Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solas Trevlan || sarcastic egg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam Willhem
fifty words for murder and i’m every one of them;

Liam Willhem
profil
Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2015
Sur l'avatar ? : Steven Yeun

Personnage
Age: 26 ans
Pouvoir: jcpo
Race précise: Faucon pèlerin

Solas Trevlan || sarcastic egg Empty
MessageSujet: Solas Trevlan || sarcastic egg   Solas Trevlan || sarcastic egg Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 5:34
Solas Trevlan || sarcastic egg Tumblr_n7sjekf5rK1rhm3fgo2_r1_500
OH BOY, HE'S MADNESS


Nom
► Trevlan

Prénoms(s)
► Solas

Âge
► 25 ans

Race/Groupe
► Snak

Pouvoir
► Nécromancie

Travail
► Professeur de magie

Feat
► Dorian Pavus @ Dragon Age Inquisition // Rafa Rech




KEEP IT REAL, HUN


I'm here to set things right. Also? To look dashing. That part's less difficult.

Jeune adulte plus si jeune que ça mais pourtant toujours aussi troublé et perdu. Solar ne sait pas vraiment quoi faire de ses jours et de ses nuits, alors il en profite. Il parle pendant des heures et des heures avec des étrangers dans un petit café en ville. Il reste des journées entières dans la bibliothèque de l'Internat à aspirer les mots et les rhymes des bouquins. C'est presque à penser qu'il est professeur à l'Internat simplement pour ces foutus bouquins. Il faut dire qu'on a pas vraiment tord sur ce point là.

Grande bouche, Solas n'a vraiment pas peur d'afficher ses couleurs. Il n'est pas dur de comprendre qu'il est très fier de sa personne malgré sa confusion dans ses choix de vie. Solas ne changerait pas pour rien au monde: il est ce qu'il est et il faut bien l'accepter ainsi. De son narcissisme naît de nombreuses insécurités sur l'impression qu'il donne et sur ses gestes. Qu'il le veut ou non, il est quelqu'un qui s'occupe de ses amis d'une main arrogante, certes, mais d'une main bien loyale.

Solas aime contourner les questions ou les gestes qui le blessent avec des paroles sarcastiques et des rires nerveux. Il préfère que les gens le voient comme un fils de riche prétentieux qu'un enfant gâté un peu trop drama queen. Ce qui est comprenable d'une certaine manière. Il est conscient de ses privilèges, étant d'une famille noble et plutôt bien posée, et pense que le seul fait d'être riche efface toutes les discriminations qu'il pourrait vivre à cause de son orientation sexuelle ou bien par son statut d'animalik. Il se complique pas un peu trop la vie? Bien sûr, mais avec les Trevlan, rien n'est facile. Ce qui est complexe, ils en raffolent. Avec eux, les plus petits problèmes peuvent se transformer en chicane familiale en moins de deux jours! Éblouissant, non? C'est presque respectable!

La haine que Solas porte envers sa propre famille est tout à fait justifiable. D'un autre côté, déteste-t'il réellement sa famille? Cela reste à savoir. Un jour, il crachera sur son nom, et le lendemain, il le mettra sur un piédestal, comme si c'était la chose qui définissait tout son être, même si selon lui, il est "bien loin d'être un Trevlan et c'est un miracle."
Comme dit plus haut, Solas ne pèse pas ses mots: il dit littéralement tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui le rends très facile à détester, car il est loin de se pré-occuper de l'image qu'il va donner de lui. Mais alors, vraiment pas. Que ceux qui l'aiment, l'aimeront, sinon ce ne sont pas de ses affaires, à Solas. Il se fiche des autres. Ce qui est loin d'être une qualité lorsqu'on côtoie quotidiennement des nobles à cause se son statut de noble. Disons que beaucoup de rumeurs courent sur le jeune Trevlan, et qu'elles sont loins d'être glorifiantes pour sa personne. Mais Solas excelle dans ce qu'on appelle l'art du je m'en foutisme, il est le dernier à se pré-occuper des conventions sociales. S'il veut faire la merde, il va faire la merde et personne ne peut lui en empêcher. Personne n'a encore été capable de gagner son respect. Enfin, encore vivante.

Physiquement, on doit avouer que le jeune Marocain est loin d'être mal foutu: on dirait qu'il est tout droit sorti d'une photo en sépia. Yeux noisettes, cheveux charbons coupés courts et stylisés d'une manière contemporaine, il a tout a envié. Une peau lisse et parfaite, si on ignore les minuscules écailles couvrant le bas de son échine pour continuer tout le long de sa colonne vertébrale. Sa silhouette est svelte et agréable à l'oeil, telle une peinture de Léonard De Vinci. Il respire la distinction, la beauté et la noblesse. Son aura pourtant dégage un air survolté, électrisante. Comme lorsqu'on porte les yeux sur un chef d'oeuvre se trouvant devant nos yeux qu'on en commence à questionner la véracité de celle-ci. Son élégance crie la désinvolture. Ce sont les chef d'oeuvres les plus génériques de l'extérieur qui sont bien souvent les plus originales, les plus spéciales, les plus distinguées, de l'intérieur. On décrirait Solas comme l'été Marocain: chaud, accablant mais si magnifique qu'on en oublie toutes les conséquences.

Solas est musclé, mais cela n'affecte pas sa silhouette, mais alors pas du tout. On ne le décrirait pas comme étant aussi musclé qu'Apollon, mais on ne le décrirait pas non plus comme étant aussi maigrichon que l'Ange Gabriel. En parlant d'Ange, la seule chose "angélique" chez Solas est son sourire arrogant, un sourire qu'il affiche bien trop souvent.

Sous sa forme animale, Solas est une vipère aux écailles de couleurs sables, rien de bien spécial, en fait. Mais fallait bien que je le précise quelque part, non?

~



HOMEWRECKER


I only need two more miracles to be a saint
Everything I promised everyone I'd be
Well I just ain't




Les Trevlan, grande famille de nobles Marocains depuis des décennies. Une des familles fondatrices, même. Manoir situé dans la Capitale même: Rabat. Les Trevlan sont fiers de la "perfection" qui coule dans la veines des individus de cette famille affreusement conventionnelle. Famille stricte et froide, toujours sur le bord de faire éclater des guerres pour un rien, comme les personnes riches font.

Solas est né dans ce petit Enfer qu'était les Trevlan. Il était l'aîné et le simple fait qu'il soit Animalik dégoûta ses parents. Après tout, les Trevlan sont loins de vouloir briser ce que la société considère comme étant "normal". Ils décidèrent de cacher cette information au peuple, disant simplement que les écailles étaient en fait d'étranges croûtes s'étant formés à cause d'une condition qu'on avait jamais vu. Oh' cela n'affectait en rien le potentiel psychologique du jeune Solas, jeune héritier de quelques milliards de dollars. Dès son plus jeune âge, ses parents avait de grandes attentes devant leur fils. Encore plus grandes que d'habitude car il était différent, il n'était pas un Trevlan habituel. Il était une erreur, mais c'était contre les principes de la famille d'abandonner leur fils, après tout, il avait bel et bien du sang royal dans ses veines, qu'on le veuillent ou non. Ils décidèrent donc de mettre toutes leurs chances de leur côté en misant une grosse somme sur son éducation pour éviter qu'il ne diverge comme la plupart des Animaliks.

Cela marchait plutôt bien car Solas adorait les livres, il adorait lire et s'inventer des histoires. Mais Solas n'aimait pas se faire de film. Pour lui, fiction et réalité était bel et bien deux choses différentes. Et c'était tant mieux. Mais Solas était incapable de mentir. Il pouvait mentir s'il voulait, et parfaitement, mais il en était tout simplement capable moralement. Il était incapable de se donner un masque, alors il disait les choses telles qu'elles sont, depuis son plus jeune âge. Parfois sa mère était forcée de le tirer par l'oreille hors des salles de bal pour éviter de créer des conflits avec des diplomates d'autres pays car Solas se préparait à leur dire ses quatre vérités.

Solas était un jeune homme brillant, et l'est encore. Mais dans le temps on le mettait sous une lumière "divine", disant qu'il allait être la relève parfaite pour les Trevlan. Les autres nobles approuvaient fortement devant le QI fort élevé du jeune homme. Les Trevlan, eux, c'était une autre histoire. Il ne voyait qu'en lui l'Animalik, le monstre potentiel sommeillant en lui et une crainte collective dans la famille augmentait peu à peu avec les années, sachant très bien qu'un jour l'héritier Trevlan allait se rendre compte de quelque chose, étant beaucoup trop intelligent et rusé pour vivre dans la naïveté à jamais. Un jour, il allait réclamer des informations sur des choses que sa famille ne voulait guère lui expliquer.

Enfant problématique à la vérité tranchante, cela ne faisait pas de doute: il n'était pas fait pour le jeu fin et rusé qu'est la diplomatie. Mais on ne pouvait pas faire grand chose, car divulguer des mensonges sur lui serait complètement erroné car bien des gens savent la vie de Solas de a à z, le jeune homme n'hésitant pas à raconter tout avec de fins détails. De plus, si on dévoilait sa vraie nature, il était très évident que les gens vont croire que cela lui a été transmis par quelconque virus se promenant dans le sang royal, et donc cela aboutirait à un scandale et qui sait, peut-être un écroulement de l'Empire si on est dramatique.

Un jour son père décida de fouiller la bibliothèque pittoresque que Solas possédait. Il ne fut pas surpris de découvrir de nombreux livres éducatifs sur les Animaliks ( malgré que la plupart des livres sur cette "race" soit condamnés au Maroc, Dieu seul sait où il a été capable de se les procurer ), mais en plus il dénicha quelques livres sur la magie noire et la nécromancie. Stupéfait, il replaça les livres et décida de rester silencieux sur ce sujet. Il avança les négociations pour le mariage de son fils avec une jeune noble d'une famille voisine, se doutant fortement de quelque chose. Solas étudiait sur la magie noire, et ce n'était pas pour rien. Quel enfant dévergondé, lui qui a la chance de faire partie des Trevlan. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Il devrait nous remercier.

Hélas, Solas n'en avait guère à faire des filles. Il les trouvait belles, mais elles n'étaient pas pour lui. Il préférait autre chose, voyez-vous. Pour empirer sa cause, on dirait.

Il avait un ami du collège avec qui il s'entendait très bien, et ça leur arrivait de temps en temps d'aller s'amuser dans un endroit clos. Sauf qu'un jour ils décidèrent d'être un peu plus "open", comme dirait les Américains, et n'hésitait pas à éprouver leur affection en public. Enfin, Solas ne ressentait aucune affection envers ce jeune homme, pour lui, il n'était qu'un passe-temps, une distraction. Jusqu'à ce qu'il meurt dans un accident fort tragique. C'est alors que Solas eu l'idée de s'acheter de multiples livres sur la nécromancie dans un effort de revoir son amant juste une dernière fois. C'est dans sa chambre qu'il accomplit son premier "acte", disons, et que cela foira misérablement. Ce qui se trouvait devant lui n'était qu'horreur et déception. Il était si accablé par la situation qu'il n'avait même pas fermé la porte de sa chambre, et qu'entra alors son père, qui resta parfaitement stoïque devant cette vision terrifiante. C'est alors que pour la première fois depuis des semaines, Solas s'adressa à son père, d'une voix terriblement tremblante:

" Je ne suis pas aux filles. Je veux pas me marier avec elle. "

Cette phrase résonna dans la tête de son père des centaines de fois. Il ferma les yeux, grogna quelque chose pour lui-même, avant de s'empresser de sortir de la chambre de cette chose qui était censé être son fils. Il laissa encore une fois tout passé sous silence mais n'hésita pas à confronter Solas sur sa sexualité de nombreuses fois, lui rappelant brusquement que ce n'était pas normal, qu'il ne devait pas faire honte à sa famille.

On empressa les préparations du mariage, et devant toutes les responsabilités qui accablait Solas, il décida de se dévoiler au grand public, comme il avait toujours fait, dévoilant sa sexualité, sa condition et son étrange pouvoir qui accompagnait celle-ci. Tout le monde développa une haine soudaine pour l'héritier Trevlan, à qui on interdit le trône et à qui on condamna en exil. Pour le mieux et pour le pire, alors, se disait Solas.

C'est en envoyant chier tout le monde qu'il quitta le pays pour s'installer en France, où peu de gens connaissent les Trevlan.


~



PSEUDO


Pseudos(s)
► Shia Labeouf
Âge
► 16 ans
Avis sur le forum
► C much lol 0/20
Autre
codes validés ZAVEZ VU J'AI MIS LE CODE OOOOOH TRO COOL


© ASHLING POUR EPICODE





lol j'suis mort go dodo I8
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Solas Trevlan || sarcastic egg Empty
MessageSujet: Re: Solas Trevlan || sarcastic egg   Solas Trevlan || sarcastic egg Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:11
RUNK, MON AMIE, RUNK

J'ai l'impression que la dernière fois que j'ai validé une de tes présentations remonte à longtemps :cc c'est triste :cc
Du coup je te valide cocotte <: registre des avatars, résumé général des comptes, blabla, tu connais la chanson hein c:
(j'aime beaucoup sa moustache)
(elle est très fun)
(on peut faire du toboggan dessus je parie.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Solas Trevlan || sarcastic egg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-