Toucher douloureux
Race précise: Katsune

Je serai prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Je serai prêt à tout pour elle   Je serai prêt à tout pour elle Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:31
« Ne tribuche pas sur quelque chose qui est à présent derrière toi. »

« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM :: Hope
♦♦ PRÉNOM :: Adam
♦♦ SURNOM :: Dada pour les intimes
♦♦ AGE :: 21 ans
♦♦ SEXE :: Mec
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Mannequin
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Son toucher peut faire naître une douleur plus ou moins intense à autrui.


« DERRIERE L'ORDI »
 ♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Rionrion ♥
♦♦ AGE :: 17
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: De mon premier compte
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Enfin mon petit poney voit jour
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Mathilde approuve.

♦♦ FEAT :: Francisco Lachowski
 

« Pourquoi tout le monde ainsi que mon miroir m'aiment»
  
Faut se l’avouer, Adam est plutôt bien foutu, voire carrément à tomber par terre. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il possède un regard profond, c’est de famille, couleur noisette, rien de tel pour faire craquer la gente féminine. Sa petite coupe tirée directement d’un magasine fait fondre les filles, ce jeune homme est brun, les cheveux courts avec la dernière coupe tendance, appelée la crête espagnole. Avec son corps d’athlète, sculpté comme un titan, il a pu faire de son physique son métier. Il travaille dans le mannequina. Mister Hope est reconnu à l'international pour son corps de rêve mais surtout pour sa tête sur les épaules. Bref, il vend du rêve autant aux filles, qu'aux mecs.
 
 
« Pourquoi toutes les filles tombent à mes pieds»
 
Mister Hope est un avion de chasse en ce qui concerne ses conquêtes. Avec sa grande taille, il repère de loin ses futures conquêtes.
Le fait de travailler dans le mannequina, à développer en lui l’art de la manipulation et de l’hypocrisie, encore un atout pour faire joue-joue avec ses proies. Et puis le fait d’être mannequin lui permet d’être sur de lui et de marcher la tête haute quoi qu’il arrive, et le fait d’être modèle lui permet de savoir jouer un rôle. De plus, il aime être vu, ce qui lui permet de mettre à peu près pas mal de filles dans son lit. Il adore qu'on le remarque et n'hésite jamais à faire en sorte que cela arrive. Il est assez difficile de le cerner car tout le monde tombe dans le panneau du beau mec, mais il est un excellent manipulateur. Son histoire a eu un énorme impact sur sa vie, et une idée l’obsède sans cesse à présent ; « J’ai une sœur qui a été abandonnée ! » .
Ron donne rarement sa confiance à autrui, il ne s’attache plus à personne depuis qu’il a appris la vérité.
 
« COMMENT JE SUIS DEVENU TROP CLASSE »
Adam a eu une enfance tout à fait normal, enfin un peu pourri gâté jusqu’au nez. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait jusqu’à l’âge de ses 18 ans. Ayant toujours ce qu’il voulait, pour sa majorité il n’avait pas réellement d’idées de cadeaux, alors il a donné libre cours à ses parents. Ils sont allés manger au restaurant, puis rentrés à la maison pour son cadeau. Une boîte était posée sur la table basse du salon, Adam s’est précipité devant, il se retrouve à genoux devant prêt à l’ouvrir. « Ne nous en veut pas. » Voilà ce que ses parents lui disent, drôle de manière pour fêter son anniversaire. Lorsqu’il ouvre cette boîte, il y découvre une photo d’un bébé kitsune, tout comme lui, sauf que c’est une fille. Il y a aussi un body brodé au nom d’Allyson Hope. C’est là qu’Adam compris qu’il avait une sœur. Il fouilla la boîte il y avait un petit renard en peluche, adorable. Tout comme ce bébé en photo, lorsqu’il releva la tête avec un regard noir, il vit sa mère en larmes et son père en tirant la tronche. Ils ont donc eu une discussion à propos de cette Allyson. A la fin de la discussion, Adam monta dans sa chambre et redescendit avec ses valises. « Je vais la retrouver. » Et, il partit en claquant la porte, il ne restait rien dans sa chambre, plus aucun objet qui montrait qu’il y avait eu quelqu’un qui a grandi ici durant 18ans.
Adam possédait donc une chance de devenir un grand frère, il imagina ce qu’aurait pu endurer Allyson tout au long de son enfance. Lui n’a jamais eu de moqueries par rapport à ses attributs animaliers, car il avait un pouvoir utile et dangereux, mais elle, quel est son pouvoir ? Tous les deux avaient une marque de fabrication, ils avaient de toutes petites oreilles de renard mais pas de queue en apparence humaine. Il lui sera donc facile de la reconnaître.
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 


Dernière édition par Eren Parks le Sam 3 Oct 2015 - 15:25, édité 10 fois (Raison : Enorme faute d'orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dann Wheeler
Quand il te grogne après, ça fait ronron.

Dann Wheeler
profil
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2013
Sur l'avatar ? : Andrew Garfield

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Invisibilité.
Race précise: Oceley.

Je serai prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je serai prêt à tout pour elle   Je serai prêt à tout pour elle Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:02
Re-bienvenue potato ♥

Tout d'abord, est-ce qu'il serait possible de changer le prénom de ton personnage ? Il y a déjà un Aaron (Devil) sur le forum... :I

Ensuite, je pense que le pouvoir est un peu trop puissant, ou alors plutôt inutile : évidemment, il ne pourra pas s'en servir face aux autres Animaliks dans les RP's, ce qui ne le rend pas très pratique, puisque tu n'auras que très rarement l'occasion de l'utiliser en RP, en plus d'êêêêtre et ben assez cheaté en fait. Tu n'as qu'à dire qu'il ne peut que provoquer une certaine douleur (dont il peut choisir l'intensité bien sûr) ? Ce serait plus pratique pour tout le monde c:

Ensuite, j'ai vu que tu avais mélangé le physique et le caractère. C'est plutôt stupide de ne le faire remarquer que maintenant puisqu'il me semble que tu avais fait de même dans la présentation d'Allyson, mais bon, maintenant que j'y suis hein uwu" Tu pourrais rajouter la case du caractère et séparer les deux descriptions ? (Surtout que là, pour que ce soit accepté malgré tout, il faudrait que la description fasse au moins vingt lignes, or ce n'est pas le cas.)

Voilà, en tout cas les codes sont bons, je te les valide, corrige tranquillement tout ça c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Je serai prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je serai prêt à tout pour elle   Je serai prêt à tout pour elle Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:38
T'ES VALIDÉE COCOTTE ♥
-et désolée du temps buuuh j't'offre un autre keur pour le pardon. ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Je serai prêt à tout pour elle Empty
MessageSujet: Re: Je serai prêt à tout pour elle   Je serai prêt à tout pour elle Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai prêt à tout pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-