Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mer 26 Déc 2012 - 12:12
CDC : OMFG.....Vendredi j'aurais mon IPOOOD! CDC : Vacanceuh CDC : Cadeaux! *o* CDG : Mon chien m'a vomi dessus ,je vais le buter. CDG : C'est triste de voir que le vomi de chien ne part pas... CDC : Qui veut un chien mâle de trois ans? ADORABLE - PROPRE - SILENCIEUX - CALIN? Je le donne! *w*
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mar 1 Jan 2013 - 3:01
CDC: Envoie le moi donc, ton Dark Ezeon. 8D CDG: Nouvel an seule. CDG: Je suis malade. CDG: Je suis tellement intelligente que j'ai joué à Just Dance alors que j'étais malade. CDG: Je souffre le martyre. CDG: J'me sens seule. Normal, je le suis. Mini-CDC: Au moins...je dors dans la salle informatique qui me sers de salon de couture, j'vais pouvoir m'entrainer un peux. Et puis j'ai la musique à fond. =w=
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Sam 5 Jan 2013 - 21:49
CDG : Longue absence :s CDC : je reviens ! CDG : j'ai loupé un gros bouts CDC : je vous revoi tous ! CDC : Mon tel remaaarche C'est les vacances ! (CDC) Bientot la rentrée (CDG) ><
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 0:56
CDC: The Hobbit c'est mon film favoris, god. Hate de voir la suite :C CDC: Les cheveux de Thorin. Ils sont a moi. CDC: GAY. CDC: Je suis marriée. CDC: Hatsune Miku (ma peluche) a une serviette hygiénique sur la tronche et j'lui ai mit des lunettes GAY. Wow. CDC: J'ai changé presque tout les kits de mes DC's *w* Non mais admirez les GIF, quoi! 8I
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 7:38
Les cheveux de Thorin ? J'ai du raté un épisode xD
CDC : Le Hobbit, un voyage innatendu est excellent ! CDG : Faut attendre quoi... un an avant d'avoir la suite ? sniff...
Compte Fondateur x Compte Fondateur x
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 11:50
CDN (Neutre, je viens d'inventer x)) : Je trouve pas Le Hobbit siiii super moi ._.
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 13:14
Bah moi si x)
C’est juste que je ne vois pas ce que les cheveux de Thorin ont de si... je sais même pas xD
CDC : J'ai eu un 16 en maths avec Pruneault, j'ai cru que j'allais danser partout ♪ CDC : Un 17 en Education Civique. CDC : Ma prof d'anglais était absente j'ai passé une heure avec un chat trop beau, un gros pépère qui viens de temps en temps dans la cours !
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 13:32
CD? : JE VEUUX UN CHAAAAAT D':
Ludwig Lionshire Gentleman
Personnage Age: 18 ans Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20] Race précise: Harpie
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Lun 7 Jan 2013 - 17:42
CDG : Toutes es n'amies sont au ski, dont Eleonor et Artémis. Je suis toute seule. Pour une semaine. POURQUOIIIIIIIIII ;_;
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mar 8 Jan 2013 - 19:51
CDG : Mon chat m'a mordue ._. CDC : Je vais le larguer à la banane alcolo' quelques jours /BUS/
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mar 8 Jan 2013 - 20:38
CDC : Owiiii 8D
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mer 9 Jan 2013 - 15:41
CDG : Vacances de Février c'est long à attendre x) 1 pour dormir et 2 pour larguer le minou xD
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Mer 9 Jan 2013 - 18:26
CDG : C'est pas encore gagné hein ._.
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Jeu 10 Jan 2013 - 17:49
Casse pas mon rêve toi xD
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Jeu 10 Jan 2013 - 17:58
CD... N ? : Tu sais que je suis bizarre comme fille, aussi dans mes habitudes ? x)
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Sam 12 Jan 2013 - 10:55
CDG : Mon oral de Stage et dans 2 semaines CDG : Comme j'ai un put** de nom de famille qui commence par un pu**n de Z, je passe dernière de ma classe, autrement dit à 15h45, histoire de me faire stresser toute la journée ! CDC : J'ai que 2h30 de cours ce jour là parce que mes profs sont jury ! CDG : J'ai SVT, le cours le plus chiant de la journée -_- CDC : Je comemnce à 11h ! CDG : Je doit venir à 8h parce que nous faisant passer par ordre alphabétique bien sûr, Volk' ayant un nom de famille commençant par B, c’est la première et elle passe à 8h30, ce qui fait que je vais pas la laisser toute seule -_- CDG : C'est nul d'être première et dernière de liste je vous jure -_-
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Sam 12 Jan 2013 - 11:52
CDC : Je vais avoir un nouvelle ordi :3 CDC : Je vais pouvoir venir tout l'après-midi CDG : J'ai trois tonne d'exos en math CDG : Jeudi je finis à 1h mais personne peut venir me chercher CDC : Je viens d'avoir deux peluche qui ressemblent à mes gerbilles x)
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Sam 12 Jan 2013 - 13:16
Le collège...
CDC : Mes ami(e)s y sont CDG : Les cours sont /BIIIIP/ CDG : Les profs sont /BIIIIP/ CDG : Le self est /BIIIP/ CDG : Les devoirs sont /BIIIIP/ CDC : Nada
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Jeu 17 Jan 2013 - 10:59
CDG: A plus photoshop CDG: Peut plus grapher CDG: Arrive pas à en ravoir un CDG: Suis malade CDG: Ai que des coups de gueule o/
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Jeu 17 Jan 2013 - 19:15
Toi aussi t'as un problème avec les trucs de 30 jours ? ^^ Moi je l'ai plus demain, faut que j'en retrouve hein ._.
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Ven 18 Jan 2013 - 9:26
Ha nan, d'habitude j'en rend des déjà hackés, mais mon ordi à eu un problème et on a du tout effacer, j'en ai téléchargé une dizaine et pas un seul ne marche T_______T M'enfin bon...
CDC: 3 heures de cours lundi, mardi, mercredi et jeudi, ma journée la plus chargée de la semaine est le vendredi, avec 4 heures °B° CDG: Le médecin a oublié de me faire une dispense de sport T_____T CDG: Je déteste les vaccins et médicaments en tout genre (l piqûre je m'en fous, mais après je suis un zombie pendant 3 jours ToT) et en tout dans l'année je vais en avoir.. 4 ._____. Dont un dans le prochain mois. CDG: la fièvre ça fait saigner du nez OwO
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Ven 18 Jan 2013 - 20:16
CDG : Je stresse je stress je stress ! Mon orale de stage dans moins d'une semaine, je suis pas prête ! CDC : Je tombe sur un bon jury si mes calculs sont bon, avec des profs que j'aime bien donc ça devrais le faire quand même, enfin j'espère ._.
Invité Invité
Sujet: Re: • Coup de Coeur ~ Coup de Gueule ♪ Jeu 21 Fév 2013 - 23:20
CDC : j'ai un iphooone <3 CDG : de moins en moins la.... CDG : trop de devoirs, moins de temps pour profiter CDG : chui trop creeeeuver