Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collapse de sentiment niqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Collapse de sentiment niqué. Empty
MessageSujet: Collapse de sentiment niqué.   Collapse de sentiment niqué. Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:25


Eichi Steels

♦Âgé de 18 ans
♦De sexe ♂
♦Pouvoir : Peut diffuser un venin plus ou moins puissant dans le corps des gens, variant de la simple paralysie à d'autres effets plus graves.

♦Plus attiré par les meufs.
♦De nationalité Italienne / Allemande / Australienne.
♦Classe Terminale Thetra

♦Dans le groupe des Harpies
♦Utilise l'avatar de Beau Mirchoff ( si si il s'appelle sérieusement Beau )




Ce que je vois dans le miroir

Apparement normal , Eichi ne se fait pas souvent remarquer. Peut-être est-ce ses yeux bleus ou ses cheveux de jais qui attirent le regard , ou alors, sa haute stature et son corps bien taillé. Sérieusement, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il est du genre... Discret et dangereux. Que se soit dans sa démarche féline , ou que se soit ses multiples armes qu'il porte toujours sur lui. Ou alors, se sont sans doute , ses réactions , aussi vive et majestueuse que l'oiseau qui le qualifie. En effet , sous forme d'Harpie  , en un énorme faucon totalement noir aux yeux bleus antracite,un peu comme de la neige qui aurait fondue , qu'il conserve pendant ses transformations. Sauf que notre jolis cœur n'est pas si parfait. Il possède plusieurs tatouages, des "scars" comme on appelle, un amas de cicatrices supposé être artistique, c'est pas is mal moi j'trouve.





Ce qui se passe dans ma tête

Traité comme fou , fou et psychopathe. Mais vous savez , les psychopathes ont quand même un cœur. Seule différence notoire,  c'est que le leur a été détruit. Eichi aurait put être tout à fait normal  , enfin , "normal" , pour un Animalik si son cœur n'avait pas été détruit , encore et encore. Toujours et encore.Peut-être est-ce le fait d'avoir été séquestrer une bonne partie de son enfance , humilié , frappé , brûlé , écorché , noyé. Sans doute, un traumatisme aussi encré ne peut pas se résoudre comme ça. C'est sans doute pour cela qu ' Eichi est dangereux. Il ne montre plus ses sentiments, il en a trop peur. Mais Eichi n'a plus de sentiments, il ne les cache pas, ils sont juste trop enfouis en lui même pour qu'il sache les réanimer , mais il vit avec , il vit avec cette chose qui le ronge, qui le plonge dans la plus obscure des infinis. Perfide, le mal qui l'occupe, il le fait disparaître, sa moto, une chose noire, mate, quelque chose qui lui ressemble, un véhicule puissant, rapide et, si on ne sait l'utiliser, destructeur. Eichi ne sait plus manier son âme, il l' trop laissé se faire la malle.





Ce que j'ai fait de ma vie

Banni , accepté puis détruit. Encore , une fois, deux fois, trois fois. Eichi est né en février , un mois froid et sec ou les peurs ressortent. Dans une petit clinique paumée , est né un monstre , une machine à tuer. Eichi fut élevé par sa mère, son père, il n'a aucune idée de qui il s'agissait alors, car, faute de moyens, ou encore, d'un âge trop jeune, trop con, le paternel s'était enfui, laissant sa mère se démerder. Sa mère fut , sans doute la seule femme qu'il n'eut jamais aimé. Et elle, la seule femme qui l'aimait. Sa mère et lui avait une complicité étonnante, peut-être fut , ce sorte de magnétisme dans le regard argenté de sa mère, et celui bleuté de son fils. Peut-être fut dans leurs manière d'agir, de se soutenir. Mais ce genre d'histoire possède toujours un basculement, vous vous en doutez. S'est ainsi que la vie du Harpie est tombée dans une spirale infernale. Sa mère à été soufflée comme un fétu de paille. Du jour au lendemain, seul. Il s'est réveillé, à la veille de ses 14 ans, seul et transi. Il s'était dirigé vers la chambre de sa mère, ses longues ailes repliée dans son dos. Mais pas un son n'était sortit de sa bouche lorsqu'il avait vu le lit vide de celle qui l'avait élevé, celle qui, quand il se faisait frapper à l'école, avait soigné ses blessures,mais à présent, sa disparition lui faisait plus mal que l'antiseptique sur un genoux blessé. Mué par un fort désespoir, il s'était roulé en boule dans les couettes encore imprégnée de l'odeur de sa mère portée disparue. Il avait réalisé les jours après les autres qu'elle l'avait juste laissé. Seul. Tout seul, pas un mot, pas une remarque, pas même un signe annonciateur. Pour le jeune garçon, il n'y avait rien qu'une seule possibilité. Morte. Enlevée. Disparue. Aucune idée. Il avait alors prit ses affaires et était partit, loin, si loin. Il prit de l'âge. Deux années plus tard, il avait enfin seize ans. Beau, mystérieux, et surtout, dangereux. Avec son peu d'expérience, il se fit embauché dans un petit bistrot. Il économisait jusqu'à s'acheter une moto. Et avec cette dernière, il parcouru tout ce qu'il lui était possible pour retrouver sa mère. Mais jamais, jamais il ne revi ses yeux, et sa haine, se mêlait à sa peine, il voulait s'ouvrir les veines, pour oublier, mais les gens mentent, les gens fuient, mais toi, t'es toujours obliger de t'en souvenir, t'es comme un pantin articulé. Au fur et à mesure qu'il continuait son road-trip, tout s'accélérait. Il en a rencontré des filles, certaines ont passé une nuit avec lui, d'autres plus fortes ont roulé, accroché derrière lui, sur sa moto. Mais aucunes ne l'a jamais vraiment aimé, et lui non plus. Mais sa différence le plombait et le mystère de la disparition de sa mère aussi. Il fut donc intérner à l’hôpital après une grave bagarre de rue. Eichi s'en était sortit avec deux coups de couteau. L'autre ? Mort. Mort sous le venin du Harpie.
Il fut interné plusieurs autres fois, ce qui lui valu pas mal de cicatrices. Un jour, un groupe l'avait prit à part, il lui avait découpé ses ailes, lui donnant l'impression d'un ange déchu, recouvert de sang, l'opération avait raté, les cinq adolescents avait péri sous son venin, encore une fois. Il fut à nouveau interné. Là-bas, il y rencontrât une jeune fille. Aemi. Mais sa liberté était trop précieuse. Il aurait voulu l'emmener plus tôt avec lui à cette endroit dont l'infirmière avait parlé, un établissement pour gens comme lui. Voilà pourquoi Mr. Steels s'est retrouvé ici. N'ayant jamais pus sauver la jeune fille. Enfin , qui sait...



Ce que je suis vraiment

On me surnomme 
J'ai 2598 ans et aucunes dents
Je serais active comme une fermière
Je suis arrivé ici il y a deux ans
Ce que j'aime ici c'est mon cul, j'ai pas de seins je me rabats sur ce que je peux
Et le code du règlement est Licobitch ♥

Créé par Sinn sur Epicode



Dernière édition par Eichi Adam le Ven 31 Mai 2013 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Collapse de sentiment niqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-