Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

Saïd Oseer
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 4:46

Domingo en fuego, I think I lost my halo


I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Friedrich
 • PRÉNOM : Anton Dorian
 • GENRE : Homme viril et sensuel
 • ÂGE : 27 ans
 • RACE : Kuma
 • CLASSE & MÉTIER : Fraudeur, Pègre
 • POUVOIR : Capacité de provoquer des explosions
 • STATUT MARITAL : Célibataire
 • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
 • ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
 • AVATAR :  Max Riemelt ♥


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Effrayant? Peut-être. Si vous faites bonne impression, il sera d'un charisme affreusement surprenant, sinon, bien, vous allez vite le savoir, que vous n'êtes pas dans ses goûts. Très rapidement. On pourrait le considérer comme un anti-héro, ce Friedrich, à voir le monde d'un oeil aussi pessimiste et attristant. Mais ce qui rends les gens aussi agressifs, aussi casse-cou, c'est bien la haine envers ce monde qui les entoure. Anton ne déteste pas le monde, la vie, les gens, au contraire. Ils invoquent une certaine curiosité en lui qui mène à cette haine causée par le manque de savoir.

Le Kuma aime bien prévoir ses coups, et la vie serait tellement plus simple si les étrangers venaient avec un guide d'utilisation. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Tout a un prix. Que ce soit matérie ou émotionnel, le prix, il est toujours présent. Nous sommes menés par l'argent. Nos choix de vie? Guidé par les billets verts. Anton est habitué à cette méthode d'un capitalisme irritant. Il a même créé sa place dans le système, pas honnêtement, mais une place quand même. C'est ce qui compte.

Il peut être l'homme le plus gentil au monde comme il peut être affreusement malsain. Cependant, il est incapable de mentir. Son visage, ses yeux parlent pour lui. On pourrait dire qu'il est malhonnête dans son mode de vie, mais que sa manière d'agir et d’interagir est tout le contraire. Triste dilemme, n'est-il pas? On fait bien avec. Anton en assume grandement et fièrement les conséquences, il tiens à garder son statut d'homme honnête et aux principes inébranlables. D'autre part, Anton porte un grand respect à ses "employés". Si un client irait jusqu'à blesser un de ses protégés, Anton pourrait très facilement les retrouver et rendre à celui-ci la pareille. Justice sera alors rendue, et Anton pourra dormir tranquille.

Si il y a quelque chose qu'Anton soutiens, c'est bien l'égalité. L'égalité employé-boss, l'égalité tout court. L'égalité dans le système. Tout le monde est pareil, il n'y a donc pas à élever certains élus sur un piédestal. Tout le monde devrait avoir son heure de gloire.

Notre cher proxénète a sa petite réputation dans la pègre, comme étant quelqu'un de juste mais à la fois trop honnête. Certains en ont peur alors que d'autres le prenne pour une simple blague. Les deux ont raisons, comme les deux ont torts. Il est complexe et son système est complexe avec. C'est du nouveau, du jamais vu dans ce monde si malhonnête qu'est la pègre. Mais qu'on ose dire du mal de sa manière de marcher sous son nez.

Certes, Anton est quelqu'un de pacifique dans sa vie de tout les jours, mais il suffit d'éveiller son âme d'enfants de la rue pour découvrir une toute nouvelle facette de sa personnalité...


 PHYSIQUE
 
Oui, il est blond aux yeux bleus. Oui, il est allemand. Et juif. Mélange de deux cultures opposés par les discriminations, la haine et le rejet, Anton n'a jamais trouvé sa place dans un groupe bien précis. Trop "aryen" pour être juif, trop juif pour être allemand. Triste, n'est-il pas? C'est la vie, malheureusement.

Friedrich est très...bestial. Dans sa manière de regarder les gens, avec autant d'agressivité et de fierté, dans sa manière de se déhancher la taille lorsqu'il marche. Ses gestes chez lui témoignent d'une violence engloutie par le besoin de civilisation. C'est peut-être une bonne chose. Du moins, pour la société. Anton est très imposant, il est très grand, et surtout assez musclé. Si je serais à votre place, je me tâcherais de le respecter, lui et ses prostitués. Et il vous respectera en retour. C'est aussi simple que ça. Merveilleux, non? Comment une relation peut s'établir sur un simple respect mutuel, pourtant si difficile à obtenir de nos jours?

On pourrait dire qu'il a été choyé dans la vie, car disons que si il était maigrichon et tout petit, il ne serait pas resté aussi longtemps en haut de la pyramide. Mais l'instinct de survie, c'est bien quelque chose qu'il a développé avec les années.

Anton porte exclusivement du noir, parfois du gris si il est vraiment de bonne humeur, mais il ne va jamais dans les couleurs trop voyantes. Son but n'est pas de se faire remarquer, mais plutôt de se fondre dans la société. Son regard par contre, en fascinerait plus d'un, si on viendrait à réaliser qu'il existe. Sa voix rauque dégage une certaine sensualité que seul Anton est capable d'atteindre. Encore une fois, on va dans l'innovation.


 
III. L'HISTOIRE.


 
Anton Dorian Friedrich est né peu après la construction du Mur de Berlin. Sa mère et son père s'étaient cachés dans un bâtiment abandonné tout le long de la deuxième guerre, survivant grâce à leurs amis germaniques. Heureusement. Après la fin de la Guerre, ils décidèrent de rester ici, en Allemagne, car ils étaient attachés émotionnellement et désormais historiquement à ce pays. Et biensûr, la femme tomba enceinte de Anton. Pas vraiment le meilleur moment pour avoir un enfant, mais avorter, pour les Friedrich, ça leur semblait impossible, insensé. Ils décidèrent donc de garder l'enfant. Puis après vint le Mur, Mur immense et infranchissable. Un obstacle à la liberté de tous. Et évidemment, monsieur et madame se retrouvait donc dans le côté Est. Le côté soviétique. Au début, tout allait bien, mais par la suite cela dégénérait. On trouvait de moins en moins de travail et les vivres se faisaient rares. Mais on survivait, avec la joie et la bonne humeur. Le jeune Anton jouait nu pied sur les ruines des bâtiments explosés, vestiges de cette horrible Guerre. Mais Anton n'avait pas vécu celle-ci, donc pour lui cela consistait à un potentiel terrain de jeu pour lui et ses amis, qui, à cet âge, s'en fichait des racines du jeune garçon, et de ses oreilles d'ours. Puis un jour vint la destruction du Mur. Les cris, les applaudissements, les gens en larmes serrant des êtres qui leurs étaient chers. Vagues souvenirs pour Anton, mais des souvenirs qui le frappait lorsqu'il arrivait à s'en souvenir. La foule en folie, cette joie qu'on pouvait sentir dans l'air, cette joie de vivre, d'être vivant, d'être là et de voir. C'est une joie qui n'aura jamais de fin tant que Anton s'en souviendra. Ses papillons qui lui montent dans l'estomac lorsqu'il pense à sa première aventure dans la RFA. Magique.

Puis après Anton grandit. On commença à comprendre qu'il était un bâtard, un "mélangé". Un pas normal. Même si on aimait penser que ce genre de discrimination n'était plus, c'était bien faux. Elle était là, silencieuse, mais bien présente. Donc l'intimidation commença. Au début Anton se contentait de pleurer. Puis après il en a eu marre et il commença à se battre. Pour lui, pour sa famille, pour son honneur. Pour ce qu'il était. Il n'avait pas honte d'être lui malgré toutes les remarques qui auraient plus blesser un enfant fragile. Mais Anton n'était pas fragile. Son père lui avait dit, un jour, quelqu'un tentera de te rendre triste pour ce que tu est, et à ce moment-là, commence à afficher tes couleurs pour qu'elles deviennent aveuglantes. Et c'est ce qu'il a fait. Et il se faisait battre, très souvent, mais il se relevait toujours, et un jour, c'était lui qui battait les autres, c'était lui le vainqueur. Mais il ne prenait pas la grosse tête, il ne se disait pas "je suis invincible". Il restait modeste, réaliste. Si quelqu'un lui manquait de respect ou le frappait en premier, il ripostait. Mais jamais, jamais, n'avait-il été le premier à s'en prendre à quelqu'un. Il ne voulait pas devenir un agresseur. Un intimidateur. Cette paix intérieure lui était unique. Cette aura paisible mais à la fois violente était digne de sa personnalité. Son regard disait je suis doux, mais manque moi de respect et je serais tout le contraire. Il venait même à se faire craindre. Ce qui était complètement inutile car il n'allait jamais vers les autres, mais les laissait plutôt venir vers lui. Mais logique est-il, qu'il était l'agresseur pour ces jeunes. De mouton blanc à mouton noir, Anton est loin d'être peureux. S'adaptant rapidement, il décida de commencer à fréquenter les bars, livrant son corps de temps en temps pour quelques billets, se disant que ce n'était pas si grave que ça, que c'était un soir. Mais un jour, un homme riche, gras et laid, se proclamant proxénète décida de l'acheter, histoire d'un soir, et qui sait? Le problème est-il que cet homme avait manqué énormément de respect au jeune Friedrich, autant mentalement que physiquement, et le problème est-il que Friedrich a voulu lui rendre la monnaie. En lui tranchant la gorge avec un couteau suisse. Et que tuer les gens, ce n'était pas légal. Il rentra chez lui, en sang et en larmes, ses parents, qui n'étaient au courant de rien, s'empressa d’exiger de leurs fils des explications. C'est entre les reniflement consistants du Kuma qu'ils arrivèrent à comprendre les grosses lignes de l'histoire. Outré et ne sachant aucunement quoi faire, ils décidèrent de foutre Anton à la porte. Certains pourraient dire qu'il le méritait, d'autres non. Mais Anton écouta. Il baissa l'échine, se doucha et fit ses bagages avant de faire du pouce au bord de la route. Il avait fait honte à sa famille.

Après des kilomètres et des kilomètres, il arriva enfin en France. Assez loin pour pouvoir se créer une nouvelle réputation, mais pas trop loin pour vivre un choc des cultures. Il s'installa donc ici et rentra dans la pègre, montant petit par petit les rangs jusqu'à avoir sa propre chaîne, ou il se fit la promesse qu'aucuns de ses employés vivraient ce qu'il a vécu.

Parfois pour faire le bien, il faut faire le mal.


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Shia Labeouf
QUEL ÂGE ? 16 Shia
COMMENT TU ES VENU ICI ? Shia
TES IMPRESSIONS ? Vous êtes tous nazes, vive Max Riemelt yolo
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Ils sont validés :B

 
 
FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Dernière édition par Anton D. Friedrich le Sam 11 Juil 2015 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï A. Pierce
Timide

Loreleï A. Pierce
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2015
Sur l'avatar ? : Nina Dobrev

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle et création du feu
Race précise: Kitsune

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:04
Hey Very Happy
Bon, je suis encore toute jeune sur ce joli forum, mais je te souhaite tout de même la "re-bienvenue" Puisqu'à ce que j'ai compris, tu es un DC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:16
Tout est bon, je valide :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 7:28
Euh... Ton personnage a l'air... intéressant mais, comment dire, je ne veux pas jouer les rabats-joie mais... proxénète ? Est-ce que quelqu'un considère vraiment ça pour un métier ? 

Je pense pas que ce soit normal de faire volontairement un proxénète sur IA... Qu'il l'ait été dans son passé pour une raison morale, pourquoi pas mais qu'il le soit en toute connaissance de cause, je trouve que ça fait très apologie du proxénétisme (même si ce n'était pas ton attention) et je trouve ça assez déplacé...

Après, je te souhaite quand même la rebienvenue et, si tu gardes ton perso comme ça, je n'aurai qu'à faire aucun RP avec lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

Saïd Oseer
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:20

    Salut toi C:

    Je vais être honnête avec toi, je n'y avais pas du tout pensé, niveau "travail", pour moi Proxénète est plus du travail au noir, comme les Tueurs à Gages et autre, et je tiens à dire que ton point de vue est logique et réaliste, et que je, en aucun cas, supporte le proxénétisme et toute forme semblable -malgré que je ne démonisme pas le fait, et j'en suis désolé-.

    Je tiens à te dire que je ne compte pas changer mon personnage car nous sommes ici dans un monde fictif et que je ne tiens pas à dire que le proxénétisme est un acte normal. Pour moi, tout cela est fictif et comme j'utilise la première personne dans mes RPs, il est fort probable que lui voit cela d'un œil positif mais il faut se garder l'idée dans la tête que c'est un personnage, proxénète qui plus est, qui parle et non la personne derrière l'écran. 

    Je tiens finalement à m'excuser si tu trouves cela encore trop brutal ou inacceptable, et si c'est le cas, n'hésite pas à m'en parler (: -Et non tu n'est pas rabat-joie, tu as le droit de dire ton opinion et je crois que nous sommes assez grands pour comprendre nos erreurs, et ainsi en parler civilement. J'apprécie ton honnêteté.-
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:56
C'est ton point de vue, je ne le partage pas xDD
Pour moi, être dans quelque chose de fictif ne justifie pas tout mais bon, après tout, chacun son point de vue. Je pense simplement que cela pourrait choquer. Même si j'y suis assez indifférente puisqu'il s'agit bel et bien d'une fiction, je ne pense que tout le monde voit ça d'un bon oeil et je comprendrais très bien que certaines personnes soient choquées. 

Après, je n'ai pas de droit sur tes personnages et encore moins sur toi donc...

Mais pour finir, je pense que IA est justement un univers trop proche de la réalité (même en étant une fiction) pour qu'on fasse l'apologie du proxénétisme au travers d'un personnage. Le message envoyé est profondément malsain et je suis attristée que tu ne le comprennes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

Saïd Oseer
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:58
    Ce n'est pas vraiment le fait que je ne comprenais pas, c'est que j'avais pas vraiment la bonne définition du mot dans la tête. Ou que sur le coup, je laissais paraître tout simplement froide au sujet, ce qui est franchement tout le contraire.

    Petit topo, proxénète signifiais pour moi -dans ma toute innocente tête- un homme d'égal à égal avec les femmes qu'ils embauchent, car c'était un peu comme ça que je voyais Anton. Cela ce valait d'être complètement faux et je m'en excuse, je n'avais tout simplement pas d'autres mots pour d'écrire ce genre de situation. Même si le mot était totalement inapproprié, et comme tu le dis, malsain. Si tu as lu ma présentation, il est bien évident que je ne voyais pas du tout mon personnage comme étant quelqu'un supérieur aux femmes ou autre. M'fin, j'ai tort sur ce coup et je vais arranger ça d'un coup.

    Désolée de la confusion portée et surtout de mon utilisation des mots, il n'y a pas d'excuses pour cela. <:
    J'espère que tu ne veux pas m'arracher la tête mais si c'est le cas n'hésite pas je le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 11:25
J'apprécie que tu te sois renseignée pour prendre conscience du mot utilisé. 
J'ai également remarqué que tu avais changé le métier pour mettre fraudeur, pègre et je tiens à te dire que je trouve ça vraiment sympa d'avoir modifié. Mais si le métier reste le même dans les pratiques bah... Ça change rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:43
Que de paroles sages les amis cc': /quoi quoi quoi comment ça je flood, j'ai validé la présentation je me permets/ /et Telkah était une prostituée donc ;DDD j'ai mon mot à dir--ok je me tais/
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Oseer
they say stay in your lane, boy;

Saïd Oseer
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2015
Sur l'avatar ? : Rami Malek

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:25
    Beh enfait tu vois il profite du gouvernement genre idk comment en tout cas il fait de la fraude et avec l'argent qu'il ramasse il s'occuperait de prostitués qui serait dans la rue sinon, sans vraiment rien donner en échange because il est socialiste tu vois. 50/50 pour tout le monde. ♥

    J'apprécie que tu apprécies mon geste parce que tu vois c'est bien d'apprécier les gestes, et faut dire aussi qu'on est sur forum et faut que ça soit paix et amour ♥ ♥ ♥

    Le truc dans la vie c'est de pas toujours s'excuser, mais de comprendre plutôt pourquoi on devrait s'excuser, et on est grands on est beaux et on est gentils, j'pense que j'ai passé l'âge des disputes inutiles -surtout que dans ce cas-là le mot avait aucun rapport avec le métier que je décrivais pour Anton, haha x)-

    Mathilde, tu fous quoi ici, mais VOYONS. Un morceau de robot en moins tss è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Empty
MessageSujet: Re: ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door   ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

ANTON F. ☻ knock, knock, knockin' on heaven's door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-