Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkhan H. Telemnar
cut off my wings and come lock me up

Darkhan H. Telemnar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Age: 28
Pouvoir: Maîtrise des Explosions
Race précise: Touch/Change

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:10


Skyler W. Knight
« Chaque survivant a son histoire. Chaque légende a un commencement. Chaque mystère, sa vérité. »



Crédit avatar ©
    Nom : Warfare Knight

    Prénom : Skyler

    Surnom : Sky ? Ouuh, comme le ciel, j'aime. I BELIEVE I CAN TOUCH TH- *BAM* TAGGLE è.é

    Race : Dragoon.

    Sexe : Féminin, même si à son caractère on dirait pas. *sent un regard noir peser sur elle* Ok, ok, t'es une fille.

    Rang : Pionne.

    Classe : Uh. Question piège ? /PAN/

    Age : Dix-neuf ans.

    Pouvoir : Maîtrise des Armes et des Armures.



Me juges pas sur mes cheveux roses, j'suis loin d'être une Barbie.
Oui, Skyler a les cheveux roses. Non, ce n'est pas une teinture. Oui, c'est naturel. Et oui, elle le vit bien. Problem ? Enfin, bref. Skyler est plutôt grande, mince et a la peau claire. Ses yeux en amandes sont de couleur aigue-marine mais ils virent au saphir si la lumière est de faible intensité. Ah, et elle a des pupilles en amande. Non rondes, quoi. Comme les chats. Ses cheveux roses descendent assez bas dans son dos et sont raides bien que plus ondulés aux pointes. Ses sourcils sont fins, ses lèvres pulpeuses et bien tracées. Son visage taillé dans un ovale parfait et ses cils longs et d'un noir intense. En fait, le seul truc qui empêche les mecs de se jeter sur elle, c'est sa jolie dague bien tranchante qui est toujours accrochée soit à sa ceinture soit à sa cuisse grâce à un holster. Oui, parce qu'elle ne quitte jamais totalement son élément. Etant Dragoon, elle a aussi plusieurs écailles par-ci par-là. Mais celles-ci sont blanches aux reflets dorés si bien qu'on ne les voit pas beaucoup. Que quand il y a beaucoup de soleil. Elles sont principalement situées derrière son épaule et sont nacrées comme des perles. Elle en a aussi un peu dans le cou.
Oh, et pour sa forme bestiale, Skyler empreinte la forme d'un majestueux dragon blanc et doré... Aux griffes et crocs acérés. Comme ses écailles sous sa forme humaines, celles de sa forme bestiale sont nacrées blanches aux reflets dorés. Ses yeux sont identiques à ceux qu'elle a sous son apparence humaine ce qui est troublant car, malgré le fait qu'elle ressemble à un dragon on voit que ses yeux sont humains.



Mon caractère ? Ah-ah. Il est à chier.
Tout est dit dans le titre, Skyler a un caractère de merde et très dur. Elle s'énerve très facilement et... En fait, c'est la seule émotion qu'elle montre avec la haine. Nice, hein ? Il est difficile de l'impressionnée. En gros, c'est une blasée et une je m'en foutiste de la vie. Elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Les armes et les armures la réconfortent, elle se sent en sécurité grâce à ça. Elle maîtrise tout ce qui touche de près ou de loin à un sport de combat et est aussi très forte au tir. Il y a peu de chance qu'elle loupe sa cible quand elle vise quelque chose. Surtout avec le pouvoir qu'elle a.
Elle aime remettre les élèves à leur place et en général, ils la respecte ou même la craignent. Elle adore être crainte. C'est comme... Une passion. Elle est aussi " légèrement sadique " sur les bords, vous l'auriez compris.


Tu ne peux pas changer ton passé. Alors fais pas chier et occupes-toi du présent.
Oh, vous allez voir, c'est une histoire tellement amusante. Aussi amusante que celle de tout le monde ici. Ah-ah. Vous avez pigé l'ironie ? Bref. Skyler est née dans une famille de guerriers qui portent bien leur nom. Déjà là, un danger de mort planait sur elle. En effet, si son corps semblait trop fragile ou présentait le moindre signe de faiblesse, on la tuerait car les Warfare Knight ne pouvaient se permettre d'avoir dans leurs rangs un maillon faible. Heureusement, ça n'arriva pas. Son corps était même plus solide que ceux des autres bébés de son âge. Les parents, très satisfaits le montrèrent fièrement à toute la famille. Le bébé tourna, de mains en mains, de bras en bras. Mais personne ne remarqua sa différence. Personne ne vit ces minuscules écailles blanc-doré. Skyler grandit donc sans se douter qu'elle était unique au sein de sa famille. Ayant un corps de plus en plus résistant, on lui faisait subir les pires entraînements. Des entraînements inhumains. Mais elle les réussissaient tous avec brio. Elle se mouvait entre les lames tranchantes avec une rapidité et une souplesse si incroyable qu'à seulement quatorze ans, on l'envoyait déjà au front avec ses parents. C'était un fin stratège et un génie au combat. Elle vivat longtemps ainsi, insouciante. Enfin, insouciante... Le sang et la mort étaient de son quotidien et elle n'avait rien d'une enfant. Mais insouciante de ce qu'elle était réellement. Elle était bien plus que le simple prodige que sa famille faisait d'elle. C'était une machine de guerre redoutable. Et une telle quantité de force ne peut qu'être nocive utilisée à long terme. Arrivée à un certain âge, lors d'un certain entraînement contre ses propres parents, alors qu'une dague filait près de sa tête, elle s'arrêta. Skyler la regarda, stupéfaite. Pourquoi s'était-elle arrêtée ? Elle baissa les yeux et découvrit à la place de son armure de fer habituelle une armure dorée et blanche la recouvrir. Étonnée, elle reporta son regard sur la dague. Mais celle-ci avait disparue. Elle chercha à rencontrer les yeux de son père mais ne les trouva pas. Et c'est là qu'elle vit une masse, par-terre, à sa droite. Elle se tourna. La masse sombre ? Son père, au sol, la dague plantée dans le crâne. Skyler senti quelqu'un passer dans son dos à une allure folle et eut à peine le temps de se retourner que sa mère se jetait déjà sur son père. Elle prit son pouls. Rien. Mort. Sa mère se releva alors, la rage et la haine déformant ses traits. Elle leva la tête vers sa fille et arracha la dague du crâne de son père. Dans un ultime élan de colère, elle se jeta sur sa fille.

Tu l'as tué ! Tu vas mourir, traîtresse !

La dague n'atteignit pas le coeur de Skyler comme l'avait escompté sa mère. Simplement son bras. Et pas celui de Skyler. Celui de sa mère. Cette dernière hurla de plus belle tandis que sa fille ne bougeait pas d'un millimètre. Les pupilles dilatées, le regard dans le vague, elle semblait en transe. En réalité, elle était juste stupéfaite. Sa propre mère, celle qui l'avait mise au monde venait de tenter de la tuée. La mère de Skyler tenait avec peine debout, arracha la dague de son bras dans une gerbe de sang et la serrant fermement dans sa main, haletante. Toujours pas de réaction de la part de sa fille. Bien. Elle en profita pour se jeter de nouveau sur sa fille, la dague pointée en avant. Elle était déjà très proche de Skyler lorsque celle-ci s'éveilla enfin et retourna l'arme vers sa mère qui, dans son élan, se l’enfonça dans le coeur. Elle tomba à genoux aux pieds de sa fille. Cette dernière posa son pied sur le dos de sa mère et la plaqua au sol avec dédain. Elle crut entendre un crachat et un faible : " Je te hais ".

M'as-tu seulement aimée un jour, Maman ?

Now. After the blood-party.
Bannie du Clan, Skyler vit sa vie comme elle le sent et adore ce sentiment de liberté. Elle est majeure et a un emploi stable dans un internat fait de gens comme elle. Et là, vous vous dîtes " de gens comme elles " ? Oui. De personnes au passé funeste et aux pouvoirs incommensurables. Au édbut, elle pensait qu'il n'y avait que ça. Mais elle a découvert récemment un côté plus sauvage que ce qu'elle n'imaginait. Skyler est une Dragoon. Et elle adore ça.



IN THE REAL LIFE



La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] 1363483117-3124684167-1-5-tlctzv6n


Prénom : Baah, vous me connaissez à force, nan ? Devinez. Nan, je m'appelle pas Brigitte. Ni Josiane [ Mauvaise x3 ]. Ni Jean-Moul. Ouais, bon, pour aller plus vite, moi, c'est Laurie.

Surnom : Bambula, l'insomniaque, la folle... Euh. J'continue ? Oui ? Ok. Sly, Take, Ash, Sky, Greu, Vanille Power, Lolou, Puce, Louloutte, la Rousse, ect.

Sexe : Il me semble être une fille, hein. Enfin, ça se saurait si j'étais un mec, quoi. Ou si j'étais hermaphrodite. Ou si... Nan, y'en a pas d'autre. Je crois pas, du moins.

Age : Treize boules piges 8D [ Faut que j'arrête d'écouter Guillaume Radio 2.0 /PAN/ ]. Bientôt 14 ! Nan, je déconne. J'suis née en fin d'année. GOD. J'fais des rimes quand j'm'exprime, j'fais des vers sans en avoir l'air.

Comment avez vous trouvé le forum ? : Bah, t'sais, vu que c'est mon DC, j'le connais grâce... Bah à moi, quoi.

Comme le trouvez vous ? : Toujours aussi bien, je désespère. Pis, sérieux, pourquoi me faire de DC si c'est pourri ? *imite Kev' Adams* Wouaw, mais c'est génial ici !

Quelque chose a ajouter ? : Nope. Ah, si. Que j'suis très fière d'avoir réussi à modifier les couleurs sur ma tablette x3. LES BELIBERS FONT PITIÉS, DEVENEZ FIGEACERS /PAN/.

Rang personnalisé ? [Facultatif] : J'en trouverais un plus tard, j'vais déjà m'occuper d'l'histoire, hein. Ouais parce que les seules idées qui me viennent parlent de sang et de musique. Glauque.

Code du reglement : Bon ! By Me.



(c) By Iori Anzu


Dernière édition par Skyler W. Knight le Sam 23 Mar 2013 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:25
Reuh ~


Pouvoir complet, avec le temps tu devrais savoir enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Darkhan H. Telemnar
cut off my wings and come lock me up

Darkhan H. Telemnar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Age: 28
Pouvoir: Maîtrise des Explosions
Race précise: Touch/Change

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:21
Mais qu-... Ah bon ? ._. Zuuuuuuuut Merde x) Faut que je trouve un truc qui revient à peu près au même, alors Razz

EDIT: J'avais changé le pouvoir de Yumi avant de la mettre en pré-crées donc elle n'est plus dans cette case ._.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:32
C'est injuste pour Erza .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Darkhan H. Telemnar
cut off my wings and come lock me up

Darkhan H. Telemnar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Age: 28
Pouvoir: Maîtrise des Explosions
Race précise: Touch/Change

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:46
Ah oui, elle a postulé pour ce pouvoir x)
Mais pourquoi elle veut changer, d'ailleurs, j'ai pas compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:49
Je suis pas au courant du "changement", mais je sais qu'à la base c'est le pouvoir qu'elle voulait, et on lui avait dit qu'il était complet, pourtant tu avais supprimé Yumi avant ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:51
Ben oui x) Yumi avait été mise dans la mauvaise case, j'l'ai changée, là. Mais du coup, on fait quoi ? XD

EDIT : On a qu' à demander à Erza si son pouvoir lui va ou si elle veut changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:44
C'est quoi le pouvoir de Yumi alors ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:52
L'annulation. Les pouvoirs offensifs ou qui agissent sur la personne n'ont pas d'effet sur elle x) Like le " bouclier " de Bella dans Twilight Smile
Ou le pouvoir du père de Mikan dans Gakuen Alice x)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:07
Ah... Ah, Ok ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:13
XD

EDIT: J'ai demandé à Erza par MP, j'attends la réponse et si c'est ok, j'me valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:03
Erza t'a répondue ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:00
Oui mais j'ai pas compris si c'était de l'ironie ou pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:05
De quoi ? ._. Bon, au pire tu prends le pouvoir et puis voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:09
Ben oui, je voudrais bien mais ça se fait pas si elle le veut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:24
Interprète sa réponse de la manière que tu penses être la plus probable, si elle n'a pas répondu sérieusement à une question sérieuse, c'est son problème, pas le tien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:29
... Mais j'veux pas qu'elle me boude D: Sa réponse c'était un truc genre -> Oui. Me dis pas merci (a)
J'attends encore un peu qu'elle re-réponde ?
Subconscient de moi : Elle a regardé le message et a décidé de ne pas y répondre puisqu'il a été déplacé u.u
Moi : Taggle u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:06
Bon, bah je vais prendre le powa ._. J'pense que j'lui ai laissé assez de temps et que c'est plus ma faute x3 Bon, bah j'ai finis, du coup ._..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:22
Je te laisse te valider et tout mettre à jour hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:26
Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]   La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Veux-tu que je t'aide à te réveiller ? [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» ♠Nous nous sommes mal présentés. Re-bonjour. ♠ Joyeux Noël saleté de drogue ♠
» ~ Jme suis réveillé xD
» Capteur de rêve de Ai'
» Les Artisans du Rêve (forum rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-