Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:48

.

Je suis ... Paige Weird


Identité


∞ NOM: WEIRD
∞ PRENOM: PAIGE

∞ AGE: 27 ANS

∞POUVOIR: Peut faire exploser les objets autour d'elle lorsqu'elle ressent une violente colère. 

∞ RACE: KITSUNE
∞ ORIENATION S.: HETERO

∞ RANG : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE









Miror, miror ...

Who is the fairest of them all ?

Admettons. Vous marchez tout tranquillement dans la rue , comme d'habitude. Soudain quelque chose vous frappe. Non pas physiquement , mais mentalement.Vous vous sentez.. observé. Puis vous la remarquez ensuite. Vous la détaillé du bas vers le haut. Vous remarqué d'abord ses converses noires , usées. Vous en déduisez qu'elle marche souvent. Puis vos yeux tombe sur sa jupe. Une jupe noire assez courte. Révelant de longues jambes . Vos globes oculaires remonte leur piste sur sa taille , vous y voyez une lourde ceinture , voir plusieurs , avec des perles, et des lacets. Au près,  quelques couteaux et armes blanches sont visibles. Vous tressautez. Après la taille, vous remontez jusqu'à son buste. Fine , une poitrine généreuse , une taille de guêpe. Vous relevez qu'elle porte une chemise de lin sombre , ouverte sur un débardeur gris. La gorge nouée , vous étudiez ensuite sa gorge. Une peau hâlée. Vous apercevez divers colliers autour de son cou. Puis , vous posez vos yeux sur son visage. Un nez droit  ,des yeux verts forêts et jaunes , une couleur très étrange , envoûtante et repoussante. Des cils , longs et très noirs. Encadrés par des cheveux chatîns.. Des boucles légères tombent sur les épaules et dans le dos de la jeune femme. Elle vous sourit , ses bracelets aux poignets tintent. Vous voyez la lame au ralentit dans les airs , se ficher doucement dans votre poitrine. Vous êtes mort. Ne vous blâmez pas, vous êtes mort en ayant eu une jolie femme comme dernière image




Always let ...

Your conscience be your guide

Hm. Paige vient d'une lignée de gens... hautain set assez riches.. Ce qui fait d'elle une personne manipulatrice , rusée , intelligente et dangereuse. Chaleureuse , elle peut néanmoins se transformer en tueuse lorsqu'elle le décide. En bref , elle n'aime pas qu'on fasse joujou avec ses sentiments. Si elle ne vous aime pas , ne venez pas chercher  , elle ne reviendra jamais sur sa décision. Souvent rude et franche , elle ne fait pas de place à la compassion , surtout pas avec les gens qui ne le mérite pas. Paige reste une jeune femme généreuse , aidante et amicale. Respectez et elle respecte.Froide assez distante avec certaines personne , elle n'est pas docile.




Once upon a time ...

They lived happily ever after


Quartier riche de Londres.Une silhouette déambule. Robe noire , moulante,  courte , des cheveux ondulés qui tombe dans son dos , une démarche sûre, assurée. Un homme derrière elle. Voilà ou elle en est. Paige se retourne. L'homme,s'est son petit-ami. Il l'empoigne par le poignet , la jette à terre. Paige relève la tête , ses yeux dans les siens. Elle ne pleure plus , ça fait trop longtemps qu'elle est brisée par ce lâche. Cette ordure qui frappe une femme par-ce-qu'il à un flagrant manque d'estime. Il la relève durement et la plaque au mur , ses mains enserrent ses bras , y créant des marques plus rouges.
Paige relève la tête et lui crache au visage. 63 kg par rapport à 95 kg , ça fait pas le poids , c'le cas de le dire en effet. 
Il la déteste pour ce qu'elle lui à fait ? Elle n'a rien fait. Il la hait  pour ce qu'elle est ? Désolée bébé , c'est pas son choix. 
-____________________________________________
Revenons à ce qu'il s'est passée avant que ces deux individus se retrouve ici.
" LÂCHE MOI. T'ES PAS MON PÈRE MERDE. " 
Paige sorti de l’appartement en claquant la porte. Une minute plus tard , Leo était sur ses talons. L'homme la plaqua au mur.
" Tu n'es qu'une gamine , Paige. Tu veux te détruire ? Tu veux continuer à faire ta vie comme ça ? Bien. Suicide toi directement."
La jeune fille le fixe durement. Il lui reproche quoi exactement ? D'avoir fumé ? 
" On verra qui crèvera le premier." 
Du répondant , elle en a. Sans doute un peu trop au gout de son copain. Il recul. Au fond , Paige sait qu'il ne veut que son bien. Mais elle est habituée à être détestée. C'est son quotidien. Il n'y a pas de nuance dans sa vie. Tout est noir ou blanc. Mais elle accepte cette évidence. Elle fixe Leo , elle voit très bien qu'elle l'a poussé à bout. Il lui reproche une cigarette , lui reproche t-elle son trafic ? Elle le repousse assez violemment , en tout cas, assez pour qu'elle puisse s'échapper de son étreinte. Lui , Il se relève , du sang coule de sa tête. Les talons de Paige résonnent dans l'escalier. L'époque ou ils se courraient après avec en récompense un baiser est révolue depuis longtemps. A présent elle courre pour sa vie. Elle débarque dans la rue , le froid l'enveloppe. Ses bras croiser autour de sa poitrine , elle continuer de courir. Leo arrive vingt mètre derrière elle , son haleine laisse s'échapper de petit nuages de vapeur.  Paige se retourne , sa vie ? Oh ,une longue épave. Un peu comme le Titanic. Sauf que elle, dans l'histoire, c'est l'iceberg qui tue tout le monde. Petite , ses parents s'occupaient bien d'elle. Même si c'était une animalik , sauf que voyez vous , les enfants on des crises de colères. , lorsque Paige était en colère , les objets explosaient. Son histoire ne pouvait pas être heureuse , jamais. Ses parents décédèrent lorsque Paige, adolescente fut prise d'une colère de titan , qui fit exploser un peu tout dans la maison. Lorsque ce fut le chauffe-eau , ses parents furent brûlés. Calcinés. Comme des merguez. Bref. Paige n'aime pas son passé. Elle à fait sa vie toute seule , comme une grande. Usant de son grand héritage pour vivre.
-_____________________________________________



Paige fixe Leo. Un couple , ils auraient dut être heureux. Son petit-ami pose ses mains sur son cou , il va l'étrangler. Peut-être. Surement. Mais le destin est toujours à l'heure. Une fenêtre s'ouvre , avec un grincement. Le moment de surprise ou l'adversaire est faible. Elle abattit son coude sur le crâne du jeune homme et s'échappa en courant. Fuir , on fuit toute sa vie.  Elle cherchait un endroit ou les gens seraient comme elle. Leo ? Elle le laisse dans son affaire. Voilà ou elle en est , jamais, jamsi elle aurait pus croire ça



∞ PRENOM/PSEUDO: Claire / Banane
∞ AGE: 13 ans

∞ OU AS-TU TROUVE CE FORUM: Dc 8D
∞ QU'EST-CE QUE TU EN PENSES: AGJDJUGVFKI
∞ AUTRE: Le code , j'le connais 8D

Code by UmiBwack sur Epicode pour Gratis Regne.



Dernière édition par Paige Weird le Dim 7 Juil 2013 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:32
Bienvenuuuuue :3
Enfin, c'est Banane je crois non ? :3 Donc Reuh plutôt \o/
Joli code ^^
Je te laisse finir tranquille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:51
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:03
Re bienvenue ~

Le pouvoir est pas bon y me semble, tous ce qui concerne l'avenir est interdit je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:37
Ok j'vais modifier ça C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:06
Je te dirais bien d'attendre parce que je suis pas sûre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:20
Nah , mais j'ai changé un peu.. tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:48
Ok, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:50
Reeuh Bambula 8D
Juste, ça existe professeur de sociologie ? ._.
Va falloir faire des classes en plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:22
[Validé, locké.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Empty
MessageSujet: Re: Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/   Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]
» Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-
» Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.
» Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs
» • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-