Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Tagada, mhh papuche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tagada
Invité

Anonymous
profil

Tagada, mhh papuche ! Empty
MessageSujet: Tagada, mhh papuche !   Tagada, mhh papuche ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:43
Et bie voilà quelques questions
enfin deux... 
Ah oui vous avez vus mon titre, quel intros !
Et bien voilà ma première question est: tatatatatta le suspense 
A quoi serve les compagnons ?

la deuxième est : 
Si on prend par exemple un wolve, a t'il le droit d'avoir plus d’abribus du loup ? 

Voilà voilà ^^mes petites questions sont posés
rien d'autre à dire 
Si Monsieur !
Que le forum est beau, j'adore l'humour placer dans les différente partit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Tagada, mhh papuche ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, mhh papuche !   Tagada, mhh papuche ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:49
Hey there :33
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de message posté dans ce forum, tu le ranimes, c'est fort généreux de ta part c':

Pour ta première question, je te répondrais bien qu'en fait, un compagnon ça sert à rien. Soyons concrets, le compagnon pourra jamais te transmettre de l'énergie si tu es fatiguée, sortir du fric de ses oreilles si t'as du mal à payer ton loyer ou faire chauffer le four pour ta pizza si t'as la flemme. Non. Jamais. Il a autant d'utilité qu'un animal standard (et cette fois-ci son utilité est plus définie par toi et ton avis), mais lui pourra échanger ses pensées avec toi (qui n'a jamais rêvé d'entrer dans l'esprit d'un caribou ?), eeet le règlement officiel des compagnons clame que l'Animalik et l'animal sont quasiment inséparables, que les compagnons sont beaucoup plus intelligents que les animaux normaux, et que la douleur de l'un est partagée par l'autre, même que si le compagnon meurt, l'Animalik suit (il ne peut en avoir qu'un).
Pour la plupart des points, c'est vrai, mais il n'est pas rare que des persos qui ont un compagnon sortent sans lui (imagine si ton compagnon est un ours) (QUI VEUT AVOIR UN OURS A CÔTÉ DU CADDIE QUAND IL FAIT SES COURSES). Et soyons lucides - un animal reste un animal, il peut certes être très intelligent, mais je doute qu'il puisse résoudre des équations et te faire une rédaction, à vrai dire.
Je sens que je m'éternise sur une réponse alors que c'est même pas vraiment ce que tu as demandé, mais j'ai voulu profiter de ta question pour préciser deux trois trucs, j'espère que tu m'en voudras pas c:

Quant à la deuxième... tu es peut-être sur portable et à ce moment-là ton clavier a dû corriger le mot, mais "abribus" voulait plutôt dire "attribut" non ? Et même à ce moment-là... je vois mal ce que tu veux dire D: Tu pourrais éclaircir s'il te plaît ?

Bon voilà, je n'ai été qu'à moitié utile. c: Et puisque ce forum a l'air de t'intéresser, j'espère que nous pourrons bientôt te compter parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Invité

Anonymous
profil

Tagada, mhh papuche ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, mhh papuche !   Tagada, mhh papuche ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 13:00
Et bien oui, j'ai sur mon portable. 
Oh honte à moi, ce cette erreur ...
Merci pour les réponses à ma première question, très claire et précise !
concernant la seconde. 
oui c'était bien attributs qui devait être rédigé. 
Donc pour éclaircir l'autre.
"Si on prend par exemple un wolve, a t'il le droit d'avoir plus d’abribus du loup ? "
Je voulais juste savoir si en plus des oreilles et de la queue du loup, le personnage pouvait aussi avoirs par exemple des canines plus grand, des griffes , des yeux plus doré ...
Voilà voilà, j'espère avoir repréciser ma demande, voilà voilà ...
Oui j'aime les voilà XX
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Tagada, mhh papuche ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, mhh papuche !   Tagada, mhh papuche ! Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 14:32
Écoute. Vive les voilà. B)

Et pour ta question, je dirais que oui c: Essaie simplement de... peut-être ne pas en faire trop ? Tous les attributs que tu m'as énoncés sont valables, il faut juste qu'on puisse toujours identifier le personnage en tant qu'humain, et pas loup-garou ou loup tout court c': mais ça devrait aller, oui c:
Voilààà j'espère que j'ai été utile pour une fois C: Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Tagada, mhh papuche ! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, mhh papuche !   Tagada, mhh papuche ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tagada, mhh papuche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Aide :: Réponses-