Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Médusa Machiavellian [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:37




Médusa Machiavellian
L’existence des faibles ne devrait pas avoir lieu. Leur mort est si insignifiante…






Médusa Machiavellian [FINI] Mini_159183images


Crédit avatar ©


    ♦Nom :Machiavellian ♦ Prénom : Médusa ♦ Surnom : Médusa ♦ Race : Snak ♦ Sexe : Aucune idée. ♦ Rang : Elève♦Classe : Seconde Xi ♦ Age : 14ans ♦ Pouvoir :

Flûtiste>
Médusa utilise une flûte qui est  "liée" à elle. Elle s'en sert pour
jouer des airs enchantés. On peut lui dérober sa flûte mais ceux qui tentent d'en jouer (à
part elle faut pas faire l'imbécile quand même *-*) eh ben il perd sa
voix... (c'est comme qui dirait balot)





Les vrais méchants ont Toujours la classe! Alors Médusa est une vrai méchante.

Retournez-vous. Vous sentez un regard sur vous, non ? Alors retournez-vous ! A quoi pensez-vous?  Vous ne savez plus? Regardez à présent la créature qui vous fait face. Petite. C’est tout ce qui vous vient à l’esprit ? Vous avez l’impression de ne plus contrôler le fil de vos pensées ? Ce visage vous est familier ? Ces yeux perçants qui vous dévisagent. Déstabilisé ? Non, vous avez peur. Je le sens bien. Mais vous ne parvenez pas à détourner le regard de ce regard (Houlala-_-'' heureusement que je la refais dites donc...) les yeux de ce regard. Il vous emprisonne. Il vous envoûte. Et si vous y échappez, son sourire démoniaque vous y remettra. Des frissons vous parcourent. Pourtant, cette gamine est mignonne non ? Oui, me diriez-vous, mais ce qu’elle a l’air méchant. Cette étrange coiffure blonde qui l’embellit. Ces crocs de serpent lorsqu’elle ouvre la bouche. Elle ricane. Comment? Vous ne parvenez pas à tenir tête avec cette petite ? Pourquoi ? Cette aura maléfique qui se dégage d’elle. Ce sadisme vous prend à la gorge. Vous sentez que vous changez non ? Vous résistez. Puis vous vous souvenez. Vous avez toujours été en sa présence. Vous êtes son protecteur. Non ! Des brides de votre existence vous reviennent. Les vrais. Résistez mon mignon, croyez-vous échapper à son emprise ? Nierk. Elle balaie vos souvenirs. Nierk… Vous avez l’impression que les serpents sont partout. Elle fouille, elle trie. Vous êtes trop insignifiant. Pas assez puissant. Dégagez. Foutez le camp. Inutile. Faible. Plèbe lamentable. Elle se détourne. Pourquoi poser ne serais-ce que ses yeux pour vous, qui ne valez rien ? Déguerpissez, misérable vermine. Elle s’en va. Elle vous a déjà oublié. Le seul souvenir rationnel que vous avez à présent, ce sont les yeux de la gamine, perçants et insistants, malsains de cruauté. Ses crocs. Son petit nez. Sa petite taille. Ses cheveux blonds. Mais surtout, son sourire. Adieu, faible plèbe. Avant qu’elle ne disparaisse avec sa démarche lente et moqueuse, vous voyez qu’elle porte surtout du noir. Puis c’est fini. La fin. Vous la regardez prendre sa forme de vipère géante puis plus rien. Folie. C'est tout ce qu'il reste de vous. Le noir... Le rouge... Hohoho... Oubliez la...

Démon de la pire espèce

Nierk... Les faibles... Hautaine et méprisante, Médusa recherche des personnes puissantes s'associer avec eux et entraîner les autres dans la folie et l'insanité. C'est pour cela qu'elle s'est introduit dans ce pitoyable internat. Elle peut paraître mignonne pendant une fraction de seconde, avant qu'elle ne vous emprisonne de son regard machiavélique. Elle s'amuse beaucoup à provoquer ceux qui lui résiste et à mettre la pagaille en cours en faisant croire à certains élèves qu'ils sont ici pour mettre le foutoir ou pour lui obéir. Elle est extrêmement douée pour le maniement des poignards. Nierk... Elle a une excellente mémoire et a sauté beaucoup de classes sans rencontrer de difficultés. Elle mord peu, car pour des imbéciles comme la plupart des gens qu'elle rencontre, ça ne vaut pas la peine. Son venin n'est pas mortel mais il lui permet de paralyser ses ennemis pendant qu'elle les poignarde (ou pas éventuellement). Elle en considère peu comme tel, car cela n'en vaut pas la peine... Seule sa puissance compte... Huhuhu... Si quelqu'un est considéré comme son ennemi, c'est qu'il est puissant et qu'il ne veut pas la rejoindre de son plein gré ou alors qu'il a un pouvoir qui l'empêche d'utiliser le sien... Elle ne considère comme moins faibles que les autres que les personnes comme elles, qui ne se gênent pas pour tuer et qui sont puissants. Pff... Tous des faibles... Nierk. Elle se plait également à courir, à grimper dans les arbres et à entretenir une souplesse et une agilité correcte. Elle adore voir couler le sang et aussi son goût métallique. Mais bon faudrait pas la prendre pour un de ses lamentables vampires. Bref. On va manger maintenant, c'est vrai quoi, quand on est en pleine croissance...

Il était une fois...


Il y a bien longtemps.... Mais non enfin! Bon... Il était une fois... Argh pas ça... Bref. Commençons.

La neige tombait. Le vent soufflait Caroline se blottit près du feu. Brr. Un léger tintement lui parvint aux oreilles, et elle sut qu'on sonnait à sa porte. Elle descendit les marches qui menaient à l'entrée de son appartement. Sûrement sa moitié qui avait oublié ses clés... Mais... La porte n'était pas fermée à clé! Elle l'ouvrit et passa la tête à travers l'ouverture. Personne. Elle balaya du regard le couloir vide. Vide? Non. Dans un panier gothique, un enfant la regardait fixement. Elle fit un bond en arrière, puis se ressaisit. Ce gamin ne devait pas avoir plus de quelques mois! Peut-être un an. Que faisait-il ici? Voulait-on qu'on l'adopte? Pourquoi ne l'avoir pas déposée dans un orphelinat? POURQUOI L'AVOIR ABANDONNE? Elle l’appellerait... Une minute? Pourquoi le garderait-elle? Son mari serait-il d'accord? Bien sûr. Mais... Elle la détailla et comprit que c'était une fille. Elle l'appellerait Gertrude. Ou Cunégonde (quels noms pourris ^^). Elle se pencha et découvrit un papier à côté du panier. Voici ce qui était écrit:

Prénom et Nom de l'Enfant: Médusa Machiavellian. Ne changez pas son prénom. Ni son nom. Ou vous mourrez.
Sexe:
Age: 6mois
Cette enfant vous est confiée parce que nous ne pouvons pas la garder. C'est une Animalik. Pire: Une Snak. Elle est terrifiante. Courage. Mais ne modifiez pas son nom s'il vous plaît. Elle nous a été confié précédemment. Nous ignorons d'où elle vient.


Caroline relut la feuille trois fois. Trouver un enfant terrifiante! C'était inconcevable! Inimaginable. Et pourtant... Une Animalik. Un serpent. Était-ce pour cela qu'il fallait l'abandonner? Nous ignorons d'où elle vient. Elle se le répéta longuement dans la tête. Puis se décida. A partir de maintenant, elle élèverait cette fille.

•♦◘♦•

Médusa observait les troisièmes se triturer les méninges devant le sujet de la professeure d'anglais. Elle sourit. C'était des moins que rien. A dix ans, elle les dépassait largement en terme d'intelligence. Pourquoi fallait-il qu'elle reste dans cette classe? Elle avait déjà tout compris. Ses idiots de tuteurs avançaient qu'elle ne pouvait pas continuer de sauter sans cesse les classes ainsi. Insignifiants. Elle rendit son sujet rempli. Le professeur la regarda avec une pointe de crainte et de mépris. Cela faisait dix minutes à peine qu'il avait donné ce sujet. Comment cette petite pouvait-elle l'avoir terminé? Elle devait ne rien avoir noté. Ce n'était pas possible. Elle avait rempli sans réfléchir. Il se demanda pourquoi elle était ici si c'était pour ne rien faire. Et regarda le sujet qu'elle lui avait rendu. Il compris aussitôt qu'il allait devoir lui mettre le maximum des points. Et grogna de rage. Le mépris de la gamine était tel lorsqu'il releva les yeux qu'il aurait voulu s'enfuir. Celle-ci quitta la salle de classe pour aller faire quelques trucs plus intéressants chez ses tuteurs. Elle avait la journée devant elle vu qu'elle n'avait plus d'évaluations de la journée. Inutile d'assister aux cours.
Elle arriva chez elle et claqua la porte. Quel ennui. Elle s'entraîna toute la journée. Elle se souvenait du visage de chaque personne qui l'avait rejeté lors de son abandon. Elle les tuerait toutes. Elle terminerait par ses tuteurs. Ils étaient très gentils avec elle, bien qu'effrayés de temps à autre par ses actions et son comportement, mais inutiles à sa progression. Répugnants tant ils étaient inutiles.  Elle sortit et entama la chasse. Il y a longtemps qu'elle aurait du s'occuper de cette tâche. L'heure était enfin venue.

•♦◘♦•

Médusa lâcha le cadavre de sa "mère". Elle s'essuya consciencieusement et détourna la tête. C'était terminé. Fini cette vie indigne d'elle. Fini les câlins de ses parents adoptifs et les tentatives de gentillesse à son égard des autres élèves. Enfin... Elle fit tournoyer ses armes avant de les remettre à son fourneau. Quel soulagement. Mais il manquait quelque chose. Des personnes puissantes pour la seconder. Et des moins puissantes à ses pieds. Des Animaliks. Elle devrait aussi s'assurer de sa descendance, comme l'avait fait les générations avant elle. Elle savait depuis très longtemps que ses parents (les vrais ^^) étaient morts et enterrés depuis un bail. Elle inspira profondément. Elle ferais que prospère la génération. Elle écarterais les gêneurs. Nierk. L'heure était venue pour elle de trouver des Animaliks. Elle se leva et regarda autour d'elle. Puis elle se mit en route.

•♦◘♦•

Quelques mois plus tard, elle parvint enfin à la fin de la première étape: les grilles d'un internat puis elle et ses semblables. Elle fit craquer ses membres un à un et entra. Elle se fondit aussitôt dans une foule d'élèves insouciants et inutiles, et décida de rester. Hum... Et l'inscription? Ce concept inutile? Pff... Inutile vraiment... Bref. A présent, elle allait vivre ici, que les gens le veuillent ou non... Quoique...






Les pas dans le sable



    ♦ Prénom : Manon♦ Surnom : Ambre, Ambrou♦ Sexe : Un petit trou à ce sujet...♦ Age : 1000ans♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Par partenariat♦ Comme le trouvez-vous ? : Je sais pas. Médusa à modifié tous mes souvenirs à ce sujet.♦ Quelque chose à ajouter ? : Salutations, et je vous souhaite une journée/nuit particulièrement atroce ♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Surdouée Diabolique. (je parle de Médusa pas de moi...)♦ Code du reglement : Bon by Gerbilloune(c) By Iori Anzu



Dernière édition par Médusa Machiavellian le Mar 18 Déc 2012 - 20:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:03
Bienvenue chez les tares! Amuse-toi bien! *retourneencourantalafete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:09
Bienvenue !

Je sais pas ce qui se passe mais vous mangez tous le code c'est hallucinant x)
Enfin, c’est pas très grave, fini tranquille ^^

Alors aussi ton pouvoir a un nom mais je suis incapable de me rappeler lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:06
Bienvenue =D

Ton pouvoir ne va pas, déjà il est sous un autre nom, mais il en assemble deux là... Souvenirs et Liens, ça ne va pas ^^'

EDIT : Bienvenue... Reuh plutôt =P
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:29
Voilà j'ai modifié et je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:51
Reuh bienvenue =)

Alors pour moi tout est bon à par le pouvoir .... Comme l'a dit Helene tu ne peut pas contrôler Et les souvenirs Et les liens ... ^^
Pour les souvenirs c'est : Modification des souvenirs/goût/pensées
Pour les liens c'est : Contrôle des liens qui unissent les gens
Le code est bon :3 *J'ai un gros bug et quand j'édite le code bug T-T*
Par contre euh il y a un bug au niveau du code de la fiche :/


Dernière édition par Torun Oshina le Sam 15 Déc 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:58
Je contrôle pas les liens!
Je modifie les pensées et les souvenirs. Les gens ne m'aiment pas mais je peux leur faire croire qu'ils ont tout le temps été avec moi, ou bien que je les ai sauvés ou ce genre de trucs (n'importe quoi au passage). Et du coup, ils restent avec moi mais se demandent bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:51
Deux choses. Non, trois.

Premièrement : re-bienvenue.
Deuxièmement : "Sexe : Aucune idée"... WTF ? T'as une fille ou un garçon ? OU un travelo... ? x)
Troisièmement : "L’existence des faibles ne devrait pas avoir lieu. Leur mort est si insignifiante…" HOOOHOHOHO ! Ludwig et toi allez bien vous entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:18
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:27
Reuh Bienvenue =) Bon, pas mal de personne sont passées mais je rajoute mon grain de sel ! Razz Ton personnage est beaucoup trop jeune O-O Elle peut pas avoir dix ans et être en Terminale ou même au lycée, c'est juste impossible x) à moins d'être une génie de la mort qui tue, brefeuh ~

PS : Ton vava', c'est Medusa de Soul Eater ! Elle me fais flipper O-O !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 19:54
Ludwig de Lionshire a écrit:
Deux choses. Non, trois.

Premièrement : re-bienvenue.
Deuxièmement : "Sexe : Aucune idée"... WTF ? T'as une fille ou un garçon ? OU un travelo... ? x)
Troisièmement : "L’existence des faibles ne devrait pas avoir lieu. Leur mort est si insignifiante…" HOOOHOHOHO ! Ludwig et toi allez bien vous entendre 8D

Premièrement= Merci.
Deuxièmement= De rien Pour une fois lis en entier et tu verras bien...
Troisièmement= Nierk Twisted Evil

Volkenon Law a écrit:
Bienvenue !

Merci Very Happy

Iori Anzu a écrit:
1. Reuh Bienvenue =) 2. Bon, pas mal de personne sont passées mais je rajoute mon grain de sel ! 3. Ton personnage est beaucoup trop jeune O-O Elle peut pas avoir dix ans et être en Terminale ou même au lycée, c'est juste impossible x) à moins d'être une génie de la mort qui tue, brefeuh ~

P-S= Ton vava, c'est Médusa de Soul Eater! Elle me fait flipper O-O

1. Merci^^
2. Ok Smile
3. Quelle est cette manie de ne jamais lire les présentations en entier O-o Ne prenez pas exemple sur Ludwing!
P-S= Ouaip elle est trop sadique Smile C'est pour ça que je l'ai prise... En plus ça colle avec le nom de mon perso et avec le caractère....
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:06
Je trouve ça juste choquant qu'une gamine [ Je me permet de dire ça x) ] soit au lycée m'enfin, si ça dérange pas les autres, ben... Je vais rester choquée toute seule dans mon coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:12
J'avais pas vu, effectivement, c'est hors de question XD On a vu jeune, mais à ce point... xP
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:14
Bon bon... 12 ans ça convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:29
Je te souhaite la bienvenue Médusa que je connais si bien...

[Soul eater!!!! xD je kiffe!!!]

hum brefeu... à pars le fait que ta signa' me fais quelque peut peur sinon tout va bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:43
Chouette! Je peux être validée alors?

[C'est trop bien Soul Eater O-O]
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:49
J'ai modifié presque l'intégralité de cette ▓▓▓▓ de ╩►☼ de Présentation et donc je crois que là c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:09
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:13
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Médusa Machiavellian [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Médusa Machiavellian [FINI]   Médusa Machiavellian [FINI] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Médusa Machiavellian [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana, leave me alone to sleep. (fini)
» Come on!!! Play with me!! (fini)
» Nakaen Akinowa Fini
» C'est rose et c'est pas fini /regardez pas/
» ( fini ) EVER EST DE RETOUR MUHUHUHUHU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-