Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:05
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo



Roméo lance un regard à son paquet de cigarette...Il en reste seulement une...En même temps depuis qu'il a vu Lexy il fume cigarette sur cigarette dès qu'il le peut. Entre son petit boulot et ses cours c'est révision et clope. Des fois plus qu'une clope...ça détend. Mais même avec de l'herbe il a du mal a être autre chose que sur les nerfs, en même temps..tout ça c'est trop illogique. Lui, Roméo il a...pu oublier une minute et...Comment ? 


Il attrape la dernière cigarette et la glisse entre ses lèvres avant de l'allumer en la protégeant du vent. Une longue inspiration précède l'expiration grise des miasmes de nicotine. Cette odeur lui rappelle Tsume, tout son être, sa voix enrouée, son regard noir, ses lèvres qui s'accrochent a ce petit engin de mort. Mort lointaine, pas certaine non plus mais tout de même risquée. Du coup Roméo il se raccroche a cette odeur...Y a plus bête...et plus intelligent comme solution. 


Il lance un coup d’œil à son téléphone, il a téléphoner a Syl' y a quelques jours. Elle n'as pas répondu alors il a juste laisser un message sur son répondeur, dans ce message il s'excusait en chialant sans vraiment expliquer le pourquoi des excuses. Puis il a envoyer un message en lui demandant de le retrouver ici, dans le parc. Ensuite il a éteint son téléphone et actuellement il regarde juste son écran noir en se disant qu'il n'as pas eu de message de Sa part, que peut être maintenant qu'il a éteint son téléphone Elle a peut être essayer de l'appeler...


Mais au fond, il pense que c'est faux. Elle pense peut être plus à lui...Elle couche peut être avec d'autres...des vagabonds un peu comme elle. Moins prudent, moins sage, moins...fleur bleue. Et...et alors ?  Il l'aime toujours. Et c'est quoi cet amour hein ? Cet amour qu'il vit tout seul, dans son coin en attendant tranquillement qu'elle revienne. Parce qu'elle reviendra hein..C'est ce qu'il se dit...Mais elle est pas là. Il inspire encore une fois, l'odeur revient, la fumé grise s’éclipse entre ses lèvres et il ferme les yeux en se disant que c'est pas lui qui tient la cigarette et que c'est Tsume qui la tient, qu'elle est juste là et que c'est elle qui lui souffle de la fumé dessus...


#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:52
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.
Sylnodel regarde le plafond de sa chambre d'internat, inexpressive. Ce plafond, elle le connaît par cœur. Elle sait où se trouve la moindre tâche, la moindre craquelure. Finalement, ce plafond, il est un peu comme elle. Et il essaye désespéramment de tenir.

Oui, car même si la jeune wolve a déjà atteint ses 19 ans, elle vit toujours à l'internat. Elle tente d'économiser pour se payer un appart dans le centre ville, comme beaucoup d'autres, bien sûr mais.. Il y a aussi quelque chose à propos de cette chambre qu'elle ne veut pas quitter. Le souvenir de Tsume, peut-être. Pas celui où elle a explosé le miroir de la salle de bain et a pissé le sang sur les draps, ni celui où elle est rentrée complètement bourrée à 7h du matin. Mais le souvenir qu'elle avait été là, qu'elle avait vécu et rit car après toutes ses années où elles ne s'étaient pas connues, Sylnodel ne pouvait s'empêcher de penser que parfois, sa réunion avec sa sœur semblait comme un lointain rêve. Le genre qui a l'air d'être vrai mais qui en réalité ne l'est pas et dont on met un certain temps à se remettre. La vérité était que si demain on lui annonçait qu'elle n'avait jamais eu de sœur, elle ne serait peut-être même pas étonnée. Tsume avait quelque chose d'insaisissable. Sa peau était si pâle et ses yeux si vides qu'on avait parfois l'impression qu'elle était faite de fumée et que si on essayait de l'atteindre, elle nous passerait au travers, en emportant sûrement un morceau de notre cœur au passage.

La seule chose qui prouvait qu'elle avait été là étaient les fringues qui restaient pendues dans son armoire. De temps en temps, quand le souvenir de sa sœur semblait s'éloigner de trop, Sylnodel attrapait l'un de ces tee-shirts et enfouissait le nez dedans jusqu'à ce qu'elle ne puisse sentir rien d'autre que Tsume. Un mélange de cigarette mélangée à quelque chose de sucré mais aussi de doux. Fragile.

Sly soupire et se retourne pour faire face à sa table de chevet sur laquelle est posé son téléphone. Elle appuie doucement sur un bouton pour allumer l'écran et constate qu'elle a un message de Roméo.. Avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, elle n'a pas vraiment eu le temps de répondre et elle s'en veut énormément. Alors, pour éviter de se sentir coupable, elle l'avait mis dans un coin de sa tête et avait tenté de penser à autre chose. Mais maintenant, c'était pire et elle savait que plus elle attendrait, plus dur ce serait. De plus, Roméo avait toujours été là pour elle et elle savait pertinemment qu'il méritait mieux. Qu'elle devait être forte pour lui. Même si le voir lui rappelait toujours sa sœur..

Elle se leva péniblement, passa une main sur son visage marqué par les heures de sommeil qui lui manquaient et décida de faire le nécessaire pour être à peu près présentable. Même si cela faisait bien un moment qu'elle n'en avait pas eu l'occasion.
Elle se dirigea vers la salle de bain et s'attacha les cheveux à la hâte avec l'élastique qui ornait son poignet. Elle se débarbouilla le visage, se brossa soigneusement les dents et hésita même à se maquiller avant de décider qu'il n'y avait aucun intérêt à le faire. Peut-être seulement du correcteur, histoire d'avoir l'air d'aller bien, juste un peu. Puis, elle ôta son haut pour en enfiler un autre, blanc à manches courtes et avec un truc stupide écrit devant. Un jean taille haute et troué, peu importe, le premier qu'elle trouve. Puis elle enfile ses baskets et puis le premier gilet un peu long sur lequel elle met la main. La période où elle se souciait énormément de son apparence semble désormais bien loin derrière. Elle a d'autres problèmes à gérer qu'une stupide mèche qui s'échapperait d'un stupide chignon ou quoique ce soit. Les clefs, le portable. Elle rallume l'écran de ce dernier pour se rappeler du lieu de rendez-vous. Mais un autre message attire son attention, lorsqu'elle remonte la conversation du bout du pouce. Roméo a cherché à l'appeler il y a quelques jours? Il aurait même laisser un message.

Elle appelle donc son répondeur pour l'écouter, tout en marchant en direction du parc. Il date déjà de quelques jours.. Mince, si seulement elle l'avait vu. Mais elle était trop occupée à s'apitoyer sur son sort. Pathérique.

Soudain, la voix de Roméo se met à parler au bout du fil. Ce qu'il dit n'est pas trop compréhensible comme il a l'air de s'étouffer avec ses larmes et cela noue la gorge de Sylnodel. Elle n'était même pas là pour lui.. Elle a une soudaine envie de le serrer si fort dans ses bras, si fort qu'il en aurait du mal à respirer. Elle raccroche hâtivement et met le téléphone dans sa poche arrière avant de commencer à courir. Où est-il? Elle court de plus en plus vite, manque de tomber plusieurs fois mais n'arrête pourtant pas. Elle voit déjà l'entrée du parc, il ne doit pas être loin. Elle s'arrête un instant pour scruter les environs du regards, à la recherche d'une silhouette familière. Il y a bien quelqu'un mais.. on ne dirait pas Roméo. A première vue, seulement car pourtant, il s'agit bien de lui. Sylnodel reprend sa course et se jette littéralement sur lui, l'enlace de toutes ses forces, avec un peu de retenue cependant car l'adrénaline a une mauvaise influence sur son pouvoir. Des larmes lui montent quasi instantanément aux yeux.

Roméo, je suis désolée, vraiment désolée.. Elle enfouit son visage contre le torse de son meilleur ami. J'aurai dû t'appeler, squatter chez toi, je sais pas.. Tu me manques. C'est de ma faute, pardon..

Elle comprendrait qu'il ne lui pardonne pas car elle n'y arrive pas non plus. Elle a l’impression d'avoir fait subir à Roméo ce qui la hante elle-même et cette pensée lui est insupportable.


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Ven 20 Mai 2016 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:27
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo


Roméo lance un regard aux différents promeneur, personne ne prête aucune attention à lui et cela l'arrange particulièrement, il a vraiment dû se forcer a sortir, à autoriser son corps à profiter de l'air frais... Rien que de ça il se sent coupable. C'est ridicule et il en est conscient mais il ne peut empêcher ce sentiment de culpabilité d'enfler en lui nourris sûrement par son absence de contact avec quiconque qui pourrait adoucir ce qu'il a fait. Naturellement Roméo n'est pas endurant ni à la solitude ni à la culpabilité, encore que la solitude il connait mais cela ne lui a jamais plû pour autant.


Il finit par tousser légèrement, c'est vrai qu'il n'as pas manger depuis...deux jours ? Trois ? Il devrait...mais ce serait encore être trop gentil envers lui même. Sa toux finit par se calmer assez rapidement mais il ne peut pas s'empêcher de regarder sa cigarette comme si c'était la responsable de ça et non pas ces quelques jours sans nourriture ni beaucoup de sommeil. Il l'écrase donc rapidement sur le coin d'une poubelle et la jette dedans restant toujours aussi respectueux de son environnement même fumeur. C'est important pour Roméo ce genre de petite chose idiote mais qui allège carrément sa petite conscience d'animalik "dévastateur" de planète.


Quand il redresse son regard vers l'entrée du parc il peut apercevoir Syl' qui semble hésiter un instant avant de foncer sur lui. Rien que le fait de la voir aussi énergique il se sent un peu mieux, il se croit aussi carrément préparer pour la réception de sa deuxième Aerin préférée -enmêmetempsyenaquedeuxlel- mais recule quand même d'un pas ou deux quand l'impact vient. Un petit sourire s'étale sur son visage fatigué, il aurait du l'appeler plus tôt...la retrouver avant de commencer a déprimer dans son coin...


-  Roméo, je suis désolée, vraiment désolée.. J'aurai dû t'appeler, squatter chez toi, je sais pas.. Tu me manques. C'est de ma faute, pardon..


Sur le coup Roméo ne comprend pas vraiment mais il sait profiter d'une étreinte quand on lui en laisse une et serre Syl' dans ses bras en inspirant son odeur, différente de celle de Tsume mais...similaire dans un sens. Une odeur de toute façon familière, et Roméo aime bien ses capacités animale au niveau de son odorat. C'est à dire qu'il associe beaucoup les odeurs à d'autres choses et ça le rassure. Par exemple l'odeur de bougie stimulera son calme et sa concentration alors que l'odeur de la forêt réveillera son côté animal... Quand il s'éloigne un peu d'elle pour lui dire qu'elle a pas besoin de s'excuser mais il repère tout de suite ses larmes au bord des yeux.


- Mais...Syl' ! Pleure pas... J'suis là ok...enfin on est là tout les deux maintenant et je t'en veux pas j'te jure...Moi aussi j'aurais pu venir te voir et tout...j'ai été pas mal occupé ces derniers temps enfait...et...bordel Syl' j'ai fait une putain de connerie...


Il détourne les yeux d'elle parce qu'il a honte, la honte qui t'empêche de parler et qui te fais avoir désespérément envie d'être quelqu'un d'autre, de revenir dans le passé et se prendre une voiture pour éviter tout ça. Enfin...non quand même pas...parce que le pire c'est qu'au fond...il en avait besoin de ça...


- Tu sais que tu peux venir quand tu veux chez moi...surtout que...en ce moment c'est pas la forme et..toi aussi on dirait que t'as besoin de soutien un peu...T'es pas comme d'habitude.

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:22
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.
Roméo desserre son étreinte pour la regarder et elle regrette qu'il l'ait fait car ça l'oblige à le regarder dans les yeux, chose difficile à faire lorsque vos paupières sont alourdies par la culpabilité et vous forcent à regarder le sol. Et puis maintenant, il peut la voir pleurer. Elle s'en veut d'être aussi émotive mais en même temps, n'a encore jamais réussi à s'en empêcher.

Mais...Syl' ! Pleure pas... J'suis là ok...enfin on est là tout les deux maintenant et je t'en veux pas j'te jure...Moi aussi j'aurais pu venir te voir et tout...j'ai été pas mal occupé ces derniers temps enfait...et...bordel Syl' j'ai fait une putain de connerie...

La dernière phrase la refroidit immédiatement et elle se met à avoir peur. Qu'est-ce-qu'il va lui annoncer? Elle n'a vu cette scène que trop de fois, déjà. "Il faut qu'on parle" ou "j'ai quelque chose d'important à te dire" souvent suivis de pleurs, de colère ou même de désespoir. Cela lui était arrivé plein de fois. Elle entendait presque la voix d'Alex dire: "je suis désolé, Sylnodel, on va plus pouvoir se voir" ou même celle de Tsume qui répétait, en boucle, sans jamais se lasser: "j'ai replongé, t'y es pour rien". Parce que justement, dans la plupart de ces cas, elle n'y était pour rien et surtout, elle n'y pouvait rien, spectatrice de son propre cauchemar. Alors oui, là, elle redoutait plus que jamais les mots qui allaient suivre. Ils ne furent pourtant pas les pires.

Tu sais que tu peux venir quand tu veux chez moi...surtout que...en ce moment c'est pas la forme et..toi aussi on dirait que t'as besoin de soutien un peu...T'es pas comme d'habitude.

Sylnodel laissa échapper un léger ricanement, doux mais amer à la fois. D'habitude, hein.. Non, d'aussi loin qu'elle se souvenait, elle avait toujours été pitoyable. Mais elle ne se sentait pas d'ennuyer Roméo avec ça alors qu'il venait plus ou moins de lui annoncer qu'il était dans le pétrin.

Je voulais pas déranger, je.. Je te raconterai. Elle fait un geste de la main, comme pour écarter le sujet et passer à autre chose. Qu'est-ce-qu'il se passe, Roméo?

Son coeur se met à battre de plus en plus vite. Pour que Roméo jure ainsi, il devait se passer quelque chose d'assez grave.
Soudain, le vent tourna et lui envoya l'odeur de Roméo en plein visage, ce qui la fit froncer les sourcils. Son odeur a changé. Elle le saurait même si elle ne l'avait pas vu depuis 3 ans. Ça sentait la fumée. Beaucoup. Et maintenant qu'elle le regardait de plus près, il semblait avoir perdu du poids.. Elle souleva précipitamment son tee-shirt pour en avoir le cœur net. Elle avait raison. Elle rabattit le tee-shirt. Tous ces détails l’inquiétaient de plus en plus. Elle essuya ses larmes. Fini les pleurs, elle le regardait d'un air grave. Le fait de se soucier de lui permettait à Sylnodel d'oublier sa propre stupidité. Il lui fallait des explications. Maintenant.

Pardon, je t'écoute. Dis moi.


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Ven 20 Mai 2016 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:40
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo


Le ricanement de Syl' lui parait lui aussi inhabituel...Ou peut être que c'est lui qui le remarquait pas vraiment, le fait qu'il ai pu ne pas remarquer un signe de faiblesse chez son ami rajoute un peu plus a sa culpabilité. Après il la forcera a rester dormir chez lui et il s'occupera d'elle comme un vrai ami le fait ( à coup de pot de glace ).

- Je voulais pas déranger, je.. Je te raconterai. Qu'est-ce-qu'il se passe, Roméo?


Roméo inspire légèrement et soudain il sait plus comment le dire, comment lui montrer la situation lui faire comprendre ses raisons et surtout se trouver des excuses. Il en cherche depuis longtemps enfait mais elles fuient toutes sur son chemin. Pendant qu'il réfléchit il remarque que le regard de Syl' change un peu...Il fronce lui même les sourcils avant qu'elle soulève allègrement son haut, là elle peut y voir un ventre trop plat, maigre sans être squelettique. C'est vrai qu'il perd du poids assez vite le Roméo...En même temps il faut toujours nourrir un ours, c'est logique.

- Pardon, je t'écoute. Dis moi.


Il referme un peu son manteau sur lui, honteux ( en plus du fait qu'il est quand même pudique ). D'un côté il veut absolument se confier mais il ne veut pas qu'on s'inquiète trop pour lui...Juste comme le fait le regard de Syl' à l'instant, et si il ne dit rien il ne pourra simplement plus dormir.


- C'est...rien...j'ai juste louper quelques repas. Mais je vais manger...c'est...


Roméo inspire un instant, tout son corps suivant cette respiration un peu désespéré ayant pour but de lui donner un minimum de courage et pourquoi pas d'assurance pour ne pas bégayer toute les cinq mots.


- Je sais pas si toi t'as des nouvelles de Tsume. Moi pas. Ca me bouffe, tu le sais. J'en peux plus de pas l'avoir parce que je l'aime comme un timbré, ça aussi tu le sais. J'crois que tout le monde est au courant d'ailleurs. Je l'attends, je l'attends tout le temps...J'sais pas si tu connais une Lexy, elle est à l'internat. C'est une fille vraiment sympa et...elle paraissait aussi paumée que moi quand je suis arrivé ici alors j'ai voulu l'aider un peu. Pour qu'elle comprenne son côté animal et qu'elle s'accepte...Bien sur j'ai pas du tout vu qu'elle commençait à s'attacher à moi, j'suis aveugle.


Il est simplement stupide oui, il ne veut voir que ce qu'il accepte...enfin en ce moment il fait un effort pour voir les autres choses parce qu'il a pas vraiment d'autre choix et c'est plutôt dur d'abandonner son filtre de bisounours. Le monde est sale, lui aussi l'est maintenant. Il aimerai bien remettre son petit filtre rose bonbon mais maintenant qu'il se rend compte qu'avec il voyait une Sylnodel parfaitement heureuse alors qu'elle ne l'est pas...


- Bref...Elle me l'as dit, je lui ai dit que j'aimais Tsume. Que y a qu'elle, que j'ai toujours eu seulement elle. Que c'était la seule...'fin tu connais mon discours. Puis quand elle est revenu s'excuser chez moi...je sais pas...elle... Elle m'as embrassée Syl' et j'ai...J'ai pas pu la repousser.


Il relève un visage carrément désespéré parce qu'il n'a pas pu soutenir le regard de Syl' pendant sa dernière tirade, des larmes recommencent encore a envahir son regard vert qui n'as jamais été aussi triste même dans les pires moments. -ouhdramamawahahah-


- T..Tu vois...c'était..pas pour elle...je...j..j'voulais juste ce contact..j'me sens tellement seul que j'ai voulu..ressentir ça. Le fait d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui t'aime...Et j'ai...oublié Tsume pendant deux secondes...et je m'en veux tellement, ça me ronge j'arrive pas a bouffer, je veux plus rien faire parce que j'ai...été égoïste...tellement égoïste...C'est pas moi...Enfin...peut être que si du coup.


Il serre un peu les poings et détourne encore le regard.


- Tu..peux me détester...mais..j'ai personne à part toi...


Il y a Cedric bien sur, mais comment pourrait il emmerder son frère avec ses histoires de cœur...son frère se forcerait a l'écouter en levant les yeux au ciel et il n'as pas vraiment besoin de ça. 

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:42
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.

C'est...rien...j'ai juste louper quelques repas. Mais je vais manger...c'est...

Sylnodel ne dit rien, elle pense que ce n'est pas le bon moment pour et qu'elle s'occupera de ça plus tard. D'abord la connerie puis la nourriture. Elle viendra tous les jours chez Roméo s'assurer qu'il mange correctement s'il faut mais elle ne le laissera pas tomber dans l'anorexie, ça c'était sûr.

Je sais pas si toi t'as des nouvelles de Tsume. Moi pas. Ca me bouffe, tu le sais. J'en peux plus de pas l'avoir parce que je l'aime comme un timbré, ça aussi tu le sais. J'crois que tout le monde est au courant d'ailleurs. Je l'attends, je l'attends tout le temps... Non, Sylnodel n'avait aucune nouvelle de Tsume non plus. Et elle aussi ça la bouffait de l'intérieur. Alors elle comprenait parfaitement ce que son meilleur ami pouvait ressentir et était désolée qu'il en fût ainsi. D'un certain côté, elle aurait aimé que Roméo et sa sœur ne se soient jamais rencontrés car il n'aurait pas eût à souffrir mais d'un autre.. elle savait que malgré tout, il avait été important pour elle, qu'il lui avait même peut-être sauvé la vie au moment où Sylnodel en avait été incapable. Et puis elle savait aussi que malgré tout ce que Roméo avait souffert, il n'échangerait jamais ces moments passés avec la fille qu'il aimait. C'était ça la maladie de l'amour.

J'sais pas si tu connais une Lexy, elle est à l'internat. C'est une fille vraiment sympa et...elle paraissait aussi paumée que moi quand je suis arrivé ici alors j'ai voulu l'aider un peu. Pour qu'elle comprenne son côté animal et qu'elle s'accepte...Bien sur j'ai pas du tout vu qu'elle commençait à s'attacher à moi, j'suis aveugle.  Bref...Elle me l'as dit, je lui ai dit que j'aimais Tsume. Que y a qu'elle, que j'ai toujours eu seulement elle. Que c'était la seule...'fin tu connais mon discours. Puis quand elle est revenu s'excuser chez moi...je sais pas...elle... Elle m'as embrassée Syl' et j'ai...J'ai pas pu la repousser.

Sylnodel relève le regard vers lui. Lexy, ce prénom lui disait vaguement quelque chose. Elle était presque certaine de l'avoir vue chez Ken et Nel. Une amie de cette dernière, très probablement. Le regard azur de l'Aerin délaissée se balade sur le visage de l'amoureux transi. Alors c'était ça, sa grosse connerie.

Écoute, Roméo..
T..Tu vois...c'était..pas pour elle...je...j..j'voulais juste ce contact..j'me sens tellement seul que j'ai voulu..ressentir ça. Le fait d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui t'aime...Et j'ai...oublié Tsume pendant deux secondes...et je m'en veux tellement, ça me ronge j'arrive pas a bouffer, je veux plus rien faire parce que j'ai...été égoïste...tellement égoïste...C'est pas moi...Enfin...peut être que si du coup.

Sylnodel pose sa main sur la joue de Roméo et essuie du revers du pouce les larmes qui menacent d'y couler. Un faible sourire illumine un instant son visage. Finalement, il est toujours le bisounours qu'elle a connu. Un peu brisé mais toujours présent, sous cette armure d'os.


Tu..peux me détester...mais..j'ai personne à part toi...
Je vois pas pourquoi je te détesterai Roméo. Vraiment pas. Si tu t'en veux parce que tu as oublié Tsume.. arrête ça tout de suite. Parce que c'est totalement normal, c'est même quelque chose de bien. Ça veut dire que tu commences à aller de l'avant. Et je suis contente pour toi. Alors arrête de pleurer. Elle ouvre les bras d'un air encourageant pour inviter Roméo à s'y réfugier. Tant que tu ne te sers pas de cette Lexy pour aller mieux et que tu es honnête avec elle, tu n'as rien fait de mal, d'accord?


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Ven 20 Mai 2016 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:52
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo




Je vois pas pourquoi je te détesterai Roméo. Vraiment pas. Si tu t'en veux parce que tu as oublié Tsume.. arrête ça tout de suite. Parce que c'est totalement normal, c'est même quelque chose de bien.   

Qu-quoi ? Quelque chose de bien ? Alors elle aussi elle n'y croit pas...Elle ne croit pas non plus a cette association illogique, cet amour Shakespearien qui fais sourire en coin un peu tout le monde. Au milieu de tout ça Roméo croyait avoir au moins le soutien de Syl', ou sa colère. Mais pas...ça.


- Ça veut dire que tu commences à aller de l'avant. Et je suis contente pour toi. Alors arrête de pleurer.

Contente ? Mais lui il ne l'est absolument pas, il est juste perdu et le fait que Syl' ne sois pas du côté de Tsume le paume encore plus. Au moins si il avait eu droit à une engueulade il aurait su a quoi s'en tenir, dans un monde parfait Tsume reviendrai même pour l'engueuler elle même. Parce que même si c'est pour l'engueuler elle serait là et ça fait déjà tout. Qu'est ce que tu veux faire de ça ? De cette mentalité qui n'aspire qu'à retrouver une autre qui ne reviens pas, ne reviendra peut être jamais.
- Tant que tu ne te sers pas de cette Lexy pour aller mieux et que tu es honnête avec elle, tu n'as rien fait de mal, d'accord?

Non..non pas d'accord...Il fait tout de travers justement, Roméo passe une main sur son visage encore plein d'incompréhension, il essaye de se reprendre doucement histoire d'encore aligner quelques phrases.
- T'y...crois pas toi aussi...en nous...J'ai l'impression d'être le seul a y croire enfait ! Le seul, Tsume aussi...des fois quand elle revient mais elle le montre pas vraiment actuellement. Pourquoi...pourquoi j'abandonnerai alors que je l'aime ? Elle m'as pas dit qu'elle voulait plus de moi en partant Syl'. Elle m'as jamais dit ça. J'suis rien sans elle.

C'est pas l'envie qui lui manque d'accepter le câlin de son amie mais il veut d'abord montrer son désaccord alors il acceptera son affection plus tard, même si c'est dur de rester en semi-colère contre elle alors qu'elle le mérite même pas.
- Bah justement j'en ai aucune idée de si..je me sers d'elle pour aller mieux...peut être un peu...et c'est absolument dégueulasse. Je veux pas être ça. Tout vas mieux quand elle est là ! Pourquoi elle l'est jamais ? Pourquoi elle nous laisse comme ça ?
Il aura tenu...environ une minute. Il la prend dans ses bras en essayant de calmer sa respiration qui devient un peu archaïque.  

- J'suis paumé Syl'...complètement paumé. 

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:38
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.

T'y...crois pas toi aussi...en nous...J'ai l'impression d'être le seul a y croire enfait ! Le seul, Tsume aussi...des fois quand elle revient mais elle le montre pas vraiment actuellement. Pourquoi...pourquoi j'abandonnerai alors que je l'aime ? Elle m'as pas dit qu'elle voulait plus de moi en partant Syl'. Elle m'as jamais dit ça. J'suis rien sans elle.

Elle le regarde, attentivement. Un mélange de tristesse et de lassitude. Post-abandon, stage un: le déni. Elle a un petit rire sec mais dénué de toute méchanceté, plutôt comme si elle riait d'elle-même car elle ne connait que trop bien ce que Roméo est en train de vivre. Et depuis, elle en avait appris des choses.

Bah justement j'en ai aucune idée de si..je me sers d'elle pour aller mieux...peut être un peu...et c'est absolument dégueulasse. Je veux pas être ça. Tout vas mieux quand elle est là ! Pourquoi elle l'est jamais ? Pourquoi elle nous laisse comme ça ?

Crois moi. Quand les gens te veulent dans leur vie, ils restent. Sinon, ils s'en vont.

Et on n'a d'autre choix que de rester derrière, à regarder le dos de quelqu'un qui ne se retournera plus, un sourire aux lèvres, pour vous tendre la main ni vous accorder un regard. Triste réalité pour l'instant inconnue de Roméo. Elle n'avait cependant jamais pensé qu'il resterait dans le déni aussi longtemps. Cela ne pouvait forcément pas être bien pour lui. Elle se demande un instant s'il va ignorer son câlin mais il s'y abandonne finalement. Tant mieux: ils en ont autant besoin l'un que l'autre.

J'suis paumé Syl'...complètement paumé.

Elle soupire car elle ne sait que trop bien ce qu'il se passe actuellement dans la tête de Roméo. Elle sait chacune de ses pensées, chacune des choses qui entortillent son cœur malade. Parce que tout ça, elle l'a vécu et à plusieurs reprises. Elle frotte doucement le dos de son ami, trouvant un réconfort certain dans la proximité de ce corps penché sur elle. A quel point il lui avait manqué, seul Dieu le savait mais ce qui était sûr c'est que même si leur séparation n'avait pas été longue, elle avait été douloureuse. On ne devrait jamais oublier ses proches sans raison valable. Car quand la vie vous met par-terre, il n'y a que pour vous ramasser.

Je sais, je sais.. Elle ajoute, à demi-mot: Moi aussi.

Sylnodel passe sa main dans les cheveux de son ami, sourit légèrement lorsque le bout de ses doigts frôlent ces oreilles d'ours si familières. Elle avait toujours trouvé que c'était un animal qui n'allait pas à Roméo. Il était beaucoup trop doux, beaucoup trop fragile pour être un ours. Mais finalement, elle avait changé d'avis. Un ours, c'est réconfortant ou effrayant. C'est imposant mais en même temps adorable. Une sorte de paradoxe vivant qui représentait finalement bien son meilleur ami. Car malgré sa douceur et son innocence, Sylnodel le voyait bien. Roméo se brisait. Et elle devait se hâter d'en sauver les morceaux. De les faire tenir. Si même lui lâchait, si même sa joie de vivre disparaissait totalement..

Mais même si elle t'aimait, Roméo, il faudrait que tu t'en défasses. Parce que même si elle revient, elle finira par repartir et par te laisser misérable. Tu peux pas vivre comme ça. On peut pas vivre comme ça.

Elle pose son front contre le torse de Roméo, se concentre sur son rythme cardiaque. Il est là, il est vivant. Elle en veut un peu à sa sœur de les laisser comme ça. Non, en fait, elle lui en veut peut-être même plus de revenir. Parce qu'avec Tsume, on ne sait jamais si elle est partie pour de bon, on s'accroche toujours à ce petit espoir qu'elle va revenir mais ça nous ronge et ça nous tue. Parce que oui, elle revient. Et on se reconstruit. Mais à chaque fois qu'elle s'en va, elle nous détruit encore plus que la fois précédente. Et à force, c'est usant. Beaucoup trop dur à porter émotionnellement. C'est triste à dire mais parfois Sylnodel préférerait qu'elle ne revienne jamais pour pouvoir faire son deuil et en finir. Vivre de nouveau. Mais elle ne peut pas. Et elle ne veut pas que Roméo fasse de même.


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Ven 20 Mai 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:17
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo




▬ Crois moi. Quand les gens te veulent dans leur vie, ils restent. Sinon, ils s'en vont.


Roméo s'est déjà fait cette réflexion, mais il réussissait toujours a trouver des excuses à Tsume, dans le top 10 on as ''Elle a besoin de temps'', '' Il faut la comprendre on est très différent '', '' Elle doit respirer de temps en temps '', '' C'est sa nature animale qui prend le dessus''... Mais maintenant il a toujours plus de mal a trouver quelque chose..il a déjà tout utiliser.


▬ Je sais, je sais.. Elle ajoute, à demi-mot: Moi aussi.


Il en rirait presque...Ils font une belle paire tout les deux finalement, de bras cassés certes mais quand même une paire et c'est pas rien. Ils auraient du commencer à se soutenir mutuellement avant que ça devienne une obligation.

▬ Mais même si elle t'aimait, Roméo, il faudrait que tu t'en défasses. Parce que même si elle revient, elle finira par repartir et par te laisser misérable. Tu peux pas vivre comme ça. On peut pas vivre comme ça.


Roméo ferme les yeux et pleure silencieusement sans rien dire, il ne trouve plus rien à dire pour l'instant de toute façon. Tout ça est terriblement logique, le résultat d'une équation trop bancale pour avoir un résultat positif. Il passe une main dans les cheveux blonds de Syl' plusieurs fois histoire de se détendre parce que la tranquillité de Roméo passe avant tout par celle des autres.


- Mais tu crois qu'on peut faire autrement ?


Lui n'en est absolument pas convaincu, mais l'idée...lui paraît moins invraisemblable maintenant qu'il ne l'as pas vu depuis...trop longtemps. Moins invraisemblable mais pas vraiment réalisable non plus.


- Parce que moi...je pourrais pas..Je peux pas rester aussi seul. C'est...pas bon pour moi la solitude. Mais je peux pas l'oublier comme ça..en me disant que c'est simplement de sa faute parce qu'elle revient pas.


Il sourit légèrement en s'éloignant d'elle pour essuyer ses larmes comme le jeune homme sensible qu'il est. 


- On.. se fait une pizza chez moi ce soir ? 

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 23:08
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.

Vraiment, si elle pouvait, Sylnodel se servirait de son propre corps comme bouclier et protégerait Roméo de toutes les impuretés du monde. Elle se sent responsable de ce que Tsume lui fait subir et même si la logique lui souffle que ce n'est pas de sa faute, elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Puis, elle sent les légers soubresauts que fait le corps de quelqu'un qui pleure mais ne dit rien. Il faut bien que ça sorte un jour.

Mais tu crois qu'on peut faire autrement ?

Une question que s'est beaucoup posée Sylnodel, à vrai dire. Elle a eût beau chercher, encore et encore, inlassablement, elle n'y a toujours pas trouvé de réponse. C'est pas si simple. Elle aimerait, peut-être même un peu trop mais ne peut totalement s'y résigner. Elle aurait l'impression d'abandonner sa sœur de la même façon qu'elle a été abandonnée par ses parents. Et si elle faisait ça, elle ne pourrait plus blâmer personne puisqu'elle serait coupable de la même chose. Pourtant, là tout de suite, ce n'est pas ça qu'elle a envie de dire à Roméo. Elle voudrait lui dire que tout va bien se passer, qu'elle va rester avec lui et qu'à deux, ils pourront faire face à tout. Mais elle n'a pas envie de paraître faussement enthousiaste. Car elle ne l'est pas. A vrai dire, elle aimerait faire beaucoup pour Roméo mais elle a peur que le poids de sa peine l'écrase alors qu'elle a déjà du mal à tenir debout. D'un autre côté, elle ferait tout pour lui..

Parce que moi...je pourrais pas..Je peux pas rester aussi seul. C'est...pas bon pour moi la solitude. Mais je peux pas l'oublier comme ça..en me disant que c'est simplement de sa faute parce qu'elle revient pas.

Seul, hein? Il s'éloigne, essuie discrètement ses larmes sans pour autant chercher à se cacher. C'est quelque chose que Sylnodel apprécie particulièrement chez lui. Il est sensible, il le sait mais ne cherche pas spécialement à s'en cacher. Ce n'est pas un complexe. Car oui, les garçons pleurent et les filles se battent aussi. On est tous fait pareils.

On.. se fait une pizza chez moi ce soir ?

Elle relève la tête vers lui et le petit sourire qu'il lui adresse lui fait l'effet d'un rayon de soleil, d'une bouffée d'air pur. Elle en avait besoin. Et elle est toujours partante pour une pizza. Celles-ci sont meilleures partagées, de toute façon. C'est bien connu.

Ça me va. On va purger notre solitude à deux. Par contre, va pas falloir se plaindre de mes élans d'affection, je t'aurai prévenu! Elle rit légèrement avant de reprendre son sérieux. L'oublier.. Il n'est pas question de ça. Je te demande pas forcément de l'oublier mais juste.. de ne pas l'attendre pour continuer à vivre. Et je t'en voudrais jamais pour ça. T'en fais pas. Même si j'ai pas été très présente ces derniers temps.. tu comptes toujours beaucoup. Énormément, même. Ça, ne l'oublie pas.


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Sam 9 Juil 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:56
Toujours fleur bleue
SylnoRoméo




- Ça me va. On va purger notre solitude à deux. Par contre, va pas falloir se plaindre de mes élans d'affection, je t'aurai prévenu! 


Comme si Roméo allait se plaindre d'élans d'affection de la part de Sylnodel, ce serait la fin du monde ou la veille d'une ère glacière ( oui tout ça ). Jamais il ne repousserait quelqu'un, même si il ne l'aime pas forcément, il aura toujours le réflexe d'être gentil et compréhensif donc aussi un petit peu hypocrite sur les bords, mais toujours pour le bien général et non pas pour son propre compte. Roméo est hypocrite quand il se présente quelqu'un avec un nouvel habit qui ne lui va pas très bien mais dont la personne est si fière... Il lui dira simplement qu'il lui va très bien. 

Parfois les petits mensonges apportent beaucoup plus de bien que la vérité. 

- Je te demande pas forcément de l'oublier mais juste.. de ne pas l'attendre pour continuer à vivre.

C'est exactement ce qu'il faisait à chaque fois qu'elle partait, il mettait juste tout son monde en pause puisque de toute façon il n'avait plus aucune saveur. Ce qui commence à lui faire peur c'est que justement il trouve d'autre chose qui le font sourire qu'elle. Il ne le supporte pas vraiment tout en voulant en trouver plus.

- Et je t'en voudrais jamais pour ça. T'en fais pas. Même si j'ai pas été très présente ces derniers temps.. tu comptes toujours beaucoup. Énormément, même. Ça, ne l'oublie pas.

Il attrape sa main et la serre un peu dans la sienne, il a toujours ses petites marques d'affection un peu respectueuse Roméo. Réflexe d'une ancienne vie. 

- Tu compte aussi beaucoup pour moi. T'es la sœur que j'ai jamais eu. Ma première famille. 

Maintenant il a Cedric, son frère de sang qu'il aime aussi beaucoup mais avant lui c'était Syl' qui était là. Il avait toute son attention pour Tsume mais elle était quand même là avec ses sourires, sa franchise et tout le réconfort dont elle peut faire preuve. 

- On prend comme d'habitude ? 

Roméo n'as bien sur pas oublier la pizza préférée de Syl, il est en dépression mais pas encore agonisant. 


//je sais pas quoi dire de plus mais KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII//

#FK.015 pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 23:45
어디론가 나를 떠나버린 천사 같은 너
이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지. 망가진 내 모습이 초라해, 날 안아줘, 날 감싸줘, 천사 같은 너. 어둠 속에서 나를 비춰줘. 이젠 넌 날 외면하고, 난 널 잃어버린 바보, 거지같은 꼬라지, 너 없인 아무것도 못하지.

De nouveau, Sylnodel contemple sa main dans celle de Roméo. Celles du jeune hommes ont l'air plus abîmées qu'avant. On dit souvent qu'on peut juger de la vie d'une personne par l'aspect de leurs mains. Si elles sont négligées, fortes ou douces.. mais Sly ne saurait que penser de celles de son meilleur ami. Elle sait juste qu'elles ont changé et qu'elle trouve ça un peu triste. Pauvre Roméo.

Tu compte aussi beaucoup pour moi. T'es la sœur que j'ai jamais eu. Ma première famille.

Elle sert imperceptiblement les dents. Vraiment.. Il cherche à la réconforter ou à la faire pleurer? Elle ne sait même plus. Pour Sylnodel, la famille, c'est quelque chose de sacré. Abandonnée par la sienne, elle a vite compris que le sang ne suffisait pas à lier les êtres, du moins pas comme le faisait le cœur. De savoir la façon dont Roméo la voit la réchauffe intérieurement mais aussi lui noue le ventre. Elle voudrait tellement le mériter, pouvoir être là pour lui comme elle l'a été, un jour. Elle n'en revient pas de l'avoir délaissé comme ça. Aucun mot ne suffirait à exprimer à quel point elle est désolée aussi garde-t-elle le silence.

On prend comme d'habitude ?

Sylnodel sourit à Roméo de manière la plus sincère possible, comme elle ne l'a pas fait depuis longtemps pour qui que ce soit. Elle dégage lentement sa main de l'étreinte de celle de Roméo et lui plante un baiser sur la joue. Se morfondre dans son coin, c'est inutile. C'est pas comme ça qu'on se sent mieux. Surtout quand on est comme Sly et qu'on a besoin du bonheur des autres pour être heureux. Alors elle allait faire de son mieux pour rendre Roméo heureux.

Le double! On y va? Ooh, je sens qu'on a plein de trucs à se dire. Il faut rattraper le temps perdu. Je compte te garder éveillé jusqu'à 6h du matin.

Elle s'interrompt un instant. Peut-être.. trop d'enthousiasme d'un coup. Il ne faudrait pas brusquer les choses.

Enfin, si t'es d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]   Toujours Fleur Bleue  [Syl+Romeo] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours Fleur Bleue [Syl+Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsume & Roméo. ♪
» Présentation de roméo <3<3<3
» Le film ... d'horreur [pv romeo]
» Grande décision [<3Tsume/roméo<3]
» Sweet Brother [Cedric~Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Le temps des RPs :: L'internat :: En Dehors des Cours :: Parc-