Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Mason
Thunder Girl

Ashley Mason
profil
Messages : 171
Date d'inscription : 06/11/2012
Sur l'avatar ? : Alexandra Daddario

Personnage
Age: 20
Pouvoir: Contrôle de l'Electricité
Race précise: Acinon

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:43
Alors. Bonjour/bonsoir, patati patata, la famille, les amis, etc. [ Joli résumé, dit la voix dans ma tête. ] Je pensais au fait d'avoir une sorte de journal du forum. Un journal qui regroupe toutes les nouveautés, des articles détaillés sur les nouveaux arrivants, des articles un peu moins détaillés sur les DC d'autres personnes, les interviews d'Adeline, etc. Ça permettrait à ceux qui partent pendant un certain moment - pendant les vacances, par exemple - de suivre l'actualité du forum dès leur retour ou de temps en temps avec leur portable. Après, il faudrait également deux trois journalistes qui iraient recueillir mult interviews et information mais je pense que dans l'ensemble, ça pourrait être cool. [ Un peu moins bien résumé mais c'est compréhensible. En mon sens, du moins, ajoute la voix dans ma tête. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 11:40
Moi j'suis d'accord, mais faudrait qu'un membre prenne ça en main, pas dans le sens où il fait tout, mais dans le sens où c'est lui qui le dirigerait. Ensuite, faudrait que chaque membre propose et rédige un truc, que le "directeur" du journal regrouperait.
En fait, ça me paraît compliqué XD Mais si quelqu'un veut s'y coller hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:37
Uh uh uh uh... Je n'irais pas jusqu’à dire que je veut absolument le faire mais je veut bien m'y coller Youhouu Parce qu'Adeline déteint vachement sur moi -ou le contraire peut être- 

Bon pour être franche. JE VEUT ABSOLUMENT PARTICIPER ou juste un peu du moins. Vouala vouala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:59
Bon bah les intéressés vous voyez avec Lise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:06
OKAY, ON EST DEUX 8D HIGH FIVE, LISE. 
[ C'est Laurie qui cause, là, pas Emma-Ly, hein. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:33
MOI MOI MOI MOI *lève la main* J'veux bien participer C: [Je suis la secondes conscience de Laurie 8D Nan c'est Emma-Ly mais osef.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Empty
MessageSujet: Re: Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.   Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-
» ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]
» Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Idées :: Idées Validées-