Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:33
Ma jambe était en un piteux état,et l'éraflure que je m'étais faite à une branche saignait abondamment.
Je me redressa ravalant un cri.Je grimaça et m'appuya contre un tronc,livide.Je perdait beaucoup de sang,et mes vêtements étaient eux aussi,bien amochés.Je me redressa,et ferma les yeux sous peine de tomber dans les pommes.Je fis un effort surhumain pour avançer et siffla pour qu'Ithuriel vienne.Avant qu'il arrive Hélix lança :

-Il faut avertir la direction.


J'acquiesa encore faible et quand Ithuriel arriva je m'appuya contre son épaule et lança à mes compagnes :


• Je vais à l'infirmerie,Hélix,tu as raison on doit avertir la direction,c'est anormal.

Je monta sur le dos d'Ithuriel,trop faible pour marcher.Je tenais encore ma jambe ensanglantée quand il s'éleva.Il y avait quelque chose d'étrange dans le comportement du dragon avec lequel je m'étais battus.D'habitude les dragons sont violent juste quand on viole leur territoire ou un truc du genre,mais il n'attaque pas souvent pour le plaisir,et il se battent encore moins entre eux.
Le plus étrange était l'odeur u sang du dragon qui m'avais attaquée,il ne sentais pas le sang,mais la peur.Oui,je sais la peur n'a pas d'odeur mais là,oui.
Et son sang était noir,et non pas pourpre...
Que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:54
Je reprenait mes esprits en voyant Hélix en terminer avec le dragon.
Elle se tourna vers nous et dit :

-Il faut avertir la direction.


Je me releva et vit Eudoxie, adosser à un arbre, tenant sa jambe blessé.
Un dragon arriva proche d'elle, elle se décalas du tronc et s’appuya avec l'épaule sur le dragon avant de dire :

Je vais à l'infirmerie,Hélix,tu as raison on doit avertir la direction,c'est anormal.

Puis elle monta sur le dos du dragon et commença à partir vers l'infirmerie.
Elle semblai souffrir de plus en plus. Je me tourna vers Hélix et dit d'une voix encore incertaine :

- Je suis tout a fait d'accord, il ne devrait pas être là et en plus nous attaquer.


Elle me fixa dans les yeux, elle faisait vraiment peur. Et avec elle je pense qu'on pouvait s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:12
[Jviens d'avoir une super idée de la mort qui tue Cool ça m'arrive pas souvent, mais ça m'arrive, hé oui x) Ce RP est le prémice de l'event d'Halloween *_*]


Hélix fixait Tsukasa. La Merione seule pouvait s'apercevoir que ses yeux semblaient absents, preuve d'une grande reflexion interieure personnelle. Elle aquiesca imperceptiblement en réponse aux paroles d'Eudoxie. Sa blessure semblait prête a s'infecter. Elle était d'ailleurs si faible qu'elle du monter sur le dos de son familier. La Harpie songea quand même qu'elle en faisait un peu trop. Ne serait-ce que par fierté, elle pourrais marcher. Pour des raisons diplomatiques, elle préféra ne pas partager ses pensées, qui de toutes façons, étaient purement personelles. Elle était sure que le pouvoir de la dragoon n'était pas la lecture des pensées, elle n'avait donc pas a s'en faire pour ça. Ses pensées se porterent de nouveaux sur son environnement extérieur. Une odeur infecte, de pourriture, l'envahissa. Son échine se herissa, et bien qu'elle combatit, la terreur la submergea. Un spectable impossible, impensable, improbable. Composé de deux choses. La premiere, c'est que le dragon avait... avait pourri ? Sa peau paraissait disloquée, comme si elle avait été trempée dans de l'acide. Et elle était par terre, recouverte d'une nuée de mouches. Le dragon poussa un rugissement, suivi par Tsukasa qui criait d'horreur. La bête n'était plus qu'un immense squelette sanguinolant. Des bouts de chairs étaient encore accrochés, et pendouillaient partout. Elle perdit enfin son sang froid, et hurla quelque chose a Eudoxie.

-Vite ! Va prevenir quelqu'un !

La situation était d'autant plus urgente, qu'un squelette n'est pas censé mourir. Ni vivre d'ailleurs. Elles étaient impuissantes va a cette chose. Ce qui n'était pas réciproque.
[Je propose que Tsukasa réponde, peut être Eudo, et apres on lock et on continu tous ensemble Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:03
Je respira un grand coup.
Mes pensées furent confirmées . Le dragon était bien en train de pourrir à une vitesse impressionnante
Il rugie une fois.
Pour moi, s'en était trop.

Je poussa un cri, vous savez comme un de ceux que vous avez dans les films d'horreurs. Qui au passages m'horrifiaient.
Je ne savait plus où donner de la tête. Je me decida donc de fixer une petite boule de glace dans mes mains, qui se brisa au moment où, Hélix cria à Eudoxie :

-Vite ! Va prévenir quelqu'un !

Je tourna ma tête vers Eudoxie, le plus rapidement possible, en tentant d'éviter de voir le dragon, à moitié décomposée.
Malheureusement, une chose m'obligea à la regarder. Le dragon, avait encore ses yeux et , il brillait. Une lumière noire en sortait .
Je cria une fois de plus avant de dire :

-Ses ....ses ... Yeux ! C'est horrible ! Il faut aller prévenir tout le monde !


Je commença à m'affoler, la pierre de mon collier qui contient mon pouvoir se mit à briller avant de changer brusquement de couleur.
Je me mit à courir vers l'internat.
Un cri, peut-être le dernier de la bête, me fit accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]   ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come play with me ~ Hélix x Valentin
» À la lueur d'une torche ... [PV ~ Tsukasa Inamori / Ewilan Gil'Sayan]
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» I am want some Rp for Hélix & Eleonore
» Are you crazy like me? (PV: Hélix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-