Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syn
Invité

Anonymous
profil

Vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:49
Bonsoir,

Je suis tombé sur votre magnifique forum et j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour lui Smile le contexte est original et plutôt fun et pour une fois ce n'est pas un forum manga! (même si je n'ai rien contre)

Du coup je souhaiterai vous rejoindre, avec un petit kitsune pyromancien, ayant Ken Beck comme bouille. Une jeune gay de 19, en terminale, un peu casse-cou, maladroit, impulsif, pas méchant mais un peu inconscient. Nonchalant en apparence mais sur qui on peut compter, avec tout de même un caractère bien trempé qui fait des étincelles...

Je voulais du coup savoir si quelqu'un souhaiterai un lien, familiale ou autre pour nourrir mon histoire, merci à vous par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Vous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre!   Vous rejoindre! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:35
Bonjouuur c:
À la limite tu peux très bien t'inscrire, poster le sujet de présentation sous forme "en construction" et essayer d'en discuter un peu dessus ??? j'en ai parlé à l'autre admin et même si à la base les sujets de présentations ce sera toujours plus pratique que le forum d'aide et je t'avouerais qu'en ce moment il y a pas foule sur la cb c:
mais du coup c'est bien ça nous a rappelé l'existence de la rubrique aide vu que personne l'utilise et qu'on a tendance à l'oublier un peu herm
BREF euh. ravie de voir que le forum t'intéresse et bienvenue parmi nous d'avance c: et si tu as d'autres questions n'hésite paaaas
voilà à très bientôt du coup <:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rejoindre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Petite mais Badass " EH POUSSEZ VOUS LA VOUS ME BLOQUEZ LA ROUTE è_é "
» Ca fait longtemps que j'ai pas ramené un extra-terrestre de ma planète, et comme je vous aime et que j'aime vous envahir et bah voilà, cadeau. ♥ [BaekHyun Han]
» Abby Sciuto -UC- Un jour vous comprendrez..Les larmes sont creuses. Vous pleurez parce que quelqu'un va mourir ? Est-ce que la tristesse a déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de vos coeurs. Mes fiers petits gamins...Vivez..dans l'avenir
» Si je vous donne un J et un E ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Aide-