Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Wilson
Timide

Kate Wilson
Sur l'avatar ? : Holland Roden

Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Empty
MessageSujet: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:32
Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  310907line

Hey!

Alors. Il parait. Parait hein. Qu'Edwar Voralberg s'est aussi installé par ici. Enfin qu'une grosse population d'Animalik s'est installé ici. Mais Edwar c'est plus interessant sachant que lui il me connait.
Ok j'avoue... J'ai un peu cherché son adresse. Et son numéro. C'était pas très dur. Faut pas me prendre pour une folle! je viens juste prendre des nouvelles. C'est vrai! tout le monde fait ça. Un camarade de classe que t'as perdu de vue... A qui tu veux reparler... Enfin c'est vrai habituellement on préfère utiliser Facebook. Mais c'est trop impersonnel.
Bref ça fait maintenant plusieurs minutes que je tourne en rond dans la ville. Il était pas censé habiter loin de chez moi. Mais quand on se perd... les choses sont un peu plus délicates. J'ai passé la partie " bars" sans trop de problèmes. De toute façon j'aurais fait s'éloigner n'importe quel mec un peu suspect. J'ai aussi passé la partie magasins. Là ça été plus dur que prévu. Mais j'ai résisté!!! -en me promettant de revenir un peu plus tard-. Comment je peux être aussi nulle en orientation sérieusement?!
En gros ce qui aurais du me prendre quelques minutes m'a pris un peu plus... de trois quart d'heure. Même le bruit de mes talons m'énerve. C'est pour dire. Et vu que j'aime pas utiliser mon pouvoir sur moi bah je grogne toute seule.
Je regarde une énième fois son adresse, notée sur mon téléphone. Et finis contre toute attente par trouver ledit rue.
Prochaine étape, la bonne porte.
Je réussis a me faufiler a l’intérieur de l'immeuble en passant derrière quelqu'un et regarde les noms sur les boite aux lettres pour être sûre que je suis au moins au bon endroit. "Voraal... Ah oui c'est bon"
Je prends l'ascenseur - parce que vous pensiez quand même pas que j'allais prendre l'escalier hein-, et me répète ma super phrase d'introduction, expliquant ma présence devant chez lui. " Bon. Tu dois pas du tout te souvenir de moi. C'est normal. Mais on était dans le même collège... et début de lycée. Je suis Kate Wilson. Enfin Kathy" c'est nul comme intro. Mais ça résume assez bien en fait.
Après quelques secondes je sors, et tape a la bonne porte. (parce que je suis pas totalement débile. Déjà que j'ai pas d'orientation mais walà quoi). Je me regarde dans le petit miroir que je prends toujours dans la trousse de maquillage dans mon sac. Parfait. Je me racle doucement la gorge et frappe a la porte.

[url=%C2%A9]http://cityofpub.forumactif.org/]© Codage By FreeSpirit[/url]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:07

Kathy x Ed'

Depuis quand un passé de merde raméne des jolies filles ?

Un jour presque comme tout les autres, manque juste Chiara dans son lit pour que se soit un jour tout a fait acceptable. Depuis qu'il n'est plus a l'internat la vie de Mr Edwar Voralberg se change en une petite et douce répétition.  Enfin y a quand même Chiara pour faire bouger un peu tout, une dispute par la comme d'habitude, puis la très agréable réconciliation. N’empêche que ça deviens monotone. Que les jours s'enchainent se rapprochent sans élément....nouveau.

Alors c'est ça avoir une vie normale ? ( Ed' réfléchit a ce genre de truc dans la douche ouais, y a que cet endroit la ou il réfléchit tranquillement -sauf si y a éventuellement chiara avec lui hrm- -hrm-. On rappelle quand même que réfléchir pour Ed' c'est a la limite de la prouesse. ) C'est ça avoir un semblant de logique une vie sans probléme ? Il s'interroge sur ça comme si c'était le cas. Ed' n'as pas de vie sans probléme et a peu près logique. Pas du tout. Mais en ce moment elle se calme un peu c'est vrais. Il gagne sa vie plus de probléme avec les cours, une petite amie magnifique, une petite sœur heureuse....Ca parait idyllique par rapport a ses années précédentes. Il faut le dire.

Mais y a quand même des problèmes qui se cachent au fond des placards et qu'Ed' vas chercher lorsqu'il en a besoin, parce que ouais il a besoin de probléme. Il s'en rend pas compte  et le fait pas vraiment exprès mais il a le petit besoin de se mettre dans la merde. Pour pouvoir revenir a la surface après peut être. Ne pas devenir normal. Ou par habitude juste. Ca prouve qu'il est crétin quand même.

Bon c'est pas que ça mais la philosophie il vas la mettre la ou je pense et sortir de la douche. Viens ensuite la recherche de fringue propre. Instant très difficile de la vie de Voralberg vu qu'il doit faire le tour de l'appart et renifler un peu tout les t-shirt pour e trouver un propre. Il ne lave ses vêtements qu'au moment ou y a vraiment un gros tas quelque part parce que comme il sait absolument pas se servir d'une machine a lavé y a des trucs qui deviennent petit et il déteste ça. Et on parle même pas du blanc qui deviens rose hein. Même pas.

Il finit par trouver de quoi couvrir son petit cul et est toujours en quête d'un t-shirt quand quelqu'un toque a la porte. Entre le pote qui arrive par surprise, Chiara, Tsume ou Roxy ça exige pas vraiment d'enfiler un haut. Puis Ed' ne réfléchi pas de toute façon. Il ouvre la porte et lance un sourire a la fille qui n'est pas une pote ni Chiara ni Tsume ni Roxy mais qui est quand même pas mal.

Si il aime Chiara mais ça l'empeche pas de sourire a des jolies rousses. Pas trop quand même ça risque une dispute. Mais après une dispute y a toujours la réconciliation donc ça reste a voir.

<< Hey inconnue >>

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:28

Hey!

J'avoue. J'étais en train de me dire que je m'étais trompée d'adresse et qu'il se pointerai pas a cette porte. Qu'a la place j'y trouverai un gros vieux pervers dégueulasse. J'avoue aussi que je comptais les secondes en mode ''s'il ouvre pas dans trente secondes exactement je rentre a la maison. Et bois un thé en écoutant de la musique. Mais surtout j'enlève ses talons qui me tuent littéralement les orteils.''
Alors vous pouvais même pas imaginer ma surprise en voyant... Ce torse nu, plein de muscles, encore dégoulinant. Bah oui excusez moi. Je vois le torse parce que je fais un mètre soixante et que je peux voir que ça si je lève pas les yeux.
« Hey Inconnue »
Ahah et non. Pas totalement une connue. Je lève vite les yeux parce que ça se fait pas vraiment de mater quelqu'un comme ça.
C'est drôle parce que son visage n'a pas du tout changé. C'est le même qu'avant. Mêmes yeux vert, même nez... Quoi que sa coiffure a un peu évoluer. Et son visage affiné. Et sa voix … -Beaucoup plus sexayyy mais chutt- Du coup maintenant je me rappelle bien pourquoi je m'étais intéressé a lui dans ma période 'début d'homones mais je refuse qu'un mec me regarde' et ' je vex pas d'amis alors je repousse tout le monde''. Période bien chiante de mon existance quand on y pense. La vie est nettement plus interessante avec des amis étout quoi
«  Hum Salut... Je suis Kate Wilson. Enfin Kathy Wilson. On était dans la même classe en fin de collège... Mais tu te souviens certainement as de moi. .. Enfin voilà »
Oui je sais c'était très nul. Mais essaye de te concentrer sur une phrase cohérente avec tous ses muscles sous mon nez !
Bah c'est dur ! Très très dur !
Je lui fais un grand sourire en lissant ma robe. (parce que oui on eut lisser une robe en passant ses mains dessus)

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:14

Kathy x Ed'

Ed' l'observe en cherchant a remettre son visage quelque part, il croise parfois des filles qui lui font la bise avec des sourires mielleux sans les reconnaitre. Souvent il les a croiser un soir ou il a bu. Elle fait p'têt partie de celle-la, c'est ce qu'il se dit sur le coup. Mais qu'est ce qu'elle fout chez lui ? Il a un petit sourire en voyant qu'elle léve les yeux vers lui finalement, et il pense aussi qu'il devrait mettre un haut.

«  Hum Salut... Je suis Kate Wilson. Enfin Kathy Wilson. On était dans la même classe en fin de collège... Mais tu te souviens certainement as de moi. .. Enfin voilà »

Il fronce les sourcils sans vraiment réagir, fin de collège ? Sa mémoire a quasiment tout effacer volontairement, puis même. Normalement y a rien qui doit revenir d'avant l'internat. Il efface vite son visage perplexe pour son habituel sourire crétin et lance naturellement.

<< C'est une technique d'approche ou une réalité ? >>

Si c'est une technique d'approche elle manque réellement d'originalité, même Ed' n'utilise pas le " Je crois qu'on se connais " De toute façon ça marche jamais. Et c'est plutôt a lui qu'on lui dit ça vu que c'est plus tout le monde qui le connait mais lui retiens pas grand monde.

Dans le cas ou se serait vrais elle a pu le voir en plein dans son adolescence rebelle. Pas jolie-jolie. Entre le début des clopes, des filles et déjà l'alcool sans compter les habituelles bastons il faisait carrément pitié. Le genre de gars que tu trouve qu'il est sympa mais tu cherche pas en savoir plus vu qu'il est sympa et violent.

Ed' passe une main dans ses cheveux en la regardant sans savoir quoi rajouter au fond de lui il espère pas mal que se soit juste une technique d'approche parce qu'il a réussit a virer tout ce qui était en rapport avec ce qu'il était avant alors...

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:38

Hey!

<< C'est une technique d'approche ou une réalité ? >>

C'est vrai que j'ai beaucoup changé mais c'est quand même presque vexant là ! Mon niveau de drague est pas aussi bas et même s'il l'étais... Non je peux pas imaginer puisqu'il ne l'est pas.
«  Non non, on était vraiment dans la même classe mais j'étais... »
Je fouille dans mon sac pour sortir notre ancienne photos de classe.
«  J'étais plus comme ça. »
Je lui montre la fille aux cheveux court, sans maquillage. Toute petite aux premiers rang avec aucune trace de sourire sur le visage.
Puis je remonte le doigt pour le désigner
«  Et là c'est toi. »
Je relève les yeux en continuant de sourire et lui pose la photos entre les mains pour qu'il puisse la regarder.
Je peux pas m’empêcher de regarder a l’intérieur de son appart. Y'a autant de bordel que dans le mien. Plus même a premier abord.
Je décide de pas utiliser mon pouvoir parce que... C'est pas le but de ma venue.
Je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer, et me mord légèrement la lèvre.
Je sais qu'il va pas se souvenir. Et que c'est un peu de ma faute... Mais bon walà quoi.

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:11

Kathy x Ed'

«  Non non, on était vraiment dans la même classe mais j'étais... »

Ed' se rend compte que ne pas la reconnaitre alors qu'elle est venu carrément le voir chez lui après pas mal d'années peut être pas mal vexant. Mais il a même pas idée de faire semblant de la reconnaitre de toute façon. Puis c'est quand même frustrant parce qu'une jolie fille de ce genre en plus animalik il s'en serait souvenu.

«  J'étais plus comme ça. »

<< Oh bordel... >>

Ca lui échappe tout seul, tu m'étonne qu'il se rappelle pas, c'est pas du tout la même personne. On voit quasiment pas ses oreilles alors qu'on voit les siennes de loin, sans compter son sourire qui se voulait être cool et qui l'est pour des nana de troisième.

«  Et là c'est toi. »

Il s'est reconnu avant qu'elle le montre, un bleu orne sa pommette et sur le coup c'est tout ce que vois Ed'. Le bleu. La photo lui brule presque les doigts. Il n'as jamais eu de photo de classe et il s'en fichait pas mal. Il lui remet vite la photo dans les mains et lui sert un sourire en s'éloignant de la porte.

<< Ouais ! J'me souviens un peu de toi. Tu parlais jamais. >>

C'est un peu tout ce qu'il se souvient enfait. Il attrape un t-shirt qui traine sur le canapé et l'enfile rapidement.

<< Je t'offre quelque chose ? >>

Il a un petit sourire crispé, il sait pas du tout comment agir et il a l'impression qu'elle est au courant alors que non. Personne le savait, les bleus qui était visible -peu- il se vantait de s'être battu avec untel ou machin et tout le monde le croyait sur parole vu qu'il se battait tout le temps. Y a aucune raison qu'elle sache donc autant se détendre.

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:42

Hey!

<< Oh bordel... >>

Ewais c'est le mot... Mais bon... J'étais pas SI mal que ça ! Ok... C'est vrai j'étais si mal que ça. Et c'est vrai aussi qu'il n'avait aucune chance de me reconnaître là.

<< Ouais ! J'me souviens un peu de toi. Tu parlais jamais. >>

Je souris. C'est vrai je parlais jamais. Et j'étais toujours en fond de classe. A me faire oublier de tout le monde. J'étais dans ma bulle et ça ne me dérangeais pas du tout. Je n'embêtais personne. Et personne ne m'embêtais. Je mangeais seule au pied du même arbre tout les jours, où a proximité de l'arbre quand il pleuvait. Je sais pas pourquoi. Mais j'y étais bien. Je continue a l'observer un moment en me demandant si j'étais censée partir où... rester.
Peut être qu'il n'a aucune envie de me voir. Peut être que je lui rappelle juste des mauvais souvenirs. Genre... Ce bleu sur sa pommette, que ses yeux non pas lâché pendant les quelques secondes où il a gardé la photos.
Je reste sur le seuil, pendant qu'il entre dans son appart. Est ce que ça veut dire... Casse toi ? Ou... ?

<< Je t'offre quelque chose ? >>

Ah bah non... Mon sourire grandit encore un peu plus. J'avais pas spécialement envie de me faire jeter là en fait. Sachant que je connais encore personne ici... Que ma boutique n'est pas encore toute a fat prête... Enfin non. Le plus gros problème c'est pas que je connaisse personne. C'est que personne ne me connaisse. Et ca je n'aime pas du tout.
Mais si Edwar Voralberg, le mec au gros bras qui se battait tout le temps a la fin des cours a accepter de me parler... C'est que j'ai encore un minimum de chance pour... Pour quoi. J'en sais rien. Kathy tu réfléchis trop.

« Aw heu je voudrais pas abuser de ton hospitalité... »

Ça Edwar ça veut dire, sert moi quelque chose. Je prendrais n'importe quoi. De la bière au chocolat chaud. Je m'en fous. Mais tu dois comprendre ce message.
Et tu aurais pu ne pas remettre ton t shirt. Je ne t'en aurais pas voulu tu sais. Oui mais non. J'aurais pas pu me concentrer et tout... Et faut pas qu'il me caractérise comme une fille qui ne pense qu'à ''ça ''

«  Je venais juste … Pour voir ce que tu devenais... Prendre des nouvelles... Je viens de m'installer là.... »

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:42

Kathy x Ed'

« Aw heu je voudrais pas abuser de ton hospitalité... »

<< T'inquiéte pas de l'hospitalité ou d'abuser ! C'est des choses que je me préoccupe même pas !>>

Il rit tout seul en l'observant se disant que quand même fallait passer d'une personne comme elle l'était a cette fille la. Lui aussi a changer..........mais pas trop quand même. Un peu sur les bords au fond c'est le même gosse paumé. Ed' ouvre son frigo pour sortir deux biéres d'un des deux paquets qu'il stocke dans le frigo. Normalement il essaye de s'en contenter que d'un seul mais avec les petites histoires avec Chiara. De toute façon il fait ce qu'il veut y a personne pour lui dire de pas le faire. A part Roxy mais Roxy il lui fera un sourire et enlevera le paquet pour le mettre ailleurs sans qu'elle le sache.

«  Je venais juste … Pour voir ce que tu devenais... Prendre des nouvelles... Je viens de m'installer là.... »

<< C'que je deviens...>>

Elle a du entendre parler de la mort de sa mère tout de même, avec l'argent qu'a refiler le père aux journaux on ne mentionne jamais Edwar en criminel mais en spectateur innocent. On parle d'un fou. Une invention. Mais ça a quand même fait mal de bruit.

<< Bah écoute j'suis devenu quelqu'un de plutôt bien par rapport a ce que j'aurais pu devenir !>>

Il lui décoche un beau sourire en lui tendant une biére

<<  Et toi ? Tu t'installe ici alors ? >>

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:30

Hey!

<< T'inquiéte pas de l'hospitalité ou d'abuser ! C'est des choses que je me préoccupe même pas !>>

Je souris. Faudra pas me le demander trois fois. Je vais pas me faire prier en tout cas ! J'attrape la bière qu'il me tend et la fait doucement tinter contre la sienne avant de la porter a mes lèvres.

<< C'que je deviens...>>

Je sais qu'il a eu des débuts... Pas vraiment facile. Mais je m'en fiche un peu. Son passé c'est son passé. Et on doit tous faire avec. Mon passé ne me dérange pas. Et il est important. Et même si … C'est vrai que commencer avec l'abandon d'une mère et d'un père c'est pas le meilleur... Non je ne veux pas y penser. Et c'est très bien comme ça.

<< Bah écoute j'suis devenu quelqu'un de plutôt bien par rapport a ce que j'aurais pu devenir !>>

« Hum hum ? Mais encore ! Ecoute je me suis perdue je sais pas combien de fois. Et je te jure que j'ai mal aux pieds et que y'avait des mecs chelous dans les ruelles. Vraiment. Alors laisse moi te dire Edwar Voralberg que je vais pas me contenter de ça ! »

je souris bien sûre pour pas qu'il prenne mal mon message. Mais bon je vais pas changer mon caractère pour lui hein.

«  Et je crois que si t'avais pas été  chez toi ou... T'aurais pas été... Toi je serais retourner chez moi et j'aurais grogné et  maudis ton nom, en mangeant du chocolat. »

Non c'est faux. On ne maudis pas Ce nom. Parce que c'était le beau mec un peu voyou du collège. Parce qu'il a des yeux vert a en tomber par terre. Et des muscles qui me donnent presque envie de faire couler mon maquillage. Moi une menteuse ?! Nope jamais. Ok j'en fais peut être un peu beaucoup. Mais quand même ! On juge pas tant qu'on a pas vu ! Et j'ai vu ! Alors je dis qu'est ce que je veux !!!!

<<  Et toi ? Tu t'installe ici alors ? >>

« Ouais je m'installe. Et j'ai cru comprendre que tout les animaliks se réunissaient ici alors bon... Je suis le mouvement. Puis ça a l'air d'être une ville tranquille. Enfin tranquille. Walà quoi Puis j'ai repéré des trucs as mal a dessiner. »

C'est le plus important dans tout voyage. J'ai toujours du papier et un crayon sur moi. Toujours ! Au cas où.
Je suis quand même contente qu'il se souvienne un minimum de moi. C'est plaisant. Je bois une nouvelle gorgée en regardant autour de moi.

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:02

Kathy x Ed'

« Hum hum ? Mais encore ! Ecoute je me suis perdue je sais pas combien de fois. Et je te jure que j'ai mal aux pieds et que y'avait des mecs chelous dans les ruelles. Vraiment. Alors laisse moi te dire Edwar Voralberg que je vais pas me contenter de ça ! »

Ed' rit en l'observant. Pourquoi elle s'intéresse a lui ? C'était qu'un pauvre type avant, inintéressant et putain de malheureux si on faisait attention. Mais y a pas grand monde qui faisait attention. Quelques petite amie s'en rendait compte mais il s'empressait d'embrasser la meilleure amie de celle ci et se faire traiter de salopard pour qu'on ne s'intéresse plus a son cas.

«  Et je crois que si t'avais pas été  chez toi ou... T'aurais pas été... Toi je serais retourner chez moi et j'aurais grogné et  maudis ton nom, en mangeant du chocolat. »

<<  Heureusement que je suis la alors ! >>

Faut qu'il mente donc, il aime pas vraiment mentir Ed' même si il y arrive. On le croit quand on ne le connait pas vraiment et avant comme personne ne le connaissait vraiment tout le monde croyait ses nombreux mensonges. Mais maintenant tout le monde ou quasiment le connait comme il est alors mentir c'est plus difficile. Genre Roxy elle pige tout le temps quand il ment. Pfeuh...

« Ouais je m'installe. Et j'ai cru comprendre que tout les animaliks se réunissaient ici alors bon... Je suis le mouvement. Puis ça a l'air d'être une ville tranquille. Enfin tranquille. Walà quoi Puis j'ai repéré des trucs as mal a dessiner. »

<< Tranquille ? C'est la ville la plus dangereuse du pays ! Peut y avoir des animaliks sympa. Mais aussi des énormes psychopathes. J'aime bien. Mais faut faire attention a sois... Et moi....Moi je travaille comme garagiste j'ai découvert une petite soeur, j'ai une petite amie magnifique et un appart' cool. J'ai pas eu mon bacs par contre. Mais c'est pas vraiment très grave je m'en passerai facilement.>>

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:28

Hey!

<<  Heureusement que je suis la alors ! >>

Ouaip heureusement.
Je porte plusieurs fois la bière a mes lèvres en avalant de petites gorgées. Ca me tue la façon dont Edwar a changé. Il a l'air différent. Pas seulement son corps mais sa façon de parler étout... Enfin je dis ça comme si je lui parlais beaucoup souvent. Mais il a l'air... Je sais pas moi. Plus posé. Plus... Stable peut être. Enfin... walà quoi .

<< Tranquille ? C'est la ville la plus dangereuse du pays ! Peut y avoir des animaliks sympa. Mais aussi des énormes psychopathes. J'aime bien. Mais faut faire attention a sois... Et moi....Moi je travaille comme garagiste j'ai découvert une petite soeur, j'ai une petite amie magnifique et un appart' cool. J'ai pas eu mon bacs par contre. Mais c'est pas vraiment très grave je m'en passerai facilement.>>

« Bah... De se que j'ai vu ça avait l'air assez... calme. Enfin je ne suis là que depuis quelques jours alors bon... Et toi... Tu fais plus partit des animaliks psychopathes ou sympa ? »

je ris un peu . J'imagine pas vraiment Edwar psychopathe... Mais bon je ne peux pas vraiment savoir. Mais s'il n'étais pas... Sympa il m'aurait jamais laissé entrer chez lui...

«  Tu as découvert une petite sœur ? C'est possible de découvrir une petite sœur ?  … Elle était avec nous en cours ou pas ? Je la connais ? »

Beaucoup de questions ouaip.
Une petite amie ? Ah... Bah oui j'aurais du m'en douter... Un mec sexy comme lui doit pas rester célibataire longtemps... Je veux dire une fois qu'on l'a regarder dans les yeux ( et... dans le torse avec tout les muscles et... enfin vous voyez ce que je veux dire hein) … enfin walà.

«  J'ai passé mon bac y'a deux ans... Et maintenant je tiens une petite boutique d'esthétique pas trop loin... Et je vends des dessins... voili voilu... »

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:30

Kathy x Ed'

« Bah... De se que j'ai vu ça avait l'air assez... calme. Enfin je ne suis là que depuis quelques jours alors bon... Et toi... Tu fais plus partit des animaliks psychopathes ou sympa ? »

Oh, il se place directement dans les animaliks sympa. Mais comme tout le monde ici il a ses cotés sombre...

<< Animaliks sympa. Et vachement beau en plus. >>

Il lui lance un clin d’œil, il ne peut pas s’empêcher d'être toujours sur la séduction. Il le fait sans même s'en rendre compte, on lui pardonne hein. Avec une gueule comme la sienne on accepte tout les clins d’œil du monde après tout.

«  Tu as découvert une petite sœur ? C'est possible de découvrir une petite sœur ?  … Elle était avec nous en cours ou pas ? Je la connais ? »

<< C'est plutôt compliqué. Celui qui me sert de 'père' a eu une fille sans le savoir enfin...un truc du genre. C'est compliqué... C'est ma demie-soeur enfait. Et non tu ne la connais absolument pas. Elle est très différente de moi. >>

«  J'ai passé mon bac y'a deux ans... Et maintenant je tiens une petite boutique d'esthétique pas trop loin... Et je vends des dessins... voili voilu... »

<< Oh félicitation ! -il lève sa bière en l'air avant de la finir- Tu t'en sors mieux que moi, c'était a prévoir en même temps. >>

© Yamashita sur épicode

Kate Wilson
Timide

Kate Wilson

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:26

Hey!

<< Animaliks sympa. Et vachement beau en plus. >>

Je vais pas dire le contraire hein. Surtout quand il arrive a moitié a poil pour ouvrir la porte. On va vraiment pas se plaindre. Vraiment pas. Je souris. Mais ne réponds rien. Je voudrais pas lui lancer des roses par dessus hein. Mon sourire en dis déjà beaucoup trop.

<< C'est plutôt compliqué. Celui qui me sert de 'père' a eu une fille sans le savoir enfin...un truc du genre. C'est compliqué... C'est ma demie-soeur enfait. Et non tu ne la connais absolument pas. Elle est très différente de moi. >>

Oh bah tient ça me rappelle légèrement quelque chose. Moi entre autre... Mais personne ne le sais. Et je veux pas forcement que ça se sache. De toute façon tout le monde s'en fous. Tout le monde préfèrent la personne que je suis maintenant... Enfin ce qu'ils connaissent de moi... Pas grand chose. Juste la partie «  je suis une fille j'ai des gros seins aimez moi. » Je sais pas comment je réagirai si un jour ma mère me retrouvait et m'annonçait que j'avais une sœur. Ou un frère. Enfin... De toute façon me mère me cherche pas. Et c'est très bien comme ça. Et même si elle me cherchait elle me reconnaîtrait sûrement pas. J'étais trop jeune quand je l'ai quittée. J'espère qu'elle a refait sa vie... Avec un homme gentil. Je ne lui en veux même pas de m'avoir abandonnée. Elle était pas capable de s'occuper de moi. Et ça je le comprends parfaitement. J'aurais sûrement fait pareil si j'étais tombée enceinte a seize ans. Donc je comprends. Je comprends.

«  Et vous vous entendez bien tout les deux ? Elle s'appelle comment ? »

Très différent ? Ça veut rien dire. Mon père d'adoption est très différent de moi et pourtant il a toujours été mon meilleur ami. On faisait tout ensemble, avant. Ca me fait penser que je devrait aller le voir. Au moins pour les vacances de Noël. Qu'on passe le réveillons ensemble.

<< Oh félicitation ! -il lève sa bière en l'air avant de la finir- Tu t'en sors mieux que moi, c'était a prévoir en même temps. >>

Je souris et lève ma bière a mon tour avant de boire.

« Merci merci. »

Comment ça c'était a prévoir. Comment ça ? C'est pas comme si j'avais super bien commencé non plus. Mais bon. Walà quoi.

« T'as finis le lycée ici toi ? »

Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg

Personnage
Race précise:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:20

Kathy x Ed'

«  Et vous vous entendez bien tout les deux ? Elle s'appelle comment ? »

Ed lui lance un sourire, si ils s'entendent bien ? Roxy représente une famille entière pour lui, il n'y a qu'elle qu'il considère comme faisant partie de sa famille. Sa mère n'en était pas une, il rejette son père et ne veux pas avoir a faire avec tout le reste de sa famille, alors il lui reste Roxy et elle lui suffit amplement.

<< On s'entend très bien ouais, c'est ma seule famille maintenant. >>

Il ne prononce pas cette phrase sur un ton triste ou quelque chose du genre , non il est satisfait de ce qu'il a, il se satisfait de presque rien Ed mais en même temps la vie lui donne peu de chose. Mis a part Roxy, Chiara et puis Tsume qui reste une putain de meilleur amie.

La vie n'est pas si cruelle que ça.

« Merci merci.T'as finis le lycée ici toi ? »

<< Je sais pas si ça s'apelle 'finir' ce que j'ai fait ! >>

Il rit et soupire avant de reprendre

<< Le lycée de cette ville a servit de garderie on vas dire ça comme ça. Celui qui dit être mon père me donnait que du fric si j'y allais. Et j'avais besoin de fric a ce moment la et j'étais trop con pour envisager de faire quelque chose de ma vie alors j'ai choisit la facilité... >>

© Yamashita sur épicode

Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:24
Up?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg    Rencontre d'une Wilson et d'un Voralberg  Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1