Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation de Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:22
♦ Nom : Lechat

♦ Prénom : Féline

♦ Surnom : Féli'

♦ Race : Neko

♦ Sexe : Fille

♦ Rang : élève

♦ Classe : seconde [Attribuée en Rho]

♦ Age : 16

♦ Pouvoir : Télépathie

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Je suis discrète, sensible, secrète et à l'écoute. Je sais garder un secret et je n'aime pas vraiment me confier. Quand ma mère est morte, je me suis cachée pendant un mois sur la lande bretonne pour la pleurer. Mais lorsqu'on m'attaque, je peux devenir violente et bagarreuse : je sors les griffes et je noie mon adversaire. Mais je peux prêter une épaule consolatrice à un ami sincère. Je déteste qu'on s'en prenne à quelqu'un de mon entourage : dans ce cas-là je peux faire mal.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Je suis blonde aux yeux bleus. On me trouve sur un bateau ou dans la lande bretonne. Je suis assez grande, musclée, toujours une épée à la main et un chat à mes pieds. Je suis généralement habillée de bleu et je ne me soucie pas de mon apparence sur des détails comme un trou ou une couture qui lâche. Mes cheveux descendent sur mes omoplates en bataille et masquent ainsi mes oreilles de chat. Je n'ai pas toujours assumé mon côté félin mais il m'a souvent sauvé la vie. Je n'ai pas de signes particuliers.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Mon histoire est brève car je ne me souviens pas de grand chose. Je suis née en Bretagne, sur une maison perchée sur la falaise. Ma mère ne m'a jamais parlé de mon père. J'ai pensé que c'était un marin. Elle m'a toujours gardé à la maison en prétextant que le dehors était dangereux. Elle travaillait comme pharmacienne dans un village. Elle a retardée le moment de m'envoyer à l'école car elle pensait que je n'assumerai pas mon côté félin. Au début, je réussissais à cacher ma queue et mes oreilles. Mais entrée au collège, ma queue a été vite repéré dans les vestiaires. J'ai tant subi de moqueries et de violences que je n'ai pas assumé et je suis partie. J'ai pris des cours par correspondance et ça me convenait mieux. Un jour, ma mère rentrait de son travail quand elle a été agressé par un inconnu. Je me suis enfuie sans pouvoir détailler cet inconnu meurtrier. Quand on m'a retrouvé au bout d'un mois, je fêtais mes douze ans. J'ai été envoyé dans différentes pensions avant d'arriver à l'internat.

~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom :

♦ Surnom :

♦ Sexe :

♦ Age :

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? :

♦ Comme le trouvez vous ? :

♦ Quelque chose à ajouter ? :

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :

♦ Code du règlement :


Dernière édition par Féline Lechat le Mer 1 Mai 2013 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Présentation de Féline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Féline   Présentation de Féline Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:35
Compte supprimé, fiche éditée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Donatie une féline sombre [pas fini]
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'Elkia~
» Présentation de Naru Itô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-