Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Greg de Moartier
Timide

avatar
profil
Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle le coeur des gens [PP = 20]
Race précise:

Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof. Empty
MessageSujet: Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof.   Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:22
Personnage

♦ Nom : De Moartier

♦ Prénom : Greg

♦ Surnom : L'avare

♦ Race : Harpie

♦ Sexe : Homme

♦ Rang : Trésorier de l'internat

♦ Classe : Bah heu, disons que il est trop vieux pour

♦ Age : 50 ans

♦ Pouvoir : Peut contrôler les coeurs des personnes près de lui.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Il est avare. *rajouter 3 lignes* Assez grincheux, il ne supporte pas les gosses. Bien sûr buveur, et acheteur, on se demande comment il a eu son boulot. Il est dominant, usant de son pouvoir pour faire obéir ceux ne voulant pas. Il n'obéit qu'au directeur/directrice. Il use aussi de son familier, un vautour, pour surveiller tout le lycée et l'internat.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Assez petit et gros, il a le crane dégarnis, devenue gris (les cheveux) avec le temps. Il est blanc comme un cul, des petits yeux porcins, un petit nez, et des petites lèvres. Ses oreilles sont assez grandes, son visage rondelet et jouflue. Il a des ailes de vautour, des yeux de couleur jaune. Il porte aussi généralement une chemise blanche, une veste noire, une cravate rose et un jean noir avec de belle chaussure. Ses poils sortent aussi de son nez et il a une petite moustache à la Hercule Poirot.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Née d'une famille de bourges, ils ne surent que faire quand ils virent qu'il était un Animalik. Finalement ils s'entendirent bien avec leurs fils, dans leur manoir se trouvant en champagne ardenne. Il allait d'ailleurs souvent aux vignes pour aider l'été, enfin c'était ses seules occupation avec le travail chez lui.
Mais vint le jour où il du rentrer à l'université. Ce fut assez difficile pour lui, les autres se moquant constement de lui. C'est pendant ces années là d'ailleurs qu'il eut son mépris pour les enfants et son pouvoir.
Greg marchait, il venait d'avoir sa calvicie. En plus l'autre con de Mitterand qui faisait n'imp' avec les jeunes... Non ! Il n'allait pas bien ! Ils devraient tous mourrir ! Tient, qui sont-ce les gens qui s'approche de lui ? Encore des gamins ? Qu'est-ce qu'ils veulent ces cons là ? Ouais... il s'approche beaucoup de lui quand même, ils sont enfin à sa porté ! Il allait l'attaquer à causer de ces ailes ! Typique de ceux portant des casquettes !

 Boom Boom Boom Boom

Il les entendait ! Ces coeurs battant ! Oui ! Depuis peu il arrivait à les entendre ! Il le savait même au fond de lui, il pouvait les manipuler ! Le d'jeunes allait ouvrir la bouche, sûrement pour lancer une pique... CREVER !!!!!

<>

 BOOOOOM

Il venait de le faire ! Il venait de faire parvenir le dernier battement de l'autre gars ! Il est tout pâle maintenant ! Tombant même  par terre inerte ! Huhuhu ! Il aimait ça ! Il pouvait empêcher ces jeunes de lui faire du mal à volonté ! Tient, son pote va voir son cadavre, il le secoue même avant de me regarder ! Il sait que c'est moi ! Il doit mourir aussi ! Il me causerait du tord sinon !

<>

BOOOOOM

Et un autre ! Hahaha ! Bref ! Je ne dois pas trainer ici moi. Non, non, non ! Je ne veux pas de problème moi ! Allez allez je m'en vais, lalala.

Depuis donc ce jour, il profita de son pouvoir, devenant un haut fonctionnaire grâce à ça. Et avare en passant.
Mais il y a une année, il entendit parler d'un internat pour les animalik comme lui, il allait le rejoindre ! Il le voulait ! Les jeunes animalik devait être différent des jeunes humains ! Le naïf, pensant à ça il obtenu le grade de trésorier de l'internat, et on le vit que peu, mais maintenant, il ressort de l'ombre ! Pin pin piiiin !

~~~~~~~~~

Derrière l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Andy

♦ Surnom :  Les mêmes que la dernière fois

♦ Sexe : Homme

♦ Age : toujours le même

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC d'Inuro

♦ Comme le trouvez vous ? : Bleue

♦ Quelque chose à ajouter ? : J'aime la bananes ?

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Donnez-moi votre argent mes petites bêbêtes !

♦ Code du règlement : Bon by Mhae'
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof. Empty
MessageSujet: Re: Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof.   Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:40
C'est tout bon, t'es validé x)
[ T'as vu je suis allé vite hein ? 8D *sort*]

Je lock et je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mademoiselle Eleonor et monsieur Ludwig.
» Si je vous donne un J et un E ?
» Prez d'un prof [en cour]
» Après le Pandi Fou voici... ~ La Folle aux Ecureuils
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-