Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owenah Hawson
Timide

Owenah Hawson
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Agilité
Race précise: Baggera

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:21
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Chut, tais-toi et obéis-moi. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Hawson
♦️♦️ PRÉNOM :: Owenah
♦️♦️ SURNOM :: Ow'
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ SEXE :: Femme
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Etudiante en psychologie
♦️♦️ RACE :: Raion/Baggera
♦️♦️ POUVOIR :: Agilité
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Mathilde
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: Mathilde/Maath
♦️♦️ AGE :: 16 ans
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: J'ai un ami nommé Internet, et il est pote avec Google...
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Un très joli fow' ! Et puis qui a l'air assez actif aussi Wink
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Laurie
♦️♦️ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Felice Fawn

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Owenah c'est pas celle qui fait dans la dentelle. La Panthère est franche, elle s'impose à vous comme un poing dans la figue. Pow. Elle arrive comme ça avec son mauvais caractère, et vous n'avez pas vraiment le choix. Vous l'aimez ou pas mais quoi qu'il se passe elle est là et n'en bougera pas. Bien trop franche la vérité sort de sa bouche. La jeune femme vous dit ce qu'elle pense, de vous, des autres, du monde. Et tant pis si ça pique. Tant pis si ça vous fait mal, ou si ça lui fait mal à elle (oui parce qu'elle n'est pas tendre avec elle-même non plus).
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
La Panthère. Elancée et sauvage. Silencieuse et sûre d'elle. Owenah ressemble plus ou moins à son animal. Disons que si elle est son égal en beauté et en férocité, elle est loin de l'être en ce qui concerne la sensualité et la grâce. Owenah s'impose à vous comme un boulet de canon. Paf. Elle arrive comme ça, marchant droit devant elle, son habituelle expression maussade plaquée sur sa figure. Air maussade qu'elle porte comme un étendard. Son symbole. La jeune femme n'est pas d'une grande taille, elle tourne autour des 1,70 mètres. Pas spécialement fine, si elle ne fait pas attention elle grossit comme toute personnes normale. Pour lutter contre ça elle fait du sport. Voilà pourquoi des muscles fins se dessinent sur ses bras et ses cuisses. Niveau forme Owenah n'est pas la plus fournie, cependant elle se défend pas mal. Bien qu'elle ne passe pas son temps à les exhiber ses marques féminines sont assez visibles.
Owenah possède un beau visage aux traits fins qui reste quand même un visage assez banal. Disons qu'elle n'est pas d'une flamboyante beauté, ou bien alors un canon sauvage. La Panthère est belle c'est tout. Des pommettes hautes, des joues et des lèvres rosées. Et puis de grands yeux bruns foncés presque noir. Qui vous scrutent, vous fixent. On dirait qu'elle peut lire dans vos pensées. Rassurez-vous ce n'est absolument pas le cas, elle ne lit dans rien du tout. On dirait juste. Et c'est ce qui lui donne son côté "wild" tout simplement. Ses longs cheveux sont noirs, lisses. Ils tombent dans son dos comme un rideau aile-de-corbeau. Sa chevelure peut être douce, quand sa propriètaire s'en occupe. Cependant ils leur arrivent d'être abîmés. En effet Owenah passe sont temps à jouer avec. Les couper, les laisser pousser, les recouper, les teindre...Cela fait beaucoup. Mais elle s'en moque. La Panthère veut vivre, alors qu'on la laisse vivre comme elle le souhaite.
Ensuite parlons de ses...disons attributs animaux. Deux oreilles douces et noires se cachent dans la chevelure de jais de notres jeunes apprenti psychologue. Owenah possède aussi la queue de la panthère noire, ainsi que de toutes petites moustaches translucides. Quatre crocs affutés mais néanmoins suffisament petits pour rester cachés se trouvent dans sa bouche. Pour ce qui est de son pouvoir, Owenah a obtenu l'agilité. Chose qui lui permet d'être plus rapide, plus agile (sans déconner) et de sauter plus haut que les autres.
Enfin nous allons terminer sur son look. Owenah aime les pulls amples, les slims et la couleur noire. Souvent un bonnet en laine gris, ou noir, vient cacher le haut de son crâne. En été la jeune femme mise sur des shorts et des T-shirts très simples, pas forcément hyper court ou décolletés, mais toujours amples (pour les T-shirts).  
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Ton histoire, en 15 lignes développées minimum.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Owenah Hawson le Jeu 18 Juin 2015 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:54
Yay, du sang neuf! Ravie de te compter parmi nous Niark
J'm'appelle Laurie, la plupart des gens ici m'appellent Sly ou Sylnodel, mais
tu peux m'appeler comme tu veux, même Ardoise ou Lampe, y'a pas de problème C:
T'as le même prénom que Mathilde du staff donc ça va être drôle Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:04
BONJOUR. C'EST MATHILDE DU STAFF. TOUT D'ABORD JE TE SOUHAITE DE NE JAMAIS DÉSHONORER NOTRE SAINT PRENOM.

À part ça, bienvenue ici huhu ♥ Ow' a l'air classe B) Need un lien B) Prends ton temps pour terminer ta fiche, et si tu as besoin d'aide le staff est làààÀÀàÀàààÀàà c: (je te plains, tu arrives au moment où on change de design, c'est assez traumatisant comme expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Edwar Voralberg
Epanoui

Edwar Voralberg
profil
Messages : 272
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise:

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:43
OOH BIENVENUUUUE TOIIII Youhouu

Courage pour ta fiche et tout le reste :33

Need l'histoire du p'tit chat uhuh

-moi j'suis juste membre et je suis aussi Eleonor, Roméo, Pénélope, Adeline, Fred et Joe. Et tu peux m'apeller Lise :3 voila voilaaa-
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:36
Comment on harcèle les nouveaux, j'adore -ceci n'est pas ironique, j'aime vraiment beaucoup, ok.
Je flood mais qui n'a jamais floodé sur ce forum. On est libres, ok.
J'aime bien conjuguer les verbes anglais à la française aussi. Bref pourquoi je poste alors que j'ai rien à dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:46
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:26
Suite à l'inactivité de cette fiche, je déplace. Pour la récupérer, merci de contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi   [U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C.] Owenah - Chut, tais-toi et obéis-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-