Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de presentation de Siméon Mundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:46
« Citation ou phrase qui rend bien »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Mundy
♦♦ PRÉNOM :: Siméon
♦♦ SURNOM :: Sim
♦♦ AGE :: 16
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: élève de 1 ère à l'internat
♦♦ RACE :: Mi-homme mi -tigre
♦♦ POUVOIR :: Contrôle de la terre (ça inclut aussi les végétaux)
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: 
♦♦ PRÉNOM / SURNOM ::
♦♦ AGE :: 
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: 
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: 
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS ::Bon by Demy'
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: ici

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Bon, je ne les cache pas, je suis très susceptible, dans le sens où je peux ligoter des gens avec des ronces ou les écraser avec de la terre simplement parce qu'ils m'ont un peu titiller (par exemple, beaucoup de gens qui ce sont "amuser" à critiquer mon physique se sont retrouver écraser par des arbres ou par des mains géantes faites de terre et de caillou).. Mais sinon je suis très sympa. Et puis j'aime bien sécher les cours parfois, (mais tout le monde là fait au moins une fois, alors ne me juger pas)mais ça n’empêche pas que j'aime bien étudier parfois (quand je dis parfois, c'est quand le cours est vraiment intéressant ou bien qu'il y a un devoir surveiller.). Un autre trait de ma personnalité, est que je sais vivre à la dure (j'ai vécu une bonne partie de mon enfance dans la foret alors c'est assez normal.) Si je dois vivre dans une cabane au milieu de rien, avec comme seul nourriture des rats (oui l'exemple n'est pas des plus jolis) eh bien, je ne me plaindrais pas.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Pour commencer, je mesure environ 1 mètre 73.Ensuite, j'ai les cheveux de courte taille, raides et de couleur auburn. Ensuite j'ai des oreilles, et une queue de tigre, de couleur orange et avec des rayures noires, ce qui est logique vu que je suis à moitié tigre. En ce qui concerne la pilosité faciale, j'ai une fine barbe de trois jours. Sinon, en ce qui concerne le physique général, j'ai un corps plutôt svelte, mince, élancer et peu musclé, amis pas non plus rachitique. . J'ai aussi des yeux vert émeraudes et pour ce qui est de la couleur de peau, elle est plutôt mate nuancée claire (En gros, c'est comme une peau bronzée mais en un peu plus claire.).Pour ce qui est de mon apparence lorsque je suis un tigre, j'ai le pelage d'un tigre classique, c'est à dire roux avec des rayures noires, avec le bout des pattes et le ventre blanc. En tant que tigre, j'ai une apparence un peu plus imposante quand tant qu'humain, voir même plus gros et plus grand que peuvent l'être des tigres normaux.

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Comme tout les animaliks qui sont à l'Internat, je suis né de deux parents humains. A ma naissance, mes parents ont eux la plus grande surprise de leur vie: Ils avaient un bébé à moitié tigre. Bon, ils ont bien essayé de vivre avec moi pendant un an, mais ça ne l'est à pas empêcher de me faire gentiment partir de la maison jeter dehors comme un sac poubelle. Mais ça n’empêche pas que je les pardonne  détestes. Donc, dès l'âge d'un an, je me vis confronter tout seul face au monde cruel (oui j'en rajoute un peu). De un à trois an, ce fut une période chaotique durant laquelle je devais me cacher sans relâche dans la forêt pour éviter d'être fusiller par un chasseur. Pour me nourrir, je n'avais pas d'autres choix que de manger des fraises des bois et des écureuils. De quatre à sept ans, je commençais à voler de la nourriture sur les étalages du marché du village le plus proche. Bon, je me fit souvent remarquer et je devais courir pour éviter d'être attraper par des humains affamé de fruits et enrager (ce qui est difficile quand on à les bras charger de fruits et légume). Etant soucieux de ma scolarité, ce qui n'est plus le cas à l'Internat, j'écoutais souvent, par les fenêtres des écoles, les cours qui étaient dispensés aux élèves. C'est donc pour ça que je sais lire et écrire alors que j'ai passé une bonne partie de mon enfance dans la foret. Puis ma vie fut bouleversée (bon, j'exagère un peu) lorsque j’atteignis mes huit ans. En me réveillant un matin, je me rendis compte que les plantes poussaient sur mon passage et que je faisais trembler le sol sous mes pieds, comme des minis-séisme. Vous l'avez compris, mes pouvoirs venaient d’apparaître. Bien entendus, je n'arrivais pas à les maîtriser, mais du moment que je ne causais pas de catastrophes, ce n'était pas un problème. Puis jusqu'à mes quinze ans, il ne se passât rien de spécial, hormis le fait que je causais quelques tremblement de terre de magnitude 5 sur l'échelle de Richter, mais sans le faire exprès (et puis de toute façon, le village qui était à coté de foret n'avait ressentit aucun dégât, vu que les habitations était bien construites, alors ne me juger pas.).Puis, à l'âge de quinze ans, j'ai rencontré un autre animalik, qui se promenait dans la foret. Lorsqu'il me vit, il me demandât, ce que je faisais ici. Après lui avoir raconté ma biographie qui lui semblait passionnante   barbante, il m’expliqua tout le topo à propos de l'Internat et des animalik puis il me proposa de m'inscrire à l'Internat (parce qu'il y travaillait). Après avoir accepté, il me donnât des vêtements décent (et oui, la vie est dure en forêt)  et m’emmena à l'Internat. Après m'avoir présenté à la proviseure (je ne me souviens jamais de son nom), il fallut que je remplisse de la paperasse et je fus inscris. Maintenant j'ai 16 ans et je vis à l'internat (c'est beaucoup mieux que d'être en ville et de devoir payer un loyer). Si vous me voyez dans les couloirs, faite un coucou, ça fait toujours plaisir.   
 





C O D A G E  P A R  @G A K I.  



Dernière édition par Siméon Mundy le Ven 19 Sep 2014 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:00
Bienvenu ! J'espère que tu t'amuseras bien ici, une fois ta prèz' finie ^^ En tout cas, je te le souhaite x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:08
Hey !
Bienvenue 8D
Ou reuh, d'ailleurs.
Dans tous les cas, c'est presque bon, mais ce serait préférable que tu rallonges d'un peu les descriptions physiques et mentales. Une ligne minimum, quoi, pour qu'on puisse pas dire que tu passes au ras-du-cul.
Eeeeh, t'as l'même pouvoir que mon Takeshi. Devenons potes.
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:46
Takeshi Hinuko a écrit:
Hey !
Bienvenue 8D
Ou reuh, d'ailleurs.
Dans tous les cas, c'est presque bon, mais ce serait préférable que tu rallonges d'un peu les descriptions physiques et mentales. Une ligne minimum, quoi, pour qu'on puisse pas dire que tu passes au ras-du-cul.
Eeeeh, t'as l'même pouvoir que mon Takeshi. Devenons potes.

Non non c'est bien bienvenu qu'il faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:49
Mais bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
HyukJae Won
Assidu

HyukJae Won
profil
Messages : 311
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee HyukJae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Capacité de se mettre à la place des gens (il voit, entend, ressent, et pense comme eux tout en restant conscient)
Race précise: Monki

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:39
Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Fiche de presentation de Siméon Mundy Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation de Siméon Mundy   Fiche de presentation de Siméon Mundy Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de presentation de Siméon Mundy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche de présentation :3
» Fiche de présentation .
» •Fiche de présentation Tsume•
» Fiche de présentation de Leïla Dutreuil ! :3
» Bouh Yah, parce que j'ai rien de mieux à dire [Siméon&Siwon&Leeteuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-