Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith K. Melther
Timide

Meredith K. Melther
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015
Sur l'avatar ? : Nina Nesbitt

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Détection des auras
Race précise: Tiger

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:02
« Stay out tonight and see through my eyes »

« CELLE QU'ELLE EST »
♦♦ NOM :: Melther
♦♦ PRÉNOMS :: Meredith, Kate
♦♦ SURNOM :: Mery
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Feminin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première
♦♦ RACE :: Tiger
♦♦ POUVOIR :: Meredith a la capacité de voir. Son monde est relativement différent de celui du commun des mortels. En effet elle voit les auras, énergies vitales, âmes, appelez ça comme vous voulez, mais sachez qu'elle les voit. La condition, bien sûr et d'avoir eu la personne en visuel assez longtemps pour pouvoir suivre sa trace ou d'avoir en sa possession un objet appartenant à la personne. Les auras se manifestent par des trainés de poussière blanche. Lorsque Mery souhaite en suivre une en particulier, celle-ci change de couleur et devient noire. Elle est en quelque sorte un radar.
« CELLE QUE JE SUIS »
♦♦ PRENOM :: //
♦♦ SURNOM :: Anna
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Au hasard.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'adore le design et l'univers.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Poot poot de Mathilde ♥
♦♦ FEAT :: Nina Nesbitt

« À TRAVERS L'ÂME MUETTE »

Mery est une jeune fille un peu particulière. Elle aime rester dans l'ombre à observer. C'est en somme une adolescente plutôt discrète au tempérament gelé. Son attitude glaciale déteint sur sa personnalité depuis sa plus tendre enfance. En effet, elle déteste être touchée ce qui ajoute davantage de distance entre elle et les autres. Son isolement lui permet d'observer le monde avec détachement et recul. Malgré son jeune âge, Meredith est assez réfléchie et n'agis jamais à la légère. Elle déteste par-dessus tout être entraînée de force sur un chemin qu'elle n'a pas choisi. Son manque de sociabilité la rend évidemment très timide et l'empêche certaines fois de s'exprimer. Elle apprécie la solitude et le silence, mais se laisse facilement distraire par son environnement. C'est une jeune fille lunatique, avec un peu d'agoraphobie sur les bords. Elle ne craint pas le regard des autres. Sa fascination pour les yeux peut sembler fétichiste, mais elle a ses raisons. C'est en effet en grande parti à cause de sa nature de radar qu'elle s'isole. Elle s'est crée une bulle au file des années, dans laquelle elle existe en silence dans le vacarme de ses pensées. Elle voit le monde comme une masse compacte totalement indissociable et aime à croire qu'elle est unique bien qu'elle sache au fond d'elle qu'elle n'est pas bien différente de la généralité.
« LE REFLET DU SILENCE »
Meredith est une jeune fille de petite taille. Sans ses fines jambes et sa posture droite, son corps s'affaisserait surement sur son mètre soixante-deux. Ses cheveux encadrent son visage pointu en une épaisse cascade blonde platine tirant sur le blanc. Son regard sombre n'en est pas moins ordinaire malgré la forme allongée de ses yeux marron. Elle porte un maquillage assez simple composé d'un épais trait d'eyeliner noir et d'un rouge à lèvre relativement sombre pour contraster avec sa peau de porcelaine. Son sourire, bien que rarement apparent, lui créer des pommettes saillantes sous les yeux. Elle arbore un nez légèrement courbé, mais néanmoins pointu. Sa poitrine n'est pas spécialement sur-développée et pourtant elle permet de marquer sa taille fine. Bien entendu, elle ne serait pas une animalik si elle n'était pas différente des humains. J'y viens. Meredith est un Tiger, ce qui lui donne un don assez appréciable. En effet elle est capable de se changer en tigre de Sibérie, mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Cette capacité un peu hors du commun est aussi visible sous sa forme humaine . Comme tout bon animalik qui se respecte, Mery possède des attributs bestiaires. Ses oreilles par exemple, sont semblables à celle d'un tigre. Elles sont touffues et tirent dans les tons ivoires, à la manière de ses cheveux. Elle possède également une queue blanche tigrée de rayures noires. En conséquence, ses dents sont aussi plus pointues que la norme, mais elles restent de tailles raisonnables. 
« DERRIÈRE LE MASQUE »
Née en Angleterre à l'hôpital Londonien de St Mary's, Meredith a grandi dans une famille parfaitement ordinaire. Sa mère, une femme d'affaire travaillant à l'international n'a jamais vraiment eu le temps de s'occuper d'une fille difforme. Quant à son père, il n'a jamais été proche de ses deux enfants malgré sa prise en charge de leur éducation. L'animalik est la première née d'une petite famille qu'elle partage avec un frère plus jeune de trois ans. Lowell a toujours été l'opposé de sa sœur, à commencer par sa nature. Il n'y a pas plus normal que son benjamin. C'était un garçon turbulent sujet à des crises de colère relativement violentes et à des fugues. Étant élevés de façon très souples, les deux enfants ne connaissaient pas l'amour familial. C'est en parti ce qui a éloigné Mery du monde. Les liens que la jeune fille entretenait avec son frère étaient tendus. Ils n'ont jamais été proches. Disons que Meredith n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse. En outre sa condition d'animalik lui a posé de nombreux problèmes avec les autres enfants. Pire encore, la découverte de ses pouvoirs l'exclus totalement de la vie sociale à laquelle elle aspirait pourtant. Comment expliquer aux humains que l'on voit leurs auras et qu'on peut les suivre sans problème lorsqu'on est considéré comme un prédateur félin ? Comme beaucoup d'animalik, la découverte de ses pouvoirs a drastiquement changé sa vie. Passant d'une fillette innocente et sans défense à une créature dotée d'un troisième œil, Meredith s'est forgé une image détachée mais néanmoins sérieuse. C'est seulement a son entrée à l'internat qu'elle s'est réellement transformée en une ombre silencieuse pleine de timidité. Dissimulée sous l'image d'une élève modèle, le cerveau de l'animalik marche à plein régime et elle ne cesse de s'intéresser aux vies des autres internes. Une façon de vivre par procuration lorsque la nature vous a donné un don pour la discrétion de l'observation.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  http://epicode.bbactif.com/">E P I C O D E


Dernière édition par Meredith K. Melther le Mer 2 Sep 2015 - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:05
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
désolée de t'agresser dès le début.. je te donne de l'espace, pardon. Continue tranquillement :,D si t'as des questions, hésite pas, surtout, on est là pour ça!
Et je m'appelle Laurie. Voilà.
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:56
Heeey bienvenue ! :DD c'est pas de l'agression non ???? je suis pas du tout envahissante ???? *se rapproche* J'AI DEJA DIT SALUT ? Ravie de te compter parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, et euh. Disons que je cite Laurie. Voilà.

(Sinon moi c'est Mathilde et mes principaux comptes sont Telkah, Cedric, Adrian, même si j'en ai d'autres c: )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith K. Melther
Timide

Meredith K. Melther
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015
Sur l'avatar ? : Nina Nesbitt

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Détection des auras
Race précise: Tiger

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:08
Merci beaucoup
Non vous ne m'agressez pas, ah ah !
Je viens de finir ma fiche, j'attends vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Heimlich
Timide

Konrad von Heimlich
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:34
Saluuuuut et bienvenue ! ♥♥♥ Moi c'est Justine, tu pourras me trouver sous les comptes de Konrad, Crow et Ludwig <:
J'aime bien le pouvoir de Meredith, c'est classe, comme le personnage dans l'ensemble, je trouve :DD

...Voilà. Je suis un peu une bille pour les messages de bienvenue. N'hésite pas à passer sur la CB, on est toujours prêts à taper la discut' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:35
....HAN B)
J'aime déjà ton perso ♥ S'il te plaît accorde-moi des liens ♥ J'en ai besoin ♥ Regarde comme je t'achète avec des cœurs ♥
Tout est parfait, y'a rien à redire (j'adore les fiches comme ça, merci =v= ça économise de l'énergie à faire des remarques négatives ohlàlà)
Tu vas donc avoir ta couleur, ta fiche va voyager un peu à travers le forum, et tu peux dès maintenant te rendre sur ce sujet pour nous informer de ton existence c;
Aussi, tu peux te rendre ici, histoire que personne ne te pique ton actrice quI EST TOP KAWAII!!!!!! DUH!!!!!

Je te poot avec affection, et bienvenue ici encore une fois ♥

PS : tu peux aussi aller voir ma fiche de liens ;DDD si tu veux ;DDD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith K. Melther
Timide

Meredith K. Melther
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015
Sur l'avatar ? : Nina Nesbitt

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Détection des auras
Race précise: Tiger

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:51
Merci pour tout vous êtes tous adorables
Pas de soucis pour les liens, je suis open à toutes propositions (:
Je fonce réserver mon avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:01
MATHILDE ELLE PROFITE DU FAIT QUE J'AILLE MANGER POUR VALIDER A MA PLACE, C'EST INJUSTE DD:

Moi aussi je veux des liens Youhouu et j'avoue, ton actrice est kawaii. Marre de passer après Mathilde, j'ai l'impression de répéter. ELLE EST MAUDITE MAIS JE L'AIME ♥️
bref. Hâte de te croiser au détour d'un rp ou de la cb? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meredith K. Melther
Timide

Meredith K. Melther
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2015
Sur l'avatar ? : Nina Nesbitt

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Détection des auras
Race précise: Tiger

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:38
Ah ah pas de soucis (:
Je passerais sur la cb le plus souvent possible et j'espère commencer à RP prochainement (;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Vedat
Confiant

Nathaniel Vedat
profil
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2015

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:12
Bienvenue !!! J'adore ta fiche ^^ 
au plaisir peut etre dans un prochain rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]   Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Kate Melther, Through my eyes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Wilson
» 2 burgers, 2 ratons-laveurs. [PV Meredith Moore]
» Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]
» Présentation de Drèk Blackmoon(non terminée)
» Présentation d'un écureuil qui à pas de grande dents ! x) [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-