Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attention... J'arrive ! ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Attention... J'arrive ! ^^' Empty
MessageSujet: Attention... J'arrive ! ^^'   Attention... J'arrive ! ^^' Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:13

Personnage

♦ Nom : Tonho

♦ Prénom : Rosalie

♦ Surnom : Rosa

♦ Race : Kitsune

♦ Sexe : Girl

♦ Classe : Seconde Gamma

♦ Age :  16 ans

♦ Pouvoir : Clonage (des gens, des animaux et des objets)

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Cette fille est drôle, sympa, délireuse, folle (dans le bon sens hein ! :p), courageuse… Tout d’une bonne amie quoi !  Mais attention : Elle change assez vite d’humeur ! Elle peut par exemple vous crier après parce que vous avez renversée de l’eau sur elle et deux secondes après vous demander l’heure… ^^’ Mais derrière cette couverture se cache des sentiments indéfinissables, elle ne pas mettre des mots dessus tellement c’est ambigu… C’est comme s’il lui manqué une part d’elle-même… Elle est avant tout mystérieuse car elle ne veut pas raconter son passé, mais même rêveuse, c’est l’amie que tout le monde aimerais avoir car on peut compter sur elle en cas de coup dur…

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Elle a les cheveux rose pâle qui lui descendent dans le bas du dos, des yeux d’une particularité magnifique, ils sont mi-vert, mi-bleu (pas des yeux vairons, chacun sont comme ça !). Elle est fine, de taille moyenne et musclée (mais ça se voit pas trop). Elle a un style assez spécial qui lui correspond bien, qu'elle a inventée, Exemple : elle laisse souvent ses cheveux lâchés au gré du vent, tout en faisant deux tresse lâche sur les coté... ?! Bref, c'est une belle fille, que les garçon regarde a leur passage, mais sa vrai beauté n'est pas extérieur, mais intérieur...
Ses deux oreilles et sa queue de renard lui vont à merveille, d’un rose pâle, presque blanc, elle aime et chérie sa différence.  Sous sa forme animale ont pourrait la confondre a de la neige, même si elle est un peu plus… Rose ! ^^’

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Née dans un coin pommé, en pleine nature, avec des parents qui l’aimait pour ce qu’elle était, elle n’a pas connue le confort de la vie urbaine, mais ne s’en lamente pas, bien au contraire ! Elle adore être en contact avec la nature, et aime la vie simple… Ses parents, chercheur et bibliothécaire, contents d'avoir une fille spéciale, lui ont fournit tout leurs livres de recherche sur cette race, qu'ils avez découvert peu avant sa naissance... Elle découvra son pouvoir d'une façon... Assez marrante ! Elle était tranquillement entrain de se promener avec sa mère au bord de la mer (Oh ! Une rime ^^') quand, voyant un beau coquillage, et en voulant plusieurs, le dupliqua sans faire exprès... Deux minutes plus tard, elles étaient toutes deux, recouvert de coquillages identiques ! **' Bref, sa vie était parfaite ! Elle vivait bien, et elle compter beaucoup pour ses parents... Mais lors d’une nuit d’orage, ses paternels disparurent, emportant avec eux tout les souvenirs d’enfance de Rosalie et son bonheur, elle les attendit longtemps, très longtemps… Mais ils ne revenaient pas, et la police les déclarèrent morts en retrouvant leur voiture dans un ravin… Ne voulant pas être placée sous famille d’accueil, elle ne dit pas qu’elle n’était plus sous la surveillance d’un adulte, et du haut de ses 14 ans, elle due faire face aux problèmes de la vie, tout en s’occupant de sa petite sœur jumellé avec son petit frère, animaliks eux aussi… 2 ans plus tard, pour ne pas leur faire de mal, elle les plaça en famille d’accueil sympas, qui ne rejetait pas les enfants "différents", espérant qu’ils trouveraient une vie meilleure, elle leurs promit tout de même de garder contact avec eux, et contente d’avoir mis ses deux petits protégés en lieu sûr, elle partie dans cet internat que cette famille lui avez conseillé, pour retrouver le gout de vivre…
~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Attention... J'arrive ! ^^' Empty
MessageSujet: Re: Attention... J'arrive ! ^^'   Attention... J'arrive ! ^^' Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:36
Compte supprimé ~ 
Fiche disponible en pré-crées :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention... J'arrive ! ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [no end]Attention 6...5....4...3.....2..1..... J'ARRIVE!!!!!!![no end]
» Attention, Emi Mimi' arrive ! [ Terminé ]
» Attention ! Un loup débarque \O/ -NE PAS SUPP.
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» attention les yeux je suis là *-* [FNISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-