Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fokkusu Del'Terdis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Fokkusu Del'Terdis Empty
MessageSujet: Fokkusu Del'Terdis   Fokkusu Del'Terdis Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:44


Fokkusu Del’Terdis
Il faut deux ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se taire.





Fokkusu Del'Terdis 811089675


    Nom :Del'Terdis

    Prénom : Fokkusu

    Surnom : La Bâtarde.

    Race : Kitsune

    Sexe : Fille

    Rang : Elève

    Classe : Classe Aléatoire

    Age : 14ans

    Pouvoir : Hypnose



Physique
Fokkusu Del’Terdis possède une abondante et magnifique chevelure rousse, que surplombent deux oreilles identiques à celles d’un renard. Elle a des yeux d’un beau vert sombre se plantent souvent dans le regard de ses interlocuteurs, les déroutant du plus haut point. Sa peau est d’une blancheur singulière, et elle possède en outre une queue de renard vers l’arrière train qu’elle ne rentre jamais. Cette dernière s’agite selon ses sentiments, restant d’une immobilité terrifiante et glacée lors des rares colères noires quelle fait. Lors de ses plus terribles colères, d’immenses tristesses, ou d’émotions ou sentiments trop intenses, ses yeux prennent une teinte orange, rassurante ou non.


Ange ou Démon ?
Fokkusu Del’Terdis est très réservée. Elle n’a pas d’amis pour l’instant, et évite de s’attacher trop à quelqu'un pour ne pas être brisée une nouvelle fois s’il le trahissait ou s’il mourrait. Elle déteste profondément les bouches qui ne savent dire que des insultes et des méchancetés. Elle est souvent pensive, car étant donné qu’elle n’a rien d’autre à faire, eh bien… Elle reste presque toujours impassible, et est toujours d’apparence calme. Lorsqu’elle se met en colère, ses yeux deviennent orange (roux), sa queue s’immobilisent, et ses cheveux se soulèvent quelques peu. Elle reste globalement amicale, conviviale et sympathique avec tout le monde, est attentive en cours et respecte le règlement (enfin… Si on veut…). Elle est très attentive aux personnes qui l’entourent, déteste blesser ou ridiculiser son entourage. Lorsqu’elle voudra tuer, ce sera à cause d’assassinats ou de morts inutiles. Ou autre, éventuellement... Et si il le faut, elle ira jusqu'au bout.


Les désastreuses aventures des orphelins Bodelaires x(

A l’âge de six ans, ses parents l’ont abandonné dans un orphelinat avant d’aller se suicider. Elle est restée en état de choc durant plusieurs semaines, puis s’est faite plusieurs ennemis, à cause de son histoire, de son étrange pouvoir auquel elle avait peu recours, et de ses origines de renard. Elle se fit cependant deux amies, l’une follasse, et énergétique, prénommée Eloïse des Champs et surnommée Champagne, l’autre cancre et pleine d’attention, appelée Myo. Elle vécut heureuse pendant quatre années, en enfant modèle de l’école, années passées à une vitesse effrayante. Puis la directrice actuelle pris sa retraite, et le véritable calvaire commença alors. Une nouvelle pris sa place, une mégère froide et détestant les enfants. Les châtiments fusaient de parts et d’autres, la plupart sans raison valable, et en un rien de temps, la vie se résuma à des punitions journée et nuit comprise. Avec ses deux meilleures amies, elles s’évadèrent un jour de pluie.

Devenue enfant des rues, elle était contrainte d’utiliser son pouvoir d’hypnose pour soutirer aux marchand un peu de nourriture et d’eau claire et nourrir ainsi ses deux amies. Celles-ci s’occupaient de trouver des endroits abrités et secs, et de les rendre confortables jusqu’au jour où elles sont virées et ainsi de suite. Champagne tomba gravement malade, et en raison de leur manque de sous, elles ne purent s’offrir des soins. Fokkusu, détestant faire agir les gens contre leur volonté mais ne souhaitant en aucun cas la mort de son amie, voulut se procurer de l’argent en hypnotisant quelques personnes… Elle fut malheureusement dénoncée et arrêtée, puis reconduite à son orphelinat et étroitement surveillée. Lorsqu’elle réussit enfin à s’enfuir, ce fut pour retrouver son amie dans un coma profond, proche de la mort, et dont elle savait qu’elle ne sortirait jamais. Désespérée et engloutie dans la tristesse, elle voulut retrouver Myo, lorsqu’elle apprit qu’elle avait été sauvagement assassinée, en plein sommeil et dans le dos. Elle retrouva les assassins et les fit plonger dans le vide, puis fut engloutie dans sa tristesse. Les gens dans les rues l’évitaient, et bientôt elle se mit à se droguer pour oublier son passé obscure.

Une nuit, alors qu’elle délirait, brûlante de fièvre, un violent orage s’abattit sur elle. Elle attendit la mort, si lente à se présenter à elle, et des gouttes glacées s’abattirent sur elle. Alors, un corbeau se présenta à elle s’inclina imperceptiblement. Il l’a conduisit à un internat pour les personnes comme elle, où on la soigna. Mais des blessures restent marquées sur elles et semblent ne jamais vouloir ne refermer. Elle ne revit jamais le corbeau, et sitôt arrivée, a formée un mur entre elle et la réalité. Elle s’est enfermée dans son chagrin, et lorsqu’elle trouve certaines personnes trop gentilles, elle essaie de ne pas s’y attacher, de peur de ne semer, comme d’habitude (la routine quoi) la mort derrière elle.



Dernière édition par Fokkusu Del'Terdis le Mar 20 Nov 2012 - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Fokkusu Del'Terdis Empty
MessageSujet: Re: Fokkusu Del'Terdis   Fokkusu Del'Terdis Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:57
L'utilisateur ayant changé de nom, son ancienne présentation est mise en libre service.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fokkusu Del'Terdis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-