Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas A. Levingston
Timide

Jonas A. Levingston
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 20 piges
Pouvoir: Invisibilité
Race précise: Dragoon

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 20:30
« Le hasard fait bien les choses. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Levingston
♦♦ PRÉNOM :: Jonas Abraham
♦♦ SURNOM :: Felix
♦♦ AGE :: 20 ans et des mojitos maggle
♦♦ SEXE :: Sans déconner, tu veux vérifier?
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Barman
♦♦ RACE :: Dragoon bébé
♦♦ POUVOIR :: En fait, j'ai le don d'attirer toutes les femmes. Non sans délirer, j'ai un soucis avec mon invisibilité.. Disons que la dernière fois, je l'ai pas maîtrisée et la fille s'est retrouvée pénétrée par l'homme invisible, la classe-euuuh
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Arrêtez, vous me connaissez bien :3
♦♦ SURNOM :: Faites un effort! Vous me connaissez depuis toujours Wink
♦♦ AGE :: Née en 2000, tu fais le calcul? Besoin de l'aide d'Ambre ou de Finn?
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: J'y ai mis les pieds parmi les premières
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Vous m'avez manqué
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Laurie
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Pour le moment j'ai recup Garrett Hedlund, mais on verra bien

« POURQUOI JE SAIS PAS QUOI »
HELLOOOOOW LA POPULATIOOOOOOON! Bon, je crois qu'il faut que je me présente, n'est-ce pas? Pourquoi tout est si compliqué...? On peut pas faire simple du style, nous apprenons à nous connaître et on voit après? Très bien j'ai compris, je ferme ma bouche et j'essaye de vous dire comment je suis. Déjà, avant toute chose, sachez que je suis ce que les femmes appellent un "gros connard". Ne me demandez pas pourquoi, c'est elles qui s'attachent à moi et jamais le contraire. Cela doit être en partie lié à ma maladie mais qu'importe. Je suis un grand joueur, toujours prêt à faire des conneries, à rigoler et à se moquer du monde qui m'entour bien que j'ai appris rapidement à prendre du recul et de la maturité. J'aurais tout le temps d'être grand plus tard, du moins dans ma tête. J'aime la liberté, le danger, tout ce qui tourne autour de ces conneries que nos parents nous déconseillent mais qui pourtant nous attirent comme des lapins à la recherche d'un carotte. Ayant eu une enfance plutôt difficile, je vis avec rien et n'est pas du tout dépensier... Du moins sauf pour les jeux, bien évidement. Je joue à tout, à rien. Je joue avec les mots, les cœurs. J'ai tendance à mentir car je n'arrive jamais à comprendre ce que les gens qui m'entourent attendent que je leur dise du coup bah je dis des conneries, des mensonges et puis bah forcément ça plait pas. Je sais pas ce que c'est que l'amour, la joie, la tristesse, la colère. Disons que c'est plutôt les gens qui me disent quand je suis énervé ou quoi plutôt que moi qui le diagnostique selon mes réactions. J'aime analyser les choses et je me pose peu de questions quant à moi-même. Plutôt confiant tant qu'il s'agit pas de la femme idéal, j'ai tendance à me laisser aller plutôt facilement. J'ai une jeunesse à vivre et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai! Sinon, je suis cool comme gars hein. Un peu borné quand j'crois avoir raison mais je suis cool et compliqué. Bien que je veuille être libre, mon fonctionnement n'est pas écrit dans un bouquin qu'il suffit de lire pour pouvoir me réparer. Mes réactions sont difficiles à comprendre tant pour moi que pour les autres, je suis quelqu'un de différent et personnellement j'en suis fier. Sinon j'adore la glace à la banane et à la pastèque, mais ça, tout le monde s'en fout non?
« POURQUOI MON CUL EST AIME »
Physiquement? Faut vraiment que je décrive ce que vous voyez avec vos petits yeux de chimpanzés? Tout ceci était purement affectif, hein. Bon bah autant se lancer, il faut bien de toute façon. Je fais un bon mètre 85 les amis, fin tout le monde sait qu'on ne peut pas vraiment connaître sa taille car chez un médecin tu fais dix centimètres de plus, l'autre dix centimètres de moins fin peu importe! Les yeux bleus/gris, les cheveux châtain clair/blonds, je m'en sors plutôt bien physiquement. Après, étant un animalik -c'est ça hein? Je sais plus trop- bah j'ai aussi des trucs là par rapport à ma race ou je sais pas quoi fin le fait que je me transforme en dragon ou je sais pas ou bref. Du coup j'ai des écailles. J'en ai surtout sur la nuque et sur les côtes. Heureusement que les Hommes marchent avec les bras près du corps sinon à la plage j'aurais fait peur aux gamins. Après, elles sont que très légèrement visibles donc ça m'arrange plutôt bien. Une fois transformé je ressemble à un joli pitit dragon rouge. Je suis pas bien grand hein, je suis pas une énorme bestiole. Du coup c'est bien pratique pour se faufiler. Dans un style plutôt classe et décontracté, je fais ma vie. Je me suis fait deux tatouages. Un il y a maintenant un peu plus d'un an à la mort de mes deux soeurs et de mon bro et le dernier n'est pas vieux du tout. J'l'ai fait sur un coup de tête. J'avais envie de changement. J'aime pas vraiment décrire mon corps, disons que j'en prends soin sans être bodybuilder.. Je suis inscrit à la salle mais j'y vais au grand max une fois par semaine donc bon. Après je bouffe n'importe quoi mais je prends pas un gramme donc c'est pratique. J'ai toujours fait du sport, la natation est mon sport de prédilection. Ca semble assez bizarre pour un dragon qui n'est pas un dragon aquatique? Ouaaaaai parce que n'essayez pas de me foutre dans l'eau si je suis transformé, la sensation sur les écailles.. Fin en bref, j'ai une carrure de mec bébé.
« COMMENT J'AI MANGE UN CHAT »
Alors comme ça, chers passants, mon histoire vous intéresse? Quelle drôle d'idée de vouloir s'intéresser à ma vie; je ne sais pas quel intérêt vous pouvez trouver à une histoire sans fond, sans forme, sans couleur.

Il est vrai qu'en lisant ce début d'histoire, on croirait entendre un vieux fou perché dans un bar sur le quai d'un port marin et prêt à conter sa vie pour cacher son désespoir. Sans même se soucier de qui il avait à faire, il prend du temps pour raconter ce qu'il aimerait rogner de sa vie maintenant qu'il en a une vision plus large, plus mûre, en bref: différente. Mais, sans plus attendre, je vais vous laisser avec Jonas, ce petit bout d'homme pas encore fini mais qui a déjà vécu, beaucoup... Du moins pour lui.

Bonjour, bonsoir, bonne nuit? Peu importe l'heure à laquelle vous lirez cette histoire. Je prends du temps pour vous, je vous remercie déjà de perdre votre temps pour moi -il faut bien remercier dans ce cas, non?. Mon prénom est Jonas et oui, je sais, vous avez déjà dû le lire auparavant. En fait pour faire court, je suis né une nuit d'hiver. C'est ce que ma maman me disait avec de l'eau qui coule des yeux -ça s'appelle comment déjà? larmes?- avant de me serrer contre elle. Ma maman était cool, du moins, je crois. Revenons à nos moutons, elle n'était pas très souriante lorsqu'elle parlait de moi, peut-être qu'elle aurait préféré un autre gosse? Fin, cela dit, je suis né dans une famille pas trop trop aisé et suis le second d'une lignée de 13 enfants. Je suis, donc, le cadet, si je ne suis pas fou. On m'a toujours dit que j'étais né avec la maladie d'Asperger. Apparemment, si j'ai bien compris, je ne ressens pas les émotions des autres et ne sait pas exprimer les miennes. C'est-à-dire que si j'apprécie quelqu'un je le montrerai pas car je n'y arriverai pas. Cela dit, il y a quand même un point que j'apprécie dans cette maladie plus ou moins hors du commun. En effet, Asperger est une maladie sélective tant pour le malade que pour le sujet qui parle au malade car en fonction de qui j'ai en face de moi, j'aurais plus ou moins de facilité à lui dire ce que je ressens ou à comprendre ses émotions.
En bref, je n'ai pas du tout le même comportement en fonction de la personne qui m'adresse la parole. J'ai passé une enfance que l'on pourrait qualifier de dure si je n'abuse pas. On m'a toujours dit que mon surnom était lié au fait que mes parents me confondaient sûrement avec mon frère ainé, comme pour m'oublier, et ainsi, m'appelait par son prénom. Il est vrai que dit comme ça, cela paraît horrible et pourtant, ça ne l'est pas tant que ça. Ils ont une famille énorme, travaillent nuits et jours et il faudrait qu'ils retiennent les prénoms de leurs enfants qui se ressemblent tous entre eux? Non, je leur pardonne cette prétendue faute qu'ils ont eu à mon égard. Mon frère ainé s'appelle Félix -oui comme le chat à la télé-, mais il n'y a aucune référence avec le félin noir de la publicité pour croquettes, nous n'avions pas la télé. Le seul moyen de communication que nous avions était le téléphone fixe. Etant un malade de naissance, mes parents me placèrent dans un hôpital pour, soit disant, "les gens comme moi".
C'était extrêmement bizarre, il avait des sourires à mon égard, et puis, il y avait des jolies filles aussi. Beaucoup de jolies filles, mais j'avais pas le droit de les voir. C'est dans cet hôpital que je me suis découvert une passion pour le jeu, qu'il soit de cartes ou de caresses. J'aime bien le poker, je crois que c'est mon jeu préféré (tant qu'il n'est pas joué avec de l'argent). C'tait cool là-bas, franchement c'était vachement bien. Mais les bonnes choses ont toujours une fin et, maintenant diagnostiqué "normal", ils me relâchèrent dehors. J'avoue, j'ai fait, par la suite, plusieurs cauchemars et rêves sur cet endroit qui restait dans ma mémoire pourtant inconnu. Sans le vouloir, j'y étais vraiment. Il me suffisait de penser à ma chambre, aux couloirs, aux jardins et d'y ajouter l'envie d'y être pour y aller.
Il est vrai que c'est plus dur pour moi d'émettre une envie envers une personne qu'envers un lieu. Ainsi, il m'était plus simple de simplement penser à l'endroit auquel je voulais aller plutôt qu'au personnel habituellement présent. De ce fait, j'ai fait plusieurs aller-retour la nuit depuis ma chambre. J'ai fait des recherches à la bibliothèque sur ce que cela pouvait être et, à 16 ans je suis rentré en école secondaire. N'ayant pas vraiment été scolarisé il m'a été très difficile de remonter la pente. Mes parents savaient cela et c'est pour ça qu'ils ont fait venir une demoiselle à la maison pour me donner des cours.
C'est au lycée que je me suis fait mes premiers amis, et que j'ai eu mes premières copines. Mais, ne sachant pas ce qu'était l'amour et n'étant pas capable d'exprimer mes sentiments quand il y en avait, ce fut très dur pour moi de les garder longtemps... En bref, j'ai eu mon diplôme de justesse avec le rattrapage. Peu importe, de toute façon il fallait que je l'ai pour pouvoir me lancer dans le monde du travail. Entre temps, trois membres de ma famille étaient décédés. Mes deux petites soeurs et mon petit frère. Ah oui, j'ai oublié de vous donner l'ordre des naissances. Allons-y: 1.Félix 2.Moi, Jonas, 3.Kamélia 4.Sophie 5.Maxime 6&7.Joshua et Jonathan 8.Déborah 9.Emilie 10&11&12.Emma, Lisa, Laura 13.Mélissa. Nous pouvons maintenant placer des prénoms sur ces morts. Mon grand-frère travaillait déjà à cette époque, il venait d'avoir 20 ans tandis que j'allais sur mes 19 qui venaient en décembre. Oui j'ai redoublé... Ohlala. Ainsi, ce sont Déborah et Kamélia qui ont eu respectivement des tumeurs puis des cancers et Jonathan qui sont décédées la même année à quelques mois près. L'hygiène n'était pas au beau fixe, je l'avoue. Mais vous savez, comme je vous l'ai dit, nous n'étions pas du tout voire même très loin d'être dans la classe normale au niveau financier. De plus que je faisais un peu peur à mes parents car en plus d'être malade mentalement, ils pensaient que je l'étais aussi physiquement car j'ai des écailles le long du dos. Elles ne se voient que légèrement et ne sont pas colorées tant que je ne me transforme pas, mais cela fait une délimitation autour de leur forme qui faisait extrêmement peur à ma famille. Pour les rassurer j'ai fait des recherches sur ce que c'était.
Ok, c'est officiel, je suis hors du commun. J'ai oublié de vous dire que j'avais et j'ai encore beaucoup de succès près des femmes. Mais je ne les comprends pas... J'ai du mal à comprendre en quoi ça leur fait plaisir de se faire sauter par un gars qui ne ressent rien pour elle... En fait je m'en fous. Ca fait du bien. Mais après je les blesse, pauvres bichonnes... Anyway. Suite à ça, ma famille a eu encore plus de mal à se sortir de la mouise et je me suis, donc, installé dans une petite ville et me suis proclamé barman dans le bar du coin. J'aime discuter avec les clients, nouer des liens avec des gens même si je ne comprends pas leurs sentiments à mon égard. Peu importe, ainsi, au début ce fut dur, un ami qui habitait près de là me logeait mais au fil du temps j'ai fini par me prendre un appart et me faire tatouer l'épaule et le haut du dos. Ce que ça représente? Rien de très spécial. Dans le dos, il y a marqué en grec les initiales de mes deux soeurs et de mon défunt frère ainsi que leurs dates de naissance en chiffres romains et sur l'épaule, des symboles tribales sans grande importance. Mon appart est en permanence en bordel, mais je suis comme ça... Bordélique, joueur et à l'ouest. Peu importe, le temps passe et je me rends compte que les gens de mon bar me ressemblent de plus en plus... Ils ont tous un truc. Physiquement du moins... Serait-ce le début d'un avenir chaleureux? Je n'espère pas. Je préfère de loin l'aventure. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Jonas A. Levingston le Ven 15 Juil 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Avery
Timide

Adam Avery
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:34
Pfff on te reconnais direct au style de vava :33


RE-RE-RE-RE-REEEEEEEEEBIENVENUUUUUUUUUUUUUE 

Eheheheheheh j'ai une certaine proposition pour ton perso :DD Genre Adam veut ouvrir un bar avec une salle de jeu illicite en dessous et tout plein de trafique tout à fait charmaaaant, ça te dis de caler ton perso derrière le bar B) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Levingston
Timide

Jonas A. Levingston
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 20 piges
Pouvoir: Invisibilité
Race précise: Dragoon

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 22:37
Oui mon amour, bien sûr que ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui! :DDD On se calle ça quand tu veux. Mais tu me feras le plaisir de rejoindre la cb grosse vache ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:26
Je suis revenue de la mer rien que pour toi. J'espère que t'es contente. Bordel. Non, en vrai je devais rentrer mais ça fait plaisir de voir une bonne nouvelle dès qu'on arrive. Finn manque à son cousin. Qu'il ramène son cul. Et toi, tu nous as manqué aussi, accessoirement. Oui. D'ailleurs, est-ce-que ta prez est finie? Comme y a pas le petit symbole uc mais y a pas non plus celui terminé, tu vois. J'ai le doute.

Ah, aussi, j'ai pris la liberté de modifier les erreurs de code qui faisaient que tes images s'affichaient pas, puisque tu semblait rager contre c:

Au plaisir de te revoir parmi nous et surtout, hâte de rp nos petits liens (je viendrais en quémander de nouveaux quand je serais vrmt rentrée chez moi, compte là-dessus) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alistair O'Neal
Timide

Alistair O'Neal
profil
Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2016
Sur l'avatar ? : Eddie Redmayne

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:27
.....mais ;DD
mais coucou ;DDD
coucou ;DDDDDDDDD
-entre nous ça fait un peu creep bc je suis pas sur un de mes comptes genre. CONNUS tu vois mais en vrai c'est mathilde, telkah, tout ça lolol-
ravie de te revoir parmi nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Levingston
Timide

Jonas A. Levingston
profil
Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 20 piges
Pouvoir: Invisibilité
Race précise: Dragoon

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:48
Hannnnw mes amours. Alors on va faire dans l'ordre des questions sinon on a pas fini.
-Oui ma présentation est finie et je suis tellement fatiguée que j'ai dû oublié de le préciser bref peu importe.
-Oui je t'aime Laurie, depuis le temps punaise. Finn repointera le bout de son nez t'inquiètes pas.
-Merci pour les erreurs de code. J'suis tellement claquée que j'ai dû tout faire pour que ça ne s'affiche pas correctement alors je te remercie.
-MATHILDE JE T'AIME PETITE GERBILLE EN SUCRE.
-COMPTEZ SUR MOI POUR RP :3 Bon là je pars bientôt mais quand je reviens on Rp. Fin bientôt.. Le 4 je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:42
Nan, t'inquiète, c'était juste un size qui gênait dans le lien source de l'image. Rien de bien grave. et je valide et déplace, du coup. Vu que je repasse par là et tout, t'as vu.

Et j'espère bien, que tu m'aimes. En plus, je sauve tes codes. C'est beau. J'suis une fille en or. Et modeste, en plus. Ça va, on sait tous que je rigole. Aussi, le 4.. mh, ça me semble raisonnable eê profite des vacances, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:14
On se rappelle tous comment tu as déjà du sauver de nombreuses fois mes présentations au tout début c': -pur flood honteux-
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:59
Laurie, la sauveuse de codes.

D'ailleurs, désolée, j'ai validé la fiche mais j'ai oublié de te mettre ta couleur donc je voudrais remercier l'admin qui l'a fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?   J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive pas à afficher les photos, nique sa maman le pingouin rose. Je vous avais manqué hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais vous manquer hein ? ... Non ? Ah ...
» J'avais oublié d'vous l'dire mais voilà, quoi.
» Eh ouais, Ludwig a des liens. Ca vous embouche un coin hein ? 8D
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» Collapse de sentiment niqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-