Sujet: Résumé Général des Comptes Dim 4 Jan 2015 - 20:14
Résumé Général des Comptes
Alors voilà, on s'est rendus compte que le résumé n'était pas tout à fait à jour -voir pas du tout- car, la plupart du temps, lorsque vous supprimez un personnage ou changez son nom ou quoique ce soit, on est pas au courant. Parce que d'abord, on ne peut pas surveiller toutes les fiches supprimées, des invités ou les nouvelles fiches, parce que si un membre du STAFF s'occupe d'une fiche, il ne va pas aller le raconter à tout le monde et peut-être que ce même membre du STAFF oubliera d'éditer le résumé. Et puis vous n'allez pas passer votre vie à nous courir après juste pour nous dire ce que vous faites avec vos fiches, etc.
Pour toutes ces raisons et pour une question de praticité et de lisibilité, nous vous demanderons donc de bien vouloir poster un message à la suite avec le prénom et le nom de tous vos personnages et de bien vouloir l'éditer dès qu'il y a du nouveau. Ainsi, le résumé sera tenu à jour par tout le monde et les nouveaux pourront savoir qui est qui.
Vous pouvez également mettre votre prénom dans le post. Ce n'est pas obligatoire mais ça pourrait être sympa et ça pourrait aider les gens à s'y retrouver.
Le STAFF.
Ryan Wood Un Wood ne s'excuse pas.
Messages : 368 Date d'inscription : 14/11/2013 Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray
Personnage Age: 17 yo Pouvoir: Ice power ~ Race précise: Kuma
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Dim 4 Jan 2015 - 21:10
J'ouvre le bal disons C: Donc moi voilà c'est Mathilde, la créatrice de la plupart des fils de putes qu'on peut croiser dans la ville, et euh, j'voulais mettre les deuxièmes prénoms pour me la péter et tout mais en fait ça rend super mal. Donc voilà. Je me contenterai du prénom Avec regret :c
- Telkah Doubrovski - Ryan Wood - Dann Wheeler - Cedric Brown - Adrian Bovero - Ulrich von Hohenfels - Loann Doubrovski - Lev Doubrovski - Linh K. Bovero
Voili voilou :3 Les autres, suivez èwé
Luhan Ly Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪
Messages : 1207 Date d'inscription : 24/06/2012 Sur l'avatar ? : Lu Han
Personnage Age: 17 ans Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion) Race précise: Neko
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Dim 4 Jan 2015 - 22:14
Ma petite cocotte, tu as posté ça dans le Règlement, autrement dit dans la catégorie lock, donc personne à part le STAFF ne peut répondre -me dit Ysaline- ._. Donc après je sais pas o on peut mettre le sujet mais pas ici xD
Enfin, en ce qui me concerne, Hanane, l'admin devenue presque inutile xD : - Luhan Ly - Siwon A. Ahn Jr - Donghae Lawn - Hyukjae Won - Baekhyun Han
Valà valà ~
Gilbert Van Oogen Damned Kid;
Messages : 189 Date d'inscription : 09/06/2012 Sur l'avatar ? : Aaron Paul
Personnage Age: 20 ans Pouvoir: Electrokynésie Race précise: Doggy
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 5 Jan 2015 - 17:57
Yo yo yo, one to the two to the three to the four è oé/ Riley/Sam, queer trash lmao
- Gilbert J. Van Oogen - Gabriel Granvil - Abel Lazarus - Slohan Lihad - Malik Lunex - Hades R. Iero
je copie Mathilde-chan yo yo yo j'ai mis en gras ceux que j'utilise le plus yo yo yo
Dernière édition par Gilbert Van Oogen le Lun 29 Juin 2015 - 1:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 5 Jan 2015 - 19:58
Alors moi c'est Laurie et ça, c'est mes persos :
- Sylnodel Aerin - Eren Parks - Takeshi Hinuko - Ashley Mason - Grey Anderson - Nélyss Thurman - Rafael Wilheim - Rhéa M. Valdez
[MaJ: 18/12/2015]
LeeTeuk Park Assidu
Messages : 476 Date d'inscription : 21/04/2014 Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)
Personnage Age: 19 Pouvoir: Soigner tous les maux Race précise: Kitsune
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 5 Jan 2015 - 20:19
Coucou, moi c'est Ysaline, je sers pas à grand-chose mais j'aime bien vous embêter *éhéhéh*
~ YeSung Minh ~ Leeteuk Park ~ Chen JongDae ~ Eunhyuk Won ~ Lay Han
Konrad von Heimlich Timide
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 5 Jan 2015 - 20:21
Justine qui squatte quand l'envie lui prend c:
- Ludwig Lionshire - Crow Reenson - Konrad von Heimlich
...NOM DE ZEUS VOUS AVEZ TELLEMENT DE PERSOS COMPARÉ A MOI C'EST DE L'EXCES
Kate Wilson Timide
Messages : 16 Date d'inscription : 04/11/2014 Sur l'avatar ? : Holland Roden
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Ven 9 Jan 2015 - 14:03
Coucou les gens!! Moi c'est Kim. ( Oui je sais court et inutile comme nom mais c'est comme ça yeahh) Alors comme perso mwa j'ai heu.... Roxy Voralberg Matt Westford Nasty Miller Holiday Kingsley Kilian Jones Kate Wilson Kendhal N. Thurman Lexy Fitzwillems Jace Ariah Walàà
Dernière édition par Kate Wilson le Jeu 6 Aoû 2015 - 16:30, édité 2 fois
Tsume Aerin Please touche me so I don't feel goddam empty
Messages : 1009 Date d'inscription : 08/06/2012 Sur l'avatar ? : Anna Speckhart
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Jeu 5 Mar 2015 - 19:56
Aldwin, revenant de la guerre des saucisses, maître du second degré et des sous entendus louches.
Jake Gloran
Orinoco Tucker
Minoreva Gloran
Jack Williams
Krieg Teufel
Invité Invité
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Ven 6 Mar 2015 - 14:47
Moi c'est Emilie. Bon moi je n'est qu'un personnage par rapport a vous qui en avais beaucoup. Mais bon je viens de commençais a faire du RP comme celui-ci donc je m'habitus d’abord avec un perso.
- Alice Dukal.
Philibert Vichy Confiant
Personnage Age: 23 Pouvoir: Contrôle de la poussière Race précise: Hibou
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 9 Mar 2015 - 19:40
... Moi c'est Manon, et c'est au milieu d'une flaque de flemme qu'une phrase sans but apparaît ici. Pouf. Bref. -Philibert Vichy
Compte Fondateur x Compte Fondateur x
Sujet: Re: Résumé Général des Comptes Lun 29 Juin 2015 - 14:44
N'oubliez pas d'actualiser !
Comme nous l'avons rappelé dans le registre des avatars, n'oubliez pas d'actualiser vos posts sur ce sujet si jamais vous créez des personnages, en supprimez ou si vous leur apportez des modifications (au niveau des prénoms/noms). Merci d'avance !
Le STAFF.
Leïla Dutreuil Timide
Messages : 17 Date d'inscription : 25/02/2014 Sur l'avatar ? : Jessica Serfaty