Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Manoir des souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buzzati
Invité

Anonymous
profil

Manoir des souris Empty
MessageSujet: Manoir des souris   Manoir des souris Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:49
Bonsoir à vous ! ~
Votre Trailer est éblouissant =') Cette musique là, miam. Et puis voilà quoi. Un forum qui mêle humains & animaux sans passer par les hybrides, ça ne se voit pas des masses, donc... *-* (Doncj'aivouluenfaireun//SBAFF//) Donc je tiens à ce que votre forum devienne partenaire !


Adresse de Votre Forum
manoir-des-souris.goodforum.net/

~~

Nom dudit Forum
Le Manoir des souris

~~

Qui êtes vous sur ce forum ? Êtes vous le fondateur, un administrateur, un modérateur ou encore un simple membre ?
Admin'créa

~~

RPG ou Autre ?
RPG

~~

Contexte/Description ?
en (très) gros c'est l'histoire d'un vieux Manoir qui était habité par des souris surdouées et qui a été récemment reconverti en Orphelinat
Le contexte en plus dévellopé:


~~

Age du Forum ? Nombre de Messages ?
Créé il y a 5 jours, nous comptons 3 membres qui ont posté un total de 136 messages. Mes deux membres commencent déjà à Rp ♥~

~~

Votre logo ?

Code:
[url=manoir-des-souris.goodforum.net][img]http://i14.servimg.com/u/f14/16/86/41/24/chib11.gif[/img][/url]

~~

Votre logo sera placé sur la Page d'Accueil, ferez vous de même ? Si non, où le placerez vous ?
Oui oui, si vous allez jeter un coup d'oeil vous pourrez voir qu'il y a une belle place sur le PA rien que pour nos parto' ! De plus votre fiche sera postée en "post-it" dans la section partenariat et vous pourrez venir nous y informer quant à vos mises à jour.

~~

Quelque Chose a Ajouter ?
Le forum se veut assez simple, avec un contexte rappelant un conte, pas de grosses contraintes pour la quantité de ligne de Rp, une fiche simple à remplir que n'oblige pas à dévoiler de a à z en passant par 0 et 9 toutes les caractéristiques de son personnage, car après tout il faut garder une part de mystère et une marge d'évolution. Il mélange les humains et les animaux (souris principalement, mais d'autres animaux sont acceptés). Mais contrairement au votre, il n'y a pas de "magie" même si avec le système de baies il y a effectivement la possibilité d'arriver à faire des Rp fun/surréalistes.

Voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! Merci d'avoir lu, bonne soirée à vous ! J'attends avec impatience votre réponse ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Manoir des souris Empty
MessageSujet: Re: Manoir des souris   Manoir des souris Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:23
Coucou petite souris :3

Contexte d'une rare originalité, j'adore, c'est vraiment agréable de voir que la banalité peut être "rompue" ^^
Toutefois, il est encore trop jeune à mon goût... Je te propose de refaire une demande dans un mois, ou un peu moins s'il évolue vite, je pense que la demande sera acceptée sans aucun problème !

Au plaisir de te revoir ^^

Ps : La musique du trailer c'est Protector of the earth, de Two Steps from Hell
Revenir en haut Aller en bas
Buzzati
Invité

Anonymous
profil

Manoir des souris Empty
MessageSujet: Re: Manoir des souris   Manoir des souris Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 1:02
Coucou ! Merci pour la réponse rapide, bien que je sois forcément un peu déçue :3 Je vais garder votre forum en favoris et repasserai faire une demande quand le fofo aura un peu grandit o/

A bientot j'espère, bonne continuation à votre super forum =D

Merci pour le titre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Manoir des souris Empty
MessageSujet: Re: Manoir des souris   Manoir des souris Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 6:47
Bonne chance pour ton forum ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Manoir des souris Empty
MessageSujet: Re: Manoir des souris   Manoir des souris Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir des souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit creux pour une souris ? *sort*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Partenariats :: Partenariats refusés-