Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mei Misaki
Timide

Mei Misaki
profil
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Contrôle et Vision des Morts [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Empty
MessageSujet: Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]   Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 16:09
Musique d'Ambiance ~

Promenade Fantomatique
Le froid. J'aime bien l'hiver, quand il neige, comme aujourd'hui d'ailleurs. Enfaîte, j'adore l'hiver. C'est beau à voir, ce paysage sans couleur, blanc, seulement blanc. Je me baisse, et prend une poignée de neige. Je la sert fermement dans ma main et regarde l'eau sortir doucement de celle-ci. Elle fond, la neige. Je me lève et regarde ma tenue un peu légère pour un temps si glacial. Un veston noir munit de quatre bouton doré et un peu "rouillé", une chemisette blanche à manche bouffantes et courtes, un ruban rouge accroché dans le col de ma chemisette, une petite jupe plissée bleu marine et enfin de simples ballerines noir* ainsi que des chausettes montantes noir, m'arrivant à peu près aux genoux. Ma tenue ressemble vraiment très fortement à un uniforme d'école, mais je l'aime bien. Le vent soulève doucement quelques mèches de mes cheveux, je suis seule. Seule dans cette énorme forêt. Plutôt sinistre pour une forêt. Je m'arrête un instant pour regarder l'envol d'un corbeau très imposant. Le décor est idéal pour dessiner... Un bruit, puis des bruits de pas résonnent maintenant dans les bois. Je me demande bien qui se promène ici. D'un pas léger, je m'approche de l'endroit d'où provient les bruits et me cache derrière un tronc d'arbre. Je guette discrètement l'arrivé de quelqu'un mais rien. Je ferme alors les paupières et me concentre. Quand je les ouvrent, je me retrouve nez à nez avec une vieille dame à la peau fantomatique, presque transparente. Elle n'a pas les pieds sur terre, enfaîte, elle n'a tout bonnement pas de pieds. Elle flotte. Un esprit. Je la dévisage pendant un long moment, sans un mot. Ses cheveux sont longs mais complètement emmelés, sa robe pourpre est aussi froissée qu'un chiffon à poussière et la moitié de son visage est couvert de suie. Je soulève mon cache-oeil pour l'observer avec mes deux yeux. Elle semble... Effrayée et perdue. Je replace mon cache-oeil et fixe encore la vieille femme. Celle-ci finit par me demander d'une voix chevrotante :

- Excusez-moi jeune fille... Où suis-je ? Pourquoi.. enfin.. Je ne comprend pas, j'étais dans la voiture de mon fils et...

Je l'a coupe et lui dit calmement, sans aucune note de compassion ou de pitié dans ma voix [ Normal, Mei ne sait pas ce que c'est... ]:

- Vous êtes morte, je pose ma main froide sur son épaule, dans un accident de voiture. Vous ne devriez plus être ici.

La dame semble maintenant... Boulversée, enfin je crois. Elle se tait et finit par me dire, plusieurs larmes roulant sur ses joues pâles :

- Je suis au Paradis ?  Êtes-vous un ange ? me demande-t-elle en désignant mes ailes. Je.. Peut-être que vous avez raison.. Je n'ai plus ma place dans le monde des... Le monde des vivant. Peut-être que je serais finalement mieux ici, j'ai peut-être de la chance de pouvoir être là... En plus, je vais sûrement retrouver mon mari, je ne serais pas seule...

Le Paradis ? Un ange ? C'est loin de la réalité. Le Paradis n'existe pas. Je ne suis pas un ange, ni un démon, juste une simple vampyr, une mutation génétique, une erreur de la vie. J'ai toujours raison... Je lui dit tout aussi calmement que la première fois, presque froidement [ Mei est assez effrayante et mystérieuse à cause de sa voix.. ] :

- La mort n'est pas une chance. C'est sombre, noir aussi loin que vous pouvez le voir, et vous êtes seule.

La grand-mère se tait de nouveau et baisse la tête. Puis son image se brouille, jusqu'à disparaître complètement. Me revoilà seule, dans cette immense forêt. Je grimpe dans un arbre et m'assoie sur une branche, poussant la neige avant de m'asseoir. Je sors mon carnet de dessin, un crayon à papier et commence à réaliser quelques croquis du corbeau de tout à l'heure. Un nouveau bruit de pas retentit dans le calme suréaliste de la forêt. Encore un esprit ? Je ne prend pas la peine de relever la tête et je continue, sans un mot, le visage masquant tout sentiments, à faire mes croquis...

Fiche (c) Espe



* Tenue de Mei :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa M. Valdez
love me like you do

Rhéa M. Valdez
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]   Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:21
Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] 1366405183-3096837669-1-9-jyyk7bym
La neige n'en finissait pas de tomber. Chaque flocon qui tombait était une torture pour moi car il finissait toujours pas se teinter de rouge. A chaque fois que je la vois, je pense à cette fameuse nuit. Je soupirais et mon souffle se transforma en fumée dans le froid. Je resserrais mon manteau autour de moi. Il fait froid. Il fallait que je marche ou bien je gèlerais sur place. Je me mis donc en marche. Vers quoi, je ne sais pas mais j'étais prête à tout pour échapper à l'ambiance étouffante de ma chambre. Même à supporter cette stupide neige et sa stupide blancheur soit-disant symbole de pureté. Mes bottes crissaient sur le tapis blanc et laissaient ds traces de boue. La pureté se salit vachement vite.
Tout à mes pensées, je continuais d'avancer, m'enfonçant un peu plus à chaque pas dans la forêt. Cette forêt menaçante emplit d'arbres tous plus difformes les uns que les autres. Je remarquais que les arbres se resserraient, au loin. Je devais m'approcher du centre. Mais je continuais d'errer sans but dans les bois tel un fantôme. D'ailleurs, j'étais habillée de blanc. Pas idéal pour une balade en forêt mais ça m'est égal. Je la laverais et pis voilà. Et si ça part pas, j'la mettrais à la poubelle, faites pas chier.
Soudain, je vis un rocher entouré d’arbres. Hum, louche. J'examinais calmement les alentours. Je promenais mon regard en l'air, aussi. Quand un détail attira mon attention. Des pieds dépassaient d'une branche. Hein ? Des pieds ? Je n'étais pas la seule folle - ou presque - à me balader ici, donc. Je continuais de fixer la paire de jambe qui pendait de l'arbre, en me rapprochant. La personne à qui elles appartenaient devait m'avoir entendue mais ça m'étais égal, je ne cherchais pas ) être discrète. J'attendis quelques minutes, voir si elle se penchait pour savoir qui l'observait en silence mais elle ne le fit pas. Alors, je m'assis au pied de son arbre. Je n'allais tout de même pas engager la conversation, si ? Puis, de toute façon, j'avais besoin d'une pause.

[ Tellement court comparé à toi, désolée >.< L'inspi ne veut pas venir. Je crois qu'elle me boude. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Timide

Mei Misaki
profil
Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Contrôle et Vision des Morts [PP = 20]
Race précise: Vampyr

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]   Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:58
[Désolée pour le retard, et la longueur, l'inspiration me boude aussi ]

Promenade Fantomatique

On aurait dit qu'elle était vêtue de neige, la fille qui s'était installé contre l'arbre où j'avais décidée de prendre congée pour dessiner. Ses vêtements était blanc, si clairs, si éblouissants... J'aime mieux le noir. Non pas que je sois une sorte de gothique étrange, pratiquant toute sorte de rituel bizarre, soit disant sataniques. Pourquoi s'est-elle installé ici ? On est dans une forêt, alors ce ne sont pas des arbres qu'il manque ici. Mais non, elle préfère squatter mon arbre. J'aime mieux être seule. Je ne veux pas spécialement lui parler. Je ne m'en sens pas obligée. Après tout, c'est elle qui est venue. Elle non plus ne se décide pas à me parler. Alors pourquoi est-elle là ? Je passe une main dans mes cheveux, et termine de tracer les ailes du corbeau. Je demande finalement calmement, d'une voix douce et neutre : " L'arbre te paraît suffisamment confortable ? Sûrement que oui, si tu as décidé de prendre spécifiquement celui-là." Je n'ai pas relevé la tête, je n'attend pas forcément une réponse. 
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa M. Valdez
love me like you do

Rhéa M. Valdez
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]   Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:25
Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] 1378299889-red
Je ne lève pas la tête vers elle au moment où elle se décide à parler mais un petit sourire s'installe sur mon visage. Je sens ses ondes menaçantes résonner en moi de plus en plus fort. Elle attend que je lui cède la place. Parce que, depuis peu, j'ai décidé de faire équipe avec elle. On se partage le corps. Il est vrai qu'il était le mien bien avant d'être le sien mais au moins, je peux prévoir quand est-ce-que je dois être seule ou quand est-ce-que je peux être accompagnée. Mais alors... Pourquoi veut-elle se manifester ? Sent-elle une menace ? Soudain, ma vue se brouilla et le noir se fit autour de moi. Je ne pouvais distinguer qu'un lac étrange aux aspects sombres. Je regardais dedans. Un être difforme s'y dessina. Puis, je la reconnue. Nous chuchotons quand ce genre de vision arrive car mes mouvements et nos paroles sont visibles et audibles pour le monde extérieur. Elle prit la parole la première.
Je ne la sens pas, cette fille. Elle a une aura totalement lugubre. Je peux la tuer ?
- On ne tue pas les gens pour leurs auras négatives. La preuve, je suis toujours vivante.
Elle grogna.
Tu es en vie uniquement parce que je suis à l'aise en toi et parce que, sans moi, tu es vide, faible... Tu n'es rien.
Elle disparut et je soupirais. La forêt revint à nouveau et je décidais de répondre à la fille de l'arbre par une autre question.
Tu dessines le paysage ?
Question peu orignale, je vous le concède mais je n'ai rien de mieux à dire. Et puis, si ce n'était pas le cas, elle serait sûrement allée dans un endroit plus proche de l'Internat que la forêt mais aussi calme. Enfin, ce sont juste des suppositions lambda? je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]   Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade Fantomatique... ~ [ PV : Carly Shade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carly Shade - From Shadows.
» Une petite promenade pour se dégourdir les jambes et profiter du paysage près de l'eau... ft. Nadeca Brigaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-