Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:12
« Nutella »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Stark
♦♦ PRÉNOM :: Pénélope
♦♦ SURNOM :: Pen'
♦♦ AGE :: 17ans
♦♦ SEXE :: Un mec genre mais version fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Premiére
♦♦ RACE :: Vampyr
♦♦ POUVOIR :: Fait apparaitre n'importe quel arme.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lise
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Lise
♦♦ AGE :: 15 dans un peu moins d'un mooiiiis
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Dc ~
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je finis ma preza plus tard j'me suis rendu compte que j'avais la flemme enfait xD
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leur jolie corne.
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: ici

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


En faite...Tout dépend de la météo, de l'heure de son réveil, de son temps de sommeil, de son état de santé, de ce qu'elle a pu manger, tout dépend de tout cela pour son caractére. Pen' est très changeante. Elle peut passé une semaine entière sans parler a personne et la seconde a emmerder tout le monde en squattant la compagnie de n'importe qui.

M'enfin 'la personne' avec qui elle s'entend le mieux ça reste la bouffe. Elle a toujours de la bouffe sur elle et ne lui demandez jamais " Alors qu'est ce qu'on fait :3 " Si vous n'avez pas faim et pas d'argent parce qu'elle vas automatiquement proposer d'aller manger quelque chose. Puis c'est pas elle qui vas payer non plus.

Il est donc difficile de la comprendre un minimum. Puisqu'elle passe d'un extrême a l'autre sans prévenir. Du coup ce que j'écris ici est un peu inutile. Allez la connaitre en rp/cb vous comprendrez très vite.

Quand elle est de bonne humeur, elle souris facilement sera un minimum attentive et sera une bonne amie. Enfin elle sera pas patiente non plus. Faut pas en demander trop eh. De mauvaise humeur vous devriez pas trainer trop longtemps en sa compagnie sinon elle vas oublier qu'elle est censé manger que du sang en sachet et pas vous grignotez l’artère.


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »


Pen' est d'une taille moyenne portant fièrement des longs et envahissant cheveux roux -a la Merida ouais mais moins bouclé-. Elle dit souvent qu'il font chier mais elle les coupera jamais parce qu'elle les aiment bien au fond. C'est des amis. Je discute de la relation entre une personne et ses cheveux oui.

Elle est blanche comme -un cul- une poupée de porcelaine parce que Vampyr oblige mais en plus elle est rousse quoi. Genre si elle bronze y a une catastrophe alors fallais être sur qu'elle pouvais pas. -bref- Elle a beaucoup de cicatrices un peu partout parce qu'elle ne sais pas couper des légumes correctement enfait du coup elle se coupe tout le temps c'est bête. Ta gueule moi. Roh ça vas personne vas lire cette description de toute façon.

Elle a des grands yeux vert assez impressionnant quand elle le veut. Et voila. Hm. INUTILE. Bonne journée CC: /pan/



« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


Tout commence dans une grande maison, une grande maison en feu et un assassinat. La mort semble avoir suivit la petite Pen' toute sa vie. D'abord ses parents, elle aussi devait mourir avec son frère mais le destin en décida autrement. Les enfants jouait a cache-cache dans le jardin quand la maison prit feu.

Son frére fut sauver par le majordome tandis qu'elle courait. Loin. Elle fuyait. Trouant sa robe blanche, faisant saigner ses petites jambes encore ronde. Épuiser elle avait finit par s'effondre une fois de trop se cognant la tête contre une pierre. /WOH C'EST TELLEMENT MAL ECRIT J'SUIS MALADE OK/ Plus aucun souvenir...

Elle enchaina les familles d’accueil se trouvant un caractére tout a fait exécrable, prenant un petit plaisir a faire peur a n'importe qui. Elle finit par s'échapper d'une famille particulièrement 'propre' et 'tout a fait comme il faut'. Commença sa vie dans la rue, elle a maintenant 15 ans. Elle vole beaucoup et survie malgré tout.

La première fois qu'elle tua quelqu'un c'était un vrais salopard. Elle ne regrette même pas de l'avoir tuer lui. Il voulais la toucher. Il n’eus pas le temps de faire quoi que se soit qu'il s'était retrouver avec une balle dans la tête. Entre les deux yeux. C'est comme ça qu'elle s'est faite repérer par Gary.

La main droite d'un gang. Elle se plia parfaitement au profil de la tueuse et vécu deux ans comme ça. En tuant des noms. Pour elle ce n'était pas des humains, juste des noms. Puis un jour le noms fut Gary. Elle n'as pas pu. Parce que Gary était un humain, pas un noms. Un humain avec des sentiments, une histoire, des amis, une famille. Tout lui retomba dessus d'un coup. Elle quitta les bas quartiers et trouva l'Internat.
/AHAHAH FIN TELLEMENT NUL AUREVOIR/



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Pénélope Stark le Mer 28 Mai 2014 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:17
Moi je saiiiiis Very Happy
Je dis ou pas ? Cool

Je valide, tout m'a l'air bon ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:01
Question!
Comment sont les Vampyr précisément?
Ils on des ailes de chauves souris?
(ouais vas y pour voir si tu sais qui je suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:03
ça dépend, certains oui, d'autre non. Leurs principales caractéristiques sont qu'il ont la peau blafardes ou grisatres, les dents aiguisés, et une manie de trouver bon le gout du sang x)


Roméo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:08
Trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:11
C'est parce que je suis Dieu 8D

*Se prend une maison sur laggle*

N'empêche c'est vrai x)
Les Admins ont des moyens de repérer les DC ;3

Au fait, ton vava, c'est pas la fille qui joue dans The Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:14
Tricheuse avec l'adresse IP =P
*je connais vos moyen d'opperer *


Sinon re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:14
Elle joue aussi dans Charmed x) /PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Stark
Tueuse sur Commande

Pénélope Stark
profil
Messages : 300
Date d'inscription : 13/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:16
Aucune idée! (j'ai prit l'image qui me convenait sur Google...)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:16
Ah oui ! Je l'avais pas reconnue, ça fais trop longtemps j'ai pas regarder x)


Tsuka' ! Chut ! Ne revele pas les secrets de Dieu enfin ! x)

Bref, je lock, avant que ça ne finisse entre bataille Dieu vs Mortels 8D
/BUS/
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/   Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Pénélope Stark ~ /non pas Sansa la soeur d'Iron u.u/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air de ressemblance~ ft. {Pénélope fabio}
» Tony Stark ~
» Did you forget me? The past....everyhting is gone in your mind? [P.V: Pénélope]
» Présentation
» Prez' de Soora Hinama, soeur jumelle de Toola [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-